WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lady "The Diva " Ladonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Lady "The Diva " Ladonia Empty
MessageSujet: Lady "The Diva " Ladonia   Lady "The Diva " Ladonia Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:31

-pseudo : Lady "The Diva " Ladonia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

slogan: la jalousie prend tous ceux qui me voient.

-mode heel

-histoire :


-mentalité du catcheur :entre Michelle Mcool et Maryse

gabarit du catcheur et description physique si vous voulez : 1 m 60 58 kg ressemble a Leyla , brune avec des mèches blond et rousses , très jolie.

-tenue d'entrée dans l'arène tenue de catch et pardessus un long manteau avec les bordures en fourrures . Des lunettes de soleils avec des étoiles dorées collées dessus .

-tenue de catch: short moulant ou jupette blanc avec mes initiales sur le derrière, des coudières et des genouillères noires.

-entrée dans l'arène : des feux paillets formant un rideau partent lentement vers le haut puis au moment ou j'arrive des étincelles dorées partent du sol tandis que je fais ma pose sexy lors de laquelle je place mes lunettes sur mon nez et je fais un clin d'œil . Ensuite lorsque je part vers le ring les feux a paillettes repartent lentement en sens inverse .partent vers le bas .


-public mitigé, sauf quand un face se trouve déjà sur le ring



-entrée dans le ring je rentre lentement par l'escalier en faisant des gestes de dédain vers le public et passe lentement sous la troisième corde en caressant celle ci puis une fois sur le ring je quitte mon manteau et mes lunettes que je donne a mon majordome qui me suit depuis l'entrée dans la scène

-public le public reste le même que précédemment .



-techniques : basiques , coup de poing , coup de pieds etc...

spéciales : Sto Star (Sto ), The Sto Divas (Sto backbreaker ) après le coup je lève la main a la manière d'une divas avec un sourire de star , Elbow drop , The Divine (prononcer a l'angalise) (pointed elbow drop), The Divine combo , (coup de la corde a linge suivit du Divine) , Drops , bionic elbow, big foot.

soumission :The Wren Diva(Wrenching chinlock étranglement porter alors que l'on assis et que l'adervsaire est a terre .),Chickenwing , Rear Naked Choke ,clés et étranglements de base .


finition : Big foot ,The Diva Finish(Sitout facebuster ) , The Divine Punishement (Fulls Nelson Facebuster) , The Divine Lady je fais un Leg Drop Bulldog et au moment de le finir je lève la main a la manière d'une diva..

- gestuelle lors d'une victoire : je lève main comme une star people et lève la t^te avec un regard hautain comme si la victoire m'était dut .


- gestuelle lors d'une défaite: je regarde mon adversaire d'un air méchant et méprisant
et l'insulte .


-action lors dune victoire : je pose mon pied sur mon adversaire et fais la même gestuelle que dit précédemment .

-action lors d'une défaite : ca dépend soit je reste sur place a râler et insulter soit j'attaque mon adversaire lorsque celle ci a le dos tourné. avant de partir en souriant avec la démarche d'un diva


Dernière édition par Lady Ladonia le Lun 18 Oct - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Lady "The Diva " Ladonia Empty
MessageSujet: Re: Lady "The Diva " Ladonia   Lady "The Diva " Ladonia Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:55

Bienvenue dans notre arène de catch ,combattante , j'espère que tu vas t'amuser ici^^. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady "The Diva " Ladonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrianna" The White lady" Asmonda
» Presentation de Toto dit "Le corse"
» Sergei "The Red Star" Vasiliev
» Edward Pain, "Psycho"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Personnages :: Personnages à créer-
Sauter vers: