WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Night Women Apocalyspe Arena edition 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lady Selena

lady Selena


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009

Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Empty
MessageSujet: Night Women Apocalyspe Arena edition 1   Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:56

les feux d'artifices du show partent de partout et le public applaudit et crie , on a une foule en délire .

MONEY MONEY YEAH YEAAH

Doc Sinclar entre et fait quelques pas en dansant et en claquant des doigts puis me baise la min avant de crier :

CA VA TOUT LE MONDE CHAUD CE SOIIIIRRRR

le public crie sa joie

le Doc claque des doigt et re crie


-INUTILE DE PRESENTER LE DOC VOUS AVEZ QUI JE SUIS MAIS VOICI LA RADIEUSE LA SUBLISSIME DÉESSE DE CE SHOW /

THE LADY SELEEEENAA .


Le public m'acclame et j'entre dans l'arène et crie :

ALORS VOUS ETES CHAUD CE SOIIR ?

OUI crie la foule en délire

il y a de l'ambiance a ce que je vois , c'est très bien car on va commencer tout de suite avec un match d'inauguration :

Micki Jaaaames contre Lady Ladoniaaaaa

Et voici celle qui managera la gagnante :

La Dame Blanche : Adriaaana .


Dernière édition par lady Selena le Mer 9 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna500




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2009

Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Night Women Apocalyspe Arena edition 1   Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

feux blancs qui partent du sol et vont vers le haut , puis se croisent . J'arrive lentement et je m'arrête , j'écarte les bras d'un geste langoureux et salue les Gm qui s'en vont puis salue doucement le public . J'avance doucement jusqu'au ring puis monte par les marches puis entre dans en passant entre la deuxième et la troisième corde ensuite je monte sur les coins et tends les bras vers le public qui m'acclame encore plus .Je descends et vais m'assoir a coté des commentateurs avant de les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Night Women Apocalyspe Arena edition 1   Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des feux paillets formant un rideau partent lentement vers le haut puis au moment ou j'arrive des étincelles dorées partent du sol tandis que je fais ma pose sexy lors de laquelle je place mes lunettes sur mon nez et je fais un clin d'œil . Ensuite lorsque je pars vers le ring les feux a paillettes repartent lentement en sens inverse .partent vers le bas .

je rentre lentement dans le ring par l'escalier en faisant des gestes de dédain vers le public et passe lentement sous la troisième corde en caressant celle ci puis une fois sur le ring je quitte mon manteau et mes lunettes que je donne a mon majordome qui s'en va ensuite puis je m'approche des cordes les plus proches de la table des commentateurs agrippe les corde et m'appuyant dessus face a Adrianna je la toise d'un air hautain avant de lui faire un kiss elle hausse les épaules et me rend mon regard . puis je me met dans le coin et attends mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Night Women Apocalyspe Arena edition 1   Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:42

Mon entrée:
Ma musique commence. J'arrive en sautant tout en avanssant vers le ring le public m'acclame de toutes ses force.
Jentres dans le ring comme par mon habitude,entre le ring et la premiére corde.
Je monte sur le coin faisant mon signe et déssant en sautant.
Je fixe mon adversaire sérieusement car je sais qu'elle est trés forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Night Women Apocalyspe Arena edition 1   Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:45

La cloche sonne, nous tournons en rond quelques secondes puis j'attaque je lui met quelques claques puis l'envoi dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Night Women Apocalyspe Arena edition 1   Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:46

Mickie me regarde et me fais signe d'approcher avec la main tout en souriant , je fais pareil . elle sourie, regarde le public et secoue la tête comme si elle était déçut puis fonce vers moi , je lui met un coup de pied dans le ventre et attrape sa nuque tout en lui mettant deux coup d'avant bras en finissant avec un coup de la corde a linge .Elle est a terre et je parade comme une star sans faire attention a mon adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Night Women Apocalyspe Arena edition 1   Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:17

tant qu'elle ne me regarde pas je tente le tombé par l'arriére 1 2 mais elle se dégage.
je lui met un coup de pied dans le ventre, lui attrape la tête etla coinsse entre mon bras et mes côtes je léve ma main en l'air fesant signe de mon ddt mais, elle me repousse dans le coin.
elle cour vers moi mais je lui met un coup de pied en plaine face elle revien et je lui attrape la tête avec mes pieds et lui porte mon ciseaux de tête.
je tente le tombé 1 2 mais elle se dégage elle est a terre et je monte dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Night Women Apocalyspe Arena edition 1   Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:40

je suis a terre a moitié inconsciente et j'entrevois que Mickie est sur le coin et s'apprette a bondir sur moi , elle met sa main devant sa bouche et fais un kiss au public , puis se retourne et ......

M'étant relevée je secoue la corde et elle tombe assis sur le coin je grimpe sur les cordes et tandis qu'elle a mal je lui attrape le nuque mais elle me met des coin de poing dans le ventre puis m'attrape met ses jambes autour de ma taille tout en sautant me fait un Lou Thez Press tandis que nous tombons sur le sol .elle tente le tomber 1....2...mais je lève l'épaule , elle me relève et tente de me faire un brise nuque mais je lui met un coup de coude dans le menton au moment ou elle me fait pivoter puis je revient dans l'intention de lui faire un coup de la corde a linge.

Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Night Women Apocalyspe Arena edition 1   Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:31

je passe en dessou de son bras lui atrape ses bras, je saute et lui fait un brise nuque dévastateur.
Puis je tente letombé 1 2... mais elle reléve son épaule.
Elle est un peu assomé donc je la reléve et la coince sous mon bras et lui porte mon moickie ddt
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Night Women Apocalyspe Arena edition 1   Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:33

Je la ramène au milieu du ring et tente le tombé
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Night Women Apocalyspe Arena edition 1   Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:40

1.......

2............

3..................

Vainqueur Mickie James
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna500




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2009

Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Night Women Apocalyspe Arena edition 1   Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:44

Je monte sur le ring et lève le bras de Mickie .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Night Women Apocalyspe Arena edition 1   Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:46

je suis inconsciente après avoir reçut le DDT.
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Night Women Apocalyspe Arena edition 1   Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:38

je suis contente je suate parotut sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Empty
MessageSujet: Re: Night Women Apocalyspe Arena edition 1   Night Women Apocalyspe Arena edition 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Women Apocalyspe Arena edition 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions 2010
» Raw du 8 Mars , les Monday night war recommence...ca va cheuffer!
» Carte édition 7
» Bureau du Gm edition 4
» Bureau du GM, édition 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: