WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Catch Fight Edition 3

Aller en bas 
+7
Lounes
Srbtsar
Arbitre
sergei
makama
Doc sinclar
Annonceur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:11

La Musique Du Matraqueur De Moscou Retentit Dans La Salle et tout de suite Kozlov Entra Dans L'arene.
Le Public Lui Entonna : USA USA USA USA USA USA
Kozlov Marcha En Pas Militaire et atteint très rapidement dans le Ring
Kozlov attrapa le micro que lui jetta L'arbitre et s'apprêta a parler:

Heiiii!!
Le public devint mué
Kozlov Repris son discours:

Ce Soir J'ai Un Certain AnGel,Il doit etre qu'une simple ordure de passage vu que ce n'est pas un slave,Nous slave somme la race superieur, la preuve Srbtsar Est slave et c'est un Main-eventer,ainsi que mon Collegue Sergei qui a gagné contre le challenger au titre,Je vais vous en donner la certitude ce soir!
Le Public reprit: USA USA USA USA!
Kozlov s'assit sur la troisième corde attendant Angel
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:33

J'arrive en sautillant , et en secouant les bras comme pour boxer , puis m’arrête sourit et lève le bras en l’air a ce moment la des feux d’artifices sorte du sol , j' enlève mon peignoir que je garde a la main et montrant mon adversaire du doigt tandis que je cours vers le ring tout en balançant mon peignoir vers le public .

J'arrive en courant puis monte sur l’échelle pour se mettre sur le coin et lève le poing , et des feux sortent des trois autres coins ensuite je grimpe sur le coin et salue la foule , je communie et se pose sur le ring puis met tout de suite en position de boxe thai.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:51

DING DING!!
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:02

Je m'approche de lui il reste impassible je tourne autour de lui et il me suit de son regard froid . Au moment , ou je suis au contact il commence a bouger .

Je lui met un kick mais malgré sa taille il est assez vif et il bouge , ce qui fait que mon pied frappe son épaule , de suite j'enchaine un deuxième , puis un troisième . Après le troisième , il secoue le bras et fonce sur moi, j'esquive et lui fait un kick retourné circulaire qui le frappe dans le dos alors qu'il se retourne .Sans perdre de temps je lui met un deuxième coup de pied dans le dos .A présent il est sur le coin et je le saisit au cou....
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:55

Lorsqu-il me saisit avec ses mains au cou je lui envoya mon coup de boule directement dans sa tete.
Une fois qu'il été sonné Xander me regarda bouche bée,Kozlov Repondis en se frappant les bras sur le torse comme Tarzan et fonca sur Xander pour une corde a linge...
Xander evita et se projeta dans les cordes en revenant sur Kozlov en sautant ses pieds pour un saut chassé,
Mais Kozlov attrapa les jambes de Xander et avec sa force envoya le corps de Xander contre le coin.
Kozlov s'empressa de venir envoyai des coups de pieds dans Xander bloqué dans le coin, puis Kozlov etrangla le coup son adversaire avec son pied contre le coin.
L'arbitre commenca a compter pour que je lache cette prise interdite: 1 2 3 4
Vladimir Lacha la Prise et se fit engueuler par L'arbitre Tandis que Xander Repris ses esprits
Une fois que Xander etait posé dans la coin entrain de souffler Kozlov coura betement sur Xander pour l'écraser mais celui-ci
mis son coude en avant et Kozlov s'enpalla le coude sontre son oeil,Vladimir recula en se tenant les yeux et ne voyant rien....
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:53

tandis qu'il se tient le visage je lui met un uppercut et arrivant au contact je lui assène des coups de genoux puis lui attrapant la nuque je lui met des coup d'avant bras puis je éloigne un peu pour appliquer mon Angel Uppercut mais il met un coup de la corde a linge qui me surprenant me propulse plus loi , il en profite pour m'appliquer son Russian Crash (Battering ram) qui me m'envoie dans le cordes auxquelles je me raccroche avec la main droite tandis que la deuxième tient mon ventre je suis sous le choc , lui se recule et pose ses main sur ses genoux tout en reprenant ses esprits , puis je tombe a genoux et il fonce sur moi , arrivé a ma hauteur je lui applique mon Angel Uppercut......
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:42

Kozlov Tomba Sur les fesse le corps en haut et Xander profita et lui envoya un kick dans la face du russe qui s'étalla sur le sol.
Ensuite Xander se mit sur la troisième corde pour s'appreter a sauter mais Kozlov se releva a temps et monta aussi sur la troisième corde et essaya de faire une suplex depuis la 3ème corde, sans succes, au lieu de ca Vladimir poussa son adversaire qui chuta depuis la 3ème corde sur le sol a l'exterieur et s'écrasa litteralement.
Le matraqueur de moscou descendit a l'exterieur....
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:54

je fut projeter dans mon élan contre la barricade et retombait en position assise complétement groguis , , mon dos me faisait souffrir j'essayais de me relever garce a la barricade tandis que je voyais Koslov descendre tranquillement les marches :
tu crois que ce sera si facile mon gros ?

Pour la première fois il sourit , puis il m'attrapa la tête et me releva , je ne sais pas ce qu'il comptais faire je me dégageait et le fit percuter la barricade tandis que moi même tombais a terre , il releva la tête et me lança un regard de tueur tandis que je me relevais doucement .

Il fonça sur moi mais je lui fit un clé de pied au moment même moment et il chuta sur le sol et je me laissait tomber en faisant une descente du coude ....
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:33

Mais au dernier moment Kozlov roula et Xander s'ecrasa contre le sol.
Le Moscovite saisi son occasion et applica Son Starpshooter!
Vldimir Cria a son Adversaire qui etait rouge et creuvé de mal:

Abandonne,Abandonne!!Personne ne peut me faire mal!!
Xander ne repondit pas,L'arbitre obligea au russe de casse sa prise car il n'y avait pas de corde a l'exterieur.
Kozlov Enervé cassa la prise et se releva pendant que son adversaire etait a l'agonie et leva les deux bras en l'air.
Le Public Hua et Scanda:
Xander Xander Xander Xander
Le Matraqueur de Moscou Cria en russe: Za Vama Vise Nema Spasa,Ovde ce biti druga Russija.
Kozlov regarda son adversaire qui était a 4 pattes,Il rigola et s'accroupit a coté de Xander en lui donnant des petites claques mais...
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:53

A terre tandis qu'il me mettait des claques je redressais mon torse et repoussais sa main , puis me redressant je mit un coup deux poing dans l'abdomen de Koslov qui recula et lui attrapant la nuque avec mon bras tandis que je gémissait de douleur en me redressant me remit a genoux ce qui cogna sa gorge sur mon épaule je le lâchait et il recula se tenant la gorge je m'appuyait sur la table des commentateur et le voyant près de moi je prit appuis de ma main gauche pour qu'avec l'élan le coup soit plus fort tandis qu'avec le bras droit je lui mettait un coup de coude dans le bas de la mâchoire avant de tomber a genoux tandis qu'il tombait a terre je me relevai et me dirigeait vers le ring .....
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:29

Le russe prit une bouffer d'air ,alors que Xander avait le dos tourné, Kozlov s'approcha discretement de son adversaire et l'étrangla par la nuque,xander se retrouva alors a genou,Le matraqueur de moscou arreta son etranglement et envoya un kick dans la nuque d'Angel qui Cria de desespoir. Kozlov releva son adversaire par les cheveux tout en les tirant et Bam!
Vladimir Envoya 3 coup de boule fracassant sur le front de son adversaire,qui alla s'écraser au sol comme un homme qui avait plus dormi pendant 2 jours mais le Moscovite le retena par le bras,puis le traina par le bras jusqu'au escalier,ou il mit sa main sur la gorge de son adversaire tout en le soulevant..........
Russian DriveSur les Escaliers!!!!!!!

On pouvait entendre un leger craquement survenu dans le dos de Xander.

Le public etait tout simplement mué,comme si ils etaient en deuil.

Kozlov lui fit un sourire et fit le tombé a l'exterieur a son adversaire qui été comme evanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:36

1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............................
........................
3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fit sonner la cloche et je designa le vainqueur de ce match:


Le Matraqueur de Moscou.........Vladimir Kolovvvvvvvvvv!!!

Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:55

je suis sur les escaliers tandis que l'équipe médicale arrive et et que Koslov s'en va d'un pas militaire avec un rictus de victoire sur les lèvres .
L'équipe m'emmène a mon tour .
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:00

Kozlov et Xander etait partis,Je pris le micro et monta sur le ring avec un costard taillé surmesure:
Mesdames et Messieurs,Le maint event de cette soiree opposera
The Masterpiece.......Syrroxxxxxxxx
Contre
The Ultimate Oppurtonist........CrazyyyyMikeee!
Ce combat est un match Simple
Amusez vous et j'invite les lutteurs a entrer!

Je sortit du ring tout en croisant le regard d'une beauté dans le public,des seins enormes.
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:32

Musique d’entrée


J’arrive de dos les bras le long du corps et les lève l’un a près l’autre à l’horizontale, à ce moment des feux d’artifices d’une couleur blanche bleutée partent du sol en diagonale et se croisent. Puis je retire mon manteau et mon mentor le prend pendant que je mets mes bras à la diagonale et baissent les pouces vers mon dos car sur celui-ci est tatoué MARSTERPIECE. Je me retourne en secouant le genou m’accroupis et rugit tandis que des feux partent de bas en haut, je regarde le public d'un air hautain tandis qu'il me siffle et me hue et lève mon poing en signe de victoire et tout en gardant ce poing en l'air la le public me hue encore plus

J'avance vers le ring, arrivé devant celui ci je monte sur les marches lentement et passe entre la deuxième et la troisième corde puis vais au centre du ring.

Je fais signe a l'arbitre de prendre un micro et de venir, puis le lui arrache des mains, avant de regarder le public d'un air méprisant .


Tout a l'heure j'ai étaler Lounes je n'avais rien contre lui mais il s'est interposé, voila ce qui arrive lorsque l'on me provoque, le public me hue toujours.

Oh je sais ce que vous pensez de moi, franchement ....


Je fais une pose et reprend

Je m'en tape complètement, vous n'êtes que des bon a rien incapable de faire quelque chose de votre pathétique vie ce qui vous rend fan de nous a qui voulez ressembler.

Non… correction fan de moi a qui vous voulez ressembler.


Le public crie suc kit etc.…

Mon adversaire voulait affronter les plus forts de cette fédérations, il a ce qu'il voulait, il voulait être le catcheur dominant je vais le faire descendre a la position de dominé, il est prétentieux car il veut me ressembler, mais je vais l'étaler tout comme j'ai étalé mes autre adversaires.

J'écraserai quinconce se mettra sur mon chemin et voudra m'empêcher de prendre le titre , car il y a une autre personne qui sommeille en moi , cette personne est un fauve ,qui étripera mes adversaires .

Car je suis The Masterpiece et The Masterpiece est INVINCIBLE


Je jette le micro dans les mains de l'arbitre et fais le signe de la Master Lock en criant Syrrox Lock suivit d'un rugissement.

Je vais dans mon coin et disant


A présent j'attends ce misérable de pieds ferme.


Dernière édition par syrrox le Ven 8 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:53

Je rentre avec You're Going Down comme musique

Le public crie:You Suck!!! comme d'habitude
Je monte sur le ring prend un micro et gueule:C'est quoi votre probleme a la fin??! je sais vous etes jaloux de ma superiorité mais maintenent vous verrez ce que CRAAAAAAAAAAAAAAAZY MIIIIIIIIIKE peut faire a ces adversaires

Je pose le micro et attend la cloche....
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:14

je fais sonner la cloche:

DING DING
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:16

Nous nous regardons puis nous tournons en nous fixant du regard , puis d'un coup je fonce sur Reated il lui attrppant la gorge je lui assène deux coups d'avant bras ,grâce a mon élan et la surprise je parvient a le bloquer contre les cordes avec plaquant mon avant bras sur sa gorge j'appuie tandis que l'arbitre compte 1.....2.....3.....4....
je lâche en levant les main en l'ait il en profite pour me mettre un coup de pied dans le bas ventre et tandis que je baisse la t^te il tente de me porter une manchette a l'européenne mais je l'attrape par les trapèzes et il fait de même tout en m'appliquant un nouveau coup dans le bas ventre.......
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:18

Je lui enchaine des droites dans le ventre,il fait de meme mais je le pousse et lui donne kick.... il retiens mon kick avec ses mains et me balance en arrière ,je m'ecrase violemment sur le sol! Il me relève,je suis assez sonné il m'attrape le crane pour essayé d'en finir et tente son Syrrox Rush, mais je reuckle en vitesse avant e revenir avec un saut chassé dans les genoux le il s'ecrase au sol.Moi me relevant dynamiquement je lui enchaine des kick dans le ventre alors qu'il est au sol.Je me prepare pour un kick dans la tete....IL ESQUIVE et se relève tout de suite m'attrape dans le dos et me met un brise nuque!!!!! je suis explosé sur le sol......
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:05

Il est a terre je tente le tombé 1.....2..... il décolle son épaule , je le relève en l'attrapant avec les mains et l'envoi dans les cordes et lorsqu'il revient je lui assène un spear qu'il esquive en se baissant et me faisant une clé de jambe qui me fait finir ma course dans les cordes . Il tente a son tour le spear tandis que je suis dos a lui dans les cordes mais je m'écarte au dernier moment , ce qui le fait percuter les cordes il se redresse et se retourne vers moi au moment je me suis relevé pour lui asséné un coup de la corde a linge qui le fait passer par dessus la troisième corde , je me retourne et lève les main au ciel a la manière de Randy Orton , ce que je n'avais pas vu c'est qu'il avait réussit tant bien que mal a se retenir je continue a frimer et montrant mon dos avec mes pouces et en criant THE MAS TER PIECE .......
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:31

Je le retourne face a moi et tente mon CMO mais au moment ou je me jette sur lui il me retiens,puis me jette....PAR DESSUS LA 3ème CORDE!!!!!! L'arbitre commence a compter mais syrrox descend et me ramene dans le ring,il m'enchaine des coup de pieds puis execute une prisee de soummissions mais je n'abandonne pas. Je suis très affaiblo sur le sol,j'essaie de me relever mais il le fait a ma place puis veut enchainer des droites mais je bloque quelques une et en esquive et c'est moi qui lui envoye des droites maintenant quand....
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:31

je l'attrape et lui met un coup de tête puis alors qu'il se tiens le visage je lui assène une manchette portée a l'européenne . Il se retrouve acculé dans le coin , je lui assène un coup d'avant bras et comme je suis énervé par le fait de l'avoir sous estimé je commence a appuyer mon avant bras sur son coup l'étranglant par la même occasion , l'arbitre compte 1....1....3....4 et m'entraine au loin il reprend son souffle tandis que je n'embrouille avec l'arbitre .me retournant vers mon adversaire je fonce sur lui pour lui appliquer un spear ayant récupérer il glisse sous la première corde tandis que je m'écrase contre le poteau .....
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:12

Je le ramene dans le ring,l'attrape et le jette dans le coin ,je le ramene lui enchaine les coups.Je l'amene pres des cordes et le place pour mon DDT(a la Randy Orton) et je l'applique,Syrrox explose sa tete contre le sol,j'attends,je frime, il se releve et je lui plaque mon CMO!!!!!!!! nous somme tout les 2 par terre mort de fatigue.....
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:53

nous sommes a terre tous les deux je suis complètement sonner par son DDT suivit du CMO , il se relève doucement puis se met sur moi et tente le tombé1...2... dans un effort suprême j'attrape la corde et la lâche il passe la main dans ses cheveux énerve et retente un tombé 1...2... cette fois je place mon pied sous la corde , il en a marre il me relève ,, au même j'attrape sa jambe et lui plaquant ma main sur l'abdomen je le fait tomber a terre , puis j'enchaine par une descente du coude qui vient s'écraser contre son cou , je me relève et en refais une puis tente le tombé 1....2... il relève l'épaule , je le relève et lui applique un brise mâchoire il se tient celle ci et je l'attrape.......
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:59

Il me lance dans les cordes,et fait une corde a linge!!!!!! je suis explosé au sol,a bout de force j'essai de me relever mais il enchaine les coups,je suis tout rouge ,a bout de souffle j'essaie de lui enchainer les droites mais a la premiere il me contre pour m'en mettre une.Il enchaine les coup de pieds sur ma tete et il me place,monte sur la 3e corde et remet une descente du coude!!!!!! Je suis a bout de force,ecraser au sol.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Fight Edition 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight Edition 3   Catch Fight Edition 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Fight Edition 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch Fight!! édition 8
» catch fight édition 1
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight!! édition 6
» catch Fight édition 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: