WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 bureau du Gm edition 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

bureau du Gm edition 3 Empty
MessageSujet: bureau du Gm edition 3   bureau du Gm edition 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:47

Je suis assis a mon bureau avec mon cigare avec la télé allumée et je regarde partiellement les matchs tandis que je vérifie de la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

bureau du Gm edition 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Gm edition 3   bureau du Gm edition 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:43

Je tape je rentre et dit en criant :

Je veut un match et avec des meilleur de votre federation .
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

bureau du Gm edition 3 Empty
MessageSujet: ...   bureau du Gm edition 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:40

Je Sortit Ma Batte De Base-Ball De Mon Tiroir Et Me Leva Et J'étais Près A le Frapper:
Tu Es Malade toi!!!!Tu Me Refais encore Une Fois Un coup Du Style et Je T'assome!
Je me rassis :
OK! Je T'ai Programer un match soit contre Srbtsar si Nitrik n'est Pas Présent Sois Contre EclairDavid.
Et Ne me Refais Plus Jamais Peur Comme Ca! J'ai Failli Avoir Une Crise Cardiaque!
Autre chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

bureau du Gm edition 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Gm edition 3   bureau du Gm edition 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:01

En le regardant droit dans les yeux :

Je veux que vous creer une ceinture et que vous me la donner comme ca sa ira plus vite , a la place de blesse un autres catcheur !
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

bureau du Gm edition 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Gm edition 3   bureau du Gm edition 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:47

Hey mec , tu te prends pour qui , aah en voila encore un qui veut faire son dur alors qu'il a pas catcher , .

Man si tu veux une ceinture , mais il faut la mériter , tu te pointes la et tu réclames quelque chose alors que tu n'as rien montré.

Mais j'aime bien les initiatives , tu veux jouer ton malin alors tu vas le jouer jusqu'au bout , gagnes ton match , et je te prendrais au sérieux mais si tu perd alors la....


je fais un gros sourire sadique , et je reprends :

En fait vaut mieux pas que tu le saches ,tu sais dans cette arène il y a un catcheur , je ne l'apprécie pas mais il a dit une chose que j'aime bien : ne dis pas que tu es le meilleur prouves le , Et bah la c'est ce que tu dois faire prouves que je peux te prendre au sérieux .

Bon cette affaire est réglée , tu peux partir . j'ai une commande de cigares a faire , j'en ait presque plus .

Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

bureau du Gm edition 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Gm edition 3   bureau du Gm edition 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:36

Tu a raison c'est vrai . Apres mon match tu verra , je lui le meilleur catcheur de ta federation . !

Je partis en direction de ma loge en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

bureau du Gm edition 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Gm edition 3   bureau du Gm edition 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:37

Une fois Lounes partit je sort un cigare et souriant je le met dans ma bouche et m'apprête a l'allumer lorsque .....
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

bureau du Gm edition 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Gm edition 3   bureau du Gm edition 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:33

Doc sinclar a écrit:
Une fois Lounes partit je sort un cigare et souriant je le met dans ma bouche et m'apprête a l'allumer lorsque .....
j'entre dans la salle disant bonjour a GM et je lui dit :

je sais que vous n'etes pas idiot et je sait que vous voulez gagner de l'argent avec cette fed donc je vous demande de mintegrer a votre roster
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

bureau du Gm edition 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Gm edition 3   bureau du Gm edition 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:51

Je regarda Madness d'un air curieux puis je lui toucha le bras, pour voir si il avait des muscles, puis je dit d'un ton méfiant:
Hé pourquoi devrais-je te faire confiance? Non enfaite j'ai une idée, tu sais tu as raison j'ai envi de faire de l'argent mais je ne peus pas perdre mon temps avec des looser alors c'est simple,ce soir ou dans la prochaine edition je ne sais pas exactement je vais te faire passer un test contre un autre nouveau, mais qui a deja un CV, tu a peut etre deja entendu parler de lui: L'UNDERTAKER!
Puis je fit un sourire diabolique et continua:

Si tu ne veus rien rajouter je te prie de te barrer a la vitesse lumière avant que j'apelle la securité, merci...


(ps: n'oublie pas, en italique les action et en gras le dialogue, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

bureau du Gm edition 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Gm edition 3   bureau du Gm edition 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:18

je le regarda en souriant et lui annonça :

vous ne le regretterez pas et j'espère que vous serez satisfait de moi !

puis Madness parti en refermant tranquillement la porte
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

bureau du Gm edition 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Gm edition 3   bureau du Gm edition 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:23

Intéressant , intéressant il y en enfin un qui a compris le fonctionnement .

je remet mon cigare dans le bouche , et compte mes billets tout en souriant , les ranges et sort de la paperasse tandis que......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du Gm edition 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Gm edition 3   bureau du Gm edition 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du Gm edition 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du GM edition 2
» Bureau du GM, édition 7
» Bureau du Gm edition 4
» Bureau du GM, edition 5
» bureau du Gm edition 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Bureau du general manager de la Night Apocalypse Arena-
Sauter vers: