WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Presentation de makama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Presentation de makama Empty
MessageSujet: Presentation de makama   Presentation de makama Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:55

pseudo : Makama

Surnomé : Ange déchu

-mode: Face.

-histoire: J'ai débuté le catch vers l'age de 13 ans après que ma mère mai vu faire du catch dans mon lit. Je très vite appris , Mais à mes 14 ans ma famille ne pouvez plus me payer mon école de catch . Pendant 1 an je n'ai pas pus faire de catch , à 16 ans des gens sont venue chez moi pour me proposer un marché , il me payer l'école de catch pour devenir catcheur proffésionelle .
C'est un contrat comme a la télé pour une emission .
A mes 20 ans j'ai était recruté par une federation qui ma fait avançé .
Puis après de nombreuse blessure j'ai decidé de quitté cette federation pour pouvoir allé dans la WWF .

-mentalité du catcheur : Il aime le public (il fait tout pour le public) , aime les combat extrême et les match a échelles

physique: 110kg pour 1m86 (jeff-hardy)

-tenue de catch : J'ai un Jean noir et une ceinture blanche avec un maillot blanc a courte manche

-entrée dans l'arène Ma musique retentis et quand j'arrive des artifice blanc et noir est explose .Je marche en serrant les mains de mes fans et monte sur le ring par la 2eme corde . Monte sur les coin et fait mon signe des main .

-public : Je fais tout pour que mon public m'aime et m'applaudisse .

Prise : saut chasser , kick , coup de la corde a linge , ciseaux tête , spear
Prise spéciale : Saut de l'ange , whipser in the wind
Finish : L'explosion divine , Steal of the angel
soumisson : Rear Naked Choke , Hell's Gate

Musique : angerfist


Dernière édition par makama le Ven 11 Juin - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Presentation de makama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de makama   Presentation de makama Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:58

Bienvenue dans notre arène de catch ,combattant , j'espère que tu vas t'amuser ici^^ . Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de makama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makama VS ? ? ?
» Makama ========> Alexis
» aka =====> petite soeur de makama
» modèle de présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Personnages :: Personnages à créer-
Sauter vers: