WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Undeeeeeeertakeeeeeeeer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takerdu88




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi chez moi dans les vosges

The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Empty
MessageSujet: The Undeeeeeeertakeeeeeeeer...   The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:28

Vrai nom: Mark William Callaway.
Pseudo: (The) Undertaker.
Née le 24 mars 1965. (ça doit faire 44 ans non?)
Poids: 139 Kg.
Taille: 2,08m.
Surnom: The Phenom, The King of Wrestlemania, American Bad Ass, The Lord of Darkness, Master of Pain, The Big Evil, The Demon of Death Valley et je crois que c'est tout.
Entrainée par: Paul Bearer.
Exploits: Invaincu a Wrestlemania, invaincu pendant 1 an, vainqueur du Royal Rumble 2007, il a été le premier a gagné l'elimination chamber de SD, record du nombre de participation dans un Hell in a Cell (9 X).
Palmarés: 5 X WWE/WWF Champion, 3 X WHC, 1 X Hardcore Champion, 6 X WWE World Tag Team Champion, n'a jamais abandonné.



Prise:

-Finitions:Hell's gate, Last Ride powerbomb, Chokeslam, Tombstone Piledriver.
-Communes: Old School, DDT, Snake eyes (suivis du Big Foot et d'une leg drop qui sont aussi de ses prises), Arm lock & Shoulder Block, Corner Running Big Foot ,Multiple Corner Clotheline ,Flying Lariat ,Flowing DDT ,Apron Guillotine Leg Drop ,Corner Punches ,Two handed Choke Toss ,Gorilla Press Slam ,Over Tope Rope Suicide Dive

En gras les prises que j'ai pris sur Wikipedia.
J'ai fais a part les prise tout seul (sans internet) donc s'il manque des choses dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecatchamericain.forumparfait.com
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Empty
MessageSujet: Re: The Undeeeeeeertakeeeeeeeer...   The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:36

Super super super!!
juste si tu veux tu n'a pèas besoin de mettre les prises du taker-lui meme tu peus mettre les prises que tu veus toi mais c'est comme tu veux
donc bienvenue undertaker dans ta nouvelle fédé.
si tu veux un match c'est au bureau du gm.
il y a les coulisses pour faire des rivalités des discussion etc enfin tu va decouvrir
les loges ou tu decris ce que tu fais dedans ou des alliés ou des autres catcheurs viennent dedans pour te parler etc
bref je te laisse decouvrir
lol!
The Real Perception
Revenir en haut Aller en bas
Takerdu88




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi chez moi dans les vosges

The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Empty
MessageSujet: Re: The Undeeeeeeertakeeeeeeeer...   The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:38

OK merci. Mais je vais mettre a jour la presenation de temps en temps (j'éditerai).
Et c'est une fédé a speech simulation ou autre?




PS= Quand j'ai dis que je savais tout sur lui je plaisentais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecatchamericain.forumparfait.com
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Empty
MessageSujet: Re: The Undeeeeeeertakeeeeeeeer...   The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:48

Euh oui je crois que c'est a speech.
regarde comme reference les catch fight edition 2
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Empty
MessageSujet: Re: The Undeeeeeeertakeeeeeeeer...   The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:31

ReBienvenue lol euh ben eclate toi sur se forum detruit tes adversaires fait en ce que tu veux mais n'oublie pas:Ne DEFIE JAMAIS LA RATED R TEAM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takerdu88




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi chez moi dans les vosges

The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Empty
MessageSujet: Re: The Undeeeeeeertakeeeeeeeer...   The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:37

Eh!! Tu vien de me donner une idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecatchamericain.forumparfait.com
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Empty
MessageSujet: Re: The Undeeeeeeertakeeeeeeeer...   The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:09

Salut Taker sa te dirais de creer un team avec moi ?
ON a tout les deux le meme style de combat .
Revenir en haut Aller en bas
Takerdu88




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi chez moi dans les vosges

The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Empty
MessageSujet: Re: The Undeeeeeeertakeeeeeeeer...   The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:14

Ouaip sa me va ba pour pas polluer le sujet donne moi ton msn ou va sur la chat box et merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecatchamericain.forumparfait.com
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Empty
MessageSujet: Re: The Undeeeeeeertakeeeeeeeer...   The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:48

ratedrko a écrit:
ReBienvenue lol euh ben eclate toi sur se forum detruit tes adversaires fait en ce que tu veux mais n'oublie pas:Ne DEFIE JAMAIS LA RATED R TEAM!!!

Ca y est il recommence a avec sa rated team ^^, pourquoi tu as oublié que The Masterpiece vous éclates tous ^^ . D'ailleurs tu sais ce qu'il devient Nitrik? Et c'est quand que tu mets la rated team dans la section team ?

Sinon Taker bienvenue a toi combattant j'espère que tu t'amusera bien dans cette arène , tu as choisit un perso très intéressant .Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésites pas Cool .
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Empty
MessageSujet: Re: The Undeeeeeeertakeeeeeeeer...   The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:19

lol syrrox ta raison faudrait que je le mette dans les team,nan nitrik je sais pas ce qu'il devient bref on va pas encore polluer un sujet lol on reglera sa sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Takerdu88




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi chez moi dans les vosges

The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Empty
MessageSujet: Re: The Undeeeeeeertakeeeeeeeer...   The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:01

merci Syrrox et je veux défiez la rated R Team... enfin non...merci encore a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecatchamericain.forumparfait.com
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Empty
MessageSujet: Re: The Undeeeeeeertakeeeeeeeer...   The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:28

lol defie defie mais il faudra attendre Nitrik si tu veux un tag team ou sinon contre moi ok mais la j'ai deja un match contre syrrox lol
Revenir en haut Aller en bas
Takerdu88




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi chez moi dans les vosges

The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Empty
MessageSujet: Re: The Undeeeeeeertakeeeeeeeer...   The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:13

Bon desolé mais je vais en fait prendre un caw fils du 'Taker...
Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecatchamericain.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Empty
MessageSujet: Re: The Undeeeeeeertakeeeeeeeer...   The Undeeeeeeertakeeeeeeeer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Undeeeeeeertakeeeeeeeer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Personnages :: personnages à choisir-
Sauter vers: