WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Crazymike,BloodPearl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Crazymike,BloodPearl Empty
MessageSujet: Crazymike,BloodPearl   Crazymike,BloodPearl Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:41

Pseudo: Crazymike,BloodPearl
Style: Pur Heel moi pas vraiment comme Srbtsar je suis du genre Cm Punk,Edge,Orton quand je me sens menacer je m'en vais Wink (apres tout c'est les meilleurs catcheurs)

Mesure^^: 1m90 pour 100Kg. asser aeriens du style jeff hardy mais aussi au sol du style Orton ou Edge!!!!!

Amis:Nitrik(My tag team partner Wink
Enemis: Makama, Dream Xander

Histoire:Crazymike son vrai nom:Mike a vécu a Boston, il n'etait pas tres aprecier des gens le pauvre,il se battait beaucoup. Un jour dans la rue une personne voulut le racketer il se defendit,le fit saigner et se fit remarquer par Stone Cold une Legende du catch^^ qui a ete tout d'abord son maitre,ensuite son Manager puis maintenent Mike et un catcheur il se fait apeller Crazymike..... juste par ce que sa lui plait bien ce nom ^^

Style mental:Dangereux,ne pas s'approcher lorsqu'il perd un match,imprevisible,opportuniste et surtout VICIEUX ,FOURBE (comme Randy Orton)


tenue d'entrée: comme Edge avant avec une longue veste noir un pantalon normal et un bonnet sur la tete


tenue sur le ring: en pantalon le meme style que Edge ^^

entree sur le ring:je rentre normal,quand je suis enerver avec une chaise a la main^^

objet favoris: Chaise,Echelle et Kendo Stick

Finishers:Spear,CMO(comme le rko mais avec mes initials) ou le kick de orton,Edgecution

prise favorites:DDT, Enzuiguiri

soumission: la prise de Punk c Anaconda Vise je crois

et enfin mon smyley prefere: afro afro afro Sleep santa
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Crazymike,BloodPearl Empty
MessageSujet: Re: Crazymike,BloodPearl   Crazymike,BloodPearl Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:58

Bienvenue dans notre arène de catch ,combattant , j'espère que tu vas t'amuser ici^^ , pourrais tu rajouter le poids et la taille de ton perso stp . Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Crazymike,BloodPearl Empty
MessageSujet: Re: Crazymike,BloodPearl   Crazymike,BloodPearl Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:44

deja fait 1m90 pour 100kg je l'ai deja mis
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Crazymike,BloodPearl Empty
MessageSujet: Re: Crazymike,BloodPearl   Crazymike,BloodPearl Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:56

Oki ca marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazymike,BloodPearl Empty
MessageSujet: Re: Crazymike,BloodPearl   Crazymike,BloodPearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazymike,BloodPearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Personnages :: Personnages à créer-
Sauter vers: