WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 streer match Syrrox vs srbstar édition 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:41

Le match peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:50

Syrrox était partit retrouvé Srb , il avait prit avec lui son kendo avec les fils barbelés et fixait son adversaire le regard furibond, il respirait fort et cria :

-Tu te prend pour qui pour me faire venir ici, on ne fait pas déplacer le Masterpiece.

syrrox était énervé d'avoir été surpris de la sorte, de ne pas avoir été prévenu plus tôt et surtout d'avoir été prévenu par ce mécréant ce moins que rien.

Il était vraiment , et gardant son kendo dans sa main droite il frappa du poing contre le mur et dit:


-Cette fois c'est la fin pour toi je vais d'écrasé comme un sale insecte,

Il s'avança rapidement déterminé vers son adversaire a l'autre bout du garage. Son regard lançant des éclairs seule la haine sortait de son masque seule l'envie d'écrasé son adversaire.Son regard était le regard d'un prédateur qui a attrapé sa proie cette fois ce match serait violent et sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:39

Srbtsar n'avais plus l'air de plaisanté, plus déterminé que jamais, son adversaire s'avançait lui aussi décidé, dès lors ou les deux furent assez près pour se toucher Srbtsar Lança son pied en l'air en Big foot mais Syrrox l'évita en bougeant le haut du corps et répondit par une droite qui s'écrasa dans la mâchoire du "Cannibal", ce qui le fit reculer de 3 pas.

Srbtsar fut surprit et massa sa mâchoire, il fronça les sourcils de colère en serrant les dents, il s'adressa a Syrrox qui été visiblement très concentré:

Petite salo*e! Tu m'a fait mal! Tu m'a fait mal!
Je vais t'enlever les boyaux sale chien!


Cette fois c'est Syrrox qui s'élançait tête baissé au combat, affecté par les insultes, il agrippa en un rien de temps la tête de Srbtsar en Headlock/clé, pas très longtemps car son adversaire s'agitait dans tout les sens puis envoya 4 coups d'avant-bras dans le bas-ventre du "Masterpiece", qui lâcha prise, sans attendre Srbtsar enchaina par 2 coups de boules dans le front de "l'ennemi", ce qui le rendis groggy, pas loin été parqué une jolie BMW X3, ce qui donna une idée mesquine au "Cannibal", il agrippa la main de Syrrox pour le projeté dans la belle carrosserie...c'est sans compter sur Syrrox qui contra de plus belle et c'est Srbtsar qui s'écrasa sur la portière arrière de la Berline!
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:17

Syrrox se tenait le front:

Tu oses, tu oses, misérable....

Syrrox s'élança sur Srb qui se dégageait de la portière et d'un coup d'avant bras lui plaqua le coup contre celle-ci tout en lui appliquant des uppercuts dans l'arrière des cotes avant de lui agripper le coup et d'agenouillé appliquant un casse rien a Srb qui tomba a terre.
Syrrox se redressa et souriait derrière son masque, son enchainement avait réussit, il frappa du poing dans sa paume et se précipita sur Srb qui dans un ultime élan fit une clé de jambe a Syrrox qui a son tour tape tête la première contre la portière.

Srb se tenait le dos tandis que Syrrox se dégageait de la voiture, il recula et Srb refit une clé de genoux qui fit basculer Syrrox a terre.

Srb maintenait cette clé tandis que Syrrox donnait des coups de coudes ce qui fit lâcher Srb petit a petit.Une fois les jambes enlevées Syrrox roula jusqu'à son kendo tomé plus haut mais Srb on se sait pas comment attrapa les chevilles de Syrrox qui tomba le menton contre le sol puis Srb rampa sur Syrrox pour lui faire un étranglement.....
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:39

Srbtsar ne réfléchit pas trop et s'assis sur le corps blessé de son ennemi juré...et lui envoya une droite qui s'écrasa dans sa mâchoire, s'en suivit d'une gauche, puis d'une droite..et une dernière droite plus violente que les autres qui s'écrasa dans le nez de Syrrox, qui provoqua un saignement...ce qui ne déplut pas a Srbtsar, au contraire, ensuite il agrippa le cou de son adversaire avec violence, telle un fou:

Tu te crois toujours être supérieur?!! Hein?! Réponds!

Malheureusement pour Le "Cannibal" son étranglement ne dura pas longtemps car Syrrox s'efforça de s'échapper et il réussi a placer un coup de boule dans le front dans son adversaire qui tomba en arrière sur les fesses.

Syrrox se releva très vite surement due a l'adrénaline et attrapa son kendo-stick et fouetta violemment son adversaire tellement fort que Srbtsar rampa comme un serpent épuisé vers un support quelconque pour se reposer ou terrasser la "tapette" comme il le disait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:00

Le kendo avait des traces de lacérations sur le dos d'Srb qui avais rampé vers l'une des commodes en acier contenant des outils, je basculais ma tête en arrière et eut un rire tonitruant je jubilais de voir mon adversaire ramper. Soudain j'eus une vive douleur au nez , en mettant ma main sur celui-ci et je constatai qu'il saignait. Le nez cassé Syrrox j'aurais du mal a respirer correctement, mais ce qui n'enrageais le plus était le fait qu'il ait osé défigurer The Masterpiece.

-RAAAAAgh ,sale rat tu rampe comme une fiotte, The Masterpiece va t'apprendre ce qu'il en coute d'oser porter la main sur lui,tu vas souffrir.....beaucoup.

J'haletais d'excitation et de rage, mon regard exprimait qu'une envie, écraser mon adversaire.prenant mon kendo a deux mains je courut ver Srb mais celui-ci tira un tiroir, l'attrapa et le lança sur moi , il me frappa l'épaule et me stoppa Srb fonça sur moi et m'assena un coup de poing qui heureusement pour moi frappa mon bras ou était accrochée ma chaine, la violence du coup fit hurler de douleur Srb.

-Même sans le faire exprès je suis opportuniste ahah.

J'attrapai le cou d'Srb d'une main et de l'autre lui assenait a mon tour des droites puis un kick a l'abdomen suivit d'un coup de genou qui fi reculer Srb ,il chancelait je lui appliquai un Spear qui le plaqua contre une vitre et tandis qui glissa a terre je mit ma tête en arrière et hurla:

-RAAAAAAAAAAAAAHH dommage Makama t'es pas là pour me retenir je vais le tuer.

Je lui attrapai le débardeur pour le relever et une fois face a face j'exécutai ma Syrrox Rush mais il esquiva je ne sais pas comment au dernier moment et ma main traversa la vitre hereusement elle portiait un gant evitant de sévères coupure.....
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:54

Totalement épuisé, Srbtsar avait perdu tout conscience de ce qu'il fesait, seule la rage le guidait, tandis que Syrrox essayait de sortir son bras de la vitre cassé en evitant de se couper, Srbtsar se pencha avec difficulté et saisit un gros bout de vitre bien coupant, et avec son regard sadique retrouvé, il attendit tel un opportuniste que Syrrox se retourne......et avec une main il attrapa fermement la tête de Syrrox, et avec l'autre main il gratta le front de Syrrox telle un fauve jusqu'à ce que le front soit ouvert, et du sang coulait comme une fontaine, sous les cris grave du "Masterpiece"!!


Srbtsar appela l'arbitre pour qu'il fasse le décompte de 10, pensant Syrrox K.O.

1.....................................
2...............................................................
3......................................................................................
4............................................................................................
5..................................................

Et là Srbtsar ne savant plus quoi faire et surtout sachant que ce match n'allait pas finir maintenant, monta dans une petite VW Golf et démarra le contact...Srbtsar tomba dans un fou rire, comme un psychopathe, pensant comment il allait ecraser Syrrox si celui-ci avait le malheur de se relever...

6..............................
7....................................


Syrrox se releva enfin, péniblement, le nez et le front en sang...ayant vu que Srbtsar était pret a l'écraser avec une voiture...a 8metres de là...C'est ca du NO DQ....
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:06

RRRAAAAHHHGGG......RRRRAAAHGGG...

Ce sale psychopathe me lacérait le front avec un bout de verre déchirant mon masque par la même occasion,du sang gicla de mon front et et coulait de dessous mon masque.Puis il s'écarta tandis que l'arbitre commençait le décompte, alors qu'un autre me mettait un bandage histoire que ca arrête de saigner,Srb était partit.

dégageant l'arbitre, je me mis a genoux regarda le sang sur mes mains:

-MON FRONT , IL A OSE....OSE.

Je me relevai, touchant mon front en criant:

-C****d d'ex taulard, je vais te .....

La voiture fonçait vers moi, écarquilla les yeux, ni une ni deux je fonçai sur la voiture prenant mon sautait a pieds joints sur le capot glissant sur celui -ci.je finis ma course en brisant le pare brise et en écrasant mes pieds sur le visage d'Srb tandis que la voiture finissait sa course contre une autre.

J'avais les pieds dans le pare brise heureusement mes bottes me protégeait des bouts de verres , Srb avait l'air HS mais il ouvrit tant bien que mal la portière alors que je glissait du capot et retombait a terre. Srb était chancelant, je l'attrapai par le coup et lui assena un coup de boule et alors qu'il retombait en arrière je lui assenai un coup de la corde a linge avant de me relever les deux poings serrés brandient en l'air:


RRAAAAHHHH, The masterpièce.

le bandage rougit et du sang coulait de celui-ci, je m'aplatie sur Srb pour faire le tomber.
1......
2.......
3.......
4.......
5........

Mais au 5 je relevait sa tête alors qu'une lueur démoniaque apparaissait dans mes yeux.je dégageait une aura meurtrière:

-AH TU VEUX M'ÉNERVER? TU AS GAGNE E*****RE, A PRÉSENT OUBLIE THE MASTERPIECE, LA TU AS AFFAIRE AU FAUVE, JE VAIS T'ÉLIMINER.

J'helatais, traina Srb par les pieds et ouvrit le coffre de la voiture, pour le mettre dedans, la tache fut rude mais au bout d'un moment ce fut fait Srb semblait revenir a lui je rabattis le coffre ce qui le replongea dans les bras de Morphée, puis titubant je repartit plus avant de revenir avec un jerricane d'essence et un zippo, mon expression a ce moment là était terrifiante :

-AH TU VEUX TE LA PÉTER GROS PSYCHOPATHE, C'EST CE QU'ON VA VOIR .

j'allais fermer le coffre mais l'arbitre me retins je le repoussait en criant:

-C'EST UN NO DQ? UN NO DQ . DÉGAGE.

je riai comme un hystérique,et déversa de l'essence sur Srb en criant:

-AH TU VEUX TISER SALE ALCOOLIQUE BAH TIENS BOIS AHAHA

Puis l'arbitre vint sur moi mais je lui mis un coup de coude et ferma le coffre avant de vider l'essence et lancer le jerricane avec le briquet allumé sur le coffre fermé je me reculai contre un poteau pour assister a mon triomphe.
L'arbitre vint pour éteindre mais je me précipitais sur lui :
NON c'est un Dq si tu interviens il a perdu c'est... c'est une prise comme une autre si tu éteins le feu il perds par abandon ahahah.


-MERCI POUR CETTE OPPORTUNITÉ SRB? TU M'A PERMIT DE RETROUVER CE SENTIMENT QUE J'AVAIS OUBLIE.

Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:04

-Aie...aie...aie...syrro.....syrrox....fils de....fils de....grrr...

Srbtsar n'avais pas compris ce qu'il venait de se passé, a part que la fumée l'étouffait et du feu s'agrandissait petit a petit a coté de lui, il n'était pas dupe, il allait "crever" si il partait pas très vite de là...instinctivement il sauta du coffre a la banquette arrière.
The Cannibal essaya alors d'ouvrir la portière, sans succès, Syrrox l'avait fermé, alors en dernier recours, il brisa la fenêtre de la portière avec son poing...des bouts de vitre s'était encré sans les phalanges de celle-ci, avec du sang qui coulait a flot, a présent il s'en préoccupé pas, il sortit par cette même fenêtre, qui le coupa de-nouveau au épaules,bras et jambes.

Une fois sur le sol du parking, Srbtsar se mis a genoux et pria en chuchotant, demandant grace a Jesus...il croyait que sa fin était proche!...
Syrrox surpris, s'approcha de Srbtsar et se moqué de lui et de son "Jesus", très près de lui........Srbtsar envoya son bras violemment dans les bijoux de familles du "Fauve", qui tomba choqué et surpris au sol, se tortillant de douleur...

Hé...Hé....Hé....Hé, Srbtsar était tellement affaibli qu'il se laissa tomber par terre, a coté de son ennemi, comme tomber d'épuisement.

L'arbitre compta un doubla décompte, si il arrivait a 10 le match se déclaré double-KO!...
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:19

Je jubilais en voyant les flammes lorsque une vitre de voiture se brisa l'intérieur, et un poing ensanglanté en sortit avant de disparaitre.Srb s'éjecta de la voiture alors que le personnel venait éteindre le feu, les yeux emplit de haine je courus sur Srb mais m'assena un low blow avant de tomber a terre tandis que je m'écroulais a mon tour.

1.......
2.......
3........


Les yeux révulsés j'essayais tant bien que mal de résister a cette douleur mais c'était impossible, cela faisait trop mal, pourtant tenant mes parties, je rampais vers une voiture et m'agrippant a elle je me redressai,l'arbitre stoppa le compte et prit le bras de Srb pour vérifier qu'il était encore conscient c'était le cas. pourtant bien qu'il remuait, il ne bougeait pas, j'en profitai pour reprendre mon souffle et me remettre de cette blessure.

Au bout d'un moment Srb essayait de se redresser hagard tandis que moi même remis tant bien que mal je restait derrière lui et faisant le geste de la Full Nelson je criai:

-THE SYRROX LOCK.

Puis alors qu'il finissait de se redresser je commençai a lui passer les bras sous les aisselles lorsqu'il avança d'un coup avant de se retourner et de m'assener un coup de coude qu'heureusement je put esquiver de justesse tandis que dans son élan il m'assena un coup de poing de son autre main que je pu cette fois esquiver.

Il voulut continuer mais le saisissant par la nuque je lui fis un brise mâchoire et tandis qu'il était genou il voulut m'appliquer un autre Low Blow mais cette fois je retins son poing et mis sa tête entre mes jambes pour lui appliquer ma Sirius Jungle Bomb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais mon état n'empêchait de le soulever il en profita pour......

Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:27

...Srbtsar réussi facilement à dégager ses bras et agrippa les cuisses de son adversaire, puis les tira fort ce qui fit chuter Syrrox en arrière, éclatant bien son dos et sa nuque sur le béton...c'est alors que le Cannibal recula de quelques pas...il s'excita, s'apprêtant a en finir, a endormir littéralement Syrrox...avec un Punt kick!

- Ce soir tu va mangé mon pied Syrrox, c'est mon assurance qui payera les degats!

Son ennemi était a présent a quatre pattes, dans la position idéale, sa tempe était visé...Srbtsar s'élanca.....https://www.youtube.com/watch?v=NGMEkRYwx40&feature=quicklist


Mais non! Au dernier moment a 5 centimètre que le pied de Srbtsar éclate la tempe du Fauve, Syrrox bloqua a deux mains le pied du Cannibal, stoppant net le coup, le visage déterminé, son ennemi n'eut pas le temps de réagir et le Fauve attrapa l'autre pied et lui fit une balayette, Srbtsar s'explosant lui aussi sur le béton....aux cotes!

Syrrox se releva directement, encore dans sa trans de détermination, il alla chercher le 1er objet qu'il pourré trouvé...une bequie!
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:39

Je suis appuyé contre la voiture, haletant,serrant la béquille a tel que point que mes doigts craque , mon regard lance des éclairs a travers mon masque lacéré d'où sortent mes cheveux longs, aider par ma montée d'adrénaline je lève la béquille et frappe de toute mes force faisant plier la béquille.....

.......mais Srb a rouler et esquiver le coup probablement fatal, je réitère le geste mais il rampe sous la voiture.

-Allez lopette sors de là, viens te battre!!!!!!!

Il en faut pas plus, dès qu'il entend l'insulte Srb sort hors de lui, Je jubile, dès qu'il sort je jette la béquille désormais inutile et lui assène un kick au ventre faisant se plier puis lui met une planchette portée a l'Européenne, il tombe contre l'aile de la voiture et là je lui assène une corde a linge et m'appuie contre la voiture tandis qu'il glisse contre elle et tombe a terre.

-C'est finit sale insecte, Arbitre amènes-toi je vais l'étaler.

Et tandis que l'arbitre attends le coup final, je relève Srb mais souriant avec un air diabolique, il m'attrape la nuque et retombe m'administrant un brise mâchoire., qui me fais reculer en me tenant celle-ci.........
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:59

Srbtsar avait le souffle court et ne put pas sortir ces insultes habituelles, il ne se rendait plus compte de ce qui ce tramait...il avait perdu toute lucidité... il ne regarda meme pas Syrrox, il s'élancait betement pour un Spear!....

Mais Syrrox avait attrapé la bequie qu'il avait jeté au sol précédemment et attendit Srbtsar en lui enfonçant le bout de la bequie dans le ventre,ce qui plia en deux Srbtsar...le Cannibal tomba a genoux...
Mais Syrrox remit un violent coup de bequie dans la machoire de son ennemi...cette fois Srbtsar était bien a terre...Mais il continua a se tortillé de douleur au sol...comme un ver de terre.

Srbtsar avec le peu de voix et de souffle qui lui restait, et avec de la toux du aux coups, il reussi a placer ces quelques mots:

-Enf...oir....é......en...f....f....f...f...oi...ré....hé......hé......hé.......hé
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:19

Je suis a genoux je pose mes mains au sol et crache du sang par terre, je regarde Srb il est a terre se tordant de douleur, je rigole, il est à moi.

Me relevant je le traine vers la voiture, mais il résiste et me plaque contre la voiture, je lui met un coup de poing dans le ventre alors qu'il me met un coup de coude au visage a ce stade nous ne sentons même plus les mots seuls deux animaux se battent dans ce garage.
Notre lutte se finit sur la voiture et alors que nous ne tenions, nous nous retrouvions sur le toit de la voiture. Srb me repousse, je retombe sur le capot, il est a genoux et reprends son souffle, je suis également a genoux nos regards se croisent seule la fureur parle.

En même temps nous nous fonçions dessus mais me trouvant plus bas que lui j'esquive son coup alors qu'il allait essayer de me saisir pour faire son GTS et je l'attrape en me relevant je l'attrape me retrouve face au pare brise avec la force qu'il me reste je retombe a genoux lui appliquant du même coup ma Syrrox Bomb le fracassant contre le pare brise.

Tandis qu'il est encastré dans le pare brise, je glisse a terre en m'appuyant contre la voiture malgré mes jambes qui tremblent et qui commencent a flanchées ...l'arbitre tape sur le capot......


Dernière édition par syrrox le Ven 19 Mar - 4:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:37

Ébahie, bouche bée par le massacre auquel je venait d'assister, je tapa sur le capot, juste a coté du corps meurtri, sans réaction, du Cannibal...

1.....................................
2....................................
3............................................
4..........................................................
Syrrox était contre la voiture, pour lui c'est bon, certes meurtri, , la partie visible du front était en sang et du sang coulait sous son masque sur son torse...néanmoins il étais bel et bien OK, mais pour Srbtsar, c'étais une autre histoire...
5..................................
6.......................................
7......................................................
8.........................................................
Srbtsar bougea enfin les mains, mais n'arriva pas a bougé, ne savant pas ou il était....comme un malade qui venait de sortir du comas....
9.......................................................
10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

Syrrox a gagné ce Street Fight Parking Last man STanding
!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:09

L'arbitre me lève le bras, mais je vois déjà trouble et tombe a terre. je suis inconscient un sourire aux lèvres.je n'ai même pas sentit les médecins me mettre sur la civière et m'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:52

Alors que Srbtsar pris conscience, il vit autour de lui 1 arbitre et 2 infirmier, qui le leva des débris de verre qui s'était incrusté dans son dos...il le souleva et le posa délicatement sur une civière qu'ils portèrent jusqu'à la salle de soins...
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:09

- hé voila, ce show ce termine par cette victoire du fauve sur Srbtsar!
Rendez-vous ce dimanche a l'Arena de Lyon, pour le PPV de la WFF!
Il y aura pour le titre Extreme/Hardcore un match entre Le Fauve Syrrox contre le cannibal, Srbtsar!
Il y aura aussi un match pour le titre WFF entre Makama et un adversaire mystère!
Puis un match entre le Big show et Lounes le Guerrier! Il y aura aussi plusieurs matchs programmé là-bas!
Et le cameraman coupa sur les chats du public conquis par ce show et enthousiasmé par le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Empty
MessageSujet: Re: streer match Syrrox vs srbstar édition 4   streer match Syrrox vs srbstar édition 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
streer match Syrrox vs srbstar édition 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrrox The Great Masterpiece
» Ladders Match
» Lumberjack match
» Iron Man Match
» Match pour WrestleMania !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Parking-
Sauter vers: