WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!

Aller en bas 
+11
dream Xander
sergei
Madness
ratedrko
Nazer--->Big Show
Arbitre
KozlOv Moskva
Doc sinclar
Lounes
makama
Annonceur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:35

Syrrox le souleva et s'apprêta a exécuter sa Powerbomb, mais une fois dans les airs Srbtsar envoya très vite des coups dans la face du fauve ce qui l'obligea a lâcher et son rival retomba sur les pieds...Srbtsar claqua tout de suite 3 coups d'avant-bras dans la tempe du fauve suivit d'un gros high-kick, elle aussi dans la tempe!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le fauve allé tombé mais il se força a rester debout, grosse erreur car il se reçut un deuxième high-kick!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureusement pour syrrox qu'a force de reculer son dos toucha les cordes de derrière ce qui l'empêcha de tomber, s'appuyant de tout son poids contre celle-ci.

Le cannibal relança son rival dans les cordes a l'opposé....s'apprêtant a lui porter une corde a linge quand celui-ci reviendra...mais surprise...Syrrox lui aussi mis son bras en avant...

DOUBLE COUP DE LA CORDE A LINGE!!

L'arbitre commença a compter un double KO!
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:53

1.........2...........3.

j'ouvris les paupière et secoua la tête, mon bras était toujours sur le cou d'Srb et le sien sur mon cou, nous relevâmes mais encore sous le choc de son précédent assaut je fus moins rapide et il était deja sur et m'assena une corde a linge moins violente car nous étions encore prêt du sol.

Il me remit debout, sa main agrippant mon cou , il allait faire son Hanging tree mais je lui met un kick dans le ventre puis un deuxième et lui fais une torsion du bras, et tire sur celui-ci vers le bas sous la torsion il ploie et se retrouve a genoux, je le regarde et lui met un coup de genoux, il tombe au sol, me mettant au dessus de son visage je fais une descente du genou sur son visage cette fois ca y est l'arrête nasale s'est fracturée et ca saigne, me retournant je fais une descente du coude et tandis qu'il se tord de douleur je tente le tombé:

1....2.... il me repousse:


-mais c'est quoi ce mec, t'en veux encore c'est ca allez viens je vais te mettre méchamment.

je met mes pouces vers le haut et les abaisse , puis prends sa jambes et amorce ma Syrrox deathlock (STF)


GIVE UP, GIVE UP!!!!!!!

Va t-il abandonner??
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:47

-Ahhhh!!!!!!!!!
Srbtsar cria de douleur, il en pouvait plus...il essaya de bouger, sans succès...au bout d'un moment il n'en put plus, il alla abandonner, il tapa 1 fois..2 fois...et non!
Dans un dernier espoir le Cannibal donna toute son énergie, toute sa rage...et surmonta la soumission de longues minutes, jusquà ce que Syrrox frustré lâcha sa soumission!
Syrrox ne compris pas comment son adversaire résista si bien a son deathlock...d'ailleur Srbtsar gisé toujours au sol, le fauve profita en escaladant le grillage... trop lentement dut aux coups violents qu'il eut recu durant le combat...ce qui donna le temps à Srbtsar de se redresser et de grimper lui aussi sur le même grillage...une fois a la même hauteur l'un à côté de l'autre, côte à côte, s'en suivit des coups violents, chacun envoya une droite a son tour, sous les chants du public!
-1..2..3..4...5..6!

Srbtsar pris le dessus en envoyant 4 droites de suite, fesant tomber Syrrox...mais le fauve retomba sur ses pieds et sous l'adrénaline et le mental il grimpa très vite pour atteindre encore une fois la hauteur de son rival, côte a côte...encore...
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:42

Nous sommes donc au coude à coude, alors que j'arrive Srb veut de nouveau me donner une droite mais on roule pas deux fois le Masterpiece et au moment ou sa droite arrive, j'attrape son poignet tire dessus et le tire vers le bas pour le faire tomber.Il agrippe fermement le grillage de l'autre main et reste donc accroché mais a tout de même vaciller,parfait, je profite donc de ce moment de chancellement pour mettre ma main sur l'arrière de son crane et appuyer de sorte que son front vienne taper le grillage, cette fois il commence a lâcher et je donne un coup sur le coté du genou achevant de le faire lâcher.

Il tombe violemment par terre, et je descend également, et tandis que je me dirige vers lui je lève le poing en l'air, il est donc a terre mais toujours conscient, et le relève lui attrapant le crâne pour tenter ma Syrrox rush puis j'ai une autre idée, levant la tête je regarde le coin de la cage et secoue la tête d'une manière affirmative.

je le laisse tomber au sol puis grimpe tant bien que mal, notamment a cause du combat épuisant qu'on a mené et grimpe sur le haut, une fois en haut je fais le geste de la ceinture avec mes mains en criant:


- EXTREME MASTERPIECE.

Me tenant aux barres du plafond je me poste face au ring, le public qui beuglait tout à l'heure cette fois se calme et regarde dans ma direction, après m'être assuré d'être stable, je lève les bras a la Randy Orton, puis m'accroupis toujours les bras en l'air mais cette fois pliés a 90 degrés les pouces et ferme les poings, les pouces pointant mon dos, là le public a compris il crie avec moi en même temps que j'abaisse les pouces vers mon dos, a chaque syllabes:


-MAS.....TER....PIECE

( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 47eme seconde)

Juste après je saute en faisant une descente du coude effectuant mon Masterpiece Clusher et retombe sur Srb.


Nous sommes là allongé sur le dos mon bras sur le torse d'Srb, et l'arbitre se met a compter:


1.....2.....
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:10

Degagement!
Au dernier moment, alors que toute la salle était sur de la victoire du fauve, Srbtsar bougea l'épaule!

Syrrox frustré n'en crut plus ses yeux, il se leva et pendant de longues secondes sa tête fut entre ses mains...sur un coup de rage il grimpa encore une fois le grillage, sur de lui...

Alors que son rival grimpé durement, Srbtsar, lui, ouvrit les yeux, vis flou et surtout au ralenti, comme si tout se ralentissait...au début le cannibal crut avoir perdu, mais en bougeant la tête il aperçu que Syrrox grimpé, essayant de se lever mais sans succès...il opta pour la dernière manière:
La porte!....

Srbtsar rampa, d'une lenteur incroyable, mais tenait bon, avec un mental d'acier, ne pouvant plus se retourner pour voir ou en était Syrrox il se concentra, rampant avec tout les muscles de ses jambes et de son bassin...une fois près de la porte, l'arbitre ouvrit la porte et avec un relâchement total Srbtsar se laissa tomber sur le sol dure de l'extérieur.
Le gong sonna...Mais pour qui?!!

L'arbitre, le public, tout les spectateurs devant leurs télé et les commentateurs avaient vu que les deux rivaux avaient sortis en même temps de la cage, l'un par la porte et l'autre par le toit!

Sur l'écran géant apparut le zoom pour enfin départager les deux adversaires...mais même avec le zoom ils n'ont pas réussi a les départager...

Le public hué a une puissance incroyable, tandis que Syrrox s'énerver sur les arbitres et les officiels, et que Srbtsar vins a peine de se relever et s'appuya contre la table des commentateurs, ne comprenant pas ce qu'ils venaient de se passer.


Mais une musique retentis sous la stupeur général...
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout le public tourna la tête vers le titantron, où j'apparut accompagné de deux divas en tenue sexy.

J'annonça avec fermeté:
Hé bien, vous devez toujours me compliqué la vie, si c'est comme ca, alors, ce match va se continuer tout de suite, en Hardcore falls count anywhere match! Amusez-vous bien les enfants!

Je repartis avec mes Divas alors que le public
étais exalté.
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:51

-QUOIIIIIII!!!!!!!

La stupeur était a son comble déjà, ces en****és d'arbitres me volaient ma victoire et maintenant le match devait continuer ce match c'était impossible.

Mais très bien je lui règlerai donc son compte ce soir et prendrai le titre mon titre.
j'étais la regardant mes mains un regard hystérique et tourna la tête vers l'endroit ou se trouvait Srb , la vue m'était cachée m'appuyant a u ring, j'avançai d'un pas résolut et fit le tour vit Srb sur le ventre un bras sous celui-ci.

Dans ma fureur je n'y fit pas plus attention que ca et avançait pour l'attraper tandis que levant le bras je criai:

-LE TITRE EST A MOI.

je retournai Srb.......
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:00

Syrrox le retourna sur le ventre...Bam!

Srbtsar donna un coup sur le front de son ennemi avec le micro du commentateur qu'il avait pris il y a peu!

Le fauve vacilla en reculant, cherchant bêtement un endroit ou s'appuyer, il se reçut un 2ème coup de micro a l'arrière du crane!

Srbtsar lança le micro dans la nuque du fauve et s'abaissa pour prendre une chaise...alors que Syrrox lutta avec ses jambes pour tenir debout!
La chaise dans les mains, il claqua un coup de chaise dans la tempe du fauve, ce qui le fit tomber au sol!

C'est alors que Srbtsar eut une idée, les blessures rongeai son corps, son sourire se ralluma, comme une bougie...Il plaça une chaise sous la tête de Syrrox, qui était toujours immobile.

Puis le cannibal repris une 2eme chaise, et frappa la tête de Syrrox qui étais deja placé sous une chaise...Cornchairto!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après 2 coups, Syrrox ne bougea presque plus, c'est alors que le Cannibal tenta le tombé...


Dernière édition par Srbtsar le Jeu 1 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:03

Je tapa au sol de l'exterieur de ring :
1.......................
2....................................

3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Srbtsar a gagné ce match!
Alors que sa musique retentis, je le désigna du doigt comme vainqueur, axant peur de lui levé la main...
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:40

Srbtsar, le cannibal, le "Big Man" gagna le titre Extreme!
Il attrapa la ceinture sans la lâcher...puis la mis sur son épaule.

Le public été mitigé...entre les appla
udissements et les insultes...

Srbtsar s'en alla en boitant, la tête grimacant, avec beaucoup de bleus et de lésion sur son corps meurtri, il essaya de partir le + vite possible, a reculons, levant sa ceinture tant bien que mal...

Une fois au titantron, Srbtsar s'apprêta a partir dans les backstages...mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:47

Une musique retentit à fond dans la salle. Les spectateurs étaient tous littéralement surpris, ne sachant pas à quoi correspondait ce son... Sbrtsar, tout épuisé qu'il était, chercha lui aussi aux alentours... Cherchant quelqu'un, quelque chose, un signe... Il se retourna vers l'entrée du titantron, là d'où toute personne est supposée arrivé... Mais rien.

La musique continuait de se propager, dissipant l'angoisse, la curiosité... Soudainement, un homme sortit parmis les techniciens présent sur le côté du ring side. Il enleva sa tenue de travail pour faire appraître un débardeur faisant ressortir ses immenses bras. Il franchit la barricade pour arriver dans le coin où était assis le commentateur. Là il prit une chaise. Il courra ensuite vers le ring, il croisa Syrrox complètement K-O et fonça vers le titantron.

Le public hurlait, mais Sbrtsar était toujours le dos tourné à la rampe. L'homme arriva à son niveau et le frappa en plein dos avec la chaise!! Le bruit claqua littéralement dans la salle, au moment même ou la musique s'arrêta. Des "OOOOOHHHH" se faisaient entendre. La ceinture tomba au sol, pendant ce temps l'homme continuait à frapper le champion. Des coups dans les jambes, aux bras, à la tête... toutes les parties du corps y passaient. Les enfants présents dans la foule pleuraient tant ils avaient peur, quand leurs parents ne leur bouchaient pas la vue à l'écran géant où au titantron.

Srbtsar ne bougait maintenant plus du tout, complètement annihilé. L'homme lança la chaise au hasard sur sa gauche. Il descendait ensuite du titantron pour aller voir l'ingénieur du son. Il prit un micro posé sur une chaise et retourna auprès du champion fracassé. Il hurla:


- JE M'APPELLE PSYCHO!!!!!!!

A nouveau le silence pesait dans la salle....

- Je suis nouveau à la WFF mais tous ceux qui se mettront sur mon chemin subiront le même sort que ce soi disant champion!!! Et croyez moi, je serai bientôt le nouveau CHAMPION EXTREME!!!! HAHAHAHAHAHA!!!!

Son rire sans joie, de dément, résonnait dans la salle totalement silencieuse, choquée par cette entrée fracassante. Psycho, lui, partit en coulisses....


Dernière édition par Psycho le Ven 2 Avr - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:52

Srbtsar fut littéralement assommer, ne bougeant plus.

Des officiels et des arbitres se précipita sur le corps du Cannibal...le soulevant, il l'emmena sur le brancard...sous une réaction très étrange du public...
La ceinture fut posé sur son corps meurti, comme a un mort.
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:14

D'autres officiels vinrent vers moi , j'étais toujours dans les vapes sentant a peine les secouristes me saisirent ils m'emmenèrent va l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:36

J'entrai dans l'arène sous les hourra de la foule, le public était presque en transe de ce PPV complètement dingue et bourré de rebondissement.

-Bien vous en voulez encore:

-YEAAAAAAAAHHHHHHHHH


-Très bien alors voici le MAINNNNNNNNNNNNN EVEEEEEEENNTTTTTTTTTT qui opposera the Angel of death qui vole pour écraser son ennemi Makama qui combattra pour face a la Vipère aux crochets aiguisés prêt a cracher leurs venins Nitrik.


Le public attendait avec impatience les deux catcheurs...
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:32

Les lumière s'éteigna et ma musique retenti dans toute la salle .
Le public se mis debout et hurla mon nom:


MAKAMA MAKAMA MAKAMA MAKAMA

Des feux d'artifice claquèrent ,
Et j'apparus avec un masque de maquillage ( comme jeff hardy ^^)
La lumière revenue peu à peu .
J' arriva au milieu de l'alllé et de nouveaux feu éclatèrent.
je serra la main de mes fan et monter sur les ring , passa par la 2eme corde
Arriver dans le ring je monta sur tous les coin pour faire mon signe de main .
Je descendis du 4eme coin et demanda un micro :


Salut public !
LE PPV vous a plus ?
Et bien le match que vous allez voir seras le meilleur je vous assure .
Mon adversaire et NItrik , On a du avoir pitier de lui pour qu'il puisse avoir ce match .
Mais j'en aurez aucune pour lui !


Je leva la tête , regarda la ceinture et la montra pour dire qu'elle était a moi .

je lanca le micro au par terre , me mis dans le coin .
Et attendit mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:02

ma musique fit agiter la foule,
le public ne savais si il devait me huer ou m'acclamer,

Nitrik champ Nitrik champ

j'entra d'un pas déterminé en passant près de plusieurs échelle déja installer près a l'emplois, je m'arreta avant le ring et fixa longtemps Makama puis je fit le tour jusqu'a une échelle placé devant la table des commentateurs je monta sur l'échelle puis montra du bout du doigt la ceinture suspendu a 5 metres du sol, je descendit puis alla sur le ring

je lui dit:

tu n'a aucune chance Makama ce match sera ton seul espoir d'esperer le titre car tant que je serai le champ tu ne me touchera pas

nous attendons que la cloche sonne


Dernière édition par Nitrik le Ven 2 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:28

DING DING DING

je le fixa un moment, il ne bougeai pas , on regarda la ceinture suspendu au dessus
puis je le fixa et lui fit le signe de l'undertaker.
fous de rage il fonça sur moi me donna plusieurs coups de poings, je me releva et il me fit une closline qui me fit passer par dessus la 3ème corde !!!!.
Il sauta sur moi par dessus les cordes et nous chutâmes tout les 2.
Enervé par ce debut de match 100% dominé par Maka , je me mit sous le ring pour prendre un micro et lui tapa sur la tête avec...

je lui dit :
Reste a terre, je vais chercher le titre

je remonta sur le ring mais quelque chose me retena le pied, c'était Maka, donc je lui mit un big foot, j'intalla dehors 2 tables cotes a cotes puis je me retourna mais il était sur le rng avec une échelle trop petite, donc je remonta sur le ring il voulu me frapper avec l'échelle mais je le contra , j'envoya l'échelle dans le coin et pris Makama par le bras et je l'envoya dans le coin et au moment de l'impact il grimpa sur l'échelle et ..... Wisper in the wind ...
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:32

je réussis a placer une de mes meilleurs prises .
Tous les deux à terre , je me releva premier suivie de lui .
Je commença a lui mettre une série de kicks dans la cuisse , Il se mis à genou.
Je couru vers les corde , rebondit dessus , et lui mis un kick dans sa tête , cela claqua assez fort .
Fier de moi je cria et lui dit :


Toi reste à terre , je vais m'occuper du titre .

Je descendit du ring , pris une échelles , remonta sur le ring .
Je passa a coter de NitriK , et eu un petit souris de coin .
Je plaça l' échelle dans un coin .
Je releva NitriK et le balança dans le coin , .
Il se pris l' échelle , je couru vers lui pris sa tête et partis par un Running Buldog .
Mais il contra ,, en me jetant par terre .
Il marcha vers moi en se ayant un main sur son ventre .
Il me pris la tête , me leva et enchaina des droites dans ma face.
Au bout d'une dizaine il me pris le bras le mis au dessus de son coup .
Et partis par un souplex arrive .
Après l'impact , je bougai de douleur avec mon dos .
Il sorti du ring pour aller prendre une chaise .
Il remonta mais il vue que j'étais déjà debout .
Il voulus me mettre un coups de chaise mais je sauta pour un saut chassé dans la chaise .
Cela claqua dans sa face et il tomba .
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:37

je chuta au sol, il en profita pour me faire une descente de la cuisse !
il prépare des tables cotes a côtes en dehors du ring puis reviens vers moi.
je roula sur le coté car je ne veut pas passer a travers la table moi, sortie du ring il se penchant par dessus la 3ème corde et Coup de Guillotine... je prit un kendo stick (surement celui de syrrox ^^) puis je remonte sur le ring et lui donne un violent coup dans le dos.Je regarda la ceinture, m'empressa de monter sur l'échelle petite puis pour me venger je lui fit sa descente de la cuisse de 1m80 de haut!! j'ai mal aux fesses après de choc, je m'assoie sur lui, lui met quelque claque puis je lui fait un doigt suivi d'un coup de boule bien dans le nez.des taches sur son visage apparaissent, il saigne! avec un regard sadic je vais prendre une table la met dans le coin ( pas celui ou il y a l'échelle) j'attrappe makama puis je lui porte une souplesse arriere sur la table... j'ai mal je me releve avec l'échelle j'y monte mais punaise elle est trop petite, je vais en prendre une autre des fans me hues je m'amuse a les provoquer avec les signes de maka, je commence a possitionner l'échelle mais il se releve je vais pour l'attraper mais me met un coup puis porte son twist of fate on est tout les deux au sol...
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:00

Après avoir fait un deux mes finishs , nous étions par terre .
Nous nous relevions en même temps .
Je me tenait au corde et Nitrik lui se mit a courir vers moi pour me faire passer .
Mais je m alongea par terre en me tenant à la corde , il passa par la 3eme corde tout seul .
Puis je mis mes mains sur les cordes et effectua mon Springboard leg drop .
Je me releva 5 à 6 secondes après ma prise , avec l'aide du bort du ring .
Je regarda a droite puis a gauche et vue deux chaise cote à cote .
Je marcha vers uns chaise avec la mains dans le dos .
Je la plia et la pris pour aller taper Nitrik mais il était déjà debout et me pris ma chaise .
je recula aussi vite et pris l'autre chaise , nous commencions un combat de chaise .
Au bout d'une dizaine de coup contre NitriK pris le dessus .
Je lacha ma chaise et il me frappa sur la tête .
Je ne tomba pas car il y a avait la barrierre de securité derriere moi .
Il lacha aussi sa chaise et pris du recule .
Un peu loin il me couru dessus pour vers un coup de la corde a linge qu'il réussit .


Le public hurlé :
HOU , HOU , HOU ,HOU .

Je sourris et cria : tu peux toujours crevé pour avoir al ceinture .

Avec les dernière force qu'il me restait pour me levait et assemeé un coup a Nitrik qui était bouche béh devant moi .
Il répliqua aussi toi , puis moi , puis lui , puis moi mais la j' enchaina un big foot .
Plier , je pris sa tête la plaça pour faire la souple ventrale qui réussit avec succès .
J' étais assis devant lui qui était sur le ventre en se tortillant de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:25

je vis makama aller sur le ring je rampa vers le ring pris un objet que je cacha dans ma poche, je monta sur le ring, maka voulut me taper avec une chaise il réussit, ais au deuxième coup étant mort je tomba donc il tapa sur le corde et la chaise lui rebondit en pleine figure, BOOM
me relevant avant lui je pris la chaise et attendit dés qu'il fut relever je lui envoya la chaise, il l'attrapa je lui sourit et maka n'eut pas le temps de réagir que je lui mit un kick dans la figure passant par la chaise !il glissa hors du ring je leva la tête :

Tu sera bientôt mienne mais attend un peu je le massacre avant


en voulant sortir du ring il me donna un coup de kendo stick dans la jambe, il monta sur la 3ème corde je monta aussi en courant mais avec la vitesse nous nous sommes écrouler sur le deux tabls côtes a côtes je j'avais mise tout a l'heure !
Après 2 bonne minutes on se relève progressivement on est a genoux en dehors du ring on se donne des coups de poings,maka prend l'avantage avec un morceau de table part sur le ring avec difficulté je monte je ne sais même pas pourquoi sur la 3ème corde donc maka me porte des coup jusqu'a ce que je chute vers le milieu du ring.
Makama regarde la ceinture , puis moi : il veut me détruire !!! donc il grimpa a toute hâte sur la 3ème corde enlève son t-shirt, le public hurle de joie mais ce calme vite quand il s'aperçois je suis sur les genoux maka oublie son idée et porte un body splash contré en pleine air par un puissant RKO !!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:13

Après ce coup puissant .
J' étais à terre , mon corps était inerte , sans âme .
Nitrik s'agenouilla à coter de moi et rigola en me donna quelque claque .
Il se releva , quitta le ring pour prendre deux chaise .
Il remonta aussitôt .
Il se plaça devant moi rigola , il claqua les chaise l'un sur l'autre .
NitriK leva ma tête pour poser la une des chaises et posa ma tête doucement sur la chaise .
Il leva la chaise en l'air et me frappa avec .
Mon adversaire recula toujours la chaise en main .
Le public se demandaient pourquoi Nitrik avait reculé d'un pas .
En regarda de plus près juste avant l'impact , j'avais mis mon point , qui était devenue tout rouge .
La chaise elle avait une bosse au milieu .
NitriK énerver par le geste que je venait de faire me donna des coup de pied pour mon ventre .
Il me leva , me donna un coup de coude dans la tête qui saigne de plus en plus .
Il me projeta dans les cordes pour me mettre un atémis .
Une trace de sa main vient se mettre sur mon torse .
Le public tant qu'a lui commencer un chant :


Maka , Maka , Maka , Maka

Il me donna encore une dizaine de droite , il se balança dans les cordes et me mis un big foot .
Il descendit du ring pour prendre une table qu'il plaça sur le ring après d'un coin .
Il me leva me plaça sur le coin monta aussi .
Il parti pour un souplex arrière mais je lui mis des droite dans son ventre et le fit basculer .
Il tomba sur la table , je rigola en regardant le public .
Je descendit sur ring , le plaça bien pour mon Steal of the angel ,
Je remonta aussitôt et fit mon Steal of the angel .
La table explosa en deux .

Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:43

CRAC!!!!

après l'action de makama nous restons longtemps au temps tout les deux épuisé par ce match extrême et en plus maka en a rajouter pour faire son finish.
je vois gesticuler a coté de moi makama, il saigner beaucoup de la tête et moi j'ai mal partout j'ai déjà mal je pensent ce que je vais ressentir demain matin !
il s'agenouille pour tenter de ce relever je tente de l'imiter mais avec du mal maka est debout positionne une échelle très grande et se prépare a monter

le public encoure leur chouchou


Makama Makama Makama

c'est bon je suis debout, lui est déjà sur l'échelle je monte avec difficulté puis on se frappe mutuellement en au de l'échelle

on entent des chants des supporters dans l'arène


Makama ! Nitrik! Makamaaa ! Nitrikkkk ! Makamaaaaa ! Nitrikkkkkk

[i]il me secoue pour me faire tombé donc je m'accroche a la ceinture, il me tape pour que j'arrête et dans un geste suicide je me laisse tombé sur le côté en lui prenant la tête au passage pour faire un rko foirer a cause de la fatigue, et voila on est au sol le public ne dit plus rien.
Maka qui est au sol lève son bras est le public hurle moi aussi je m'assoie pour montrer que je suis encore là, je lève le doigt pour réclamer leur attention, je me met la main dans la poche et je sort mon obget que j'avait pris plus tôt dans le match, ce sont des MENOTTES !!!! la réaction du public est immédiate certain me hue d'autre m'acclame, je regarde maka assis maintenant lui prend la main lui met une extrémités de la menottes et attache l'autre la la 2ème cordes.je comprennent ce qu'il se passe il de débat mais trop tard le mal est fait, je lui sourit et lui dit :

je suis pas une ordure vu que ta fait un beau match tu pourra y voir la fin Makama je lui tapota la joue puis je prennent le temps pour récupérer je monta a l'échelle, effleura la ceinture la tata jusqu'à sentir l'ouverture et

Nitrik a la ceinture dans les mains.


Dernière édition par Nitrik le Dim 11 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:39

DING DING DING

Tandis que les officiels s'occupe détachent Makama, je prends le bras de Nitrik et le lève.
Puis le laissant sur le ring je m'en vais tandis que Makama a toujours une main attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:21

ma musique retentit c'est bon j'ai gagné mon titre je suis le champion de la WFF je lève mon titre des deux mains toujours sur l'échelle puis je refait la même chose dans le coin opposé a Makama je l'attache a ma taille et fait
la provoc d'orton sur la 3ème corde.je descend après avoir savourer cette belle victoire je regarde makama et lui lance les clés des menottes puis je part au niveau des entré, je me retourne une derniere fois et décolle mon titre le plus haut possible avant de partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!   Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er PPV de la WFF: Destruction 4 Glory & Money!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destruction for Glory and Money du 30/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: PPV-
Sauter vers: