WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coulisse du PPV

Aller en bas 
+4
ratedrko
Srbtsar
Nitrik===> Randy Orton
makama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Coulisse du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:59

Psycho avait le regard fixé sur la télé, il n'avait peut être pas entendu ce que cet homme lui avait dit. Ratedrko se rapprocha, se mettant face à lui, devant la télé. Il lui hurla à quelques centimètres de lui s'il avait compris ce qu'il a dit. Comme seule réponse Psycho dit:

- Je n'aime pas les chiens qui aboient. Ils aboient, aboient... mais ne mordent pas...

- ceci dit, tu as oser me défier... tu crois que je ne suis pas un vrai homme, parce que j'ai attaqué ton ami après son match... et bien sache que ce n'est pas l'homme que j'ai attaqué, mais le champion. Il a prouvé sa valeur. Je ne t'aurais pas attaqué toi c'est sur, tu n'as rien prouvé!

Il se leva, tournant autour de ratedrko. Il se dirigea vers le lavabo et se rinça les mains. Puis se retournant vers lui:

- Si tu veux devenir l'homme, tu dois battre l'homme! Considère que j'accepte le match contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Coulisse du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:43

Héhé tres bien,mais euh toi non plus en tapant le champion apres un match crevant tu n'as pas prouver grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Coulisse du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:34

Psycho se contenta de sourire, prenant visiblement l'homme devant lui pour un idiot. Puis comprenant qu'il ne serait pas tranquille ici il décida de partir de la loge qu'il avait investi et se dirigea directement dans les tribunes dans une loge à part où il pourrait avoir la paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coulisse du PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisse du PPV   Coulisse du PPV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulisse du PPV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Backstage - coulisses-
Sauter vers: