WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avatars Srb et Psycho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Avatars Srb et Psycho Empty
MessageSujet: Avatars Srb et Psycho   Avatars Srb et Psycho Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:31

Alors moi j'aurai une demande a faire a Srb et Psycho vous avez tous les deux le même personnage en avatar c'est chaud^^, du coup pour les cartes ca fait deux Abyss
a mettre, pas évident^^ a moins que vous soyez jumeaux, du coup l'un de vous deux pourrait mettre un autre avatar s'il vous plait:).
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Avatars Srb et Psycho Empty
MessageSujet: Re: Avatars Srb et Psycho   Avatars Srb et Psycho Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:50

ouais j'avais remarqué. j'essaierai de prendre une photo du perso que j'ai fait dans svr2010 mais je promet rien sur la qualité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Avatars Srb et Psycho Empty
MessageSujet: Re: Avatars Srb et Psycho   Avatars Srb et Psycho Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:48

Ne t'inquiètes pas au pire, si tu veux je peux améliorer la qualité, c'est dommage parce que honnêtement ton perso qu'en j'ai lu ta présentation j'ai fais directement le rapprochement avec Abyss.


Pour Srb honnêtement je préférai quand tu avais l'avatar de C M Punk déguisé en Jeff hardy ^^, elle montrait vraiment la folie de ton perso genre le gars prêt a tout Smile.

Mais bon après tout si vous voulez tous les deux garder Abyss il reste aussi Mankid le digne original^^. ca collerait parfaitement a vos deux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Avatars Srb et Psycho Empty
MessageSujet: Re: Avatars Srb et Psycho   Avatars Srb et Psycho Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:47

bon bé j'ai changé d'avatar, c'est le perso que j'ai créer dans le jeu, Psycho. la qualité est meilleure que je pensais honnètement.

sinon pour faire les cartes tu peux toujours te servir de celle ci , mais faudra par contre essayer d'améliorer la qualité
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Avatars Srb et Psycho Empty
MessageSujet: Re: Avatars Srb et Psycho   Avatars Srb et Psycho Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:19

J'avoue tu as fais du très bon boulot, et d'ailleurs celui la est mieux il fait beaucoup plus ressortir la folie contrôlée celle qui est la plus dangereuse Twisted Evil je lui trouve des aire de Garland Green joué par Steve Buscemi dans les ailes de l'enfer , un sociopathie qui a massacrée 47 personne sur la cote est^^.


oh sur la photo complète il a une débardeur c'est étonnant je le voyais plus avec un chemise a carreau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Avatars Srb et Psycho Empty
MessageSujet: Re: Avatars Srb et Psycho   Avatars Srb et Psycho Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:41

oui, je l'avais mise au début la chemise à carreaux, mais finalement j'ai changé et j'ai mis quelque chose de plus banal, ce n'est pas pour ça que mon perso l'est, c'est là tout l'intérêt en fait ^^. j'ai cru comprendre que le perso srbtsar en avait une aussi en plus, mais je suis plus tout a fait sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars Srb et Psycho Empty
MessageSujet: Re: Avatars Srb et Psycho   Avatars Srb et Psycho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars Srb et Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Srbtsar vs Psycho
» Edward Pain, "Psycho"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Bla Bla sur la partie combat-
Sauter vers: