WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Catch Figt Edition 5!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mickie-james

avatar

Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 22
Localisation : courcelles

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Ven 16 Avr - 16:16

_Merci DOC

-He bien je ne sais pas quoi dire à part WOOOOW mon premier titre à la WFF, vous savez il ya 4 ans j'ai remporté mon premier titre à la wwe et ce ne fut pas le seul j'en ai eu encore et ceci pour vous dire que même dans cette fédération ce ne seras surement pas mon seul titre je peux vous l'assurez et je voudrais encore remercier tout ceux qui était la pour ma victoire.
A vous doc
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
Lady Ladonia

avatar

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Ven 16 Avr - 16:23

Arrivant par derrière, je balance un coup d'avant bras sur la nuque de Mickie et tandis qu'elle tombe a genoux je prend le titre et la frappe a la tête elle tombe a terre et je brandit le titre et secouant la tête avec arrogance je laisse tomber le titre sur Mickie et m'en vais en faisant des geste de mépris au public.
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
avatar

Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Ven 16 Avr - 16:28

- Waw, mais quelle violence!!! J'adore!! hahaha

- Allez viens Mickie je vais t'aider à aller aux vestiaires.


- Place au prochain match maintenant, et je vais jouer à l'annonceur pour une fois hahaha. Il opposera donc Mike à Psycho.

-Bon match à vous tous!!



Doc partit en soutenant Mickie dans les vestiaires et laissa la place aux deux prochains compétiteurs

_________________
Money, Money, Money.... Business is business.... Hahahaha


Dernière édition par Doc sinclar le Sam 24 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

avatar

Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Ven 16 Avr - 19:06

La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Psycho retentit dans la salle. Le catcheur apparaît sur le titantron portant un gilet avec une capuche, il porte à la main droite une Canne de singapour (kendo stick). Pas de feux d'artifices mais une lumière rouge qui ferait presque mal aux yeux.

Le silence est total, enfin presque. Il y a quelques personnes qui l'applaudissent en tenant des pancartes sur lesquelles on peut lire " srb + psycho = srb mort"; visiblement ils ne sont pas pour Psycho mais contre Srbtsar. Le catcheur n'en a rien à foutre et se dirige vers le ring. Près des marches il pose sa canne et grimpe jusqu'au tablier. Il se glisse entre les 3ème et 2nde cordes et entre dans le ring.

Il se dirige ensuite vers le coin de la table des commentateurs et demande un micro, qu'il obtient rapidement.


- Mesdames et Messieurs, pour la première fois Psycho s'adresse en direct sur un ring de la WFF, écoutons le

Psycho porte le micro à la bouche, il regarde le public. Il balaye la salle des yeux. Tout en enlevant son gilet il s'attarde sur une partie du public, située tout au fond de la salle qui n'ont pas l'air de trop l'apprécier. Il a alors un sourire de mauvais augure, mais ne dit toujours rien. Il décide alors de descendre du ring et va voir les personnes présentes en ring side. Ils le regardent avec un peu de frayeur mais lui ne dit toujours rien alors qu'il a pourtant amené le micro avec lui. Il remonte tout aussi rapidement sur le ring, l'air décidé cette fois. Il porte le micro à la bouche et.... rien.... il le fait tombé.

Il s'assoit ensuite sur un coin de ring et attends son adversaire.


- Après ce, heu..., "discours" de Psycho voici donc CrazyMike!
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
avatar

Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 22
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Sam 17 Avr - 11:55

Ma musique retentit, j'arrive en marchant et un micro a la main:

Bien,bien allez applaudissez Psycho!!!! T'es fier de toi moi la je n'ai rien a te dire a par....Bonne Chance! t'en aura besoin

Je courrai vers le ring,monta et attendis la cloche,pendant ce temps j'avais un regard heureux et en meme temps sadique....
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

avatar

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Sam 17 Avr - 12:29

L'arbitre donna les dernières consignes de base aux deux lutteurs et fit sonner la cloche

DING! DING! DING!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

avatar

Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Sam 17 Avr - 12:49

Psycho approcha de Mike, la main droite vers l'avant, celui ci lui attrapa et le combat de force commença. Psycho prit l'avantage et réussit à porter une prise de tête, il porta ensuite son adversaire au sol, lui écarta les bras tout en lui mettant un genoux entre les omoplates. C'était une prise de soumission. L'arbitre approcha et demanda à Mike s'il voulait abandonner, mais le match venait tout juste de commencer donc naturellement il répondit non.

A la force de ses jambes il réussit à se lever et retourner la prise à son avantage, forçant Psycho à lâcher. Les deux adversaires se regardaient puis Mike décida de foncer. Il envoya une corde à linge en pleine course qui fit chuter l'adversaire. Il le releva, plaça son bras au dessus de la nuque et se laissa tomber... DDT! Mike tenta tout de suite le tombé! Mais Psycho s'échappa à 1.

Tout en se relevant, le nouveau venu à la WFF surpris Mike. Il lui attrapa les deux mollets, ce qui fit tomber l'adversaire. Une fois au sol il lui prit la jambe gauche et commença à pivoter autour. Le public avait déja reconnu cette technique, une fameuse prise de soumission. Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était placé.

Mike tenta de s'en défaire mais Psycho s'aide de ses bras pour monter son corps et ainsi augmenter la pression sur le genoux gauche de son adversaire. L'arbitre encore une fois s'approcha, demandant s'il voulait abandonner. La main de Mike tremblait, il semblait prêt à taper, mais finalement non. Il réussit tant bien que mal à se trainer jusqu'aux cordes et en agripper une...
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
avatar

Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 22
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Sam 17 Avr - 22:50

Une fois la corde attrapé Psycho garda la prise mais fini par lacher,j'etait deja crever,Psycho,lui,se dechaina sur ma jambe,il me releva puis m'enchaine les droites,je contre et j'enchaine par un coup de pied dans l'abdomen,il se mit genoux se tenant le ventre puis je lui mis un kick dans le dos ce qui le fit tombé au sol,je me mit au sol et guela:

QUESQUE TU CROYAIS, ME BATTRE? AHAHA maintenent tu vas connaitre la.....SOUFFRANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

avatar

Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Sam 17 Avr - 23:04

Une fois au sol Mike continua d'enchaîner Psycho. A coups de pieds dans les jambes et les bras. Il criait comme un fou et le public bizarrement se sentit encouragé et commença à l'applaudir. Il alla vers les cordes pour leur hurler de la fermer. Psycho profita de ce moment pour se relever. Le plus tranquillement du monde il marcha vers Mike qui lui faisait dos. Il soupira et lui tapota l'épaule. Mike se retourna et reçu une droite monumentale en pleine face. Le son résonna dans toute la salle et le pulic en était presque choqué.

Psycho envoya son adversaire dans les cordes d'en face et le réceptionna d'un coup de coude. Mike sous le choc recula de quelques pas. Psycho s'avanca et lui envoya un uppercut, il ne s'arrêta pas la et envoya finalement un big boot en plein thorax. Voyant son adversaire au sol il tenta le tombé.... 1!...... 2!...... Dégagement!

Psycho semblait légèrement frustré et regarda l'arbitre d'un air mauvais. Il se plaça devant la tête de l'adversaire qui étant en train de se relever. Profitant de l'occasion il le mit en position de powerbomb mais ça ne se passa pas comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
avatar

Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 22
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Dim 18 Avr - 15:08

La tete entre ses jambes,j'essayé de le soulever sur 3 tentative loupé,la 4e etait la bonne,Psycho par terre,Mike debout,je levais la main comme signe de victoire,mais Psycho se relevit tres vite pour me mettre un coup de la corde a linge,j'etait explosé par terre,j'avais affreusement mal a ma tete,je n'en croyais pas mes yeux il n'etait pas si nul,Psycho me voyant en train d'essayer de me relever me mit un kick dans le ventre ce qui me fit retomber au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

avatar

Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Dim 18 Avr - 15:23

Psycho regarda de haut son adversaire gisant au sol, sans la moindre pitié dans les yeux et toujours sans rien dire. Il aurait pu l'humilier et continuer à le taper au sol mais il le releva. Cette fois, il effectua réellement son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Mike s'écrasa à nouveau au sol. Psycho s'empressa de faire le tombé 1!......2!........tr... NON!! Mike agrippa la 1ère corde d'extrême limite, se sauvant ainsi de justesse.


Psycho eut l'air à peine surpris mais il commençait à en avoir marre. A nouveau il releva Mike et le mis en position pour lui porter l'un de ses finisher: le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais au moment où il suréleva son adversaire à la force des bras celui ci commença à se débattre. Mike, à force de bouger réussit à sortir son bras droit et envoya un coup de coude directement dans la tempe de Psycho.

Il fut complètement séché par ce coup, ce revirement de situation désespéré mais efficace. Mike fit le tombé....


Dernière édition par Psycho le Dim 18 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
avatar

Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 22
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Dim 18 Avr - 15:32

1......2.....DEGAGEMENT!!!!!!!

Mike était a bout de force il n'en revenais pas c'était son premier adversaire si résistant!!!!
Mike enchaina les coups de pieds dans les bras et les jambes de son adversaire, jusqu'a monter sur les cordes et...... Descente du coude!!!!!!! Mike tenta le tombé:1...2..
Degagement!! J'engueulais l'arbitre pour ne pas avoir fait le tombé plus rapidement puis je remonta sur les cordes,je tenta la descente du coude mais cette fois Psycho esquiva je...je ne sentait plus mon coude nous étions cote a cote sur le sol l'arbitre commenca a faire le decomte....
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

avatar

Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Dim 18 Avr - 15:42

l'arbitre comptait 1!..... 2!..... 3!......4!.....5!..... Psycho commençait à se relever, Mike aussi 6!.... 7!..... Psycho se releva et Mike fit de même. Le public applaudit les deux catcheurs qui donnaient tout dans ce match. La salle commençait vraiment à être bruyante. Psycho envoya une droite, Mike fit de même. L'échange se poursuivit, on en était à 5 coups chacun quand Psycho envoya cette fois un coup de pied dans les abdos de son adversaire. Celui ci fut tordu en deux par la douleur. Psycho se dirigea alors dans les cordes et revint avec l'élan pour lui asséner un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si puissant qu'il fit trembler le ring.

Le public cria "OOOOOHH!!!!!" comme choqué par le bruit de l'impact, Psycho retenta à nouveau le tombé...

1!!....... 2!!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
avatar

Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 22
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Lun 19 Avr - 21:47

Degagement,Psycho etait enerver contre l'arbitre et le public n'y croyait pas,Psycho relevit Mike quand Mike le surpris et lui mit des droites et des kicks dans l'abdomen,je projette Psycho sur les cordes et je lui met un coup de la corde a linge,puis une fois par terre je monter sur la troisieme corde pour une descende de la cuisse!!!!!! Puis je remontit sur la 3e corde mais cette fois un Splash sur Psycho le Public etait en delire!! Je me mettait dans un coin et attendit que mon adversaire se releve,j'etais en position...de... SPEAR! je m'elance pour le spear....
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

avatar

Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Lun 19 Avr - 22:03

Mais Psycho réussit à éviter son adversaire en faisant une roulade de côté. C'était juste!

- S'il ne l'avait pas évité il serait certainement K-O, Psycho s'est peut être sauvé sur le coup

Le public sembla apprécier cette esquive mais surtout le rythme du match qui montait progressivement. Psycho avança vers Mike qui essaye de lui envoyer une droite, mais il l'esquiva et fit le tour de l'adversaire. Une fois derrière Mike, Psycho lui saisit la nuque et se fit tomber entrainant l'adversaire dans la chute... Neckbreaker!

Il ne tenta pas le tombé tout de suite, jugeant cela sans doute pas suffisant pour gagner. Il leva son bras droit, main tendue et poussa un cri de dément. Il allongea ensuite son bras vers l'arrière à la manière de l'undertaker ou kane. Mike semblait être loin de tout ça, il essayait de se relever en s'aidant des cordes. Le regard de l'arbitre allait de l'un à l'autre.

Enfin, Mike se redressa. Il avança en titubant légèrement sous le coup de la fatigue vers Psycho qui l'attendait impatiemment. Celui ci rabattit sa main droite sur la gorge de son adversaire qui le regardait avec des yeux béants. Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était placé!!

Psycho s'agenouilla près de son adversaire du soir, se disant que ,cette fois, c'était fini et tenta le tombé....
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

avatar

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Lun 19 Avr - 22:18



1! .....


2! ....



3!


L'arbitre se retourna alors et fit sonner la cloche pour officialiser la victoire de Psycho DING! DING!!

tandis que l'annonceur l'annonça à l'assistance: Voici votre vainqueur, gagnant avec un tombé..... Psycho!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

avatar

Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Lun 19 Avr - 23:19

Alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] retentissait dans la salle Psycho se releva, le poing rageur. Il était visiblement content même s'il ne décrochait toujours pas le moindre mot. Pendant ce temps les commentateurs commentait la fin de match:

- Hé bien, cette fin était époustouflante!

- Tout à fait, Mike semblait avoir pris le dessus grâce à ses descentes de la troisième corde, il a mis la résistance de Psycho à rude épreuve

- Oui, mais ce monstre, tout nouveau à la WFF, à montré ce qu'il avait dans le ventre, enfin... plus bas quoi! Le tournant du match c'est quand il a esquivé le spear de Mike, sans ça le résultat aurait sans doute était tout autre.

- Je suis d'accord avec vous. Mais que dire de ce finisher, quelle violence!! Ah mais... attendez, Psycho viens par ici...

Et en effet, Psycho arriva, il prit un micro à côté des commentateurs. Il resta là, debout, attendant que sa musique s'arrête et que le public se calme. Quand ce fut le cas il dit avec une voix légèrement cassée: Je... serai... le prochain..... CHAMPION!!!

Il posa ensuite le micro et repartit en jettant un dernier coup d'oeil à Mike et à l'arbitre qui se tenait près de lui puis fila dans les coulisses
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
avatar

Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Mar 20 Avr - 21:59

Mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se fit entendre à nouveau dans la salle de St Etienne. Je croisais Mike qui rentrait au vestiaires accompagné par l'arbitre. Je m'avança vers le ring et prit un micro au passage puis je monta ensuite dans le ring. je voyais le public se demander ce qu'il allait bien pouvoir se passer.

- Re-bonsoir tout le monde, ne vous inquietez pas je ne serai pas long mais ce que j'ai à vous annoncer est très important!

- Comme vous le savez il y a eu le premier ppv de la fédaration " Destruction for Glory and Money ", et bien sachez que nous allons continuer ce système en vous proposant un PPV par mois!


Le public applaudit à tout rompre cette annonce alors que j'allais poursuivre.


- Mais ce n'est pas tout! Le prochain PPV aura lieu dans 3 semaines (dans la storyline, pas forcément en réel). Son nom sera: "Take Your Chance!" et il se passera au stade Michel d'Ornano à Caen.

- Lors de ce Pay Per View il y aura un tout nouveau style de match dont je vous expliquerai le concept lors de la sixième édition. Il s'agit du "Take Your Chance" Match. Bien sur ça ne vous dit rien pour le moment, mais disons que ça vous fera réfléchir. Hahahahahaha


Le public n'était pas content et commençait à le faire savoir mais le GM s'en foutait royalement

- "Business is Business" comme le dise les anglais. Enfin bref, je vous laisse sur ça et bonne fin de show à vous!

Doc Sinclar s'en alla en rigolant sous les huées de la foule laissant place à l'annonceur dans l'aire de

_________________
Money, Money, Money.... Business is business.... Hahahaha


Dernière édition par Doc sinclar le Dim 2 Mai - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

avatar

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Mar 20 Avr - 22:10

- Mesdames et Messieurs, le prochain match sera un Triple Threat Match!!!

- C'est un match régulier, on peut gagner par tombé, soumission ou encore count out et disqualification.

- Veuillez accueillir les compétiteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
sergei

avatar

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Mar 20 Avr - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des feux d'artifices partant du bas en diagonale
blanc et feux d'artifices partant du bas en ligne droite rouges ,
j'arrive les poing serrés, avec sur mon dos , mon manteau long rouge
comportant les bordures dorées et le marteau et la faucille dans le dos.
m'arrête
puis le regard fier regarde le ring et montre du doigt mon adversaire
puis abaisse mon pousse , sur ce j'avance lentement impassible . Une
fois arrivé au ring j'enlevé son manteau et fais signe a un des larbin
capitaliste de le prendre .

le public ne m'apprécie guerre mais
je m'en moque complètement .

Je monte dans le ring calmement et
une fois au milieu je lève mon poing en l'air en fixant le titantron , attendant Syrrox et Lounes...
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
avatar

Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Mer 21 Avr - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'arrive en tenue de catch, de dos les bras le long du corps , cette fois je ne porte mon masque de fauve mais un masque ressemblant a celui de kane laissant mes cheveux longs mouillés libre,.

Je lève mes bras l’un a près l’autre a l’horizontale, à ce moment des feux d’artifices d’une couleur blanche bleutée partent du sol en diagonale et se croisent. Je mets mes bras à la diagonale et baissent les pouces vers mon dos ou est est tatoué MARSTERPIECE.

J'avance en levant les index vers le haut et m'arrête le public est vraiment mitigé sans doute a cause de l'officialisation de ma team ou se trouve Makama, mais quand même pas mal de gens qui hue surement a cause de ce que j'ai fais au journaliste mais ce n'est pas assez.

Je m'approche d'un gars dans le public qui a une pancarte ou est écrit Vive le MP, je m'approche et lui tends la main au moment ou il veut la pendre je fais un coup de pression et il se recule , basculant ma tête en arrière secouant du même coup mes cheveux.

Je me met a rire et là cette fois tout le public me hue, satisfait j'avance vers le ring observant mon adversaire, je cours et glisse sous la première corde tout en observant mon adversaire qui a un peu reculé mais ce n'est pas de la peur il se tiens aux cordes dans le stupide et a plus l'air de me jauger, tout en l'observant je monte sur le coin et fais ma pose a la Orton puis redressant et me mets a mon tour dans du même cotés que le sien a savoir ceux opposés a l'entrée de l'arène et tout en m'étirant sur les cordes j'attends le dernier combattants.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne dis pas que tu es le meilleur , prouves le .

๑۩۞۩๑ The Last Blood Army ๑۩۞۩๑

Ni heel ni face nous nous contentons d'être les meilleurs dans ce que nous faisons .Un règne sanglant arrive serez vous prêt ......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

avatar

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Jeu 22 Avr - 17:32

Ma musique retendit dans toute la salle , le public se tue .
Des feux d'artifice claquèrent , je rentra doucement , la lumière réapparut peu à peu .

Le public commença a hurler " Lounes , Lounes , Lounes "

Je marcha jusqu'au milieu du l'allée , leva la tête puis mes main que je ferma , et au moment de les descendre de nouveaux des feux d'artifices claquèrent .

Je m'avança prés du ring , monta par le escaliers en métal , passa par la deuxième cordes , et marcha au milieu de ring , je tapa avec mon point sur ma poitrine , au moment de l'impacte, encore des feux d'artifice claquèrent .

Le public hurla " The monster Lounes ! "

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

avatar

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Jeu 22 Avr - 18:04

L'arbitre rappela les règles du match:

- Vous pourrez gagner par tombé et soumission, s'il y a disqualification ou count out il n'y aura aucun vainqueur, respectez vous les uns envers les autres et respectez mes décisions. Vous êtes prêts?

Les 3 adversaires acquissèrent

- Sonnez la cloche!!


DING! DING! DING!
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

avatar

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Ven 23 Avr - 19:53

Nous nous regardâmes , en se demandant qui allait taper le premier .
Ce fut moi , on bondissant sur Syrrox , je commencions un combat , je pris vite le dessus sur Syrrox grâce mon élant
Je le ramena au sol avec une prise de tête , Sergei lui marcha vers moi , je donna un kick dans le dos .
Je lacha Syrrox , et je me releva .
Je regarda Sergei et le bouscula pour qu'il tomba , le public se moqua de lui .
Syrrox déjà relever me pris par le bras et l'envoya dans le coin , et il couru juste après moi pour m'écrasé , mais je me dégagea .
Je pris la tête de Syrrox et partis pour un Runnig Bulldog qui réussit .
je me releva et vu Sergei qui m'attendait , il me pris et me projeta dans les corde et me mis un beau Atémis qui claqué bien .
Sergei releva Syrrox et lui mis quelque coups sur son front , il le plaça en Souples arrière et le leva .
J'étais dans le coin en train de préparé un Spear , le public hurlait :


SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR .

Je rigola et fonça sur Sergei qui tenait toujours en l'air Syrrox .
Nous étions tous les trois par terre sans bouger .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
avatar

Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   Sam 24 Avr - 1:00

Sergei était en train de me soulevé pour m'appliquer son Suplex mais quelque chose le fit violemment partir sur le coté je fus projeté au sol, je me relevais pour constater que Lounes et Sergei étaient au sol, Sergei se tenait le ventre et Lounes se relevait a première vue il venait de faire soit un saut chassé soit un Spear nous étions face a face nous fonçâmes dessus et nous attrapâmes les trapèzes étant de même gabarit nous étions au coude a coude mais je reculai et en profitai pour m'écarter l'envoyant dans les cordes il revint vers moi , je lui assenai un violent coup de bélier qui le fit reculer j'enchainai avec un coup d'avant bras puis un second et lui prit son poignet pour le faire aller de l'autre coté mais Sergei c'était entre temps relevé et envoya un saut chassé a Lounes qui revint sur les cordes.

Au moment ou il revient des cordes, je lui assène une corde a linge qui le projette à terre.
Sergei s'étant relevé entre temps m'envoya également un saut chassé tandis que j'étais de dos et j'atterris dans les cordes auxquelles je me retins tandis qu'il s'élançait pour un autre saut chassé il revint vers moi et m'attrapa j'en profitait pour prendre sa nuque et retomber sur le sol sa mâchoire cognant contre mon crane.

il recula se tenant sa mâchoire et l'attrapant je lui fit un Spinebuster, Lounes se relevait tandis que je reprenait mon souffle, il se tint aux cordes et chargea en me voyant mais je l'attrapait en Bodyslam avant, il me prit en petit paquet

1.........

dégagement, il rampait tandis que je me relevait, et comme a mon habitude je levait les bras au ciel tandis que le public me huait, j'écartai ces quolibets d'un geste de main, et durant cette actions Sergei et Lounes s'étaient relevé et me faisaient face je profitai du fait qu'ils n'étaient pas tout a fait remis pour rebondir sur les cordes derrière moi et arrivai a tout allure effectuant une double corde a linge à Sergei et Lounes.

Ils étaient au sol, et je levai les bras d'un geste vif tandis que le public mitigé applaudissait et huait, je levai les poings et hurlai.

Je tentai le tombé sur Lounes

1.....2..... dégagement.

En gros opportuniste je tentai le tombé sur Sergei.

1......2....

Dégagement, Lounes venait de se relevé et venait sur moi me baissant je le saisit et tentai ma Syrrox Bomb mais il la contra et me renvoya sur les cordes et nous revînmes l'un vers l'autre et là double coup de la corde a linge.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne dis pas que tu es le meilleur , prouves le .

๑۩۞۩๑ The Last Blood Army ๑۩۞۩๑

Ni heel ni face nous nous contentons d'être les meilleurs dans ce que nous faisons .Un règne sanglant arrive serez vous prêt ......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Catch Figt Edition 5!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Figt Edition 5!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Edition Atlas]Problème Elfes
» Edition atlas N°66
» Edition Panini
» Topic Catch
» Nouvelle Edition pour Gunnm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: