WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Coulisses, edition 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Coulisses, edition 5 Empty
MessageSujet: Coulisses, edition 5   Coulisses, edition 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:28

-ouvert -, à vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Coulisses, edition 5 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, edition 5   Coulisses, edition 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:41

Srbtsar donnait des coups dans un sac de frappe, dans la salle de sport juste a côté du vestiaire, sur une musique métal entrainante!
....
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : la ferté alais/essonne

Coulisses, edition 5 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, edition 5   Coulisses, edition 5 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:07

je m'approcha doucement de srbstar stoppa a l'aide de mes mains le sac, srb me regarda étonné

Tu sais ce soir nous avons un match tout les deux mais franchement tu ne pense pas gagner car tu sais que tu n'a aucune chance face a moi.

je lui tourna le dos commença a partir puis me retourna
une dernière choses tente quelque chose de stupide genre ton lèche cul qui intervient, tu le payera très cher
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Coulisses, edition 5 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, edition 5   Coulisses, edition 5 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:42

Alors que Nitrik allait s'en aller, Srbtsar furieux mis sa main sur l'épaule de la viper qui se retourna...le cannibal aggripa avec ses mains la veste en cuir du provoquateur et il le souleva et le plaqua violemment sur le mur de la salle!

Ecoute moi bien petite sous-merd*!

Nitrik fut surpris, ne bougeant pas, sous la peur et l'étonnement.
Srbtsar été fou de rage, en trans, il enchaina ce bout de texte en criant devant la face de la viper, sans arreter pour respirer:

Tu va arreter de jouer ce petit jeu avec moi, car c'est toujours moi qui gagne!
Tu va gouter a l'enfer ce soir, si je serais toi j'irai tout de suite quitté l'aréna et donner ma démission, pauvre fou tu ne sais meme pas a quoi tu t'expose en venant te montrer ici!
Ici c'est moi qui fixe les règles, tu comprends?!
Tu comprends?!!

L'ex taulard le lâcha et s'éloigna a reculons, toujours le regard d'assasin fixé sur les yeux de Nitrik, alors que celui-ci été apparemment choqué, bouche bé...
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : la ferté alais/essonne

Coulisses, edition 5 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, edition 5   Coulisses, edition 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:24

je le regarda reculer décidément étonné par ça réacion puis je lui annonça a haute voix

on verra ça sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
dream Xander

dream Xander


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Coulisses, edition 5 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, edition 5   Coulisses, edition 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:47

Nitrik étais revenu dans les vestiaires..., J'arriva par la suite moi aussi, et je l'interpella:

Hey, ca parle beaucoup dans les couloirs d'une certaine embrouille ya 10 minutes entre toi et l'autre taré de champion extreme.


Le champion de la WFF étais assez de mauvais poil et me le fis savoir du regard...


Je continua:

Je suis la pour te montrer mon soutien et te dire que je suis content que tu es champion, au contraire de Srbtsar, qui n'a rien a faire dans ce business, tu a interer a gagner le deuxième titre ce soir...

Je tendis ma main attendant qu'il me reponde avec la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : la ferté alais/essonne

Coulisses, edition 5 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, edition 5   Coulisses, edition 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:43

je le regarda un moment puis :

hum té pas si stupide que t'en a l'air mais le titre extrême ne m'intéresse pas vraiment car c'est un titre de sous catégorie est moi seul le titre champion du monde m'intéresse c'est pour ça que tu le voit autour de ma taille.

je m'approcha plus près

Sinon pour ce soir ne fait rien d'idiot que tu pourrait regretter car je me méfie de l'autre tellement lâche qu'il payerai de mec pour me faire perdre bon si tu me cherche je suis a la salle d'échauffement


je parta assez tendu
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : Derrière toi!

Coulisses, edition 5 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, edition 5   Coulisses, edition 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:17

Psycho débarqua dans les coulisses,avec sa cane de singapour à la main, l'air fermé derrière son masque, presque mécontent. Pourtant il venait de gagner! Il croisais Nitrik dans le couloir, ce soi disant champion. Il lui adressa un regard noir puis traça sa route. Il passa ensuite devant une porte et reconnut la voix de Srbtsar. Il ne se fit pas prier et envoya un grand coup de pied dans la porte pour l'ouvrir.

Voyant Srb, Psycho se dirigea vers le lavabo pour boire un coup et se passa de l'eau sur la tête. Il posa sa canne et s'asseya sur le banc non loin, regardant celui qu'il a mis k-o lors du ppv. Il ne dit pas un mot, le silence est total, excepté une goutte d'eau qui coule du lavabo. Puis Psycho se relève, prend une chaise et s'asseoit devant srb, toujours sans rien dire...

Celui ci en a marre et se lève devant Psycho...
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Coulisses, edition 5 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, edition 5   Coulisses, edition 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:31

- Je suis le champion, je suis le champion!
Tu me fous la rage, parle parle, parle!


Srbtsar s'agita devant les yeux de Psycho, alors que celui-ci ne réagissais pas, comme si il été déconnecté...
Le cannibal perdis au fil des minutes sa patience, et d'un coup, il envoya la pomme de sa main se claqué sur la joue de Psycho...
Srbtsar recula, réprimandant la réaction du gars qui l'avait attaqué au ppv...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : Derrière toi!

Coulisses, edition 5 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, edition 5   Coulisses, edition 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:37

Psycho ne bougeait toujours pas. Il leva la main sur sa joue à l'endroit précis où Srb l'avait frappé. Il regarda ensuite presque tristement le champion en face de lui. En fait... c'était plutôt de la pitié. Il n'avait ressentit aucune douleur, il avait à peine bouger sous l'impact mais sans plus. Il se releva devant Srb, pris la chaise, la plia et la jeta dans un coin non loin.

Il fixa ensuite Srbtsar du regard durant quelques secondes, toujours sans rien dire. Puis d'un coup il envoya une droite! Le coup passa à côté de la tête de l'homme en face de lui pour aller s'écraser sur le casier qu'Srb avait frappé auparavant. Le casier se plia en deux à l'endroit de l'impact. Srbtsar regardait Psycho, apparemment étonné de la vitesse et de la puissance du coup. Psycho ne parlait toujours pas. Il recula ensuite sans quitter Srb du regard, se dirigeant vers la chaise qu'il reprit, qu'il déplia et s'assit dessus, encore. Il regardait toujours Srb, toujours sans décrocher le moindre mot...
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Coulisses, edition 5 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, edition 5   Coulisses, edition 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:53

Srbtsar ne savant plus comment réagir, accepta de jouer le petit jeu de son agresseur...:
Ok, tu veux jouer a ce jeu avec moi...
Srbtsar pris lui aussi une chaise, la déplia et s'assis dessus, a 1mètre de Psycho, en face de lui, c'est alors que il lui fis un défi de regard...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : Derrière toi!

Coulisses, edition 5 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, edition 5   Coulisses, edition 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:02

- Tu ne sais pas quoi faire alors tu m'imites? Pitoyable! Je veux pas voir ton regard de veau sur moi...

Enfin Psycho daigna s'adresser directement à Srb! C'était pour l'insulter. Srb n'en revenait pas, il s'attendait à tout sauf à ça. Psycho continua:

- Tu te dis être champion mais tu n'est rien, tu frappes comme une gonzesse, t'as aucun charisme, tu voles tes victoires....

- Quand je le souhaiterai je te prendrai ton titre, je te battrai! tu m'entends? tu vas perdre contre moi quand je le déciderai!

- Profites de ton titre "champion"....

Puis Psycho se leva, alla prendre sa Canne de singapour et se dirigea vers la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coulisses, edition 5 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses, edition 5   Coulisses, edition 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulisses, edition 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coulisses, édition 8
» Coulisses, édition 6
» Les coulisses, 7ème édition
» Coulisses du ppv "take Your Chance"
» Carte édition 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Backstage - coulisses-
Sauter vers: