WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Info sur le renvoie de mickie james , et autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Info sur le renvoie de mickie james , et autre Empty
MessageSujet: Info sur le renvoie de mickie james , et autre   Info sur le renvoie de mickie james , et autre Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:11

En parlant de la WWE Diva Mickie James qui vient d’être renvoyé de la World Wrestling Entertainment, tout cela serait due aux problèmes subit lors de la récente tournée en Europe. Tel que le rapporte F4WOnline.com, James arrivait souvent en retard pour prendre l’autocar ce qui retardait aussi les transports de l’équipement à chaque fois. Ce problème est devenu la goute qui a fait débordé le vase et qui a causé du mécontentement au niveau de la direction de la compagnie. Le renvoie de James était prévu depuis quelques mois avec les rumeurs de perte de motivation due au transfert à SmackDown et l’angle Piggy James; chacun, en parti, a choqué les officiels envers son comportement.

En plus d’avoir relâché Mickie James, Katie Lea, Shelton Benjamin, Slam Master J et Jimmy Wang Yang, Mike Knox s’est vu montre le chemin de la sortie de la WWE. Knox a été introduit dans le main roster dès le premier épisode de la nouvelle édition de la ECW. WWE.com confirme sa mise-à-pied par ce qui suit : « La WWE en est venu à terme avec le départ de Mike Knox le 22 avril 2010. Nous lui souhaitons le meilleur avenir possible. »

Mon avis :
C'est quoi sa , même si elle est quelque fois en retard sa arrive .
Mais je me demande pourquoi il ont viré shelton ?
C'est un peu du n'importe quoi .
Mais il dise que la goute d'eau a fait deborder le vase .
Mais c'est quoi les autre conerie quel a fait ?????m
Revenir en haut Aller en bas
mickie-james

mickie-james


Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : courcelles

Info sur le renvoie de mickie james , et autre Empty
MessageSujet: Re: Info sur le renvoie de mickie james , et autre   Info sur le renvoie de mickie james , et autre Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:35

:'( No No No No No

pffffff que des clochard cette bande de la wwe manquerai plus qu'ils virent rey rey et morrrison bin alors la .Pi d façon j'éspère qu'elle va aller a la tna pour qu'on revoi le mickie-DT
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis6270.skyrock.com
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Info sur le renvoie de mickie james , et autre Empty
MessageSujet: Re: Info sur le renvoie de mickie james , et autre   Info sur le renvoie de mickie james , et autre Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:13

Heu Makama Srb a deja fait un post la dessus Mr-Green mais je suis d'accord avec toi ces renvois sont pour certains(es) totalement injustifiés, ensuite bah pour heureusement on a encore la notre Smile.

Moi je souhaite aux renvoyés de poursuivre leur chemin et de réussir dans ce qu'ils aiment.

Sinon y a un truc étrange je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais lorsque Jack Swagger a ravi le titre de Chris Jericho il a croisé Tony Atlas Mickie James et Slam Master J trois personnes qui ont été renvoyés simultanément étrange quand même d'autant plus que Tony a avait une feuille dans les mains a ce moment et les trois personne avait tendu.

Coïncidence?? j' attends votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Info sur le renvoie de mickie james , et autre Empty
MessageSujet: Re: Info sur le renvoie de mickie james , et autre   Info sur le renvoie de mickie james , et autre Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:39

je penser pas que ce sois une coincidence, en plus a un moment swagger se ramener vs shelton et il lui dit:
maintenant c'est moi le gold standard.
Je pense pas que eles catcheurs en question le savait en fesant cette scene, mais l'equipre creative oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur le renvoie de mickie james , et autre Empty
MessageSujet: Re: Info sur le renvoie de mickie james , et autre   Info sur le renvoie de mickie james , et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur le renvoie de mickie james , et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie James à la TNA
» Info jeff hardy !
» Info sur le proces de Jeff Hardy
» Info sur rey mysterio
» Info john Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: Univers du catch: Video et Info-
Sauter vers: