WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Catch Fight!! édition 6

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psycho

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Ven 28 Mai - 17:42

A peine le match commença que Psycho avançait vers son adversaire du jour, celui la même qu'il regardait à la tv, CM Punk. Il savait qu'il ne fallait pas lui laisser l'opportunité de prendre le match à son compte, il le poussa violemment des deux paumes de mains dans les cordes, Punk revint avec l'élan mais Psycho resta sur ses appuis et présenta son épaule sur laquelle vint s'encastrer le Straight Edge. A peine eut il le temps de respirer que le psychopathe le releva, coup de genou dans l'abdomen et souplesse arrière, tout ceci parfaitement exécuté.

Le premier tombé fut tenté: 1! .... et même pas deux, Punk se dégageant rapidement.

Psycho le releva, le prenant par l'arrière du crâne. Il saisit son bras droit et l'envoya en Irish Whip dans un coin, son dos claquait mais il restait debout. Psycho avança vers lui, voulant lui mettre une droite, mais CM le contra, bloquant avec son bras gauche. il envoya ensuite une série de 4 coups de coude dans le thorax ennemi, lequel recula de quelques pas. Punk couru vers Psycho, sauta et lui planta son genou droit dans le plexus. Psycho s'abaissa, la respiration coupée, et Punk lui prit la tête dans les bras et partit sur un running bulldog. Mais au dernier moment Psycho le contra, appuyant sur son dos, et Punk partit seul voir le tapis d'un peu plus près.

Psycho jeta un coup d'œil rapide à l'extérieur du ring, histoire de voir si Makama faisait convenablement son travail. Pas de soucis de ce côté là. Il avança tranquillement vers Punk, encore au sol. Il se baissa mais CM Punk, beaucoup plus expérimenté, profita de l'occasion pour tenter un petit paquet, un tombé totalement inattendu!

1! ... 2! ..... Dégagement!

- Ouf! et bien mesdames et messieurs, Psycho l'a échappé belle ici. Il domine assez nettement en ce début de match, il faut bien le reconnaître, mais C.M.Punk lui a envoyé un message d'avertissement la, il peut gagner n'importe quand!

- Oui c'est sur, il a beaucoup plus d'expérience que son adversaire et il profitera du moindre relâchement. Il n'est peut être pas aussi puissant que Psycho mais, clairement, il a beaucoup plus de vécu dans le ring et il est capable de renverser toutes les situations. Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Ven 28 Mai - 20:20

Je me redressa et fit un vrai sourire de pourri à Psycho. Me rapprochant du coin des commentateurs je demande un micro, que j'obtiens rapidement. Je le porte à ma bouche:

- C'est ça être Straight Edge! Plus intelligent que n'importe qui d'autre, plus endurant, plus lucide.... Ressens la puissance de ma pureté!!!

Mais Psycho ne réagit pas, peut être son esprit était il trop engourdi pour réfléchir... Il couru vers moi mais je l'esquiva d'une roulade sur ma droite. Je me redressa, me mettant à genoux et:

- Ton cerveau est il trop engourdi? Tu ne pourra pas me battre, je suis plus rapide que toi, plus malin... JE vais gagner ce match!

Je balança le micro et me mis sur pieds. Psycho approcha, on s'attrapa les trapèzes. Etant plus lourd que moi il prit le dessus, nous reculâmes dans les cordes et il me balança à l'opposé. Je revint avec l'élan, il arma une clotheline, je l'esquiva en me baissant, repris de l'élan et me jeta pour un cross body. Psycho était au sol, non loin du bord du ring.

Je franchis les cordes pour me retrouver sur le tablier. Je saisis la troisième corde des mains et attends le moment propice. Et finalement je m'élance. Je prends appuis sur la troisième corde avec mes pieds, saute en l'air et en redescendant lui plante mon coude dans le thorax.

Je tente le tombé. 1! .... 2! .... Il se dégage au dernier moment.

Je le regarde, intrigué par sa volonté. Après avoir pris un tel coup de coude beaucoup de catcheurs auraient déja perdu, pas lui... Je sors du ring momentanément pour reprendre le micro. Je remonte et parle à nouveau :

- Vous avez vu ça? Vous avez vu?? C'est le parfait exemple de... stupidité!! Son esprit est controversé, perverti par l'alcool, les médicaments, les drogues et je ne sais pas quoi d'autre encore. Je le vis se relever. - Reste au sol idiot, reste au sol!! Je vais te sauver ne t'inquietes pas, mais reste au sol et

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase...
Psycho

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Sam 29 Mai - 12:23

Psycho envoya un coup d'avant bras dans les parties intimes de CM Punk. Bien sur, il s'arrêta net, se trainant au sol, les deux mains serrées là où il avait mal... L'arbitre me cria dessus immédiatement, me disant qu'au moindre geste comme celui la il me disqualifierai. Ne l'écoutant qu'a peine, Psycho approcha à nouveau de Punk. Il le releva pour lui faire un body slam, le ring vibra. Une descente du coude s'en suivit, mais il l'esquiva cette fois.

Nous étions tous deux au sol, l'arbitre commença le compte de 10, mais avant qu'il compte 2 Psycho lui dit d'arrêter tout de suite. Il se releva plus vite que son adversaire, le prit par les épaules et le fit passer par dessus la troisième corde. Makama, dans son rôle de spécial Guest Enforcer, alla s'assurer si tout allait bien, après quoi il fit signe à l'arbitre qu'il pouvait commencer le décompte à l'extérieur. Mais encore une fois Psycho ne l'entendait pas comme ça. Il roula en dessous de la première corde, partant à la rencontre de CM Punk, malgré l'ordre arbitral de revenir dans le ring...

- Psycho n'a pas l'air décidé à écouter l'arbitre aujourd'hui, faudrait pas que ça lui coûte le match...

- Oh, non, il n'est pas assez bête pour ça. Enfin... je crois...

Makama fit face à Psycho, lui disant de rentrer sur le ring, mais celui-ci ne l'écoutait bien sur pas du tout. Il se retourna vers Punk mais...
s.e.s/punk

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Sam 29 Mai - 22:32

Je prit Psycho par la nuque, appuyant sur ses trapèzes aussi fort que je pouvais, cela lui fit comme un électrochoc. J'enchainais en l'envoyant violemment dans la barricade, tête la première. Profitant de sa faiblesse momentanée, je le retourna, lui saisit le bras droit et l'envoya à nouveau le visage en premier contre le poteau du ring. Le choc se fit attendre dans toute la salle, le public se levant tout à coup. L'arbitre avait même arrêté son compte à l'extérieur tant il avait été surpris.

Le psychopathe mit genoux à terre tandis que je me pressa de retourner dans le ring hurlant à l'arbitre de continuer à compter. Il reprit donc, il en était à 5. Psycho lui commençait déjà à se relever, lentement. Je remarquais vite qu'il saignait assez abondamment du front, cela se voyait malgré son masque. Un docteur se précipita pour lui faire les premiers soins mais il le rejeta violemment, disant qu'il n'en avait pas besoin. Malgré moi je ne pus m'empêcher d'apprécier cette attitude. L'arbitre, lui, continuait de compter. 7! .... 8! .......

Psycho se hissa sur le ring à 9, se sauvant ainsi de la défaite. Une fois que l'arbitre avait validé son retour dans le ring il se laissa à nouveau tomber à l'extérieur, pour récupérer un peu. Je commençais à en avoir marre, je suis le sauveur, je suis straight edge... je dois gagner. Il était à moitié relevé, le poing appuyé sur sa blessure. Une idée de fou me traversa l'esprit, et je m'exécuta. Je pris appuis dans les cordes derrière moi, profita de l'élan et fit un Suicide Dive entre la seconde et la troisième corde!!!

Mais Psycho m'avait vu arriver... il me bloqua, prenant ma tête entre ses bras et m'envoya voler dans la barricade à mon tour...
Psycho

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Dim 30 Mai - 14:35

Punk a beau être plus expérimenté, plus intelligent... tout ce qu'on veut; cela ne l'a pas empêché d'aller gouter la barricade. Psycho à un avantage physique indéniable et il profite de sa force brute pour user son adversaire. Il relève CM par les cheveux, voyant son visage déformé par la douleur. Il place ensuite sa tête entre ses jambes puis le met en position de powerbomb.

- Oh non, non, pas ça, pas sur le sol!!

Les spectateurs criaient de stupeur dans l'assistance, un powerbomb à même le sol risquerait de ruiner la carrière de CM Punk. Heureusement pour lui il réagit vite et se débattit aussi fort qu'il pouvait. Il arriva à descendre et atterrit sur le sol. Il envoya tout de suite un High Kick en direction de la tempe de Psycho, mais celui-ci contra avec son avant bras gauche. Psycho envoya ensuite un coup de pied dans l'abdomen de Punk et recula de quelques pas, le bras droit vers l'arrière.

Le public avait tout de suite compris ce qui allait venir, et se releva à nouveau. Le visage de Psycho était ensanglanté mais on voyait de la colère. Makama arrivait alors entre lui et CM Punk, lui criant de ne pas faire cette prise. L'arbitre criait lui aussi, disant que s'il fait ça il sera disqualifié. Comme vous vous en doutez peut être Psycho n'écoutait pas grand chose. Il rabattit sa main droite au niveau de la gorge de Punk puis plaça sa main gauche dans le bas de son dos.

Makama se rapprocha encore de Psycho, hurlant au point qu'on entendait que lui ou presque dans la salle. Psycho craqua... Il mit sa main gauche sur la gorge de Makama. Il se tourna ensuite vers l'arbitre qui lui disait de ne surtout pas faire ça. Psycho rigola, d'un rire de fou, souleva les deux hommes à bout de bras et DOUBLE CHOKESLAM!!!!!

- Double Chokeslam sur le sol!!! Mais il est fou?? Faites le enfermer, c'est pas possible!!

- Oh allez c'est bon, faites pas la gonzesse, c'est viril ça! Il a complètement pété les plombs, mais bien sur ça lui coûte le match.

Comme prévu l'arbitre disqualifia Psycho, donnant la victoire à Punk...
Annonceur

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Dim 30 Mai - 20:01

DING!!
DING!!

Le vainqueur, par le biais d'une disqualification est C. M. Punk!!

Maintenant que la décision était rendue officielle le public se calmait et commentait le match. Il fut court, c'est vrai, mais il y avait eu de l'intensité. CM Punk ayant prouvé qu'il n'avait rien perdu de son catch et Psycho faisant preuve, encore une fois, de puissance mais manquant de sang froid. Les commentateurs, assis à leur table, faisaient eux aussi le débriefing du match.

- Mesdames et Messieurs, ok Psycho s'est fait disqualifier d'une manière, comment dire...., évitable. Mais vous pensez réellement que c'est lui le perdant de ce match? Il a mis k-o CM PUnk et Makama, il a quand meme frappé un grand coup vous trouvez pas?

- Je suis d'accord avec vous, c'était évitable. D'ailleurs je vais même l'éviter pour tout vous dire...

- Vous vous croyez drôle?

- Oui! Mais ce n'est pas le sujet n'est ce pas? Psycho est un abruti c'est tout, il a perdu un match qui était à sa portée volontairement.

- Ouais, vous avez raison, changeons de sujet sinon je vous en colle une. Passons à la suite du show, la parole est à l'annonceur.

Mesdames et Messieurs le prochain match sera qualificatif pour le "Take Your Chance Match" du prochain PPV!!

- Il opposera Madness à Xander!

le public tourna la tête vers le titantron, attendant le premier des deux lutteurs.
Madness

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Dim 30 Mai - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La musique de Madness retentit dans l'arène et l'on remarqua immédiatement l'enthousiasme du public.
Madness arriva plus explosif que jamais car cette fois il y avait un enjeu, il pouvait se qualifié pour le Take your chance match
Il tapa dans la mains des fans qui portait son t-shirt puis il monta sur le ring, jeta son t-shirt dans la foule qui tenta de s'en emparer très rapidement.

Je me plaça au milieu du ring, m'étirant les muscles en attendant Xander...
dream Xander

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Lun 31 Mai - 23:32

A cette musique le public se lève et scande:

- ANGEL ANGEL!!!!

J'arrive avec un peignoir de boxeur une capuche sur la tête, je sautille avant e m'arrêter de de lever le poing en l'air la des feux d’artifices sorte du sol et le public est en extase tout en hurlant et en applaudissant.

j'avance le pas décidé tout en enlevant mon peignoir que je donne aux fans. Mon regard est sec et assez tendu mais je m'arrête quand pour serrer quelque mains et taper dans d'autre, j'arrive sur les marches et attrapant le poteau je monte dessus en levant le bras tandis que le public scande mon nom et des feux d'artifices sortent des trois autres cotés . Je saute sur le ring et avance vers mon adversaire le regard glacial, il reste tranquille.

faisant un signe de menton, je recule dans mon coin........
Arbitre

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Lun 31 Mai - 23:37

- Messieurs, êtes vous prêt?

Madness s'avança vers le coin le plus proche des commentateurs pour demander un micro, il avait apparemment quelque chose a dire avant le début du match...
Madness

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Jeu 3 Juin - 19:30

Une fois le micro en main je le porta a moi et :

Tu te souviens de moi ? je lui l'homme qi t'a mis au tapis en un seule prise alors que tu n'avait même pas catcher !

le public se moqua de xander.

Mais plus sérieusement je suis génétiquement supérieur ta vu mon corps, je suis parfait j'ai la puissance qu'il faut mélager avec un max agilité et un super public (le public applaudit de plus belle) et je mérite plus que quiconque ma place dans le take your chance match donc ne m'en veut pas si je met fin a ce match rapidement ...
dream Xander

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Jeu 3 Juin - 21:26

il est en train de parler dans son micro quand je lui arrache des mains ce qui a l'air de le surprendre.

Je marche maet le micro devant ma bouche, secoue la tête et continue a marcher puis remettant le micro devant ma bouche je dis en souriant:

Ah je vois le gamin veut jouer a un concours de popularité très bien.

Je lève le poing en l'air en souriant et là le public applaudit et scande:
ANGEL ANGEL!!!

Tu vois, le public m'apprécie également et je pense que ce qu'il apprécie le plus c'est mon courage et ma loyauté en vers eux car alors qu'il te vois uniquement comme un phénomène moi il me voit comme quelqu'un les représentant il peuvent s'identifier a moi car j'attaque mes adversaire en face to face.

Alors en effet La semaine dernière, tu m'as battus avec une seule prise et tu as effectivement vaincu trois personnes ,mais de quelles manière de quelles manière? De quelle manière?

Tu n'as fait que m'attaquer dans le dos et vaincre trois personnes déjà a terre quelle prodigieuse performance surtout que la dernière je l'avais deja vaincu en somme tu a simplement ramasser mes restes. pers sérieusement sérieusement??

Donc fais le beau avec tes mimiques puériles et ton arrogance de rookie
. Dit je en souriant puis redevenant dur :

lors de ce match on verra de nous deux mérite ce titre.

Je donne le micro a l'arbitre et recule dans coin tandis que le public m'accclame.
Arbitre

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Jeu 3 Juin - 21:43

L'arbitre donna le micro à la personne chargée de le récupérer et lança officiellement le match.

DING!
DING!
dream Xander

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Jeu 3 Juin - 22:56

Nous nous jaugeons, puis Xander se place en position de kick boxeur et avance vers son adversaire prêt lancer mon Dream Kick, il avance la garde haute puis tente des droite que j'esquive le regard impassible , il me met un coup de pied mais je le stoppe avec mes avant bras, puis réplique avec des droites, il en stoppe certaines et esquive d'autre mais il ne peut pas esquiver l'uppercut placé juste après et le prend dans le menton, puis j'enchaine avec une droite, puis deux il est dans le coin et l'attrapant par la nuque je lui met des coups de genoux jusqu'à ce que l'arbitre me recule.....
Madness

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Ven 4 Juin - 18:43

Pendant que l'arbitre recule Madness se remet les idées en place mais Xander court vers lui mais Il le contre avec son coude, ensuite il le place dans le coin et lui envoie des séries d'atémi toute comptés par le public.
L'arbitre lui dit arrêté cela donc il obéie, Madness s'élance contre les cordes et porte et cross body

Il tente le tombé 1.....2 dégagement xander se relève et me porte un très belle upercut bien placé qui me met au sol. Il et debout devant madness donc il se laisse tomber pour une descente du coude très bien réussi il tente le tombé mais Mad le surprend avec un petit pacquet

1......
2.Dégagment !

Madnessl'envoie dans le coin tape dans ses mains, le public l'encourage puis il fonce pour faire son koronco buster sur xander ...
dream Xander

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Ven 4 Juin - 22:39

attrapant les cordes je lève les deux pieds en même temps et Madness vient se planter dedans, il recule en titubant et je fonce sur lui et mets des coups d'avant bras puis je termine avec un coup de genoux dans le ventre l'attrapant par la nuque je l'envoi contre les cordes et tandis qu'il revient je lui porte une clotheline et tombe avec lui.

J'enchaine sur un tombé:

1......2.......

il bouge je le relève et lui remet un coup de coude et puis l'envoi de nouveau sur les cordes il revient je m'apprette a porter mon Dream Kick mais il esquive au dernier le coup en tombant au sol........
Madness

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Dim 6 Juin - 23:37

Madnness l'esquiva en se laissant tomber au sol, puis il roula en dehors du ring pour reprendre ses esprits, mais en se retournant il vit xander prendre de l'élan et lui sauta dessus, jusqu'a ce que mad se baisse pour que xander se fracasse a plat ventre contre le sol.
Il remonta sur le ring l'arbitre compta le décompte à l'exterieur.

1.....
2.....
3.....
4.....
5.....
6.....

Xander revint sur ring alors madness fonça dans les cordes en brandissant son bras pour la closeline mais Xander lui mis un puissant coup de poing dans la machoire qui le coula au sol !
Il tenta aussi le tombé

1....
2.... Non dégagement ! Xander qui voulait en finir le releva mais il était loin de se douter que madness lui porterai son S.O.S une fois debout !!!! l'arbitre compta le tombé

1.....
2.....
Madness va se qualifiez ! tro.. et non xander plus déterminer que jamais s'est dégager !
Xander resta au sol a reprendre son soufle tamdis que madness était assis dans lecoin du ring à récupérer aussi vite que possible ...
dream Xander

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Mar 8 Juin - 23:15

Je me relève doucement, je vois Madness dans le coin et nous fixon tous les deux. je redresse et me mets en position d'attaque lui il s'avance, le match va reprendre et les deux adversaires sont plus déterminer que jamais, après tout le take your chance est en jeu.

Je tente des kicks mais Madness recule tout en loquant , mais au bout d'un moment il plie un genou ca y est la chance est là, je me recule et il se relève j'en profite pour me rebaisser et lui faire une balayette il tombe a terre.

il essai de se relever met je lui donne un coup de pied dans le menton et il atterrit sur la première corde, je le tire vers le milieu puis attrapant ses jambes je lui fais mon Sharpshooter.

ca y est la soumission est en place...........
Madness

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Mer 9 Juin - 19:40

Une atroce douleur au niveau du bas du dos se fait sentir, en effet Madness se prend l'une des plus puissante soumission qui existe.Il tente de lui donner des coups en tapant a l'aveuglette en arrière mais n'y arrive pas, donc il tente de ramper jusqu'au cordes

le public commence a l'encourager

Madness ! Madness ! Madness ! Madness !

Il persévère et touche la 1er cordes ! l'arbitre dit a Xander de laché mais il tire son adversaire au milieu du ring pour vouloir recomencer sa soumission mais Madness pendant qu'il se fait ramener au milieu arrive a se retourner sur le dos et en gesticulant xander ne lui qu'une jambe.Avec celle de libre, Madness lui porte un kick en plein visage, xander tombe au sol près de lui et nous revoila tout les deux a terres !

les chant des fan's se sont entendre

Aller Madness ! Aller Xander ! Aller Madness ! Aller Xander ! ...
dream Xander

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Mer 9 Juin - 20:38

Je me relèva et un genoux a terre tandis que Madness se relevai aussi je le regarde avec une marque de respect , puis me relevant je dis a Madness:

-Tu a réussit a contré le Sharpshooter la grande prise des Hart bravo , tu es plus fort que je ne le pense, mais ca ne suffira pas a présent je vais donner tout ce que j'ai.

je le remis en position de kick boxeur et avança rapidement sur Madness il essaya un coup mais j'esquive et dans le même temps je place un crochet suivit d'un autre crochet.

Il tombe sur le cordes et je l'attrape pour le renvoyer sur les autres cordes en face et me prépare pour mon finisher mais il se retiens aux cordes. le public est en délire et j'avance en courant sur mon adversaire il me contre avec un big foot mais je l'attrape et sourit, pas cette fois ci, je lui fais une balayette et le relève pour le mettre face a moi je lui fais mon Angel Uppercut,(uppercut donné en sautant) il atterrit sur les cordes et je m'apprête a faire mon Angel Kick.....
Madness

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Mer 9 Juin - 21:38

Madness vit le pied de Xander foncer circulairement vers sa tête donc il eut la belle idée de mettre son avant bras devant son visage, cela lui fracassa le bras mais au moins sa tête n'avais rien. Xander fixait Madness, qui était encore debout et était très étonné de contre donc il lui enchaina des coups de pied dans le ventre, Madness mit un genoux a terre, Xander voulu refaire son Angel Kick mais Madness attendit que le pied de son adversaire passe près de sa tête pour s'agenouiller passer sa mains sous ses jambes et faire un petit paquet !

1...
2...
3. Non l'arbitre signale que le bras de Xander était sous une cordes.Madness attendit que Xander se relève pour lui faire son trouble in paradise ! qui contra lui aussi pour le lancer ensuite dans les cordes.Il arma une closeline mais ne put jamais la faire car Mad passa sous son bras et lui fit un drop kick.
Etan au lieu du ring, Madness lui porta son BOOM BOOM BOOM leg drop !

il s'approcha de Xander et lui dit :

je suis désolé, tu a fait un très beau match mais je doit te porter mon kick pour te mettre KO.

Aussitot dit aussitot fait il se mit dans le coin en tapa dans ses mains jusqu'à se que Xander se relève et Trouble In Paradise !

je tenta le tombé victorieux !
Annonceur

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Mer 9 Juin - 21:57

1!

2!

3!

DING!
DING!
DING!

Aussitôt après avoir fini le décompte fatal l'arbitre se releva et saisit le bras victorieux de Madness.

Voici le vainqueur, second qualifié pour le Take Your Chance Match.... Madness!!!!

On assista à une belle scène avec Madness relevant son adversaire du soir, belle preuve de fair play entre les deux compétiteurs. Xander s'en va, logiquement déçu mais pas abattu pour autant, son match était quand même de bonne qualité. Madness prit le temps de communier un peu avec ses fans, célébrant sa victoire et sa qualification pour le prochain pay per view.

C'était maintenant à moi de monter sur le ring pendant qu'un nouvel arbitre prenait place.

Le prochain match sera le Main Event!! Il s'agit du tout premier Fatal 4 Way de la WFF. Veuillez accueillir les compétiteurs.
Srbtsar
Admin

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Jeu 10 Juin - 13:39

La musique du Cannibal retentis dans l'aréna....

Puis Srbtsar apparut vêtu d'un blouson a carreaux rouge et noir sans manches, et d'un boxer noir a motif tribaux, avec la ceinture a la taille, et un sourire XXL.

Juste derrière lui des des feux d'artifices rouge et blanc partis du sol et se croisa en l'air comme un X.

Une fois arrivé dans le ring, le "nightmare" monta sur la 3eme corde, et exposa son titre fièrement, montrant que c'était bien lui la puissance a l'état pure.

Alors que le public fut mitigé, entre des huements et un début de chant...le champ' pris un micro et le mis devant sa bouche...:

Héhéhé, je vous l'avais dis et je vous le redirai...je suis le champion hardcore...héhéhé, je vous promet de vous donner un match très court et rapide, après tout, vous savez autant que personne n'a mon niveau, loin de là!Le public n'étais pas de cet avis et le fit savoir...

Je veux vous parler d'un petit intrus...Sergei...cet amateur a fait abandonné Syrrox, la chance deu débutant je pense, j'espère vraiment qu'il va adorer car ce combat sera surement son premier et dernier main-event!

Le chant specialement crée pour Srbtsar se mis a résonner" You Suck"!
Quant a lui il articula ses bras en étirant les cordes, attendant les 3 autres combattants
...

Nitrik===> Randy Orton

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Jeu 10 Juin - 19:00

La musique de champion de cette fédération retentit dans l'arène!

J'entra comme a mon habitude en marchant tranquillement, la ceinture posé sur mon épaule, je vis une dizaines de supporters au 1er rang m'encourager, je crois bien que c'était les seul...
je monta sur le ring, dévia srb et monta sur la 3ème cordes pour brandir mon titre d'une main le plus au possible !
je resta dans mon coin en attendant les autrestout en fixa srbstar car je n'eu pas finit mon match face a lui, àcause de makama,
makama makama toujour entrain de me bloker mais ce soir je le réduirait au silence...

WFF Champion !!!
makama
Admin

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Ven 11 Juin - 14:47

- Et voici le troisième adversaire , Makama . Comment Srbstar et Ntrik réagiront-ils pour la semaine dernière ?
-Je me demande aussi vus que déjà Nitrik à l'air de vouloir le bléssé . Mais nous parlons de Makama , il ne va pas se laisser faire .

La lumière s'éteigna pour laisser place a des feux d'artifice blanc .
Le public su que c'était Makama , il se leva et commença à crier son nom .
La lumière revenue au fur et à mesure .
Makama était à l'entré , il commença ,l'air confiance, sa marche vers le ring avec une main poser sur son dos après avoir reçu le coup dans un autre match .
Il serra quand même la main de quelque fans avant de passer par la première corde .
L'ange déchu regarda ses adversaires et sourie pour se moquer deux .
Il monta sur les poteaux pour faire mon signe .
Makama descendit du quatrième poteaux et attendit l'entrer de son dernier adversaire Sergei tout en surveillant NitriK et srbstar qui m'en voulais pour mon intervention.

Hmmm , il ne reste que Sergei , mais je pense pas qu'il va faire grand feux contre ses grand catcheurs !
Nous sommes d'accords sur un points cette fois , mais bon il ya un commencement a tout , et Sergei n'est pas une mer.de non plus .
Mais je pense que Sergei va se faire détruire pour pouvoir avoir un beau combat Nitrik vs Srbstar vs Makama . Un alliance Srbstar avec Nitrik serait possible ?

๑۩۞۩๑ \\ The Last Blood Army // ๑۩۞۩๑

Ni heel ni face nous nous contentons d'être les meilleurs dans ce que nous faisons .Un nouveau regne de sang arrive serez vous prêt ......

Victoire 1 Defaites 3 Match nul 0
sergei

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Ven 11 Juin - 17:51

J'entre dans l'arène mon micro a la main, alors que des feux d'artifices partant du bas en diagonale blanc et des feux d'artifices partant du haut en ligne droite rouges. j 'ai le visage fermé, le regard fier et concentré.

- A voici le guerrier Russe qui arrive , voyons voir ce qu'il va faire, il est vrai qu'il est en pleine ascension dans cette fédération, mais va t-il avoir une chance contre ces anciens, ?

- C'est vrai mais comme je dis laissons au jeunes loups la possibilité de se faire les crocs sur les vieux lions.

Je m'arrête, regarde le ring et souris en voyant mes trois adversaires,les fixant tout en marchant lentement je dis calmement:

-Alors voila mes adversaires, les sois disant main eventers de cette fédération, maintenant que je vous vois je suis déçu, je m'attendrai a autre chose en venant ici. Voyons donc a qui nous avons a faire, deux pseudos champion qui ont obtenue leurs titres pour l'un en frappant son adversaire avec es objets parce qu'il était trop faible pour gagner a main nue et pour l'autre qui a dut attacher son adversaire comme un lâche, quand au troisième ca se passe de commentaires il passe son temps a se vanter, lécher les bottes du public et se faire battre, en bref je pense avoir toutes mes chances ce soir.

-Ouoh ca c'est des paroles , on dirait qu'il en veut ce soir, espérons que ce ne sont pas que des paroles

-Oui espérons qu'il ne prenne pas non plus la grosse tête, a il;va surement sortir sa phrase fétiche, mais qu'est ce qu'il se passe.....on dirait.........

Effectivement je suis en train de prononcé:

-JA CU UBIT SVAKOGA KO DIRA MOJU DRZAVU .....................

(Hors rp: j'ai mit les commentaire d'un des commentateurs en orange pour différencier les paroles et les miennes)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   

Catch Fight!! édition 6
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant