WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS!

Aller en bas 
+3
Psycho
Doc sinclar
Srbtsar
7 participants
AuteurMessage
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Empty
MessageSujet: LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS!   LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:29

Salut, c'est une lecon pour apprendre a RP, pour les nouveaux qui sont nuls dans ca justement(L'animal, the game, dydy93 et autre)
A PARTIR DE MAINTENANT, CELUI QUI NE RESPECTE PAS CA AURA DES AVRTISSEMENT ET SI TOUJOURS RIEN NE SE PASSE IL SERA BANNI!

:
* le récit est mis en italique
* Les
paroles des personnages sont normaux, parfois gras et/ou colorés

N'hésitez surtout pas a "aérer" votre RP, a sauter
des lignes...

Ne pas poster sans contenu, un post trop court
(une ou deux lignes) est souvent signe de flood.

- Le language SMS est STICTEMENT INTERDIT. Comment
voulez vous etre dans la peau d'un grand personnage galactique crédible
en faisant 36 fautes par mot?
Et pensez a ceux qui vous lisent
apres...


Il faut aussi respecter certaines règles de francais, pour que les autres joueurs aient du plaisir a
lire et poursuivre l'histoire
:
- Le temps des verbes
- La ponctuation
- PAS DE SMS!

Voila, c'est très global, je voulais pas metter 1000 regles, mais ces reglées generales doivent etre suivis parfaitement!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS!   LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:43

je suis completement d'accord avec SRB, un effort de relecture est parfois très utile aussi, et ça ne prend que quelques secondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS!   LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:08

très utile pour les débutants, parce que j'ai rarement vu un niveau si bas chez certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS!   LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:10

Donc on est d'accord les "je frappa, je passa c'est terminé on dit je frappai je passai etc.....

Si vous ne savez pas conjuguer avec je ce n'est pas grave mettez vos posts a la troisième personne la conjugaison sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS!   LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:06

mdr je me sens conserné lol
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS!   LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:48

makama a écrit:
mdr je me sens conserné lol

t'a beaucoup progressé n'empeche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi je me sens concerné pour les " je frappa, je parta", syrrox l'a d'ailleur mis pour moi '^^.
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS!   LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:54

Entre autre ^^ mais bon ce n'est pas non plus un drame Mr-Green mais comme je dis si on arrive pas a conjuguer avec je pas la peine de se prendre la tête suffit de conjuguer avec il et c'est tranquille^^.
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS!   LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:04

C'est ce que je fais , je trouve sa plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS!   LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:33

Nazer stp applique les conseils de Srb, ça fait deux fois que je corrige tes post a cause des fautes que tu fais, c'est pas que ça me dérange mais tes fautes sont facilement évitable. par exemple quand tu écrit: "je marchis dans sa direction" ou " il revenis vers moi..." ce qui est pour quelqu'un comme moi difficilement lisible, ce n'est pas français. utilise l'imparfait, c'est le plus simple, la terminaison en -ais ou -ait (selon que tu écrives a la premiere ou troisième personne du singulier) est facilement applicable. le temps du récit est normalement le passé simple mais bon, ça passera quand même et ce sera beaucoup plus correct. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS!   LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:41

excuse moi, j'ai dla peine avec les conjugaisons, desormais je vais mettre a l'imparfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS!   LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:50

merci a toi ^^ bonne continuation pour le match en cours
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS!   LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:49

moi a mon dernier post j'ai essayer a la premier personne, mais c'est juste comme ca, le reste je le referai a la 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS!   LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LECON POUR APPRENDRE A RP DANS LA PARTIE COMBAT! LISEZ TOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel: Sil Vous Plait Tout les Utlisateurs Lisez sa!
» Merci pour mon match face a Lounes pour le ppv,
» partie news etc.....
» Jeff hardy,Ric Flair X pac, Hall,shannon moore tous a la TNA!!!!!
» Srbtsar a envie de se remettre dans le bain...un opposant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Bla Bla sur la partie combat-
Sauter vers: