WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raw su 17 Mai

AuteurMessage
Srbtsar
Admin

MessageSujet: Raw su 17 Mai   Sam 22 Mai - 13:40

Liens de téléchargement, MU:

1ere Partie: megaupload.com K4YBVCG0
2eme partie: megaupload.com 8J8BNWQ6
Dailymotion via Info-lutte: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=34925

Carte:

Edge vs Christian

Edge vs ...

Batista vs Mark Henry

Ted Dibiase vs Yoshi Tatsu

The Miz vs Bret Hart For USA championship

Bella Twins & Eve Tores vs Maryse, Layla & Michelle McCool

Randy Orton vs ..........

Zack Ryder & Alicia Fox vs Evan Bourne & Gail Kim

Sheamus vs John Cena

syrrox
Admin

MessageSujet: Re: Raw su 17 Mai   Sam 29 Mai - 2:13

Mouai , je reste plutôt mitigé par ce RAW , bien qu'il y ait des ptits trucs sympa mais d'ans l'ensemble un peu abusé.

Notamment le match The Miz vs Brett qui a mon avis est franchement abusé attends en face ils sont quatre Miz Jericho Regal et Koslov face aux Brother Hart et et Brett et Brett gagne quand même surtout il y a beaucoup d'incohérence comme le fait que Koslov se contente de se prendre des coups par David alors que bon il a quand même vaincu l'Undertaker et Regal avait la main mise sur Tyson comment ca se fait que celui-ci revienne en pleine forme alors que Regal s'acharnait dessus. Quand a la fin abusée nullement convaincante.

Idem pour la mixte tag team match space et puis ca crevait les yeux que le duo Kim et Bourne allaient gagné étant donné que l'astronaute était là mais bon tout de même étrange.

Pour les autre intéressant mais je me demande encore pourquoi ce sont des catcheurs de Smackdown qui sont intervenue et qu'est ce qu'il venait foutre là l'Undertaker il fait toujours des apparitions comme ca genre il se casse pendant jsais pas combien de temps et il revient a des moment même pas spectaculaires enfin bon ils auraient put commencer par Undertaker vs Edge car le match Edge vs Christian c'est plutôt réserver a des PPV ou des feuds et en plus ils sont même plus dans le même roster.

Ne dis pas que tu es le meilleur , prouves le .

๑۩۞۩๑ The Last Blood Army ๑۩۞۩๑

Ni heel ni face nous nous contentons d'être les meilleurs dans ce que nous faisons .Un règne sanglant arrive serez vous prêt ......

Revenir en haut Aller en bas

Raw su 17 Mai
Page 1 sur 1