WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les coulisses, 7ème édition

Aller en bas 
+2
Nitrik===> Randy Orton
Doc sinclar
6 participants
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Les coulisses, 7ème édition Empty
MessageSujet: Les coulisses, 7ème édition   Les coulisses, 7ème édition Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:06

* Libre à vous de faire ce qu'il vous plait *
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Les coulisses, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses, 7ème édition   Les coulisses, 7ème édition Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:15

Je pris quelque affaire personnel, puis en voulant partir quelq'un s'approcha








Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Les coulisses, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses, 7ème édition   Les coulisses, 7ème édition Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:45

- Hé, toi!

Nitrik se retourna et fut presque surpris de se retrouver face à Psycho. Les deux hommes se regardèrent un moment...


- Quel beau champion tu fais! Se faire mettre ko à l'extérieur lors d'un fatal 4 way, je suis bluffé!

Le ton ironique employé par le psychopathe fit grimacer le champion WFF.

- Ce n'est pas la peine que tu essaie de te qualifier pour le Take Your Chance Match, c'est aussi un fatal 4 way, tu risque de perdre... et surtout si tu est un vrai champion tu n'as pas besoin d'assurer tes arrières.

- Tu comprends, si jamais le vainqueur utilise son match de championnat où il le veux et contre toi... C'est sur que si tu gagnes tu sera à l'abris du besoin, mais...


Psycho prit une profonde respiration et fixa Nitirk:

- Le take your chance ticket sera à moi! et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Les coulisses, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses, 7ème édition   Les coulisses, 7ème édition Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:04

J'arrivai tranquillement quand j'entendis que Psycho parler du PPV .
Je m'avançai et dit :


PFFF , Tu te crois où ?
Tu pense que tu va pouvoir gagner mais tu rêve un peu là non ?
Si je suis qualifier je te jure que cela sera moi je gagnant et j'utiliserai le ticket pour avoir un match contre toi Nitrik ! ! !
Psycho tu parle mais je ne vois pas te ceinture sur tes hanches !



Nitrik je te préviens dans quelque temps cette ceinture que tu porte sera mienne , personne ne fera mieux champion que moi .
Se soir je battrai Srbstar et ensuite gagnerai le Fatal 4 Way et prendre mon DU ! ! !


Je regardai NitriK dans les yeux ,
Notre avis de battre l'autre était grande .
Un match entre nous deux s'imposer
.
Psycho lui se senti seul un moment avant de reprendre la parole :
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Les coulisses, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses, 7ème édition   Les coulisses, 7ème édition Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:47

- Hé, déchet, je n'ai peut être pas d'or autour de la taille, mais toi non plus. Tu n'as pas été capable de battre ce soit disant champion alors que tu as eu plusieurs opportunités.

- Si je ne gagne pas le ticket je peux t'assurer que toi non plus tu ne l'emporteras pas, je t'en fais la promesse, je ne te laisserai pas gagner.

- Le PPV s'appelle "take your chance", autrement dit "prends ta chance" et c'est exactement ce que je vais faire. D'une manière ou d'une autre je serai champion.


Puis se tournant vers Nitrik,

- Quant à toi profites bien de ta ceinture avant de voir un autre la porter.

- Bon je vous laisse les merdeux, je dois me "préparer" pour mon prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Les coulisses, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses, 7ème édition   Les coulisses, 7ème édition Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:34

Que croyez vous tout les deux ? toi le lèche cul du public et toi qui joue le gros dur mais qui est trop bête pour se faire DQ pendant un match !
Vous n'êtes même pas qualifiez et vous vous voyer déjà champion! avec ma ceinture ! les seuls qualifiez dont je doit pour l'instant me méfiez sont Madness et le russe; tandis que vous, Je ne ressent aucun danger.

Et au faite Psycho tu le fait exprès d'être bête ou quoi ? comment veut tu que je me qualifie alors que JE suis le champion donc ce genre de match est seulement pour les mec qui n'arrive pas a battre un champion en match et doivent le battre déjà affaiblit!

Bon jme casse dite au revoir à ma ceinture vous ne la reverer plus avant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Les coulisses, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses, 7ème édition   Les coulisses, 7ème édition Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:45

Je regarda Nitrik et répliqua :

-Tu as raison , pas besoin de ce ticket pour te battre .
Lors du dernier PPV tu m'as piéger avec ces menottes !
Mais au final dans tout le cas j'aurai la ceinture de WFF .


Je me retourna pour aller dans ma loge avant de dire un petit truc :

Et le gros dur , si tu veux avoir cette ceinture il faudra d'abord me battre !
Et cela n'est vraiment pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Les coulisses, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses, 7ème édition   Les coulisses, 7ème édition Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:14

J'arrivai tranquillement , habiller en civil quand je vus partir Makama et Nitrik chacun de leur côté .

Hmm , euh il s'aime pas on dirait .


Je continuai d'avançer et vu Psycho que pour le moment je n'avais encore jamais vus .

Salut , tu es nouveau ?
C'est toi qui a attaqué le champ Hardcore ?
Tu a de l'odase pour faire sa , j'aime bien les types comme toi !
Je sais pas si tu me connais mais je me présente .
Je suis the Monster Lounes , un des meilleures d'ici .


Psycho était un peu plus musculé que moi mais je lui tenait tête .

Mais un conseil ne traine pas dans mes pieds !


Je parti pour aller dans ma loge
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Les coulisses, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses, 7ème édition   Les coulisses, 7ème édition Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:32

- T'aimes bien les types comme moi? Moi je n'aime pas les gars dans ton genre! Tu ne fais peur à personne tu sais.

- Je n'ai pas le temps de parler plus ni de te foutre la raclée de ta vie car j'ai un match qui m'attends. je m'occuperai de toi une autre fois.


Psycho partit donc en direction du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Les coulisses, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses, 7ème édition   Les coulisses, 7ème édition Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:50

Le GM, désespéré par la situation de Mickie James commençait à devenir fou et la cherchait de partout. Il avait fait appel aux forces de Poilce et de Gendarmerie bien sur mais bizarrement il pensait qu'elle n'était peut être pas si loin que cela. Il parcourait les coulours, ouvrant toutes les portes à la volée. Il tomba sur la loge de Nitrik et lui demanda:

- Hé, par hasard, tu aurais vu Mickie James?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ----> - Non désolé, mais j'aimerais vous parler de quelque chose...

- Oui, plus tard!

Il continua sa recherche, questionnant des personnes sur son passage, y compris Makama se trouvant dans la salle de musculation. C'est alors qu'il vit une porte si petite qu'elle semblait ne pas être la. Il essaya de l'ouvrir mais elle était bloquée de l'intérieur. Il prit alors de l'élan et l'enfonça.

Il reconnut tout de suite la pièce sombre de la vidéo, Mickie était la, assise sur cette même chaise, ligotée et avec son foulard dans la bouche. Doc Sinclar sortit immédiatement son iphone de la poche et appela les autorités pour leur signaler sa découverte, il appela ensuite le Samu qui envoya une balance à la salle de Poitiers.


- Mickie, tu m'entends? Qui t'as fait ça??

Mais elle ne pouvait pas répondre à cause de son état de choc, elle pleurait toutes les larmes de son corps. Le doc du la consoler et pour lui une chose était sure: le coupable fait partie du roster de la WFF!
Revenir en haut Aller en bas
linkman02

linkman02


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Les coulisses, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses, 7ème édition   Les coulisses, 7ème édition Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:49

Loin des caméras et des regard un homme avec un air pensif fait des allée retour puis s'appuis contre une caisse

(il pense)Bon ce coup ci j'y vais, je dois entrer dans cette fédération à tout prix.

Il s'avance d'un pas décidé vers le bureau du général manager enfin si l'ont veux

(il pense)Bordel mais ou ce trouve t'il.....ha ben je suis juste devant et je ne l'ai pas vu.pfffff je commence fort
Bon allée c'est maintenant ou jamais

Il toque puis entre dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coulisses, 7ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses, 7ème édition   Les coulisses, 7ème édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coulisses, 7ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coulisses, edition 5
» Coulisses, édition 6
» Coulisses, édition 8
» Coulisses du ppv "take Your Chance"
» Parking, édition 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Backstage - coulisses-
Sauter vers: