WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mulanne qui se présente ...

Aller en bas 
+4
Nazer--->Big Show
Srbtsar
syrrox
Mulanne
8 participants
AuteurMessage
Mulanne




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:43

... Même si je ne suis pas vraiment sur de rester

Alors voilà, j'ai 26 ans, je suis fan de catch depuis environs 2 ans.

Plus particulièrement fan de Randy Orton (Heel ou face ), Triple H, Kingston ... j'aime bien le style des Hight Flyer qui donne une autre dimension au show.

Je suis plus axée WWE que TNA ( pas le tps de tout voir )

Comme vous l'avez déjà constaté je suis très franche et direct ... et je n'aime pas l'injustice et l'irrespect ( hors catch Mr-Green )

Côté vie professionnelle je travail à mi temps en supermarché ( rien d'exceptionnel ^^ )
et
Je suis passionné par la photo, humaine et animalière plus particulièrement. ( avec ou sans retouche ... enfin mon ex ma piqué l'ordi (il était à lui mais chut ^^ ) avec les logiciels donc ce sera sans retouche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:02

Bienvenue possèdes tu un prénom ? OU est-ce ton vrai prénom? (^^ok je sors^^)

Sinon oui je t'encourage a rester, mais libre a toi, navigues un peu sur le forum et laisses toi porter par le courant, la fin de ta traversé te sera confiée par la chute d'eau( comment je suis trop fort, The MP^^).

Non mais pour redevenir sérieux, constate par toi même la nature de ce forum et vois par toi même.

Au fait moi c'est Franck mais tout le monde m'appelle The Masterpiece.

Sinon puisque tu es forte en créa je t'encourage a aller voir celles des membres enfin dès que j'aurai ré ouvert la section et replacé les sujets dedans^^.
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:07

Bienvenue, sache que ce que tu a pu apercevoir, c'est assez exceptionnel, c'est très rare des scandales ^^.

Sinon, si jamais tu venais a rester sur le forum, sera-tu ici pour la section RP ou la section videos?
Car si quelqu'un venait a se reinteresser a la section video(par ex.toi) je pourrais remetter a jour les videos, ce que je n'ai plus fait car les gens ne semblait plus interessé
Revenir en haut Aller en bas
Mulanne




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:08

Oui on m'appelle Emillie Very Happy

Oui, oui j'irai faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:12

Ok emilie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulanne




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:17

Srbtsar a écrit:
Bienvenue, sache que ce que tu a pu apercevoir, c'est assez exceptionnel, c'est très rare des scandales ^^.

Sinon, si jamais tu venais a rester sur le forum, sera-tu ici pour la section RP ou la section videos?
Car si quelqu'un venait a se reinteresser a la section video(par ex.toi) je pourrais remetter a jour les videos, ce que je n'ai plus fait car les gens ne semblait plus interessé

Je viens de voir ... =)

Je suis plus intéressé par le partage et les discutions " classique " , je ne suis pas trop RP parce que pas trop le temps ... et je suis une grande amatrice des débats ^^
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:20

Oh l'autre hey^^ , il s'approprie les lauriers , je te rappelle que j'ai aussi mis des liens^^, mais c'est vrai que les gens ne semblaient plus trop intéressé , mais bon comme je dis ce forum est avant tout basé sur le rpg les sections alentours ne sont que du luxe^^.

Enchanté Emilie, tu peux m'appeler T.M.P si tu le souhaites^^.

En parlant toute cette histoire m'a fait manqué le SD, de ce soir heureusement que je l'ai enregistré ( c'est ca racontes ta live^^) mais bon c'est chiant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nazer--->Big Show

Nazer--->Big Show


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:26

Bienvenue Emilie!
Je te souhaite d'agreable moment parmi nous, perso, j'ai vu qu'il y a vait du mouvement dans une autre section mais bon je ne vais pas m'en meler.
Moi aussi j'adore les débats et j'espere que tu en ouvrira car il y en a peu et c'est dommage ^^.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mulanne




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:37

Merci pour l'accueil ^^

Pour le SD, perso je les regarde en version américaine ( même si pour certains shows, j'apprécie de les voir sur NT1 ), soit en ligne soit en DL, et Merci à InfoLutte ^^ donc bon si vous les avez pas je les aurais quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:53

Perso c'est la TNA et ROH que je regarde en ddl ou stream mais pour lesSD et RAW j'adore les commentaires de Christophe Agius.
Revenir en haut Aller en bas
Mulanne




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:05

Moi aussi j'aime bien leur com, mais sur un bon show ^^ et ainsi je regarde quand je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:43

la c'est le Général Manager de la partie combat qui parle: si jamais il te venait l'idée de participer au RP (bien que tu as dit que tu preferes les débats) choisis toi, ou créer, un perso homme. Je t'accueillerai avec plaisir ^^

et sinon en tant que simple membre: bienvenue à toi Emilie, tu verras que le forum te plaira en fin de compte ^^ il est encore jeune et plein de dynamisme Mr-Green Mr-Green
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:55

Bienvenue a toi Emilie, t'en fais pas, le sauveur Straight Edge te protegera! Mr-Green Mr-Green

amuses toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:57

Bienvenue Mulllanne et oui j'ai pus constaté que tu étais direct .
J'ai bien les gens comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Mulanne




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:02

Citation :
le sauveur Straight Edge te protegera!

mdr ! Genre j'ai besoin de protection ... vive le Machisme hein ! mdr ! Mr-Green Mr-Green
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:05

mdr ouais en plus se faire proteger par Punk... c'est pas la meilleure des assurances! ^^
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:16

mais si, bien plus sur que n'importe qui d'autre, je suis aussi pur que le vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:35

d'ailleur mister cmpunk, tu pourrais aussi te presenter STP, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:01

ah ouais, j'avais oublié de le faire

je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:04

Bienvenue,
Enfin une fille sur ce forum, une vrai:hih:

référence a Mickie James qui n'en était pas tout a fait une. Ça me fait penser que je ne me suis pas encore présenté je vais le faire de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulanne qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Mulanne qui se présente ...   Mulanne qui se présente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulanne qui se présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Presente L'HISTOIRE D'HOGAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: Vie de tous les jours :: présentations-
Sauter vers: