WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Miz: Bléreaux ou bon catcheur

Aller en bas 
4 participants

Est ce que Miz Merite son titre et son statut a la WWE?
- C'est l'homme de la situation
Miz: Bléreaux ou bon catcheur I_vote_lcap0%Miz: Bléreaux ou bon catcheur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Il merite de garder le titre et il merite son statut a la WWe ainsi que sa mise en avant
Miz: Bléreaux ou bon catcheur I_vote_lcap80%Miz: Bléreaux ou bon catcheur I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
- Peut-etre
Miz: Bléreaux ou bon catcheur I_vote_lcap0%Miz: Bléreaux ou bon catcheur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Il ne la merite pas!
Miz: Bléreaux ou bon catcheur I_vote_lcap0%Miz: Bléreaux ou bon catcheur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Il ne merite meme pas de fouler un ring de la WWE!
Miz: Bléreaux ou bon catcheur I_vote_lcap20%Miz: Bléreaux ou bon catcheur I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Miz: Bléreaux ou bon catcheur Empty
MessageSujet: Miz: Bléreaux ou bon catcheur   Miz: Bléreaux ou bon catcheur Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:04

Voila tout est dans le sondage!
Comme vous l'avez pu remarquer le Miz est très mis en avant a la WWE et a actuellement le titre US, le merit-il vraiment?
Quand on sais que son niveau in-ring est asset mauvais d'après moi, mais que son mic-skill ou maniement du micro est bon.
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Miz: Bléreaux ou bon catcheur Empty
MessageSujet: Re: Miz: Bléreaux ou bon catcheur   Miz: Bléreaux ou bon catcheur Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:25

J'ai mis qu'il méritait, pourquoi parce que tout simplement contrairement a d''autre je pense qu'il catch plutôt pas mal ses prises sont bonnes et il foire pas ses choré^^, pour le mic style franchement il assure, non honnêtement il mérite vraiment e qu'il lui arrive.

IL est awsome c'est tout mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : la ferté alais/essonne

Miz: Bléreaux ou bon catcheur Empty
MessageSujet: Re: Miz: Bléreaux ou bon catcheur   Miz: Bléreaux ou bon catcheur Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:00

j'ai mit qu'il le méritait; car quand on prend depuis un an il s'est vachement amélioré; surtout après sa rivalité avec cena.
Et puis il merite plus le titre US que certain catcheur pour d'autre titre !
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Miz: Bléreaux ou bon catcheur Empty
MessageSujet: Re: Miz: Bléreaux ou bon catcheur   Miz: Bléreaux ou bon catcheur Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:41

Pour moi aussi il le mérite. Je pense même que son perso nous réserve de belles surprises pour l'avenir, il est plus crédible que R-truth en champion des USA et son move set n'est pas le plus mauvais. Au niveau mic-skill c'est l'un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miz: Bléreaux ou bon catcheur Empty
MessageSujet: Re: Miz: Bléreaux ou bon catcheur   Miz: Bléreaux ou bon catcheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miz: Bléreaux ou bon catcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le catcheur local
» Sbtsar vs le Catcheur local! No DQ match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: Vie de tous les jours :: sondages/critques/débats :: Sondages-
Sauter vers: