WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été

Aller en bas 
+5
Annonceur
Arbitre
s.e.s/punk
Psycho
Doc sinclar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:34

- Bonjour Mesdames et Messieurs, soyez les bienvenus pour une édition du Catch Fight un peu spéciale.

- Aujourd'hui nous sommes là pour aider financièrement la fondation SPA (Soins Pour les Animaux), et je remercie le maire d'Arles pour nous avoir accueillis exceptionnellement dans les magnifiques arènes de la ville.

- Merci à vous aussi de répondre présent, pour la bonne cause.



Les Arlésiens et les touristes présents firent un bruit qui a du s'entendre jusqu'à Paris. Ils étaient motivés, ils voulaient voir du beau catch et bien ils seront servis. Le GM reprit la parole.


- Cet après midi vous assisterez à trois matchs de haut niveau, il s'agit aussi pour l'un d'entre eux d'une toute première dans la fédération.

- Le premier match opposera C.M. Punk à Psycho dans un First Blood Match. Dans ce match le premier à faire saigner son adversaire l'emporte.

- Le second opposera Lounes à Makama dans un Table Match, vous connaissez la règle: pour gagner il faut faire passer l'adversaire à travers une table.

- Et le main event, un Ladder Match! Deux nouveaux catcheurs vont s'affronter: Bestkiller, et un catcheur local: Henry Marc. Le premier à décrocher le contrat qui sera suspendu au dessus du ring l'obtiendra réellement et fera officiellement partie de la WFF!!


Les fans crièrent, surement de plaisir, et d'impatience surtout, félicitant le GM. Le premier allait bientôt commencer...


Dernière édition par Doc sinclar le Lun 26 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : Derrière toi!

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:23

"PsychoMantic", le second thème d'entrée du Psychopathe de la WFF résonna dans l'arène d'Arles, bondée de monde en cet été. Cette musique calme et à la fois effrayante faisait trembler les anciens murs de cet édifice historique, théâtre d'un match qui sera obligatoirement sanglant.

Psycho fit son entrée torse nu, vêtu simplement d'un panta court en jean souple. Il avait comme à son habitude son Kendo Stick dans la main droite et une bière dans la main gauche. Il en but une gorgée avant d'en cracher au hasard dans le public. Il prit au passage un micro puis entra dans le ring. L'arbitre recula de quelques pas à la vue du Kendo Stick. Psycho se plaça au milieu du ring, sous les huées de la foule qui décidément ne l'aimait vraiment pas...

Il attendit un moment avant de commencer à parler.


- Ecoutez moi bien bande d'insectes car je ne serai pas long. JE suis LA star de cette fédération, JE suis l'Homme avec un grand H.

- Lors de ma première apparition j'ai mis k-o le champion Hardcore, j'ai ensuite détruit cette pourrit*re de Mike qui n'est plus réapparu ensuite, j'ai fracassé CM Punk et ce Makama en même temps. JE suis le plus fort et JE serai champion car JE suis l'Homme. Vous me comprenez bien?


Les Arlésiens n'étaient apparemment pas d'accord avec Psycho et lui hurlèrent dessus, le sifflaient... Mais lui... il rigolait, s'en moquant de leurs avis.

- De toute façon votre avis n'est pas important. Des insectes comme vous n'ont pas leur mot à dire dans ce que j'ai fais et ce que je ferai.

- Je vais maintenant vous prouver la force de l'homme que je suis contre ce CM Punk qui prétend être un sauveur... Il n'a qu'a commencer par se sauver lui même...
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:53

La musique de CM Punk se fait entendre dans l'arène: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le public se lève et applaudit l'entrée de Punk, c'est un peu étonnant mais il le prend avec le sourire. Le discours de Psycho avait eu au moins le mérite de se mettre tout le monde à dos.

Mais Punk restant punk il ne serra aucune main et ne fit aucun geste de salut à la foule, se contantant d'avancer vers le ring où l'attendait Psycho, ce grand psychopathe. Mais je n'en avais pas peur, j'avais prouvé que j'étais capable de gagner contre lui. J'entra donc dans le ring, passant entre la seconde et la troisième corde. Etonnament il ne bougea pas le moins du monde, me permettant d'aller à mon coin. Je balançais mon t-shirt en dehors du ring et attendit le signal de départ du match.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:37

- Que le match commences!!

DING!

DING!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : Derrière toi!

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:50

Punk se jeta sur Psycho de manière assez étonnante dès le début du match, il essaya de lui envoyer une corde à linge mais le grand psychopathe ne bougea pas. CM recommença mais toujours rien. Psy' lui en envoya alors une à son tour qui aplatit littéralement Punk sur le ring. Différence de gabarit assez énorme entre les deux, à l'avantage de l'Homme. Il descendit tout de suite du ring pour aller chercher quelque chose dessous. Une multitude d'objets étaient disponibles pour son plus grand bonheur et le malheur de Punk. Il jeta son dévolu sur un Kendo stick enroulé de barbelés.

Il attrapa ensuite Punk d'une main et le sortit du ring en le traînant par le pied. De sa main libre il essaya de le frapper avec le Kendo barbelé mais Punk se baissa juste au bon moment et envoya un coup de pied derrière le genou gauche de Psycho, mais celui-ci ne tombait pas. Il laissa tomber l'arme et envoya une droite monumentale suivie d'un coup de pied derrière le genou droit de Punk. Il avait volontairement employé la même technique pour prouver sa domination. Punk était au sol.

Psycho regardait son adversaire dans les yeux à travers son masque. Punk voyant son regard voulait fuir et entrepris de franchir la barrière de protection mais Psy' le retint par le slip. En souriant il le retourna puis le pris en chokeslam, visant bien le coin de la barrière sur lequel retomba Punk. Il n'eut pas le temps de s'affaler au sol, il hurlait de douleur. Psycho lui envoya une droite dans le ventre puis se retourna pour aller chercher le Kendo barbelé...
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:21

Malgré la douleur je réussissais à me relever assez rapidement et en me baissant j'envoyais un coup de la corde à linge dans le mollet de Psycho. Il ne tomba pas mais mit un genou à terre, juste devant le ring. J'en profitais pour aller chercher une chaise et le frapper avec dans le dos. Le choc se fit entendre jusqu'en haut de l'arène. Je ne m'arrêtais pas la, je lui en administra encore deux autres.

Il était bien assommé maintenant, je lâchais la chaise et en profita pour récupérer un minimum, en me massant le ventre et en faisant en sorte de détendre mon dos qui avait déjà bien souffert du chokeslam porté sur la barrière, heureusement l'impact n'avait pas été très puissant. Une fois que j'eus soufflé j'entrepris de m'attaquer à nouveau à Psycho. Il était à moitié debout, je le pris par l'arrière du crâne et lui aplatit la tête contre le ring. Ce n'est pas forcement très douloureux mais ça provoque des brûlures. il recula en se tenant son masque au niveau de son front. Je pris appui sur les marches non loin de là et lui envoya un coup de pied sauté. Il recula sous le choc contre la barrière.

Je repris ensuite la chaise que j'avais laissé et m'approcha de lui pour le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : Derrière toi!

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:33

Mais Psycho, pas encore ko, lui envoya un coup de pied en prenant appui sur la barrière. Il visait la chaise et celle ci tomba au sol, échappant aux mains de Punk. Psy' se releva ensuite et empêcha, grâce à sa force, CM de reprendre l'arme en le retenant du bras. Une droite partit ensuite en pleine gueule et le straight edge s'écrasa au sol. Psycho prit ensuite la chaise mais l'envoya dans le ring. Il préférait se servir du Kendo avec les barbelés, mais il enleva ces fameux barbelés.

- Je veux d'abord que tu souffres avant de gagner ce match.

Il frappa sur ces mots CM Punk dans les jambes avec le Kendo stick. Les coups montèrent crescendo sur le corps de l'adversaire. Deux coups suivirent sur ses genoux, deux au niveau de la taille, deux dans les côtes, un sur chaque bras. Mais pas sur la tête, vu que cela avait de grande chances de provoquer un saignement. C'était encore trop tôt pour Psycho. De toute façon Punk était déjà bien entamé et Psycho le prit par le bras et l'envoya percuter le poteau de ring le plus proche. Il le reprit à la volée et le fit se glisser dans le ring.

Punk rampait comme un insecte près d'un coin de ring, Psycho le rattrapait sans problèmes. Il le prit par le pied, le souleva et lui ecrasa le genou droit sur le ring avec toute sa force. CM Punk hurlait, demandant à l'arbitre d'arrêter ça mais celui-ci n'en avait pas le droit, il fallait que ça se termine en First Blood.


- Alors c'est ça le courage d'un champion? C'est ça?? T'es qu'une m*erde!! JE suis un Homme, JE suis debout!!

Il le releva ensuite comme si de rien n'était, attrapa sa gorge et se prépara pour le Psycho End...
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:07

Par réflexe je réussissais à prendre un minimum d'élan et sauta alors qu'il était en train de me soulever, j'échappais à son finish. Surmontant ma douleur déjà bien présente en ce début de match je lui envoya un kick dans le dos, puis un second. Il se baissa et en profita pour lui porter un running bulldog. J'allais faire le tombé mais bien sur l'arbitre ne compta pas. Profitant que je sois sur lui je lui envoyait une petite dizaines de droites un peu partout et finit par un coup de coude dans les côtes. Je roulais ensuite sur le ring vers la chaise que Psycho avait envoyé auparavant.

Je la prit en main et attendit patiemment que Psycho se relève. Voyant qu'il se dirigeait vers un coin je plaça la chaise au centre du ring, je repris de l'élan et me lança pour lui porter mon coup de genou dans le menton. Je le pris ensuite par le coup afin de repartir pour un bulldog mais il me repoussa violemment de sa main droite et je retomba non loin de la chaise. Je l'aperçu s'avancer vers moi, j'attrapais la chaise et lui envoya un coup avec le côté dur dans l'abdomen.

En me relevant je lui asséna un coup de chaise dans le dos. Je lâchais la chaise et pris de l'élan dans les cordes. Je profitais de ma vitesse pour tenter de lui porter un spear mais il me stoppa net en attrapant ma gorge. Il essaya de m'envoyer voler pour son finish mais je le contrais à nouveau en envoyant des coups de pieds où je pus. Il me ralâcha. Je fonçais sur la chaise et lui en envoyant un bon coup. Mais je ne pus la reprendre, il l'avait bloqué avec ses deux mains...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : Derrière toi!

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:53

Psycho avait en effet bloqué la chaise avec ses mains, ne se prenant donc aucun coup, mais il n'était pas content de l'audace de son adversaire. Même si en réalité Punk est plus expérimenté que lui ce qu'il lui a fait subir était de trop, il fallait qu'il s'en débarrasse!

Il repoussa Punk et jeta la chaise au sol. Il attrapa ensuite à nouveau son adversaire par la gorge, lui mit son bras droit par dessus l'épaule et cette fois le Psycho End était réussi. Le dos de CM Punk atterrit juste sur la chaise, multipliant ainsi la douleur. Pendant qu'il se tordait de souffrance sur le ring Psy' descendait l'aire de combat à la recherche d'un objet susceptible de lui plaire. Après une hésitation il jeta son dévolu sur... une échelle! Il la mit dans le ring et replongea dessous celui ci, il en sortit une table et une corde.

Les spectateurs étaient surpris de voir les objets sortis par le psychopathe, surtout l'échelle, comme un gars comme lui mesurant 2m05 et pesant 171 kg allait-il pouvoir s'en servir? Il remonta dans le ring et déplia la table, la mettant sur ses pieds, non loin de Punk. Il s'occupa ensuite de l'échelle qu'il plaça devant la table, au centre du ring. Comme s'il avait lu dans les pensées de Psycho, CM Punk commençait à fuir mais il se fit rapidement rattrapé. Psycho se servait de la corde pour lui attacher les deux jambes ensembles et il le ramenait par le slip. Il releva son adversaire et lui envoya une droite qui le mit presque ko.

Psycho installa ensuite, le plus calmement du monde et avec un plaisir visible, sa victime sur la table tout en l'attachant. Punk hurlait, il demandait à l'arbitre d'arrêter ça, que ce n'était pas la stipulation du match. Mais un First Blood Match est un match sans disqualification ni décompte extérieur, il ne faut pas l'oublier. Psycho attacha aussi une chaise qui était "collée" contre le corps de la victime puis commença à monter l'échelle. Arrivé à la cinquième marche (sur 8 ) il se prépara à plonger de tout son corps sur la table ou Punk et la chaise était attachés. Mais tout ne se passa pas comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:22

Je me débattais avec tellement de force que je réussis à renverser la table, je me trouvais maintenant face contre le ring avec la chaise sous moi mais au moins j'avais évité le pire. Je réussis à attraper un bout de corde avec mes dents et tira dessus, elle n'était pas très bien attachée et un nœud se dénoua. Je me détacha comme je le pus le plus rapidement possible. Psycho était descendu de l'échelle et atterrit d'un pas lourd sur le ring, je l'entendais venir vers moi.

Au dernier moment je me glissais de dessous la table, chaise en main et lui envoya un bon coup dans le ventre. Il était surpris et j'en profitais. La chaise était pliée en deux sous le choc et était inutilisable. Tant pis, il reste l'échelle, une de mes spécialités. Je montais aussi vite que possible malgré la douleur 4 marches et me jeta sur lui, dans son dos. Sa tête heurta durement le sol. L'arbitre s'approcha de lui mais il me fit rapidement signe qu'il ne saignait pas, le match allait donc continuer.

J'étais frustré mais ne perdit pas ma concentration. Je me relevais et eut alors une idée. Je me tapais les coudes et les genoux, faisait craquer mes poings en guise d'échauffement et j'attendais que Psycho se relève. Il était à peine sur ses pieds que je le retournais violemment et commençais à le soulever. Je le préparais pour un GTS. Les spectateurs crièrent sous l'effet de la surprise, Psycho faisant 171kg si je le réussissais l'impact serait énorme. Mais bon... il était trop lourd. Je ne pus le soulever suffisamment pour lui donner le coup de genou. J'improvisais alors un Samoan Drop en me laissant tomber en arrière. Il retomba malheureusement pour moi en appui sur ses jambes, accroupis. Je me relevais encore une fois aussi vite que possible, monta deux marches de l'échelle pour prendre de l'élan et je m'élançais pour un Moonsault. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : Derrière toi!

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:39

Psycho réceptionna CM Punk en l'air, les jambes de l'adversaire au niveau de sa tête. Il le changea de position pour attraper le derrière de ses genoux avec ses mains, le haut du corps de Punk était sur le dos du psychopathe. Psycho envoya ensuite Punk dans un Alabama Slam!!

Le choc sur le ring était terrible et résonna dans l'arène d'Arles. Psycho récupéra la chaise pliée en deux et en arracha un petit morceau pointu. Il passa ce morceau sur le front de Punk qui saignait immédiatement.

L'arbitre s'approcha et constatant le saignement il fit sonner la cloche.
DING! DING! DING! Pendant que l'annonceur annonçait ma victoire à tous ces insectes l'arbitre se rapprocha de Psycho et voulait lui lever la main en guise de victoire. Ce que Psycho refusa, repoussant l'arbitre qui quitta le ring.

Il se concentra ensuite sur Punk qui ruisselait de sang, le prit par la gorge et le força à se relever. Il le prit ensuite par les bras et le mit sur ses épaules. Regardant le public il hurla:


- JE suis un Homme, JE serai champion!!!

Il effectua ensuite son Psycho Slam!!. Il ne regarda pas CM Punk totalement épuisé et couvert de sang. Il quitta l'arène dans un silence de cathédrale...
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:05

Les fans ne firent pas le moindre bruit, ils étaient choqué par l'attitude de Psycho, presque effrayé. CM Punk gisait sur le ring, une équipe médicale arriva pour prendre soin de lui. Après quelques minutes de soins ils le mirent sur un brancard et partirent en direction des vestiaires. Le public oublia sa rancoeur contre Punk et applaudit chaleureusement sa sortie. Une pause de 15 minutes était alors annoncée, le temps de remplacer le tapis du ring qui était à moitié ensanglanté, ce qui permettrait aussi au public d'aller se rafraîchir, la température atteignant les 38° à l'ombre...




... Après la pause l'annonceur prit place dans le ring:



- Mesdames et Messieurs soyez rassurés, CM Punk n'est pas sérieusement blessé et sa vie n'est aucunement en danger.

Une nouvelle fois des applaudissements se firent entendre, le public semblait soulagé et désormais prêt à apprécier le reste du spectacle.

- Le prochain match sera un Table Match! La seule manière de gagner et de faire passer l'adversaire au travers d'une table.

- Veuillez accueillir les deux compétiteurs. Il s'agit de Makama et Lounes!
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:58

La lumière s'éteigna pour laisser place a des feux d'artifice blanc .
Le public su que c'était Makama , il se leva et commença à crier son nom .
La lumière revenue au fur et à mesure .
Makama était à l'entré , il commença ,l'air confiance, sa marche vers le ring avec une main poser sur son dos après avoir reçu le coup dans un autre match .
Il serra quand même la main de quelque fans avant de passer par la première corde .
L'ange déchu regarda ses adversaires et sourie pour se moquer deux .
Il monta sur les poteaux pour faire mon signe .
L'ange déchu descendit et attendit que la cloche sonne


Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:00

La salle se tue , La tête baisser j'avance et m'arrête au milieu du passage . Je leve la tete et les bras , mes main eux sont en chockeslam, et des qu'il sont assez haut je baisse un peu ma tete et mes bras au même moment des feux d'artifices éclatent. Je marche vers le ring passe dans la 2eme cordes .
Un regard meurtrier sort de mon visage .
Je me dirigea dans le coin et attendu la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:39

- Bon, vous connaissez la règle n'est ce pas? Pour gagner il faut faire traverser une table à votre adversaire.


- Que le match commences!


DING!

DING!
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:40

Un match qui peut être interressant
Oui mais le vainqueur on le voit déjà , je veux bien dire Makama


Je regardai Makama et souriai .
Nous tournâmes et je m'élançai pour faire une épreuve de force .
Je le ramenai dans le coin et lui enchainai des coups de points dans le ventre .
Je reculai et couru vers lui pour un écrasement mais il me mis un bon big foot dans la tête .
Je tombai par terre et Makama Monta sur la 3éme corde pour tenter son Steal of the angel
Mais je mis mes genou et il s'éclata dessus .
Je me relevai avec les cordes et pris Makama par la tête pour le relever .
Je lui mis des droite tout en lui tenant la face .
Il tomba par terre , je rigolai , et me mis dans le coin pour un spear .
J'attendis que L'ange Déchu se relevait pour me lançai comme un fou .
Maka à terre crier de douleur après le magnifique spear que je lui avait mis .

Vous avez dit que Makama sortirai gagnant de se match , mais vous êtes fou mon vieux , dés le début du match il se fait exploser
Se n'est que le depuis du match cher ami , rien n'est jouer un match ne peut se déterminer en quelque minute a par si Makama est dedans la c'est sûr Makama gagne .
SI je me rappelle bien cela fait un moment que Makama n'a pas gagné un match , je ne compte pas celui où il a gagné car le meilleur de la fédération c'est énerver .
Peut-être mais , il a déjà prouver qu'il pouvez gagner dans de grand match !

Je roulai en-dessous de la 1er corde pour aller chercher un chaise qui était sous le ring .
Je remontai aussitôt et re-attendis que Makama se lève .
Il se retourna et me vu arriver avec la chaise , et me mis un saut chassé qui claqua la chaise sur ma tête .
Je tombai par terre en me tenant le visage .
Tandis que mon adversaire lui se retenait aux cordes pour reprendre un peu de souffle .
Il marcha vers moi tranquillement et me mis une petite séries de big foot dans ma tête .
Il me leva il me projeta dans le coin et me suivit en courant pour un coups de la cordes à linge .
Je m'assie contre le coin et lui me fit son Leg feed Spinning Mule kick .


Je prie pour que Lounes puisse finir le match entier !
Vous croyais trop que L'ange Déchu va gagner mais comme vous l'avez précédament dit un match ne se détermine pas en quelque minute ,


PS : désolé du retard mais j'ai eu un mort dans ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:06

Je me relevai , et fit mon signe , le public criait mon nom .
Je pris la chaise qui était encore sur le ring la déplia et la mis près du coin où était Lounes qui se relevait .
Je courus en sautant sur la chaise et donna un coups de cuisse à The monster .
Je restai un peu par terre et me relevai avec l'aide des cordes , Lounes lui était carrément KO


Makama est bien le meilleurs , il maitrise Lounes comme à rien , peut-être un mauvais début mais maintenant c'est lui qui gère !
N'allez pas si vite , Lounes ne ce laissera pas faire comme ça sans rien faire ! !


Je roulai en-dessous de la 1er corde et pris un kendo stick puis remontai sur le ring .
Je tapai une fois les cordes avec mon kendo en souriant .
J'attendis que Lounes se relève pour lui assemai des coups de kendo stick dans les cuisses .
Il tomba a genou et la je m'élançai sur les cordes pour lui mettre un saut chassé qui le fit saigné le nez .


Cool enfin du sang dans ce match et je suis heureux que se ne soit pas Makama qui saigne même si j'étais sur qu'il n'aurait rien pendant ce match .
Oui mais c'est rien juste une goutte , cela veut rien dire et moi je vous dit que dans quelque minute makama va saigné aussi , ceux qui a fait ne resta pas impunie !

Je rigolai de cette acte je lançai mon kendo en dehors du ring et entrepris une série de coups sur la tête ,
Je le levai et le mis en position de l'explosion divine Mais il me souleva pour me contrer .
Mais je le contrai a mon tour et lui mis un Tornado DDT .


Oh la , quel geste , j'en crois pas mes yeux , c'est bien la première fois que je vois sa !
Oui je suis d'accords il a bien joué , mais ce n'est pas pour autant qu'il va gagner !

Je le re-levai pour l'envoyer dans le coups mais il me contra et c'est moi qui me retrouva dans le coin , il avança un peu vite vers moi et il me fit un coups de la cordes à linge .
Je m'assoie sur le ring telement que ce coups était puissant .
Il me regarda puis le public et eu un petit sourire de coin , Lounes marcha vers l'autre bout du ring et couru vers moi et me mis un saut chassé .
Mon nez saigné et , avec ce coups je voyais trouble .
Je ne compris ce qui se passé .
The monster me relevai et me pris pour sa powers bonb .


Power Bomb , makama est fini , je ne pense même pas qu'il puisse se relevait un jours !
Un coups de chance c'est tout ceux que je vois ! Mais je commence a m'inquiéter pour Makama là !

Le choc fut terrible je me tortillai , et l'arbitre vint vers moi pour voir si j'allai bien .
Il recula et laissa place à Lounes .
Qui me mis un kick dans ma tête et partie du ring pour prendre une table


La fin ? ? ?
Non , Makama ne peut pas perdre aussi facilement
Mais vous avez bien vus , même l'arbitre a eu peur pour lui , il est fini .
Après ce match il pourra prendre sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:53

Je pris une table qui était près du public ,
La plia et la mis sur le ring , pour la dépliait .
Makama commençait a reprendre esprit .
Je le pris par la tête et lui donna une belle droite qui se fit basculer dans un coin .
Je provoqua le public en rigolant et reparti tabasser l'ange déchu .
Je couru vers le coin où il était pour un écrasement mais il me mis un big foot qui se fit me reculai de quelque pas je reparti sur lui est encore un big foot .
Il monta sur la 2éme corde et saut sur moi mais mon Super Kick le mis hors service .


SUPER KICK ! ! ! a la volé , J'en est mal pour makama
Lounes fait un très bon match , en ésperant que Makama puisse revenir dans le match

Je pris la table qui était toujours sur le ring la plaça dans un coin en verticale .
Je soulevai Makama avec une prise du sommeil , je la continua quelque minute et le projeta dans le coin pour il y avait la table .
Mais celui-ci ne la traversa pas , le match continua .


J'ai cru à la fin du match là
Oui comme moi , mais bon heureusement qu'il ne la pas traverer

Je pris la tête de Makama pour un surpassement et lui mis un saut chassé dans la nuque .
Je virai la table hors du ring et monta sur la 3eme corde pour une descente de la cuisse .
Je sautai et juste avant l'impact mon adversaire recula et je me claque la cuisse ,
Je restai par terre en me la tenant tandit que Makama reprenait un peu son souffle .
Il rampa jusqu'au corde et s'aida pour se relever , l'ange déchu resta appuyer au cordes pour se reposer un petit moment .
Moi comme je n'avais presque rien subit depuis un petit moment je récupéra plus vite et me leva et couru doucement vers makama pour le faire passé par la 3eme corde mais non il se tena a la corde et je passe par la 3eme corde , et m'éclata par terre .
Et pris la 3éme cordes des deux main et fit un springboard 450 plash sur moi


Ouai enfin makama revien dans le match , je commençai a me lasser de voir Lounes toujours debout
. et en plus il revien avec un belle prise , que bon catcheur .

Vous avez raison cette prise qu'il a fait est une merveille , mais on ne peut pas se lasser' de voir Lounes
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:06

Je me relevai avec l'aide de la table des commentateur en me tenant mon ventre .
Lounes lui était a quatre pattes et essayait de trouver quelque chose pour se levait .
Il marcha jusqu'à ce qu'il trouve mon kendo , il tourna sa tête vers moi et me regarda avec un regard meurtrier .
The monster se leva grâce au escalier en métal ,
Je vus le kendo qu'il tenait a la main et couru vers lui avant qu'il puisse bien se lever .
Arriver vers lui et lui mis un kick dans le ventre puis un atémis ce qui fit lâcher mon kendo .
Je pris sa tête et la claqua dans l'escalier , il recula et tomba .
Avec ma main je lui fait signe de se lever .
Au bout d'une petite minute , il se leva et je partie pour un spinning heel kick .
Ma prise fit mouche et voilà encore une fois Lounes par terre .
Je secouai ma tête et pris une échelle que je trouvai en dessous du ring .
Je la posai sur le bords du ring et sur la barricade en horizontale .
Je le levai et projeta Lounes sur l'échelle , il cria au moment de l'impact .
Tandit que je commençai a courir mais juste avant que j'arrive sur lui et tomba par terre et je me pris l'échelle et tombai par terre en me tenant toujours le ventre .
Lounes repris un peu et s'énerva , on pouvait voir que ce match était très dure pour nous .

Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:02

Je pris le cou de Makama pour lui faire un chokeslam sur l'échelle qui ne se brisa pas .
Je devais terminer ce match au plus vite sinon mon corps ne pourra suivre j'avais presque atteint mes limites .
Je repris un peu mon souffle avant de projetai Makama qui était encore d'étourdit sur le ring .
Après cette action je montai sur la 3éme corde fit un descente du coude sur son ventre .
je restai a quate patte par terre tout en reprenant mon souffle .
Je me levai avec les dernière force qu'il me restai et levé ma main en l'air pour préparer mon THE END .

C'est la fin , dés qu'il aura fait son THE END Makama ne pourra plus se relevait !!!
Il faut déjà qu'il arrive a le faire .

Makama se mis sur ces jambe au bout de quelque minute tout en se tenant le dos .
Je le pris par le cou et le levé , j'étais près a en terminer mais Makama se débattu et je le lachai .
L'ange déchu me mis sous son bras et Hop Explosion divine .

Explosion Divine , comme je l'avais dit , Lounes n'aurait pas pus faire son THE END
Oui oui , un coups de chance !

Je n'avais rien vu , mais comment avez t-il pus faire pour m'avoir aussi rapidement ?
C'est a ce moment que je compris la difference de niveau entre nous deux .
Sa volonté de gagner et de faire plaisir au public pouvait le rendre plus fort , comme dans les films .
Ma tête était par terre mais je pouvais apercevoir que Makama en pouvait plus non plus .
Il s'était accroché au corde pour ne pas tomber .
Je roulai vers le corde et me remit debout avec l'aide des cordes .
Makama avança vers moi mais je le bouscula pour qu'il tombe et pris son pied pour un Ankle Lock.


AILLE AILLE , Makama doit avoir fort mal là , cette prise et redoutable , je ne savais pas que notre cher The Monster Lounes savait le faire
Oui , Ankle Lock est une belle prise et redoutable , Lounes m'a imprétionner là

Je tordurai le pied de ce dernier jusqu'à ce que grâce a son deuxième pieds , il me repoussa .
Il se tortilla en se tenant le pied , je me relevai et me mis au dessus de makama et criai :


Alors tu pensais pouvoirs battre The Monster , mais tu es fou .
Je ne comprends même pas pourquoi tu as eu un match de championnats , un peu normale que ce NitriK et gagné !

Mais pourquoi il l'énerve, cela ne va faire que empiré
Il est confiant , il veut juste testé Makama !

Je lui mis une claque , puis descendit du ring pour prendre une table , et la monta sur le ring mais a ma surprise makama c'était relevé .
Il n'était plus le même son regard aurais pus faire pleuré un bébé .
Je courus vers lui mais , il ne contra avec un big foot puis il pris ma tête pour un runnig buldog .
Makama s'était énervé , il me releva en me tirant par les cheveux et le projeta dans le coin .
De la il essaya de me projetai jusqu'à l'autre coin mais je le contra et l'envoya dans le coin mais juste avant qu'il touche le coin , Makama monta sur la 1er puis la 2eme et enfin la 3eme pour faire son Whisper in the Wind .
Qui fit bien mouche .
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:00

Je me relavai aussitôt comme si je débutai se match , mes forces me revenaient .
Je levai Lounes pour fait mon explosion divine , et du sang coula de son visage .
Avec tout le sang on ne pouvait plus distinguer sa couleur de peau .
Je craquai mes doigts et montai vite sur le coin pour mon Steal of the angel .
Qui réussit , Lounes se tortillait de douleur tandit que moi je riais même si j'avais très mal .

Mais il enchaine tout là , Lounes après sa ne pourra se relever , c'est vraiment la fin !Là je suis d'accords deux prise de finition de suite , personne de peut s'en sortir

Je me releva grâce aux cordes et me demandai comment je pouvais venir se match .
j'eus une idée , je descendit du ring doucement a cause de la fatigue .
Je pris l'échelle que j'avais sorti tout à l'heure .
La mis sur le ring et l'installai près d'un coin , puis pris la table qui était sur l'autre coin et la plaça devant l'échelle .

Mais que va t-il faire , avec cette installation ?
En tout cas , là c'est vraiment la fin je ne vois pas comment Lounes pourrait s'en sortir

Je mis mes cheveux en arrière et leva Lounes et le projetai dans la table et il s'allongea dessus .
Je marchai vers lui et lui mis des coups dans la tête jusqu'au moment où mes points me fit mal .
Je montai sur le coin où était placé l'échelle et criai :
JE SUIS L'ANGE DECHU puis sautai pou faire mon Leapfrog Leg Drop .

punaise euh désolé , sa doit faire super mal sa , pauvre Lounes , il aura fait un bon match quand même
Un très beau match je trouve , j'espère de tout coeur que Makama et Lounes n'ont rien
Oui pareil , surtout que cette prise et dangereuse .

La cloche sonna , j'étais heureux , j'avais enfin gagné mais je ne pouvait plus bouger ma douleur venue .
L'arbitre nous regarda et cria pour appeler des medecins qui me soulever et me mis dans un brancard pareil pour lounes .
Le public était avec moi , il m'aclamait .
Je levai ma main et fit mon signe qui fit criai la salle .

Même dans un brancard Makama fait plaisir au public !
Oui , c'est un beau geste , un beau match il y eu ,
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:51

Tony Chimel put reprendre du service. Il annonça de manière très officielle la victoire de Makama que le public applaudissait fortement. Une nouvelle pause, à cause de la grande chaleur présente dans la cité arlésienne, était décrétée.


...



Un petit quart d'heure était passé, cela avait donné plus de temps qu'il n'en fallait pour les techniciens de la WFF d'installer un filin allant d'un côté à l'autre de l'arène. Au centre du ring, à environ 4m de hauteur, avait été placé un contrat factice. Ce qui était tout l'intérêt de ce match. Celui qui décrochera ce contrat en aura un véritable à la WFF et fera partie intégrante des stars.

Les spectateurs revenaient tranquillement à leur place, découvrant le contrat suspendu, les échelles placées un peu partout dans l'arène, y compris dans les gradins. Le nombre de curieux avait même augmenté, sûrement intrigués par ce qu'il se passait.

Ils firent tous silence quand une musique totalement inconnue se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
le catcheur local

le catcheur local


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:02

51 Je t'aime!!

Henry fit son apparition dans l'arène, sous les yeux étonnés des spectateurs, qui aurait pensé un jour voir un catcheur entrer avec "51 je t'aime"?

Il prit un micro et commença à "parler":


- Ouaiisss!!!

- Ouais c'est moi qui aura le... bouf.... contraaatt!!! #hic#

- Am'nez l'autre stupide, j'le bats et pis après on va boire un coup. Alleeeeezzz!!

- Oula... C'est une grande première, nous avons un catcheur bouré... Vous croyez qu'il va réussir à se battre?

- Faudrait d'abord s'inquiéter de savoir s'il peut tenir debout...

- Ha Ha!! Oui, c'est vrai, à moins que tout ça ne fasse partie de son jeu d'acteur, nous verrons bien. De toute façon c'est son problème, pas le nôtre.

Henry reposa le micro, fit un tour de ring (en tombant presque) et attendait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
linkman02

linkman02


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:44

Le public attend avec impatience l'autre catcheur car soudain la musique retenti entrance bestkiller
bestkiller entre avec le sourire et sûr de lui, puis après avoir saluer le public prend un micro et ricane.


-pfff franchement si je ne le bat pas je me fait curée...vous allez voir le match du siècle.

- hohoho celui là nous a tout dit

- c'est vrai que c'est une première mais je le trouve un peu sûr de lui.
Il devrait prendre ce match au serieux


- C'est un grand catcheur qui a combattu dans le monde entier...je ne me fait pas de souci mais je suis impatient de voir ce combat

Il monte sur le ring et fait un sourire a henri mark avant de changé de visage
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:32

- Je vous rappelle la règle de ce match: le premier d'entre vous à décrocher ce contrat en obtiendra un réel.

- Si vous êtes prêts, c'est quand vous voulez!

DING

DING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été   Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Fight!! Edition Spéciale de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch Fight Edition 3
» catch Fight édition 4
» Catch Fight!! édition 7
» Catch Fight!! édition 8
» catch fight édition 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: