WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tna impact DU 15/07/10

Aller en bas 
AuteurMessage
syrrox
Admin
avatar

Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

MessageSujet: tna impact DU 15/07/10   Sam 24 Juil - 13:25

Voici les liens du Tna IMPACT! du 15/07/10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici la carte dans l'ordre

Street Fight:
Sarita VS Taylor Wilde.


I Quit Match, Brian Kendrick vs Douglas Williams

Rob Terry vs Desmond Wolfe vs Samoa Joe

Match #1 of 5 series match :

Ladder Match :

Beer Money VS Motor City Machine Guns

Morgan vs The Pope

Jay Lethal vs Jeff Hardy


Voici le résumé complet:

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
















Bonjour et bienvenue sur taw , pour cette édition d impact. le show débute avec Abyss qui arrive armé de sa planche cloutée, et d' un morceau de viande . Il dit que sa planche se nomme Janice, puis frappe la viande avec. Abyss dit que RVD n’a pas à s’en faire, cela va aussi lui arriver trés prochainement.

Street Fight:
Sarita VS Taylor Wilde.
Tout à débuté en backstage, où Taylor Wilde et Sarita était en train de se battre, puis le combat a continué près des écrans puis aux abords du ring. La guerre entre les deux femmes continue, jusqu’à ce que Sarita étouffe Wilde pour obtenir la victoire.

Kevin Nash est en backstage avec Miss Tessmacher, il lui demande si elle a un truc prévu ce soir.

I Quit Match, Brian Kendrick vs Douglas Williams
Gagnant Kendrick avec un Cobra Clutch.
Après le match Kévin Nash arrive et porte un Chokeslam sur Kendrick. Nash demande à Hogan et Bischoff de lui donner du temps d’antenne, qu’il est une légende vivante. Il dit qu’il va faire un exemple de Kendrick mais Jeff Jarrett arrive. Il dit à Nash de se calmer ou il fera en sorte qu’il sera suspendu, comme Sting, qui prenait son affaire avec Hogan et Bischoff trop à coeur. Il dit que Nash est un fils de p*** dont la seule chose qui l’intéresse c’est l’argent. Nash quitte ensuite le ring.

Rob Terry vs Desmond Wolfe vs Samoa Joe
Samoa Joe bat Rob Terry et Desmond Wolfe. Magnus était aux commentaires pendant ce match.

Meilleurs des 5 manches match 1,
Ladder Match,
Beer Money VS Motor City Machine Guns

Les beer Money sortent vainqueur dans ce qui et un super match.

Morgan vs The Pope
D’Angelo Dinero bat Matt Morgan. Après le match Morgan attaque le Pope, tente de lui porter le Carbon Print mais Mr Anderson lui vient en aide. Les deux catcheurs font partir Morgan puis Anderson veut serrer la main de Dinero, qui ne le fait pas.

En backstage, Madison Rayne prend de haut et agit comme si elle était supérieure à Velvet Sky et Lacey Von Erich, ce qui énerve Sky.

Madison Rayne arrive sur le ring et conteste la décision de l’arbitre lors de Victory Road. Elle dit que la TNA a 7 jours pour revenir sur cette décision et lui rendre son titre. Les Beautiful People arrivent alors et demande alors à Rayne pourquoi Rayne a la femme sur la moto sans leur permissions. Rayne et Sky commencent alors à s’engueuler lorsque la champion, Angelina Love, arrive. Elle dit que c’est Sky qui conduisait la moto, ce que Velvet dément. Sky part alors en backstage, énervé, tandis que Rayne et Love commence à se battre. La femme à la moto arrive alors et aide Rayne. Love est alors mise au sol tandis que Rayne repart avec la femme mystère.

Jay Lethal vs Jeff Hardy
Jeff Hardy bat Jay Lethal. Pendant le match les anciens de l’ECW sont apparus dans les tribunes.

Ric Flair arrive maintenant sur le ring, rejoint par AJ Styles et Kazarian. Flair dit que Victory Road était l’une des plus mauvaise nuit de sa carrière, que Hebner ne l’a jamais entendu abandonner et qu’il n’a jamais tapé. Il dit qu’il n’en a pas fini avec Lethal. Il dit qu’il veut parler des deux premiers membres de Fortune, Styles et Kaz.
Desmond Wolfe arrive alors et dit que les Américains n’ont jamais donné assez de crédit aux Anglais alors qu’ils les ont aidés à bâtir ce pays. Si une personne doit être dans Fortune, alors c’est lui ! Flair commence à le contredire mais Wolfe lui dit que l’écouter.
Abyss arrive alors et tout le monde quitte le ring. Il demande à Rob Van Dam de venir. Le champion de la TNA arrive. Abyss dit qu’il est temps de tout dévoiler, ce qu’ils ont prévus pour lui. Très prochainement ils viendront à la TNA et prendront la TNA. Ni Dixie, ni aucune autre personne n’arriveront à les stopper. Abyss dit qu’ils lui ont dit de prendre le titre de la TNA et c’est pourquoi il est maintenant armé de Janice, pour être le plus extrême possible. RVD dit qu’il ne prendra pas cela personnellement puis le champion frappe Abyss avec la ceinture puis l’attaque. Abyss reprend le dessus et prend son arme mais Ink Inc débarque pour l’arrêter. Abyss les fait partir et Mick Foley apparait alors ! Les anciens membres de l’ECW débarquent et attaquent Abyss. La sécurité arrive mais se font eux aussi avoir. Douglas Williams, Magnus et Okada arrivent aux aussi pour s’en prendre à la ECW mais se font mettre KO à leurs tours, tout comme Brian Kendrick et Desmond Wolfe. Simon Diamond et Al Snow arrivent alors et vont rejoindre les membres de la ECW tandis que D-Lo Brown et Terry se font détruire. Jay Lethal et Matt Morgan se font avoir à leurs tours puis D-Von et RVD vont rejoindre l’ECW sur le ring. Jeff Jarrett arrive sur le ring et demande que tout cela s arrete.Les membres de l’ECW, de plus en plus nombreux. Dixie Carter arrive alors ,et leurs demande de s’arrêter, car c'est elle qui les a invités...
Fin du show et quel show......



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne dis pas que tu es le meilleur , prouves le .

๑۩۞۩๑ The Last Blood Army ๑۩۞۩๑

Ni heel ni face nous nous contentons d'être les meilleurs dans ce que nous faisons .Un règne sanglant arrive serez vous prêt ......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
tna impact DU 15/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " NUCLEAIRE - " L'impact est très difficile à évaluer ".
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» Les Grenadiers gagnent contre l’impact de Montréal (2-0).Grenadye alaso.
» Impact vs NY Redbulls - Mercredi 5 aout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: T.N.A-
Sauter vers: