WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Catch Fight!! édition 8

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psycho

avatar

Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Jeu 30 Sep - 14:30

Psycho sort du ring lui aussi, allant à sa rencontre. Il se jette carrément sur Sergeï, bras gauche en avant et couche a nouveau le russe, mais sur le sol cette fois. Il ne s'arrête pas la et enchaîne direct, ruant de coup son adversaire, étant sans pitié.

- Il faut arrêter ce match... Je ne suis pas particulièrement fan de Sergeï mais il a assez morflé comme ça, si Psycho continue il mettra fin à sa carrière...

- je sais que c'est rare mais je suis totalement d'accord avec vous.

-Hé!! Regardez!!


Un fan revêtant un t-shirt à l'effigie de Sergeï se jeta de l'autre côté de la barrière censé séparé le ring side des spectateurs du premier rang. Ce fou se met carrément entre Psycho et lui, protégeant son idole. Bien sur, la sécurité intervient immédiatement. Depuis l'incident du show d'Arles des mesures ont été prises. Ils maitrisent rapidement l'individu. celui-ci se débat néanmoins et avant de se faire embarquer il adresse un doigt d'honneur à Psycho en parlant en russe: - Не собираться умирать!!!! (traduction reverso: Va mourir!!!)

Psycho ne comprend évidemment rien mais devine qu'il ne s'agit pas d'une formule de politesse. Il décide donc de se venger de Sergeï. Le russe a eu quelques secondes pour récupérer mais ce n'est bien sur pas assez. Psy' le relève brutalement par la gorge, lui saisit le bras et l'envoie avec toute sa puissance dans les escaliers d'acier non loin, le dos en premier. L'impact vibre dans la salle toute entière....
Revenir en haut Aller en bas
sergei

avatar

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Mar 5 Oct - 0:04

je suis coller contre l'escalier contre lequel je glisse , la force n'est plus là. je suis comme un pantin désarticulé, ce sale barbare répugnant a oser bafoué l'honneur Russe et-y ma sainte mère la Russie.

-On dirait que le guerrier Russe va perdre ce match.


Je dois faire quelque chose, je dois, je constate que mon bras se trouve sur la marche il me suffit d'appuyer dessus, ca y est je puise dans le peu de force qu'il peut me rester, mais comme revenir sur le ring.


-Non regardez il essai de de se relever, quel courage.
-mais non il est juste kamikaze, il veut juste se refaire amocher par Psycho


4.....
5......

L'arbitre continue de compter je me relève petit a petit , allez encore un effort. je suis encore là a me demander comment je peut revenir sur le ring avec le peu de force qu'il me reste lorsque je vois un fan avec un t-shirt d'Edge, bon on se demande ce que ce t-shirt fait là mais bon toujours est-il que ca me donne une idée, l'opportunisme et en réfléchissant je vois un moyen rapide en m'aidant de l'escalier.

5......
6......

regardez comment le Russe tente de revenir c'est clair il veut en découdre, il veut faire mordre la poussière a son ennemi il veut.......

-c'est bon on a compris qu'il vous faisait de l'effet


-Mais non on va encore reparler de ca

Je pose mon pied contre l'escalier et prend appui dessus ce qui me permet d'atteindre le ring mais quelque chose me retiens et me propulse contre la barricade.
C'est Bestkiller, ce sale rookie déjanté, pas le temps de m'occuper de lui je dois me diriger vers le ring, mais les blessures n'empêche d'être rapide et alors que Psycho tchatche avec l'arbitre qui du coup en voit rien, Bestkiller me fonce dessus et m'envoie encore dans la barricade, je tombe a genoux et c'est a ce moment là que Bestkiller tente de me donne un big foot mais l'arbitre s'est retourner et Bestkiller n'a d'autre choix que de faire profil bas. Et tandis que je me relève avec difficultés grâce a la barrière, l'arbitre continue son décompte.


7....
8....
9.....


Malheureusement, je n'ai plus ni le temps ni la force de revenir et là le dernier mot de l'arbitre sonne le glas de ma défaite:

10.......
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

avatar

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Mar 5 Oct - 0:56

DING

DING

DING


Le match était terminé, l'annonceur officialisa le résultat:

- Le vainqueur, par un décompte extérieur est Psycho!!!

Psycho souffla un grand coup puis partit immédiatement du ring, ne célébrant pas sa victoire. Sergeï, lui, était raccompagné aux vestiaires, on le voyait insulter en russe Bestkiller qui ne l'écoutait meme pas, de toute façon il ne le comprenait surement pas. Les commentateurs s'activaient de leur côté.

- c'est surement un mal pour un bien cette défait par décompte extérieur pour Sergeï.

- ah vous trouvez que perdre un match est une bonne chose? Tant qu'a faire autant remercier Bestkiller...

- vous comprenez rien... je dis juste qu'en vue du ppv il pourra mieux récupérer que s'il avait du subir un finisher de Psycho qui, comme vous le savez, sont redoutables.

- mouais... pas faux. Puisqu'on parle du Pay Per View je vous rappelle qu'il aura lieu très bientôt, après cette édition, au stade Michel d'Ornano de caen. d'ailleurs le prochain match sera qualificatif pour le Take Your Chance Match qui sera un fatal 4 way elimination match!

- en effet et pour ce match une place reste à prendre puisque Vladimir kozlov, Madness et Sergeï, justement, se sont déja qualifiés. Le dernier qualifié pourrait très bien être soit Syrrox soit Nitrik. Le fait qu'ils soient respectivement challenger au titre Hardcore et champion WFF ne change rien, ils ont droit a leur chance.

- Nous saurons très vite lequel de ces deux compétiteurs ira rejoindre les trois autres, mais tout d'abord je crois que bestkiller à quelque chose a dire. Il se tient sur le ring avec un micro. écoutons le.
Revenir en haut Aller en bas
linkman02

avatar

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Mar 5 Oct - 2:52

Le public reste étonné de voir le nouveau intervenir de la sorte mais le silence règne et tout le monde a l'air de vouloir en savoir plus sur celui qui a fait vibré la foule la semaine dernière

-...........hmmm bestkiller lève la tête vers sergei sur le point de disparaitre

-Ecoute mon ami, je n'ai rien contre toi mais ton match était trop long est j'était préssé de parler....la salle veux en savoir plus sur moi...hé hé

sergei lance un dernier regard et fait un signe l'air de dire que ce n'ai rien pour cette fois.

-Bon pour ceux qui ne me connaissent pas c'est tout simplement une honte car des légende...j'en ai croisé pas mal et a chaque fois c'est la même chose. Ai-je besoin de vous le dire? non je ne pense pas mais j'adore dire que je l'ai ai démoli un par un.
Je ne vais pas non plus vous faire un dessin pour vous dire qu'ici je veillerai à que ce soit la même chose, mais chaque chose en son temps.
D'abors je tien a remercier le général manager de m'avoir permis de rejoindre la plus grande fédération qui soit sur terre et également vous remercier de m'avoir soutenu la semaine dernière pour mon premier combat malgré que ce soit pour la SPA mais bon passons. J'espère que cela continura.

le public applaudi et apprécie les mots du killer

-Maintenant je vais être gentil et avertir les collègues...faite très attention a ce que vous voulez entreprendre avec moi car une fois en face de moi......il sera trop tard pour faire machine arrière.

Bestkiller lache le micro et descend du ring

-Toujours aussi mysterieux

-Pourquoi vous le connaissai?

oui j'ai eu un peu des écos mais sans plus...

le killer surprend le commentateur et prend un autre micro et s'appui sur la table

-Personne ne me connais mais je vous laisse découvrir par vous même de quoi je suis capable.....

Après ces derniers mot, il retourne au vestiaire en tapan quelques mains du public. Les commentateur sont surpris de la réaction de bestkiller alors qu'ils croyais qu'il etait rentré au vestiaire mais le show continue.....
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

avatar

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Jeu 7 Oct - 1:37

- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir votre champion WFF, Nitrik!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

avatar

Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 24
Localisation : la ferté alais/essonne

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Jeu 7 Oct - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La musique du champion de la WFF retentit bien fort dans l'arène et Nitrik s'ammène, avec son t-shirt; le titre poser sur l'épaule; Il tape dans la main des quelque fans qui ont un t-shirt de lui mais sans les regarder vraiment. Il monte tranquillement sur le ring et demande le micro en tendant sa main libre.


J'ai fait un rêve hier, et dans se rêve, après Take your chance PPV je brandissait toujours aussi fièrement mon titre avec les autres catcheurs a mes pied. Sachez que ce rêve est réalisable; pour cela je vais gagner se match et remporter le take your chance match pour être sur qu'aucun traitre ne m'attaquera lors qu'un moment de faiblesse.

puis il rendit le micro et attendit Syrrox

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WFF Champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
avatar

Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Sam 9 Oct - 0:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J’arrive de dos et des feux d’artifices d’une couleur blanche bleutée partent du sol en diagonale et se croisent. je mets mes bras à la diagonale et baissent les pouces vers mon dos car sur celui-ci est tatoué MARSTERPIECE. Je me retourne en secouant le genou puis je marche d'une manière on ne peut plus arrogante et jette un regard méprisable au public. ma tenue est la même que d'habitude je porte mon masque qui laisse ma bouche découverte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrivé a la hauteur du ring je m'arrête jauge mon adversaire puis monte sur le ring je lève les bars de manière hautaine et lève le micro avant de faire les cents pas, fixant mon adversaire, puis m'arrête et dit enfin:


-Des Traitres, en effet tu as raisons cette fédération n'est remplie que de ca en commencent par ces larves collé comme sur les siège et train de s'exciter et d'empester la sueur.

Le public augmente le son des hurlements qui médit furieusement.

-Mais il aussi les faux champion comme toi et Sbrtsar , ce soir je vais te battre c'est une certitude, a vrai dire ce n'est qu'une formalité, et je gagnerai ma place pour le Take Your Chance. A vrai dire je vais te dire pourquoi c'est important de gagner, car je sais que tout le monde veut savoir ce que le Masterpiece, gagner contre toi ne sert a rien a vrai dire n'importe quel adversaire ferait l'affaire, c'est juste que je pourrais ainsi me qualifier pour le Take Your Chance et obtenir le droit a une ceinture.

-Ce qui m'amène a l'autre looser, Srbtsar que je vaincrai au PPV , ensuite je t'attaquerai grâce au ticket et deviendrai ainsi CHAMPION HARCORE et WFF CHAMPION ce que qui fera de moi le premier champion incontesté de cette fédération qui ne repose que sur moi .........Ce soir tu es champion mais plus tard peut-être plus.

Je rigole et penchant la tête en arrière.

-Mais ne t'inquiète même si suis concentré sur comment annihiler Srbtsar je combattrai sérieusement , enfin en utilisant le quart de mes capacités au lui du tiers ce qui pour un insecte dans ton genre est amplement suffisant.

Je sourit tandis qu'Orton me lance son regard de prédateur ayant ciblé sa proie, il garde son calme légendaire mais semble sur le point de m'assener sa prise c'est pourquoi je le guette tandis que l'arbitre se met entre nous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne dis pas que tu es le meilleur , prouves le .

๑۩۞۩๑ The Last Blood Army ๑۩۞۩๑

Ni heel ni face nous nous contentons d'être les meilleurs dans ce que nous faisons .Un règne sanglant arrive serez vous prêt ......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

avatar

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Sam 9 Oct - 11:34

- calmez vous un peu Messieurs, au moins le temps que je rappelle la règle du match.

- si vous êtes disqualifiés dans ce match aucun de vous deux ne participera au Take Your Chance Match, la victoire doit se faire par tombé, ce qui exclu aussi tout décompte extérieur.

- cela est-il clair pour vous deux?

Syrrox sans regarder l'arbitre acquiesça, de même que Nitrik.

- alors on commence! Sonnez la cloche!


DING

DING
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
avatar

Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Sam 9 Oct - 20:41

Nous nous jaugeons et tournons en rond, et étonnamment Orton reste clame tout en fronçant légèrement les yeux de temps en temps comme s'il réfléchissait a quelque chose, moi je décide d'avancer pour en finir au plus vite et cours sur Nitrik. celui-ci se contente de lentement glisser sous le ring a la manière d'un serpent puis me regarde avec son regard hautain et méprisant, je passe sous la troisième corde et c'est là qu'il m'attrape le pied pour me faire tomber sur le bord du ring contre lequel je retombe lourdement.

-Regardez ca il s'est fait avoir comme un rookie, décidément il n'a pas l'air concentré.


-mais non c'est ce Orton qui a feinté une fuite.


Orton me tire tout suite au sol avant de remonter sur le ring, toujours et glissant a sa manière. On dirait qu'il décidé de jouer avec mes nerfs, l'arbitre compte tandis que je remonte et glissant sous la première corde mais The Viper m'accueille avec des coups de pieds qui me maintiennent au sol . L'arbitre intervient car Orton me frappe alors que je suis sous les cordes. Orton se recule lentement alors que je me relève précipitamment et me met dans le coin.

Orton avance vers moi mais prenant appui contre le tunrbuckle je fonce sur lui et nous nous retrouvons au corps a corps , il tente coup de poing mais je le stoppe et lui met un uppercut et suivit d'un second et enfin d'un crochet, il recule et je profite pour il mettre un kick dans l'abdomen et attraper sa nuque pour faire un brise mâchoire, mais il me repousse contre les cordes et alors que je revient tente un RKO et cette fois c'est moi qui le repousse.

nous retrouvons de nouveau au corps a corps........


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne dis pas que tu es le meilleur , prouves le .

๑۩۞۩๑ The Last Blood Army ๑۩۞۩๑

Ni heel ni face nous nous contentons d'être les meilleurs dans ce que nous faisons .Un règne sanglant arrive serez vous prêt ......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

avatar

Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 24
Localisation : la ferté alais/essonne

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Dim 10 Oct - 13:55

Nitrik et Syrrox se dévisageait et s'agrippait les mains; bras tendu et entamèrent un concours de force en poussant l'adversaire mais Syrrox pris rapidement l'avantage et plaqua Nitrik contre un coin et lui assena plusieurs coup d'épaule dans le ventre de la viper. L'arbitre engueula Syrrox et Nitrik en profita pour lui faire une attaque sournoise aux yeux, il aurait du être disqualifiez mais l'arbitre était de dos.

Nitrik attrapa Syrrox par derrière et lui porta son brise rein. Il se releva et pour humiliez le "Masterpiece" il ramena trois fois ses pouces vers sa tête comme le fessait souvent syrrox. il se jeta en l'air et lui administra une descente du coude. L'arbitre compta le tombé : 1.... Dégagement instantané de Syrrox. Nitrik fit une chose qui provoqua la colère et Syrrox, il tenta de lui enlevez son masque ! Syrrox se releva illico assena 3 coups de poing très puissant dans le ventre de Nitrik puis un uppercut qui fit chuter Nitrik.

Syrrox monta sur la 3ème corde, il fit son signe du masterpiece puis lui colla sa descente du coude. Nitrik souffrait de douleur tandis que Syrrox qui pensait trop au champion extrème, voulu finir ce match en fesant abandonner le champion ! La viper s'était relever et son adversaire lui fit sa Syrrox Lock !
Il secouait Nitrik tellement violemment qu'entre chaque mouvement les pieds du champion décolère du sol; mais c'est ce qui sauva Nitrik car il poussa avec se pied contre le coin pour tomber a la renverse et tenter un tombé farfelu...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WFF Champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
avatar

Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Dim 10 Oct - 23:27

1.....2....

Intérieurement: Quoi mais il compte en plus cet abruti, pas le choix je dois casser la prise.

Je casse la prise et Nitrik se dégage tout en tenant l'arrière du cou, il est a quatre pattes moi je me relève et engueule l'arbitre:


-Non mais espèce de demeuré, pourquoi t'as compté, t'es le roi des demeuré ou quoi, fais gaffe ton pote a déjà.....

- non mais tu te crois où là , change de ton ou je te disqualifie espèce de..... Hey je te parle là!!!!


J'avais tourner le tête d'un coup et fixai le public tandis que l'arbitre continuai a me réprimander. En voyant la scène ou pouvais s'imaginer que je me foutais royalement de l'arbitre en l'ignorant pourtant ce n'était pas le cas je guettait tout simplement quelque chose dans les tribunes, que Nitrik s était relevé et me fixait il se trouvait dans mon dos.
Il arriva derrière moi en me frappant dans le cou puis me retourna pour me faire sa fameuse manchette a l'européenne, il enchaina par un kick dans le ventre avant de m'attraper pour me faire un DDT, je le repoussai puis me tenant le ventre je fonçai sur lui pour lui mettre un coup de la corde a linge et alors que j'aurai dut faire le tombé de suite je restait là a réfléchir a comment battre Srb puis regardai de nouveau vers le public avant de me tourner vers l'entrée de l'aréna. je tournai le dos a Orton qui se releva et me mit un violent coup derrière le genou, me forçant a plier celui-ci en hurlant.

-Regardez Syrrox ne semble pas avoir la tête dans le match

-C'est vrai vous avez raison.


Alors que j'étais a genoux Orton me mit des coups de coude dans entre la clavicule et le cou puis il voulut faire quelque chose mais je lui fit un brise mâchoire et tandis qu'il se tenait celle-ci je sautillait vers les cordes et prenant appui je fonçai sur Nitrik et lui administrait un violent Spear tandis qu'il se retournai.

-Regardez on dirait qu'il veut en finir vite.

Et là pareil je regardai ailleurs dans le public plutôt que de m'occuper de Nitrik celui-ci se t
Pareil que la première fois je regardai de nouveau autour de moi a la recherche de quelque chose.......

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne dis pas que tu es le meilleur , prouves le .

๑۩۞۩๑ The Last Blood Army ๑۩۞۩๑

Ni heel ni face nous nous contentons d'être les meilleurs dans ce que nous faisons .Un règne sanglant arrive serez vous prêt ......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

avatar

Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 24
Localisation : la ferté alais/essonne

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Lun 11 Oct - 19:37

Nitrik était à terre après ce puissant spear, quelque peu sonné mais il voyait parfaitement la scène, Syrrox était ailleurs, ce n'était pas son match.Enfin a un moment il avança vers Nirik surement pour le maltraiter; mais il roula en dehors du ring attendit que Syrrox passe sa tête par dessus la corde et boom ! la guillotine.

Nitrik remonta sur le ring a plat ventre et s'assis sur son adversaire et l'insulta d'abruti et de mec simplet, puis il le passa à tabat pour oser de ne donner qu'un tiers de son énergie lors de ce match. Plus les coups s'enchainait plus le regard de Nitrik changeai, et quand l'arbitre le poussa pour qu'il arrête toute la salle pensa qu'il avait lui mettre un R-K-O. Mais il préféra secouer la tête comme un demeurer de gauche a droite. Puis il vit son adversaire se relever...


Oh non je connait se regard et c'est pas bon signe !

Oui pour une fois je suis d'accord; Nitrik deviens la Viper, vous regard vu ce regard ?! ce mec est cinglé on dirait qu'il est possédé vous savez comme dans l'exor..

Bon on peut suivre le match ?




Syrrox debout; Orton fonça sur lui en lui collant une closeline, il se releva aussitot et reçus la même. Après il couru vers la viper, mais elle esquiva pour qu'il rebondisse dans les cordes et hop le scoop slam ! Orton était en feu !
Syrrox roula pour sortir du ring mais Orton l'attrapa derrière les cordes, le tira d'un mètre pour que ses pied ne touche plus le sol et DDT !
Il entra dans une transe bizarre ou il martela violemment le sol jusqu'a ce que Syrrox se relève peinement et là Orton était debout il attendait et se jete en l'air pour lui coller un R-K-O encore plus foudroyant que d'habitude !!!
Il resta assis a coté de la dépouille de Syrrox ne savant plus quoi faire pour vider cette énergie qu'il gardait en lui puis d'un coup on vit sur son visage un regard sadique il se mit dans le coin, Syrrox leva la tête et il s'élança pour son fameux punt kick destructeur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WFF Champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
avatar

Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 22
Localisation : Pas De Calais

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Lun 11 Oct - 21:49

Sa musique retendit , tout le monde était surpris , même Nitrik qui se mit au milieu du ring .

Mais qu'est ce qu'il fait là ! ! ! ?


Je pense que c'est pour cela que Syrrox était distrait pendant son match , il attendait Makama !


Il courut vers le ring et plongea sur Nitrik et commença a le taper puis il me releva .
Il regarda bien Orton à terre et rigola , il le leva et le jeta dans les cordes pour lui assomer un saut chassé .
La vipère se releva quelque secondes après énervé par son intervention .
Pendant ce temps l'arbitre fit signe de sonner la cloche le match et fini .
Orton fou de rage se retourna vers Makama
Mais Makama lui mis un spinning heel kick .



J'en est mal pour Nitrik


Qu'elle belle prise je trouve , il l'a porte bien en plus , Orton va être K.O je pense


Nitrik tomba par terre , il se tenait la tête et se tortillait de douleur .
L'ange déchu rigola et ramena Nitrik vers le coin , Makama monta sur la 3ème cordes près pour sa Steal of the angel .
Tout le public l'aclama , tout le monde voulait voir Nitrik K.O
L'ange déchu regarda le public une dernière fois et il sauta et effectua avec succès sa Steal of the angel .


Oh , quand Makama vient c'est pas pour rien ! Il m'aime vraiment pas ce cher NitriK
,

Mais pourquoi Syrrox a n'a pas fait bien son match , il aurait pus , avoir une chance d'avoir la ceinture ! ! !

Il se releva et alla se mettre dans le coin pour reprendre un peu son souffle .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

๑۩۞۩๑ \\ The Last Blood Army // ๑۩۞۩๑


Ni heel ni face nous nous contentons d'être les meilleurs dans ce que nous faisons .Un nouveau regne de sang arrive serez vous prêt ......

Victoire 1 Defaites 3 Match nul 0
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

avatar

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Lun 11 Oct - 22:07

- Mesdames et messieurs, si je peux avoir votre attention je vais vous annoncer le résultat officiel du match.

- Dû à l'intervention de Makama ce match se finis en no-contest. De plus, étant donné qu'il a frappé Nitrik il a causé la disqualifcation de Syrrox. Comme vous le savez la disqualification d'un participant à un match de qualification pour le take your chance match entraîne la disqualification de son adversaire.

- Ni Nitrik ni Syrrox ne compéterons donc dans ce match lors du Pay Per View
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

avatar

Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 24
Localisation : la ferté alais/essonne

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Mer 13 Oct - 22:24

Orton très amoché après l'attaque surprise de makama se releva peinnement, montra du doigt makama et demande un micro à l'annonceur


J'abandonne ! Ta gagner ! tu veut un match de championnat ? tu l'a. a take your chance tu pourra m'affronter car j'en ai plus que marre de tes attaque lâches semaine après semaine, plus que marre de voir ta salle gue**le show après show.

A Take your chance ce sera toi contre en main event; et le perdant n'aura plus de chance au titre face a l'autre. Comme ça je remporterai ce match et je me serai débarrasser définitivement de toi car tu m'encombre t'est comme les sangsues tu reste auprès d'un otes mais je te détruirai, même si je doit utiliser toute ma force dans ce match.


Orton avança puis ne voulant pas tendre la main il commença a partir...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WFF Champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
avatar

Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 22
Localisation : Pas De Calais

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Jeu 14 Oct - 22:55

Il regarda NitriK parti et demanda a son tour un micro :


-Quelle nouvelle , un match contre deux des meilleurs catcheur de la fédération encore une fois ! ! !


-Oui mais ce coups ci une règle en plus le perdant n'aura pas de chance avant un moment je pense !

Un match pour un titre intérressant , j'aime cette idée si je perds je n'aurais aucun chance tant que tu as le titre , ceux-ci me convient parfaitement , mais par contre si tu perds tu n'auras pas ta close ! ! !
Alors qu'est ce que vous en pensez le public j'accepte ? ? ?


Le public répondit OUI à Makama

Et bien voilà tu as eu m'a réponse , ce match sera surement le dernier de ta carrière , car il ne faudra pu m'attacher au corde pour un battre , mais ne faire le tomber , dans un match où tu finiras ta carrière , un match où tout sa être permit ,
Notre dernier affrontement sera dans un match................................... HARDCORE

Oh , un match hardcore pour le titre ce n'est pas magnifique sa ? ? ?

Si si justement , il est possible qu'un des deux n'en revienne pas ! !

Dans se match je vais t'anéantir ! ! ! !
Makama posa le micro par terre et regarda NitriK partir en marche arrière pour me surveiller .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

๑۩۞۩๑ \\ The Last Blood Army // ๑۩۞۩๑


Ni heel ni face nous nous contentons d'être les meilleurs dans ce que nous faisons .Un nouveau regne de sang arrive serez vous prêt ......

Victoire 1 Defaites 3 Match nul 0
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
avatar

Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Jeu 14 Oct - 23:35

Mais une musique se fit entendre tout à coup: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- Hé, attendez une minute les filles, vous croyez pouvoir décider de tout? Vous vous trompez, c'est moi le boss ici, MOI!

- Syrrox, Makama, apparemment vous vous êtes arrangés pour que Nitrik n'ai pas le choix... ok, ce qui est fait est fait.

- Nitrik, tu as proposé un match pour le titre à Makama, je n'ai rien à dire sur ton choix car tu est le champion. En revanche Makama, la stipulation ne sera pas un "hardcore match", ça ne serait pas logique étant donné que la ceinture Hardcore sera disputé lors de Take Your Chance.

- Vous compéterez dans un.... I QUIT Match!



La foule semblait ravie de ce choix, après tout un I Quit Match serait une première dans l'histoire de la fédération.


- J'adhère aussi au principe du perdant qui perd n'aura pas de match de championnat contre le vainqueur. Ce qui veux dire que si Nitrik perd il n'aura pas de re-match.

- Passons à autre chose étant donné que tout ceci est clair.

- Nous n'avons que trois qualifiés pour le Take Your Chance Match... il était prévu un match de seconde chance entre le Big Show et xander mais nous n'avons aucune nouvelle du premier cité... Xander est donc gagnant par forfait et obtient sa chance pour le Take Your Chance Match!!


Le public était mitigé, ils auraient aimé voir ce match mais la décision était irrévocable et après tout Xander n'avait pas été disqualifié lord de son match contre Madness (edition 6).


- très bien, le GM a parler Mesdames et Messieurs, il y aura un I Quit Match entre Nitrik et Makama et Xander vient s'ajouter à la liste du fatal 4 way elimination aux côtés de Kozlov, Madness et Sergeï.

- le moins qu'on puisse dire c'est que nous aurons du spectacle quoi qu'il arrive, et, qui sait, peut être qu'il nous réserve d'autres surprises...

- nous vérifierons ça très bientôt, ce samedi (dans le jeu). Ce sera au stade michel d'Ornano de Caen, ne ratez pas ça!!








edition 8 terminée

_________________
Money, Money, Money.... Business is business.... Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Fight!! édition 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Expédition vers le Harad.
» Topic Catch
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: