WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au revoir Lounes

Aller en bas 
+2
Psycho
Lounes
6 participants
AuteurMessage
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Au revoir Lounes Empty
MessageSujet: Au revoir Lounes   Au revoir Lounes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:13

Salut à tous .
Voilà je suis désolé mais je m'en vais du forum .
Je préfère laisser un message que de ne rien dire et de coincer le RPG .

Mais motif de pourquoi de part ?

- et bien cela est assez simple , j'en ai un peut marre de voir le forum en désert , il n'y a presque personne et sur le 68 membre enregistré seul environ 15 sont actif et sa me soul de voir ça et en plus en se moment je vois personne sur le forum quand on voit que par exemple Srbstar ou Nazer ou encore Raderko (un truc comme ça lol ) ne se connecté plus sa me dégoute encore plus .
-Vous allez me dire oui mais toi aussi tu te connecte jamais , et puis bien oui je me connecte pas mais je passe au moin une fois par jours dans le forum en invité ou par le compte de Makama quand je suis chez lui .
- Et puis le forum a la base n' été pas que RPG , on devait mettre des show aussi , et quand je vois que une seule personne a répondu au message laisser pas Makama voulant dire que quelqu'un reprenne cette partie c'est un peu pas cool ^^. Vous allez me dire oui mais tu as pas répondu toi , et bien si vus que je l'ai écrit avec Makama se message . Pourquoi je me la reprendrais pas ?
- Et bien parce que j'ai pas le temps du tout , et je ne passe que rarement sur mon PC , je passe juste voir les news sur le forum , info lutte et après j'arrête mon PC et les seuls fois que je suis souvent sur le PC , c'est quand mes potes me demande de me connecté a msn , mais je ne reste pas plus de 30 minutes , sa me soul après .


Voilà je pense avoir tout dit , mais je ne vise personne en particulier .
Ne prenner pas ce que j'ai dit comme des critique ou quoi d'autre c'est juste ce que je pense , et les message du jor " tu aurais pas pus faire mieu " ou " faisant un de forum on verra après " ne sont pas tolérait

Merci de c'est bon moment .

Cordialemet The monster Lounes

Ps : désolé je ne pourrais pas faire mon match dans le RPG
Ps²: tu as fais du bon boulot Doc Sinclar
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Au revoir Lounes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Lounes   Au revoir Lounes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:25

bon, et bien c'est ton choix, il faut le respecter. tu as expliqué tes raisons, c'est dommage mais c'est comme ça...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Au revoir Lounes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Lounes   Au revoir Lounes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:30

tu as prévenu, un peu tard mais bon... je peux pas t'en vouloir. Concernant le match que tu aurais du avoir contre Punk j'ai rattrapé le coup comme j'ai pu. C'est dommage que tu quittes le forum car je comptais booster ton perso, ce sont des choses qui prennent du temps a se mettre en place et qui requières de la patience, que tu n'as apparemment plus, en tout cas sur les derniers matchs que tu as fait tu as montré que tu le méritais... tant pis.

sinon et bien, bonne continuation a toi, salut et merci pour ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lounes

Lounes


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

Au revoir Lounes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Lounes   Au revoir Lounes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:54

Et bien merci les mecs , je reviendrais des fois pour voir on le forum en est c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Au revoir Lounes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Lounes   Au revoir Lounes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:47

salut camarade, en espérant te revoir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Au revoir Lounes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Lounes   Au revoir Lounes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:53

Je respecte ton choix, mais sache que si tu désires revenir tu seras le bienvenue.

Voila sinon bah c'est dommage que tu t'en aille ton niveau devenais pas mal et ton dernier était vraiment intéressant.

Voila bonne continuation pour la suite.




Dernière édition par syrrox le Jeu 26 Aoû - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Au revoir Lounes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Lounes   Au revoir Lounes Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:06

Bonne continuation mec, sache que nos portes seront toujours ouverte pour toi ainsi que pour les autres qui decideraient de partir, c'est clair que defois c'est vraiment desert, d'ailleur ya quelques gars qui se sont pas co depusi longtime, je parle de nazer,kozlov etc...
mais bon il vont revenir j'espere....
A+ et que Dieu te garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Lounes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Lounes   Au revoir Lounes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Lounes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lounes =====> The monster
» Le retour de Lounes
» Merci pour mon match face a Lounes pour le ppv,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: Vie de tous les jours-
Sauter vers: