WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 31 aout : 900ème épisode

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitrik===> Randy Orton

avatar

Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 24
Localisation : la ferté alais/essonne

MessageSujet: Raw du 31 aout : 900ème épisode   Mar 31 Aoû - 21:32

Salut a tous pour ce 900ème épisode de raw !


Lien Mu

megaupload.com CPF0N4RW

Lien Sapo

http://videos.sapo.pt/J7WNFYc9o1VQV1cGiqIz
http://videos.sapo.pt/1pManc7K3whYMgvroP7e
http://videos.sapo.pt/GebgYhjtFP3DaD7PKSHc
http://videos.sapo.pt/MVu7coOBmYdaOuoLhN7Q
http://videos.sapo.pt/jNmR05G4rBu3IPdHRCEg


Résumé du Show :

On commence cette 900ème émission de Monday Night Raw avec Brett « The Hitman » Hart qui était là au premier show de RAW. Il ne croyait pas que cette émission allait durée mais après 17 ans, elle est encore ici. Il dit qu’il y avait une autre personne qui est encore ici et c’est l’Undertaker. Soudain la musique de Kane se fait entendre et il s’amène sur le ring. Il dit qu’il n’y a plus d’Undertaker, il n’est plus un phénomène, il est seulement qu’un homme rien d’autre. Un homme que Brett a connu, il était comme lui; faible, sèche, passé date, endommagé en permanence. Un de ses bons souvenirs est quand l’Undertaker a terminé la carrière de Shawn Michaels. Brett dit qu’il a hâte de voir Taker le battre au prochain pay-per-view. Kané réplique qu’il en a assez d’être dans son ombre. Il doit faire un exemple avec Brett. Kane attaque Brett, la Hart Dynasty vient l’aider mais se fait repousser. Kane retourne contre Brett mais le gong se fait entendre. Les lumières s’éteignent et quand elle se ralume, l’Undertaker apparaît. Kane sort du ring. Le GM envoi un message et il dit que tout ça lui a donné une idée. Ce soir, nous verrons Brett versus The Undertaker.

Daniel Bryan & Kaval vs Kofi Kingston & Michael McGillicuty vs & The Miz & Alex Riley

The Miz rive les épaules de Kaval pour la victoire.

Gagnants : The Miz & Alex Riley

Après le match The Miz attaque Daniel Bryan

Layla & Michelle McCool vs Melina & Eve Tores

Melina cloue les épaules de Layla pour gagner le match.

Gagnantes : Melina & Eve Tores

Après le match Michelle McCool et Layla lance de défi pour Mélina de faire un match pour unifier le WWE Championship et le Diva Championship. Au prochain pay-perview, nous connaîtrons la nouvelle World Women Unfied Champion. Melina accepte sous une condition, que ça soit un Lumberjack match. LayCool accepte.

Dans le vestiaire, Nexus promet de faire quelque chose que les gens se souviendrons pour longtemps.

Chris Jericho promet que si il devient pas le champion au prochain pay-per-view, il quittera la WWE pour toujours.

John Morrison & R-Thruth vs Cody Rhodes & Drew McIntyre

Les quatres lutteurs se battent à l’intérieur du ring. L’arbitre perd le contrôle du combat et annule le match.

Gagnants : Aucun

Brett « The Hitman » Hart vs The Undertaker

Avant que le match commence, Wade Barrett apparaît et dit que ce match n’aura pas lieu car les gens ne veulent pas voir un retour du passé mais ils veulent voir le futur et le futur c’est Nexus. Il monte sur le ring et attaque l’Undertaker et celui-ci attaque l’Undertaker. Taker chasse Barrett du ring. Le gong retenti et Kane apparaît. Les deux hommes se battent. Le gong revient et Kane disparaît. Le reste de Nexus vient sur le ring et l’Undertaker se débrouille pour garder le dessus sur le groupe. Le gong se fait entendre encore et Wade Barrett applique sa prise de finition sur le deadman. Le tout surveillé par Kane.

Jack Swagger dit que quand il a quitté RAW il était le tout américain, américain. Maintenant il revient en tant qu’ancien World Champion.

Jack Swagger vs Evan Bourne

Après quelques minutes dans le match, Alberto Del Rio arrive avec sa voiture et son annonceur qui signale son entrée. Le combat dans le ring continue.

Jack Swagger applique le Ankle Lock pour faire abandonner Evan Bourne.

Gagnant : Jack Swagger

Alberto Del Rio dit qu’il est content qu’il soit ici et de ce qu’il a fait à ce chiua hua de Rey Mysterio. Et il va reprenduire se moment magique en s’en prenant à Evan Bourne. Del Rio attaque Evan Bourne. Mark Henry cours à la rescousse de Bourne et Del rio s’en va.

La Staight Edge Society est dans le ring et CM Punk dit qu’il est meilleur que The Rock. Il ne boit pas, ne drogue pas, ne fume pas et ne fait pas de film pourri comme « The Tooth Fary ». Il demande au public si The Rock leur manque. Punk dit que The Rock ne lui manque pas car RAW a fait 900 émissions qui montre des la mauvaises manières aux familles. Alors il a 2 mots à nous dire… « Kay Vick! » Vous ne comprenez pas, c’est pas grave! Car si vous auriez compris vous vous saoulerai, vous viendrez me voir et je vous sauverai. Aujourd’hui il va nous montrer 4 choses dégueulasses qui se sont produits lors de RAW. On voit un vidéo de HHH attaque Randy Orton dans sa maison. Un autre où Edge et John Cena se bat sur un quai de bateau. Un autre où DX qui conduit un tank. Et le dernier mais non le moindre, le plus stupide. Là où Stone Cold Steve Austin arrosait les gens avec de la bière. Après tout cela Punk a honte de voir tout le monde qui encourage des tels superstars. La seule chose qui manque est que Steve Austin viennent les arroser avec de la bière. La musique de Steve Austin se fait entendre… mais il n’arrive pas. CM Punk rie en disant qu’il a eu tout le monde. Si tout le monde est fâché contre lui c’est tant mieux car il est content que vous soyez déçu. Il nous montre le vidéo où Brock Lesnar fait une souplesse au Big Show et ça détruit le ring. Punk dit que l’on voit le résultat d’une personne obèse. La musique du Big Show retenti. Show dit qu’il est content d’être à RAW. Il dit que Punk essai de l’insulté mais malgré tout, il a perdu du poids mais en a repris. Il a essayé de devenir végétarien mais il a eu une diaré chronique. Lui aime faire rire les gens. Il imite Hulk Hogan. CM Punk dit qu’il n’est pas drôle et personne l’aime… C’est méchant dit Big Show. Punk dit que lui n’est pas obèse, c’est pourquoi il est meilleur que lui. Show répond qu’il n’est pas obèse, il est grand. Il attaque la Straight Edge Society qui quitte le ring.

Sheamus dit que si HHH ne participera pas au prochain pay-per-view, c’est à cause de lui et qu’il a le regret de dire qu’il ne reviendra jamais. Mais il en veut à Randy Orton car il a essayé de terminer sa carrière. La musique de Edge retenti. Il dit que Sheamus lui donne un mau de tête. Il dit que durant sa carrière il a fait face à des fous comme un qui a ruiné son mariage. Il a gagné 29 championnat dans la WWE. Il a été le premier gagnant de Money In The Bank et il va gagner le 6 pack challenge. Et retourne donc avec le professeur Bunsun Honeydoo t’a compris Beaker Mi Mi Mi Mi Mi… Lui il va devenir le nouveau WWE Champion.

Edge, Sheamus, Randy Orton, Chris Jericho & John Cena vs Nexus, élimination tag team match

Au début du match, Chris Jericho et Edge quitte le ring et se font éliminer eux-même. Heat Slater rive les épaules de Sheamus. John Cena applique le FU et élimine Heath Slater. Cena applique le STFU sur Jose Otunga. Justin Gabriel fait le 450 et élimine John Cena. Randy Orton fait le RKO pour éliminer Justin Gabriel et Carver mais Wade Barret lui rive les épaules pour faire gagner son équipe.

Gagnants : Nexus


Une fois les caméra éteinte on a eu un triple threat Sheamus vs undertaker vs Cena qui a fini en no contest suite au aux interventions de la Nexus, kane matt hardy MVP mank henry

_________________


WFF Champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
avatar

Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Raw du 31 aout : 900ème épisode   Mer 1 Sep - 21:28

merci a toi d'avoir posté ce show, très bon d'ailleurs. j'ai surtout aimé le passage avec Punk, très marrant ^^

_________________
Money, Money, Money.... Business is business.... Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
oméga

avatar

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: Raw du 31 aout : 900ème épisode   Jeu 2 Sep - 13:35

oui bon show
j'attends impatiemment NOC
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

avatar

Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 24
Localisation : la ferté alais/essonne

MessageSujet: Re: Raw du 31 aout : 900ème épisode   Jeu 2 Sep - 20:59

au faite pk j'ai pas accès pour poster mes show de smackdown ?

_________________


WFF Champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
avatar

Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Raw du 31 aout : 900ème épisode   Ven 3 Sep - 13:24

ah ouais, c'est bizarre, on peut pas poster de nouveaux messages

_________________
Money, Money, Money.... Business is business.... Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
oméga

avatar

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: Raw du 31 aout : 900ème épisode   Ven 3 Sep - 13:30

hummm c'est bizarrrrr
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
avatar

Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

MessageSujet: Re: Raw du 31 aout : 900ème épisode   Mar 7 Sep - 23:57

Je vais voir ce que je peux faire.

_________________

Ne dis pas que tu es le meilleur , prouves le .

๑۩۞۩๑ The Last Blood Army ๑۩۞۩๑

Ni heel ni face nous nous contentons d'être les meilleurs dans ce que nous faisons .Un règne sanglant arrive serez vous prêt ......


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw du 31 aout : 900ème épisode   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 31 aout : 900ème épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25. Meilleur Topic Depuis Aout
» Monday Nigh RAW - 9 aout 2010 (Résultats)
» Mousquet et Tomahawk : 27 aout 1776 - Bataille de Long Island
» Hunter x Hunter - Épisode 147 Vostfr
» Hunter x Hunter - Épisode 143 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: Raw-
Sauter vers: