WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 John Morrison vs...???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john morrison

john morrison


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

John Morrison vs...??? Empty
MessageSujet: John Morrison vs...???   John Morrison vs...??? Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:10

Je voudrais bien avoir un match de 2a3 pst chacun pour me remettre dedans svp j'attends le combattant
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

John Morrison vs...??? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs...???   John Morrison vs...??? Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:53

john morrison a écrit:
Je voudrais bien avoir un match de 2a3 pst chacun pour me remettre dedans svp j'attends le combattant

Tiens un revenant !
Bon je te propose un match revanche l'accepte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
john morrison

john morrison


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

John Morrison vs...??? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs...???   John Morrison vs...??? Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:37

Mr-Green Mr-Green bien sur je te laisse l'honneur de commencer Mr-Green Mr-Green
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

John Morrison vs...??? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs...???   John Morrison vs...??? Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:58

Best theme song

J'entra comme a mon habitube très calmement jusqu'au ring une fois au milieu je donna mon t-shirt a l'un de mes quelque fans puis attendit mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
john morrison

john morrison


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

John Morrison vs...??? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs...???   John Morrison vs...??? Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:49

https://www.youtube.com/watch?v=qxpSQ3LJiz4&feature=related

J'entre comme a mon habirude a la WWE avec un manteau de fourrure et lunnette avec croi en diamant dessus et avance je donne les lunettes que je portais a un enfant du public
entre sur le ring regarde mon adversaire et monte sur le coin léve le bras gauche et dessens.
Je retire mon manteau de fourrure , le met hors du ring et me prépare pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

John Morrison vs...??? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs...???   John Morrison vs...??? Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:17

DING DING DING

Sans attendre les petit rituel de commencement, Nitrik fonce sur morisson pour lui porter une closeline, il se relève... une seconde il tente une troisième ? Non Morrison a contré avec une manchette européenne. Il reprend le dessus avec des kick dans les mollets de la viper jusqu'au qu'il soit a genoux et la c'est le drame Smile . Morrison prend avec son pied l'élan sur la deuxième cordes puis pivote pour me porter un puissance kick dans la tempe. Il tente le tombé ! un....deu dégagement !

Morrison me porte une belle descente de la cuisse puis me relève pour m'envoyer dans le coin : c'est réussi ! Mais en me fonçant dessus Nitrik tend son coude et boom ! morrison vacille c'est le bon moment pour backbreaker (celui d'orton bien évidement ) . Je me jête au sol et le martel en attendant qu'il se relève puis lui faire mon RKO mais au moment de l'impact Morrison....
Revenir en haut Aller en bas
john morrison

john morrison


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

John Morrison vs...??? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs...???   John Morrison vs...??? Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:27

contra avec un dropkick bien placé en pleine face nitrik se reléve et morrison lui porte un dropsault (https://www.youtube.com/watch?v=oVAbowkS7bU&feature=related ).
Je relève nitrik le lance dans les cordes , il rebondit je fait un leapfrog , il revient et DOUBLE CORDE A LINGE !!!!
!!!!!!!!!!!!!nous nous relevons tout deux lentement mais plus rapide nitrik se releva à l'aide des cordes et venu vers moi, il tenta de me mettre un kick car j'étais sur mes genoux mais, j'attrapa son pied, le fit tomber et fit une roulade dessus pour tenter le tomber.....
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

John Morrison vs...??? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs...???   John Morrison vs...??? Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:45

1....2....Dégagement Nitrik se releve et furieux qui une corde a linge a morrison qui le fit passez par dessus là 3ème corde !!!!
l'arbitre compta le décompte à l'exterieur
1...
2...
3...
4... Morrison s'accrocha au corde pour remonter mais Nitrik plus rapide lui aggrippa la tête entre deux corde et hissa et DDT ! Nitrik se mit à lui écraser les menbres un a un...
Revenir en haut Aller en bas
john morrison

john morrison


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

John Morrison vs...??? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs...???   John Morrison vs...??? Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:04

Nitrik écrasa le bras de morrison et l'autre et la chevile mais esseyant d'écraser l'autre, Morrion lui mit une balayete et Nitrik tombat.
NItrik se relevant , Morrison lui mit un coup de pied dans le ventre, et hop MOONLIGHT DRIVE, Le guru of greatness plaça Nitrik près du coin et Il plassa le STARSHIP PAIN pour être sur qu'il ne se relève paset tente le tombé ........
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

John Morrison vs...??? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs...???   John Morrison vs...??? Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:37

1........
2........
3 !!!!

John Morrison est le gagnant de ce match !

Pendant que Morrison fete sa victoire sur la 3ème cordes Nitrik après avoir récupérer un peu le pousse de la 3ème cordes pour qu'il tombe du ring puis fait sa pose au milieu du ring sous les hués du public !
Revenir en haut Aller en bas
john morrison

john morrison


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

John Morrison vs...??? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs...???   John Morrison vs...??? Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:07

Morrison partit mais Nitrik ne vu pas que par dérrière un homme en tenue noir et en cagoule l'attaqua et lui fir un tornado DDT

L'homme cagoulé Monta sur le coin du ring sous les applaudissements de la foule tandit que Morrison regardait sa depuis l'entrée et partit en se demandant qui sa pouvait bient être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison vs...??? Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs...???   John Morrison vs...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison vs...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The guru of Greatness=======>John Morrison
» liste des catcheurs existants
» John Cena(LOOSEMAN)
» Info sur john cena
» Info john Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: House Show-
Sauter vers: