WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coulisses du ppv "take Your Chance"

Aller en bas 
+2
Mike-Killer
Doc sinclar
6 participants
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Coulisses du ppv "take Your Chance" Empty
MessageSujet: Coulisses du ppv "take Your Chance"   Coulisses du ppv "take Your Chance" Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:32

elles sont ouvertes dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Killer

Mike-Killer


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010

Coulisses du ppv "take Your Chance" Empty
MessageSujet: Re: Coulisses du ppv "take Your Chance"   Coulisses du ppv "take Your Chance" Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:05

Je regardais le match dans les coulisses, quand tout a coup je vus Psycho passait devant moi. Mine de rien j'avais quelques doute a propos de lui.

Ben ... pourquoi va t'il dans l'arène ?

Je regarda la télé quelques instants et apercu Psycho s'adressait a la foule en disant que c'était lui le Kidnappeur. Je ne savait pas trop si il bluffait ou il était sérieux. Mais quand il porta son Chokeslam, je savait pas quoi dire.

C'... c'... c'est pas possible, Psycho est le kidnappeur, Psycho est LE KIDNAPPEUR. Je le répété sans cesse dans ma tete. Je me rassis sur ma chaise, stupéfait, regardant cette tuerie.

30 secondes plus tard j'appercu quelqu'un énervé se dirigé vers l'arène. Je crois que c'était Punk.[i]


Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Coulisses du ppv "take Your Chance" Empty
MessageSujet: Re: Coulisses du ppv "take Your Chance"   Coulisses du ppv "take Your Chance" Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:45

Arrivant dans le couloir, je vois mon camarade Makama quitter cette sous-m*****e d'interviewer et vient a sa rencontre. Mon match contre Nitrik n'a pas été de tout repos et je prend mon temps pour arriver a Makama:

-Salut mon frère, je vois que tu es motivé pour ton match c'est très bien félicitation on dirait que notre petit plan a réussit finalement, même nous n'en sommes pas ressorti indemne, enfin l'essentiel est que ayons put obtenir ce que nous voulions.

Je lui tends ma main tandis qu'il apprête a surenchérir.......
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Coulisses du ppv "take Your Chance" Empty
MessageSujet: Re: Coulisses du ppv "take Your Chance"   Coulisses du ppv "take Your Chance" Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:43

-Et bien oui je suis motiver , je veux cette ceinture !

Je lui serre la main en continuant a lui parler


Cela sera ma dernière chance de pouvoir le battre , pareil pour toi .
On doit absolument gagner , et the last blood army sera la team championne !
Personne ne pourra nous arrêter ! ! !

A la fin de se PPV nous serons les seuls et les uniques champions incontestable de cette fédération .
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Coulisses du ppv "take Your Chance" Empty
MessageSujet: Re: Coulisses du ppv "take Your Chance"   Coulisses du ppv "take Your Chance" Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:47

-Notre team est la seule qui doit dominer.

Faisant un signe de tête a Makama je pars en direction de l'interviewer.
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Coulisses du ppv "take Your Chance" Empty
MessageSujet: Re: Coulisses du ppv "take Your Chance"   Coulisses du ppv "take Your Chance" Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:52

En même temps que Syrrox parti de la salle des interviews ,
Je parti voir le nouveau :


Et toi , le nouveau !
Tu te nomme comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Killer

Mike-Killer


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010

Coulisses du ppv "take Your Chance" Empty
MessageSujet: Re: Coulisses du ppv "take Your Chance"   Coulisses du ppv "take Your Chance" Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:41

Makama m'interpella, je lui répondis

Salut heu .... Makama c'est ca. Tu sais je suis un gran fan de la WFF et je trouve que tu fais un très bon parcours depuis le début. Franchement. Ah oui je me suis pas présenté. Je m'appelle Mike Skeels, enchanté de faire ta connaissance.

Je lui tend ma main pour qu'il me la serre et en meme temps il me posa d'autres questions ...


Dernière édition par Mike-Killer le Ven 4 Fév - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Coulisses du ppv "take Your Chance" Empty
MessageSujet: Re: Coulisses du ppv "take Your Chance"   Coulisses du ppv "take Your Chance" Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:55

je lui serrai la main et commença mon petit interrogatoire :

Ok Mike , je suis flatté mais bon , tu as déjà eu des titres au paravant ?
C'est ta première fédération téléviser ?


Je craquai mes doigts et repris

Dois -je te prendre pour un ennemis ou pour un allier ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Killer

Mike-Killer


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010

Coulisses du ppv "take Your Chance" Empty
MessageSujet: Re: Coulisses du ppv "take Your Chance"   Coulisses du ppv "take Your Chance" Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:36

Je me demandais pourquoi il me posez toutes ces questions, je laissa couler et j'y répondi aussitot.

Désolé Makama mais j'ai jamais eu de titres, je crois que c'est normal je viens de débuter.
Heu ... non c'est ma deuxième j'avais essayé a la MMA mais pour que je gagne mon contrat, il fallait que je gagne un match, mais je perdis le match. Ca arrive a tout le monde.


Je ne savais pas pourquoi il craquait ses doigts mais j'ai tout compris quand il posa sa question

Nan c'est cool Makama, si tu me laisse tranquille je te laisse tranquille, tu n'as pas de souci a te faire de ce coté là. Je suis plutot peace and love ... bon j'espère que tu as fini ton interrogatoire m'sieur l'officier parce que la je dois y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Coulisses du ppv "take Your Chance" Empty
MessageSujet: Re: Coulisses du ppv "take Your Chance"   Coulisses du ppv "take Your Chance" Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:10

Mouais ok , sa me va ,
Je me retournai et partie en direction de ma loge pour me préparé a mon combat !
Revenir en haut Aller en bas
linkman02

linkman02


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Coulisses du ppv "take Your Chance" Empty
MessageSujet: Re: Coulisses du ppv "take Your Chance"   Coulisses du ppv "take Your Chance" Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:05

bestkiller ce dirige vers l'arene quant soudain il croise Graham Natsh

-Hey mec ça va? Desolé pas le temps pour une interview


-Juste une seconde s'il vous plait. Pour vôtre premier match vous avez dominé votre adverssaire. Mais on a pu voir vôtre culot envers sergei...pourquoi avoir agis de la sorte?

-Hoooo tu sais mec le match etait ennuyeux puis même il devrai me remercier car je lui ai abréger ses soufrance....j'était pressé de parlé en plus de ça car je devais faire les courses.

-Les courses...d'accors mais maintenant n'avez vous pas peur qu'il se rebelle contre vous? et comment vous sentez vous pour vôtre premier match officiel d'autant plus qu'oméga et morisson ont l'air de bien s'entendre?

-En plus le mec me prend au serieux....J'AI UNE TETE A FAIRE LES COURSE!!!!!?n-n-non...hé hé calme toi mec je ne vais rien te faire je plaisante. Puis bon pas trop de question a la fois veut tu!!! Franchement qu'il vienne cela ne me fait ni chaud ni froid a part que peut etre pour lui ce serai bouillant. D'ailleur tu sais quoi mec je le suis actuellement c'est pour cela que je vais entré sur le ring maintenant...peut etre à tout à l'heur si tu es brave...

Il part en direction du ring tout en sautillant et tournant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Coulisses du ppv "take Your Chance" Empty
MessageSujet: Re: Coulisses du ppv "take Your Chance"   Coulisses du ppv "take Your Chance" Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:01

Le champion hardcore avait une mine peu habituelle, une mine contrarié, pensive et préoccupé.

Il enroulait des bandages blancs protégeant ses phalanges autour de ses mains, l'anxiété se voyait a 2 kilomètres, a un tel point que quand son natel s'étais mis a sonné, un Iphone 4, il l'éclatai avec rage contre le casier.
Constatant sa connerie, il partis au sauna, se detendre, a 1 heures de son combat ultraviolent, contre syrrox....
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Killer

Mike-Killer


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010

Coulisses du ppv "take Your Chance" Empty
MessageSujet: Re: Coulisses du ppv "take Your Chance"   Coulisses du ppv "take Your Chance" Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:09

Je marchais dans les couloirs avec une poche de glace que je mettais derrière ma nuque, soudain Graham Natsh m'aborda

- Hello Mike

-Salut Graham

- Comment vous sentez-vous après votre premier match ?

- hum ... même si j'ai perdu mon premier match, j'ai beaucoup aimé participer à mon premier match contre Oméga et beskiller et j'ai beaucoup appris sur les deux hommes.

- Pensez-vous faire équipe avec Oméga ?

- Je me suis allié avec Oméga dans ce match intense certes mais on reste des adversaires quand même, je ne pense pas faire équipe avec lui.

-Mais alors pourquoi vous et Oméga, vous vous êtes alliés contre BestKiller ?

- Si tu n'as pas remarqué Graham, Bestkiller est un coriace et il a des sauts d'humeur continuellement, c'est ca qui fait sa force mental et physique, j'avoue que j'ai eu la frousse tout le long du match, en voyant la tête de Oméga j'ai compris qu'il avait la frousse aussi. A un moment du match on s'est regardé, et c'est comme ca qu'on s'est allié.

- ah d'accord.

-Bon a plus Graham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coulisses du ppv "take Your Chance" Empty
MessageSujet: Re: Coulisses du ppv "take Your Chance"   Coulisses du ppv "take Your Chance" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulisses du ppv "take Your Chance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coulisses, edition 5
» Coulisses, édition 6
» Coulisses, édition 8
» Les coulisses, 7ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Backstage - coulisses-
Sauter vers: