WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arbitre

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Mer 10 Nov - 20:10

- Messieurs, si vous êtes prêt... Que le match commences!!

DING

DING
Revenir en haut Aller en bas
oméga

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Mer 10 Nov - 22:19

Oméga se lança sur Bestkiller avec un dropkick qui le fit tomber a terre. Mike-killer lui se lança sur oméga et l'attrapa par la gorge, il le souleva comme pour lui faire un chokeslam mais oméga contra avec un hurricanrana et montât sur le coin. Best se relevât et Oméga lui fit un hurricanrana. Mike étant relevé il lança oméga à l'extérieur. Best était encore à terre et Mike lui faisait des descentes du coude et du genou. Oméga remontât sur le ring de face à Mike. Il courut et lui fit un dropsault [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Mike-Killer

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Jeu 11 Nov - 15:00

Je pris la prise de plein fouet. Je me relevai difficilement en m'aidant des cordes. Oméga me mit un coup de pied dans le ventre suivit d'un atémi et encore un autre et fini par un Dropkick. Je tomba. Oméga monta sur le coin mais Bestkiller se releva tout-à-coup, il couru vers Oméga et lui prit les jambes pour le faire tombé du coin. Bestkiller était énervé, se retourna et me regarda, il fonça sur moi comme une grosse brute en enchainant les coups de points. Il en rate un et je lui porta une enguiriri. Je monta sur la 3e corde et descente du coude. je lui fit le tombé 1 . . . 2 . il se dégagea de celui-ci.
linkman02

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Ven 12 Nov - 14:01

Mike tente un nouveau tombé mais oméga ce jette sur lui et casse ainsi la prise. Ils l'enchaine a coup de poing et le projette dans le coin du ring et lui fait deux atemis puis monte sur la troisième corde. Mike et drogui et marche en ce tenant la poitrine. Bestkiller ce lève et ce reçoit à nouveau un hurricanrana d' oméga qui change de cible et fait tourner la tête au killer et le met à nouveau à terre. Ils fonce alors sur mike et tente un bélier mais ce dernier esquive le coup tant bien que mal et ce projette dans les cordes et donne un coup de corde à linge mais oméga ce relève aussitot et ce reçois un deuxième coup de corde à linge qui le mis à terre. il monte sur la deuxième corde et lui porte une déscente du coude qu'oméga esquive en roulant vers le coin du ring et ce relève en s'aidant des cordes mais mike déjà debout lui inflige un dropkick violant puis regarde le corps sans vie de bestkiller. Il ne compte pas lui laissé faire la sieste et ainsi récupèré.

Il avance tranquillement vers lui et le relève sans mal puis lui fait un suplex arrière puis va tranquillement voir oméga qui tient à peine debout et lui donne un coup de poing. Il ce retourne et ce fait ceuillir par un coup de poing....bestkiller c'est en effet relevé et arrive enfin à porté un coup. L'arbitre le rappel à l'ordre mais le killer n'en a que faire et fixe le public avec un regard de tueur. Oméga ce jette sur lui mais ce heurte à son épaule mais il se relève rapidement et lui donne un coup de poing que le killer contre toujours le regard fixe. Il tourne ainsi la tête, lui lance un regard, passe sa main sur son épaule et le pousse finalement violament à terre car mike pas contant du tout de ce coup surprise arrive vers lui mais le killer fait un pas de coté ce baisse et lui donne un petit coup dans le ventre.

Il se retourne et vois oméga dans les airs, mais bestkiller ne veut pas ce faire prendre une troisième fois. Ils saute le plus haut possible les deux pied joint qu'oméga ce reçois dans le torse.
Bestkiller retrouve peu à peu son niveau qu'était le sien à l'époque.
Mike et oméga tout deux à terre le fixe du regard. Le killer et au milieu et se sent quelques peu encerclé....
oméga

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Dim 14 Nov - 16:58

Nous nous relevons tout les deux, Mike envoyat Best Killer dans le coin et Vint me parler. Il allat monter BestKiller sur la 3éme corde et je montat pour lui faire un Hurricanrana que Mike reprit en Powerbomb.([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Mike le psitionnat, pour que je lui fasse mon Finisher, le French TKO (un genre de 720° moonsault, mais au lieu de retomber ventre contre ventre je retombe sur le ventre de mon adversaire mais avec les pieds).

Mr GREEN: Regardez cela c'est du pur art qu'il nous fait pour son premier , on peut constater l'étendut de ces capacitées et de son expérience même si cen'est qu'un jeune catcheur.

Mr RED: Je le confirme la pour une fois je suis à 100% avec vous.

Maintenant se fut autour de Mike de nous faire son coup spéciale: Le shooting star prees leg drop.

Mr RED:Mais il ne va pas y aller lui aussi.

Mike montat sur le coin et fit sa prise.

Mr GREEN: Oh comme je le plaint.

Mike-Killer

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Dim 14 Nov - 19:21

Après avoir porté ma prise, Oméga à une soudaine envie de faire le tombé, je le repousse je lui dis que c'est moi qui doit faire le tombé mais Oméga fait semblant de ne pas m'écouter et me pousse à son tour, je n'ai pas aimé ça. Je lui porte un coup de pied dans le ventre et Chokeslam. Je me met à genou en me tenant à la tête ne savant plus quoi faire. Je roule sur Bestkiller pour faire le tombé mais celui ci dégage.

J'en ai déjà marre, je frappe sur le ring. Je relève le killer, l'envoie dans le coin. Je relève aussi Oméga et je l'envoie violemment sur Bestkiller qui l'accueil avec un coup de genou dans le dos. Oméga souffre du dos.

Mr Green : aaah ca doit faire mal. J'aimerai pas être à ca place.

Je regardais oméga fixement a terre sans me soucier du killer, mais je parla trop tard, Bestkiller était monté sur les cordes, je me retourna, je le vu pas arriver, flying clothline de Bestkiller. Je roule en dessous du coin étouffé. Bestkiller relève Oméga et lui envoie une ribambelle de gauche et de droite.
linkman02

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Mer 17 Nov - 14:14

Le killer projette dans les cordes omega et lui fait un big foot avant de de ce mettre à genou histoire de soufler un peu. Ils ce releve et attrape oméga par la tête mais celui lui ci donne un coup de poing dans le ventre puis un deuxième et ce projette dans les cordes. Bestkiller ce met a plat ventre pour exquiver le premier passage puis ce relève aussitot, fait deux pas en arrière puis exquive à nouveau oméga et le suit pour le bloquer dans les cordes. Bestkiller jette un oeil sur mike toujours a l'exterieur dans le coin puis balance violament oméga par dessus de la deuxième corde qui s'en va s'écraser contre la palissade.

Bestkiller va au millieu du ring et tape du poing contre ça poitrine et avec rage baisse le bras ce qui exite le public. Il va ensuite tranquillement à l'exterieur du ring et va voir oméga mais sans faire attention à mike toujours sur le ring.....
oméga

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Mer 17 Nov - 16:12

Bestkiller arrive mais 0méga lui met un kick dans la jambe puis un deuxiéme et enfin un kick dans les cotes. Oméga balance le killer dans les escaliers et monte sur le barricade , attend que bestkiller se retourne et lui fait un lou thesz press([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).Je le relevat mais , il me mit un coup de poing dans le ventre qui me fit le laché et me poussat contre la bariccade. Il me fonçat dessus , mais je contarat avec un coup de coude et l'attrapat avec mes jambes pour lui faire un cideau de tête([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])....
Mike-Killer

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Mer 17 Nov - 16:51

Oméga exécuta sa prise, tandis que moi toujours à terre, j'essayai de prendre appui sur les cordes pour me redresser sur mes 2 jambes. Je n'en pouvais plus, Bestkiller se remit sur ses pieds, Oméga recula un peu pour porter une prise, il couru vers lui, mais le killer esquiva sa prise, Oméga se retourna, n'ayant pas vu le killer il se prit un gros big foot en pleine tête. BestKiller me regarda tout fier encore une fois, il leva le bras et le public l'acclama. Il continua le massacre sur Oméga.

J'ai enfin réussi à me relever tant bien que mal peut de temps après, je regardais les 2 hommes, je roula à l'extérieur du ring, et je fonça sur Oméga qui esquiva ma clothline mais c'est le Killer qui la prit, il se releva aussitôt comme si que ma clothline ne lui avait rien fait du tout.
linkman02

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Jeu 18 Nov - 3:57

Mike fixe bestkiller mais ce dernier a l'air de le respecter. Il lui lance un petit sourire et regarde par la suite également oméga et monte sur le ring puis redescent histoire de cassé le décompte de l'arbitre. Oméga profite alors de ce moment pour faire un spear sur mike mais il risposte aussitot comme il peux à terre avec de faible coup dans le dos. Ce combat a épuisé tout le monde et le public le ressent puisqu'ils encourage les combatants mais oméga ne repond plus et semble etre assomé puisqu'il s'est pris la marche d'escalier en executant sa prise. Mike pousse oméga puis ce relève en s'aidant des marches puis s'avance vers bestkiller mais quelques chose le retient.

Oméga la attrapé par la cheville, le regard vide mais toujours présent dans le match. Bestkiller semble s'en amusé mais souffre des cotes ce qui explique surement pourquoi il n'entre pas en scène. En effet depuis le début il est maltraité et la dernière prise semble lui avoir fait beaucoup de dégats. Mike épuisé tout comme oméga et le killer fonce sur ce dernier et donne un grand coup d'épaule qui le fit tomber. Il tente alors une prise de soumission mais oméga lui fonce dessus visiblement énervé que mike n'ai pas voulu lui laissé faire le tombé tout à l'heure. Ils le relève puis ce déchaine sur lui tant qu'il peux mais mike arrive malgrée tout à placer un atémi venu de nulle part ce qui coupe quelques seconde l'enchainement d'oméga mais sufisant pour retourner l'attaque contre lui.

Mike et oméga ne vois plus rien autour, une rivalité semble ce crée oubliant quelques peu bestkiller qui ce relève doucement visiblement énervé, tournant le dos aux adversaire. Il fait quelques pas puis ce retourne et fonce comme un malade en hurlant sur mike et oméga visiblement surpris. Il passe entre les deux hommes en faisant une double corde à linge mais d'une violence jamais vu qui les envoie brutalement au tapis. Bestkiller s'écroule également et ne bouge également plus, ce qui étonne le public.

-Nooooon regardez moi ça mais quel violence!!!les trois sont KO que ce passe t'il?

-regardont les ralenti.......mais c'est incroyable!!!bestkiller c'est pris une double corde à linge lui aussi!!! c'est incroyable quel match de fou!!!

-comment cela ce fait-il?une double corde à linge?

-oui mon cher ami une de mike et une d'oméga regarde bien

-ouuuff c'est violent en effet! bien vu! quel combat et ce n'ai pas fini!

le public hurle et encourage les catcheur à allée au combat mais aucun d'eux ne semble bougé, c'est un vrai carnage!
Arbitre

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Jeu 18 Nov - 13:41

8!!

9!!

- Hé! L'arbitre continue de compter! C'est pas possible!!

10!

- c'est fini, triple décompte extérieur! Sonnez la cloche.

DING! DING! DING!!

- Un triple décompte extérieur? Vous avez déjà vu ça??

- Non, je ne crois pas... Mais quel match! Ce fut court mais très intense, c'est peut être mieux comme ça, ces trois nouvelles stars sont certainement promises à un grand avenir et démarrer sur une défaite aurait été injuste.

- Oui, vous n'avez pas tort pour une fois.

- Comment ça "pour une fois" ?

Pendant ce temps les trois hommes se relevaient, aidés par des officiels, sous les applaudissements du public. Ils allèrent tout trois en direction du vestiaire où il pourrait bénéficier d'un repos mérité.
makama
Admin

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Ven 19 Nov - 13:30

L'annoncer arrive prend un micro et attend le silence :

Pour le prochain match deux des plus grand catcheur de la Wrestling Fight Fédération vont s'affronter pour le titre de la WFF .

un vidéo de notre rivalité et montrer au public .

Ce match sera un I Quit Match ce qui veut dire que pour gagner l'un doit titre " I Quit " .
Celui qui battra n'aura plus de match de championnat tant que l'autre sera Champions
Et pour commencer veuillez accuilir le challenger pesé a 110 Kilo pour 1 mètre 86 .
L'ange déchu MAKAMAAAAAAA

Les lumières s'éteigne pour laisser place a des feux d'artifice blanc ,
Elles se ralumèrent et j'apparus , j'étais maquillé ( comme jeff hardy à SummerSlam 2009 )
J' avance en serrant les mains de mes fans et monte sur le ring .
Je grimpe sur un poteau et fais mon signe des main , au moment où je redescends des feux d'artifice blanc et noir éclatent .
Je fais le même sur le poteau opposé .
Je demande a l'annonceur son micro :

Et bien se soir , c'est peut-être ma dernière chance d'être champion .
Mais ce coups-ci m'attacher a des cordes ne suffira pas ,
Je ne dirais jamais I Quit ,mais je lui forcerai a lui dire .
C'est deux petit mot sortiront que de sa bouche .
Et se soir je serait Champion de la WRETLING FIGHT FEDERATION

Je redonne le micro à l'annonceur pour qu'il present mon adversaire

๑۩۞۩๑ \\ The Last Blood Army // ๑۩۞۩๑

Ni heel ni face nous nous contentons d'être les meilleurs dans ce que nous faisons .Un nouveau regne de sang arrive serez vous prêt ......

Victoire 1 Defaites 3 Match nul 0
Nitrik===> Randy Orton

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Ven 19 Nov - 20:41

La salle revint calme et les fans's attendais Nitrik, le WFF champion dont certain commençais légèrement a apprécier surtout depuis sa "crise" lors du dernier show.

Les 1ere paroles éclatère dans toute la salle et l'on pouvait entendre quelque réjouissance de fan mais vraiment rien part rapport a son adversaire, Makama

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour 1m98 et 118 kilos, il est votre WFF champion : The Viper Nitrik !!!

Nitrik arriva fin près après quelque seconde d'absence. Cela ce voyait il sortait de sa salle d'entrainement, ton torse déja trempé et les muscles saillant; il était près a défendre ce fichu titre ! Il se stoppa devant son titantron , le titre à la main qui pendait a en toucher le sol, Nitrik fixa séverement Makama au loin puis étala son titre au sol et couru jusqu'au ring passa sous la 1er cordes et fonça sur Makama...

-Mais mais le match n'a pas encore commencé que fait il ?

-Ceci ne me surprend pas de sa part il est très brillant surement une grande technique pour devancer son adversaire

-Quel technique ? il triche comme d'habitude !

DING DING DING

Nitrik était assis sur Makama et lui martelai le visage de coups d'avant bras comme font les rugbyman ce qui est impressionnant mais en réalité pas vraiment douloureux. Ensuite il se releva monta sur la 3ème corde et tendit les bras ce qui était le prolongement de son entrée. Il redescendit car là haut quand on est pas habitude c'est très dangereux, et il vit makama qui s'était relever il le dévisagea fixement et les deux adversaires commencère a vouloir s'agripper au bras de l'autre, basique pour le début de match. On aperçu rapidement que Nitrik avec son gabari pris le dessus et lui fit mettre un genoux a terre et de là haut on pouvais voir Nitrik le regarder avec un regard très noir...

A une hauteur pareil l'occasion était trop belle; Nitrik alla encastré son genoux dans le ventre de Maka puis lui attrapa ses long cheveux degeulases ( Mr-Green ) une autre main sur sa ceintre et le lança par dessus la troisième corde. Il il mima de s'essuyer les mains comme les font certaine superstars d'autre fédération quand il sont dans un royal rumble. Il fit signe a l'arbitre d'approcher lui pris le micro ...

Maka, mon vielle ami reste en dehors de ce ring et abandonne! c'est bon tu ne l'aura pas cette ceinture, me force pas a te détruire car dieu sait que j'en suis capable.

On vit Makama debout derière le tablier du ring donc Nitrik lui porta un puissant dropkick en pleine machoire!
Il fit signe a l'arbitre de poser sa phrase fétiche

Arbitre : Makama, Do you wan't quit ???

WFF Champion !!!

Dernière édition par Nitrik===> Randy Orton le Sam 20 Nov - 1:02, édité 1 fois
makama
Admin

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Ven 19 Nov - 22:20

Makama regarda l'arbitre avec des yeux de tueur et lui répondit :

Je vous l'ai dit , je n'abandonnerai jamais ! ! ! !

Makama se releva en se tenant la machoire , NitriK était là en face de lui près encore à le frapper , il marcha vers Makama prépara son point , il lui donna deux coups qui le fit valsier en arrière mais l'ange déchu se retenue la barricade de sécurité ,
Avec l'aide de la barricade il souleva son corps et projeta ses jambes en l'air et lui mis un jolie saut chassé dans le torse de Orton .

Quelle jolie coups , même si ce début de match , mais je crois que ce coups va renverser la situation

De la chance , je ne vois que ça , chercher même pas NitriK n'ai pas du genre à se faire battre avec un coups aussi nul ! ! !
Mais arrête un peu et dites que Makama à bien jouer sur cette action

Celui-ci tomba par terre tandit que Makama le regarder se tortillait le torse .
L'ange déchu s'avança devant lui et lui mis de coups de pieds un peu par tout . Il craqua ses doigts et alla chercher déjà une arme , en dessous du ring , il y avait du choix mais il prit un Kendo ,

LA TRICHE , une arme mais c'est vraiment n'importe quoi , il ne peut vraiment ce battre avec ces points ! ! !
Mais non , c'est pas de la triche , il a le droit de prendre une arme , et c'est pas de la faute de Makama si Nitrik et télement débile ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) qu'il n'a pas pensé a prendre une arme avant !

Avant de frapper NitriK il donna deux , trois coups sur le sol , et le leva et frappa un coups sec sur le corps du Champion .
Il le releva et un deuxième coups , puis un troisième , puis un quatrième . Makama lâcha le Kendo et leva le corps de son adversaire lui mit un atémi sur le torse bien rouge , et le prépara sa souples ventrale , il essaya de le levait mais pas moyen Nitrik résistait , il re-essaya mais toujours pas moyen mais avant que Makama eu le temps de le lâcher , Orton lui mit un coups de genoux dans le ventre et se lâcha de lui même .

Et bien voilà qui est mieux , Orton est de retour et cette voix il va faire dire les deux mots a Makama ! ! ! Mais il revient juste , et vous avez pas attendit ce qu'à dit Makama au début , il ne les dira jamais .

Il poussa l'ange déchu et couru vers le challenger pour un coups de la corde un linge ,
A terre Makama était sonné ne pouvant pas se relever se coups de la corde à linge l'avais détruit ,
Nitrik le retourna pour qu'il soit sur le ventre , il se mis au dessus de lui et commença un collier arrière .
Et demandant encore à l'arbitre de venir dire sa phrase

Encore un fois et cette voici c'est la bonne je sens ,
Encore c'est juste une soumission basique , il n'abandonnera pas pour si peu !

Ni heel ni face nous nous contentons d'être les meilleurs dans ce que nous faisons .Un nouveau regne de sang arrive serez vous prêt ......

Nitrik===> Randy Orton

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Sam 20 Nov - 1:34

L'arbitre s'approcha de Makama lui demanda si le match allait oui ou non se terminer maintenant mais la seule réponse du challenger fut de donner un coup de poing dans le micro qui força l'arbitre à partir le chercher.
Nitrik lacha sa soumission et porta à présent des coups de coudes sur les trapèzes de makama qui au passage hurla de douleur.
Mais le Champ venait de voir de son regard fourbe l'arme avec laquel son adversaire avait osez le toucher. Il ramassa le kendo sous en se frottant l'endroit ou il avait reçus le coup quelque instant plutôt. Il hurla des mots incompréhensibles envers Maka qui en se relevant fit une lourde erreur. En effet Nitrik qui c'était faufiler derrière lui passa le kendo autour de son cou et il fit une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( imaginer qu'il y a le kendo).

-Bravo Bravo vous avez vu hein ! c'est merveilleux quel performance, quel talent.

-Vous mettez pas dans ces états il a juste repris la situation.

Il regarda ensuite son adversaire en montrant de nouveau qu'il est le seul debout sur son ring puis il fit une descente du coude basique certes mais puissante, puis une seconde. On s'attendait à ce qu'il en fasse une troisième mais ce fut une descente du genoux dans le crane ... complètement raté car Makama venait de sauver sa peau en roulant légèrement sur le coté. L'arbitre qui ne savait pas quoi faire parti voir les deux combattants en leur demandant s'ils abandonnaient et les deux de chaque côtés du ring beuglèrent en même temps : NAN !

- A ce qu'on peut voir la tension est très élever dans ce match

-Mais bien sur qu'elle est élever ils se donne corps et âme pour cette ceinture et ils n'abandonneront pas a mon avis d'ici 20 bonnes minutes !

Makama était entrain de refaire ses forces dans un coin du ring mais NiT trop gourmand fonça sur son adversaire en pensant lui coller une closeline mais Il esquiva et Orton se pris le coin en plein ventre ; d'ailleurs Makama en profita pour porter une german suplex qui aurait été magnifique si elle se serait transformés en tombées...
Nitrik se releva mais il n'u le temps de faire le moindre geste que le ptit jeuno l'attrapa en souplex ventrale et se dirigea vers les cordes et laissa tomber le champion pour faire un maximum de dégâts sauf que Randy à contrer et il a attérit sur ces pieds mais derrière les cordes donc il sorta du ring et comme Maka le tenait toujours ça lui fit un joli coup de guillotine.Il était sur ring, K-O Orton lui se rapprocha de lui (Orton et toujours dehors)et traina son corps de manière a exécuter son puissant DDT sur le sol de l'arène. Un fan de 8 ans de makama se mit à pleurer et Nitrik se moqua, mais pas pour avoir fait pleurer le gamin, mais pour remarquer la tranche d'age des fan's de son piteux adversaire.

Nitrik regarda l'emplacement se sa montra inexistante en signe d'ennuie profond et partiel sous le ring prendre une armes...

-Ques qu'il a pris je n'ai pas vu ?

-J'en ai aucune idée peut être des menottes pour changer Mr-Green

-Non Nitrik à prévenu Makama qu'il ne lui ferait aucune fleur ce coup ci

WFF Champion !!!
makama
Admin

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Sam 20 Nov - 18:21

La vue de Makama était un peu trouble avec les coups qu'il s'était pris , mais il pu distingué l'arme qu'avait pris le Champion .
Orton était près pour le DDT , il avança la tête de Makama , regarda autour de lui et rigola .
Il essaya de faire son DDT mais Makama ne partait pas , une de ces main tenait la première corde .

Yesss , makama n'a rien , il se débrouille bien

PFFFF que de la chance

Avec son autre main il poussa Orton le plus loin qu'il pouvait et glissa jusqu'au milieu du ring .
Nitrik lui revenue sur le ring en ayant ramaser au l'arme qu'il avait sortie . Il brandit la chaise en autour pour le frapper mais au même moment Makama couru pour un SPEAR

Alors c'était sa l'arm que l'on avait pas vue , heureusement qu'il n'a pas était touché car cela aurait fait mal
Quel génie se Nitrik mais bon il n'a pas penser que makama était chanceux

Tous deux à terre , Makama fut le premier debout mais suivit de peu de NitriK .
Les deux avancèrent et commencèrent a ce mettre des coups de point mais le champ pris l'avantage et coinça Makama dans le coin , il lui mis une droite dans le ventre et couru vers le côté opposé et chargea vers moi pour un coup de la corde à linge mais juste avant qu'il touche l'ange déchu il se pris un Big foot qui le fit tombé puis Makama dans une grande vitesse monta sur la troisième cordes et exécuta un 450° Plash .

Makama sort les grosse prise , Et oui Nitrik va perdre si sa continue comme sa lol
Que de la chance , vous voyais pas ! !
Mais arrêter de dire que c'est de la chance , Makama a su réagir face à l'attaque de Nitrik , c'est tout il est doutait

Makama était là assis à côté des cordes en train de rependre son souffle de se début de match impressionnant mais il souffla un grand coups le leva et alla sous le pris prendre ce qu'il préfère une échelle .
Il monta sur le ring avec mais Nitrik s'était déjà relevait et près à attaqué , le Champion sauta et fit un saut chassé dans l'échelle et makama tomba avec .

Et ben voilà Nitrik reprends la situation en main ,

Oui il l'a reprend mais cela ne va pas dure ,

Orton rigola tout seul , tout le monde se demandait pourquoi , il pris l'échelle la mit par terre , et plaça le corp déjà affaiblie du challenger entre l'échelle , il leva une partie de celle-ci et le claque sur le torse de l'ange déchu il demanda a l'arbitre poser la question mais makama lui dit qu'il ne voulait pas abandonné .Nitrik recommença et demanda a l'arbitre encore une fois de lui demandé , il fit cela une dizaine de fois mais toujours Makama répondit dit non .
Nitrik constata que cela était inutile de continue ......

Nitrik n'a toujours pas réussir a faire dire " I quit " a son adversaire , Makama est très resistant ce n'est pas avec cela qu'il gagnera je vous l'assure

Et ben Makama ne lâchera pas le match comme sa , en faites il est comment même assez bon , mais il ne fait pas le poit face à Orton

Nitrik===> Randy Orton

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Dim 21 Nov - 0:22

Nitrik posa son échelle voyant qu'aucun résultat ne se montrai, il devait endurcir son jeu si il souhaitait en finir avec Makama.
Il regardait autour de lui cherchant de l'inspiration puis il vit que sa chaise était là, plier et a quelque que pas de lui mais
il eut une idée encore plus grande que de marteler Maka avec. Son adversaire s'étant relever il l'accueilla en lui offrant son poing mais le challenger
l'esquiva habillement ou alors c'était du a la fatigue, et en profita pour foncer dans les cordes
et arma une corde a linge pour Orton qui l'évita de justesse et intelligemment se plaça juste a coter de la chaise donc
quand son adversaire revint vers lui Randy lui porta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais modifier pour l'occasion et le comble de tout c'est que
son adversaire s'écrasa sur la chaise...

-Vous voyer Orton sort les grosses prises il compte bien détruire makama

-Je doit dire que pour ce coup c'était bien porter !

Randy traina son adversaire en dehors du ring, puis tout en le ceinturant lui fonça contre les barricades de sécurité.
On vit le visage crisper de maka qui ne tenait plus avec cet impact.Il était assis dans un coin de barricades et
Nitrik le frappait a répétition au visage et Ordonna à l'arbitre de demander si abandon il y a ! L'aritre s'avança vers Makama
et lui demanda si il désirai en finir ? mais ce dernier le regardait difficilement et lui répondit après quelque instant de récupération : NON !

Nitrik avait toujours son sourire vicieux, il se laisse tomber avec sa grâce habituelle a terre et commença son show pour annoncer le Rko.
Le pauvre Makama le relevait avec difficulté, il était de dos il se tournait et c'était la fin la Viper le frappait
et personne ne l'arrêterai donc Orton était debout, buste pencher vers l'avant agrippa la tête à Makama et plongea mais bizarrement
il fut envoyer dans les cordes et au rebond; son ennemi lui mit un coup de pied dans le ventre, lui attrapa la tête
et Twist of fate !!! NON Orton contra le finisher adverse et plaça de force son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Oh mon dieu après un finish pareil c'est sur Nitrik va rentre champion ce soir !

-Attention il faut encore que makama dise le mot magique

Nitrik était a terre à plat ventre à regarder son ennemi jurer se tortiller de douleur et l'on le vit recommencer se sourire très noir.
Il se releva en s'essuyant le front, puis demanda le micro de l'arbitre; une fois en main Randy déplia la chaise qu'il avait sorti et s'assis dessus ! Il porta le micro a sa bouche et ces mots en sortir.

Makama, espèce de vermine, te décide tu à abandonner ta dernière chance au titre suprême ?

Bien sur makama ne répondit pas encore sous le choc du r-k-o alors Nitrik se leva de sa chaise quitta le ring et parti piquer une bouteille d'eau au commentateur. Une fois cette bouteille en main un revint près de makama s'accroupit et but quelque gorger. Il asppergea son adversaire d'eau pour qu'il retrouve ses esprits; d'ailleurs tout son maquillage coula dans son coup et il ressemblait désormais a un gros dégueulasses Mr-Green . Son adversaires était conscient et au moment de répondre non a Nitrik, ce dernier et cracha toute d'eau qu'il avait encore dans la bouche et se leva de son siège...

WFF Champion !!!
makama
Admin

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Dim 21 Nov - 1:52

Orton se leva , se mit dans le coin et eu son regard meurtrier , le public connaissait très bien se regard .
Orton voulait lui mettre son Punt kick . Il était près , il ne manquer plus que il chose c'est que makama se mit a quatre patte .
Orton devenu fou , il ne pouvait plus attendre . Makama commençait lui a reprendre esprit , il se mit dans la position attendu de son adversaire et à ce moment Randy couru vers lui pour lui assemer son Punt Kick mais L'ange déchu l'esquiva de très peu , Orton n'en revenait pas fou de rage , il revint vers le challenger le leva par les cheveux le l'envoya dans le coin mais juste avant de se prendre le coin Makama monta sur la deuxième puis la troisième en courant pour faire son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A ben voilà que Makama revient dans la course , il pour longtemps ce coups -ci !

Mais regardé mieux , Orton le laisse un peu lui taper dessus , pour faire style que Makama est en train de prendre l'avantage mais quand il veux il peut faire dire les deux mots !

Tous les deux par à terre l'arbitre demanda si un de nous voulais abandonné mais la réponse fut la même " NON "
Nitrik se releva et se tourna pour ramasser ma chaise il se tourna et vu que Makama était debout il nu le temps de rien faire car Makama effectua son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nitrik était a terre ne bougeait plus , cette prise nouvelle était redoutable .
L'ange déchu en profita pour descendre du ring et aller chercher une arme que personne ne vu , il remonta , traina le corps du champion près des cordes , tout le public se demandait pourquoi fait-il ça , il sortit un objet métalique de sa poche et le montra a NitriK qui avait les yeux a moitié ouvert et lui dit :

A ben voilà qu'on utilise se genre d'arme , c'est INTERDIT que l'arbitre fait disqualifier Makama , c'est du grand n'importe quoi et en plus c'était quoi de cette prise qui ressemble fort au RKO de Nitrik

Il a le droit , le champion l'a bien utilisé pendant le TLC , Et bien cette c'est le Twist of Hate , une prise qui ressemble au R.K.O mais Makama l'a remodelé a son image , et en plus c'est la premier fois qu'il sort cette prise en match , pour ma perd je ne l'ai vu que pendant les entrainement , je ne pensait pas qu'il l'aurait utilisé maintenant

Tu te souviens de notre match , au premier PPV , et bien moi aussi je l'aisé ramené ! ! !

Il attacha Orton à la deuxième corde avec les menottes , et redescendit du ring pour aller chercher un kendo stick , il remonta , leva le Kendo et frappa à de nombreuse reprise son adversaire qui se tortillait de douleur !
Makama souleva Orton pour le mettre debout et commença une série de droite dans la tête .
Il appela L'arbitre et lui demanda de lui poser la question :

Nitrik , Do you wan't quit ???

Nitrik répondit d'une faible voix :

Non je n'abandonnerai pas !

Makama ria de son adversaire , il le releva , lui mis quelque claque pour le réveiller et commença une série de kick dans le ventre et les cuisses , mais Nitrik qui n'avait que son bras droit t'attacher bloqua avec son bras gauche le pied gauche de Makama et essaye de faire chuté le challenger en lui mettant il balayaite mais Makama agile sauta avec son autre pied et mis dans la tête du Champ un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ....

Aïe aïe , j'en est mal pour Nitrik cette prise est redoutable ,

Mouais vite fait , Nitrik pour moi a rien senti , c'est un dure se mec là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nitrik===> Randy Orton

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Dim 28 Nov - 20:53

Nitrik, très affaiblie par ses séries de kick précis et douloureux, cherchait une solution pour se dégager de cette enfer.
Quand Makama revint vers lui avec une chaise, il le frappa dans le dos
puis le voyant a genoux il pose la chaise sur son crane, puis comme un prisonnier attendant sa fin
Nitrik baissa la tête et ferma les yeux. Ce qui mit le trouble à son adversaire qui hésitait maintenant a frapper.
Le public était assez mitiger mais les "MAKAMA, MAKAMA" se fessait bien entendre! Donc sans crier gare,
makama lèva sa chaise et frappa fort sur le crâne du champion ! sauf que le champion s'étant laisser tomber
sur le coté, toujours le bras piéger a la 3ème corde, la chaise buta la corde d'une telle violence
qu'elle se retourna contre son destinataire et maka ne put l'éviter, il se la pris en plein front !
Il tomba sur le champ et tout en réalisant que son "plan" avait fonctionner, il agrippa le cou de son ennemi
et lui arracha la chaine autour de laquel pendait la clé !
Il se débarrassa de sa prison et son regard s'emplit de rage...

Oh se n'est pas bon signe du tout Nitrik ne va faire qu'une boucher de Makama

Oui à condition qu'il arrive a se contrôler.

Nitrik sorti du ring et donna un puissant coup de pied dans les escalier qui se détachèrent du poteau.
Il sorti de sous le ring des tables attacher par une sorte de lanière mais le champ prit juste la lanière
et remit les table sous le ring. Il retourna voir makama et lui donna sans aucune hésitation un coup de fouet
dans le dos !! On entendit le public mimer la souffrance qu'il ressentait envers leur chouchou. Nitrik continua de
maltraiter son adversaire puis lui passa la lanière autour du cou et l'étrangla.

Demande lui ! Demande lui si il abandonne !!!

L'arbitre regarda Makama qui tapait avec sa main sur le ring, mais il devait dire I quit.
Cependant l'arbitre lui demande makama fit une sorte de non et l'arbitre poussa Nitrik a lâcher
sa prise car il avait dit non. Le regard de Nitirk changea d'un coup, un mélange de haine et
de soif de vengeance se fit sentir et sans prévenir il sauta sur ses jambes et plaça un R-K-O
Mr l'arbitre qui s'écrasa violemment sur le ring

Je vous l'avez dit il ne sais pas se controler, dommage sa victoire était proche

LE Match n'est pas fini !!!

Orton se mit les mains sur le visage car il venait se réaliser sa bêtise il frappa du poing par terre.
Il se relava pour en finir mais Makama lui lit une sorte "d'enzuguiri"...

WFF Champion !!!
makama
Admin

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Dim 28 Nov - 22:14

Après cette prise Makama resta sur le sol , les yeux fermé , Il avait mal à la tête .
NitriK lui était dans le coin me savant plus quoi faire il chercha une idée mais sans succès .
Sa connerie de mettre un R.K.O était fatal pendant le temps que le champ réfléchit Makama lui était un peu remit de tout sa , il commençait a avoir les idée clair .
A quatre patte par terre il ne voyait toujours pas très bien ,mais il en avait pas .
Le champion eu son sourire diabolique , sa respiration accéléra il voulait en finir une bonne voix pour toute , mettre son pied pour la tête de Makama était sa seul idée et n'en pouvait plus ,
Il partie lui mettre son coup de pied mais au dernier moment Makama se mis sur le genou, il vu sa vie entier defila sous ses yeux , le coeur de l'ange déchu s'arrêta de battre pendant une demi-seconde .

Et bien quel chanceux ce mec ,
Là oui mais bon la fautes vient aussi de Nitrik qui a trop entendu !

NitriK venait encore de loupé sa chance , il avait mis trop de temps pour mettre son coups , énervé par cette échec , il se tourna pour voir Makama qui n'avait toujours pas bougé toujours a genou . NitriK attrapa le cou de Makama le leva et le lâcha et commença une séries de coup dans sa tête .
Le favori de la foule recula au fur et à mesure , Arrivé dans le coin Makama se fit enchainé de coups dans le ventre avant que Orton alla dans le coin opposé .
Il attendit encore un peu , juste pour reprendre un peu de souffle et couru vers Makama pour lui asseme un coups de la corde à linge mais Makama avait aussi repris esprit et mis un jolie Big Foot dans la tête du Champ qui recula a son tour .
Nitrik ne compris pas et recouru vers Makama qui encore une fois une mit un Big Foot mais ce coups ci L'ange déchu sauta pour un Drop kick dans la tête de la Vipère .

Mais pourquoi avoir retenté il est stupide ou quoi ?

Et bien on peu dire que oui , une erreur que font les débuts je puis dire .

L'ange Déchu se leva en premier avec l'aide des corps . Il alla vers l'arbitre pour voir mais il était toujours K.O
Il cria a se qu'un nouvel arbitre vient et un nouveau couru vers le ring . Tandis que le challenger prépara quelque chose de nouveaux . Il prit les pieds de Nitrik et avec il fit sa nouvelle soumission jamais encore vu son Spine Lineee .

Et bien voilà qui nous montre les grande soumission mais je ne pense pas que Nitrik abandonnera pour si peu .

Et c'est bien le soumission qu'il avait dit dans l'intervieu , il a dit qu'il le ferai dire " I Quit " avec cette prise

Et l'arbitre demande lui s'il veut abandonner ! Dépeche toi avant que cette chauchaute tombe dans les pommes

L'arbitre éxcuta l'ordre de Makama et demande au champion et répondit avant de tourner de l'oeil :

NOOONNNNN ! ! !

Makama lâcha la prise et descendu du ring pour prends une échelle et monta sur le ring avec . le public penser que Makama aller la monté mais non il ma mit dans le coin .......................

Nitrik===> Randy Orton

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Dim 28 Nov - 23:06

Nitrik commençait à fatiguer de ce terrible match, et il fut surprit de voir Makama monter avec une échelle et la mettre dans le coin, il ne se posa pas de question. Makama revint chercher Orton qui était assis dans le coin opposé le leva péniblement et le propulsa vers l'échelle placer dans le coin, jusqu'à que Randy retourne la prise a son avantage et envoie makama s'écraser contre l'échelle !
Il se mit a genoux et reprit son souffle...

Oh les deux adversaire sont tellement fatiguer qu'aucune action n'a desormais lieu !

Spoiler:

WFF Champion !!!
makama
Admin

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Lun 29 Nov - 0:25

Et bien se match , est le meilleur que j'ai jamais vus , la fatigue commence a se sentir au près des deux catcheur , seul le plus endurant pourra continuer et surement gagné !

Oui c'est la première fois que vous dîtes une chose aussi vrai , et je tout à fait d'accords avec vous . Les deux catcheur qui se tape sur le ring , sont de long les meilleurs , je n'ai jamais vus mieux , mais malgrès tout un seul sortira gagnant de ce match

Les deux catcheur était a bout de souffle , cela sentait la fin du match bientôt mais qu'aucun des deux ne voulait abandonné .
Nitrik était essoufflé et étonné de le résistance de Makama qui était lui à terre cherchant des forces pour se relever .
Nitrik se demandait comment faire dire les deux mots à Makama , même en le torturant il ne l'ai dirait pas .
Il ne voyait que un moyen c'est de lui faire dire juste avant de lui faire la prise la plus puissante pour lui un R.K.O depuis l'échelle.
Le champion soupira , il pris l'échelle et l'a mis en plein milieu du ring , il se gratta la tête en se demandant comment faire pour que Makama y monte .
Il leva Makama par les cheveux lui mis un petit coups dans le ventre et mis sa tête entre ses jambes , il le leva comme pour une POWER BOMB il le mis contre l'échelle .
Makama était plaçait maintenant il ne restait que Nitrik a montait .
Nitrik monta pris la tête de L'ange Déchu et la plaça en R.K.O et il demanda a l'arbitre de demandait si Makama voulait abandonné .

Il va vraiment le faire ! Le plus beau moment de ma vie et arrivé , voir le R.K.O de la troisième corde n'arrive qu'une fois dans sa vie ....

Makama , ne lâchera pas comme sa ,

Makama voulez vous abandonné si oui dites les mots ?!

Makama commençait a reprendre esprit et dit :

Non , je préfère mourir que d'abandonné . Et Nitrik tu peux y allé , tu peux me faire ce que tu veux je dirais jamais les deux mots , cherche même.........

NitriK sauta avant même que Makama est fini de parlé , le public se tue , les enfants qui regardaient caché leurs yeux . personne ne parler , cette action pouvait mettre Makama à la retraite . Même l'arbitre était figé sur place , les commentateur ne parlé plus .Makama eu la sensation que sa tête aller lui être arraché mais il eut le réflexe de se tenir a l'échelle d'une main et ne pousser Nitrik avec l'autre , le champion tomba par terre seul ......
Le public commença a crier Makama , Personne en revenait même Nitrik par terre regarda ses main d'un n'aire choqué .........

Nitrik===> Randy Orton

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Lun 29 Nov - 20:44

Quoi ? Il..il ne l'a pas eu ?

NoN mais je crois bien qu'un ange là haut veille sur Makama.

Nitrik s'assis et tout en se frottant la nuque il regardait avec horreur son adversaire qui bien qu'ayant contrer, était affaler sur le haut de cette échelle.
Faiblement le pauvre Orton se relevait et commença à vouloir monter sur l'échelle pour faire chuter
l'ange déchu; mais à chemin il redescendit mit ces deux mains sous le 1er échellon et le leva le plus haut possible,
la catastrophe était inévitable; l'échelle se replia d'un coup et le challenger parti à la renverse et l'on entendit son dos
claquer dans toute l'arena, mais par chance l'échelle ne lui tomba pas dessus.

Randy Orton était très fier de son action et s'empressa d'aller rejoindre Makama, on put remarquer que Randy
avait du mal à se déplacer car pendant sa chute il c'était surement mal réceptionner. Il poussa l'échelle en dehors
du ring et arriver à porter de son adversaire il sorti du ring, se pencha sous la première corde et tira les cheveux
de makama vers lui. Nitrik enroula son bras autour du cou de makama et le tira jusqu'à ce qu'il ne reste sur le ring que
ses genoux. Ces bras pendait dans le vide, Nitrik sourit tout seul en chuchotant a son ennemi
un petit "bonne chance" très sadique.... et il exécuta son DDT en dehors du ring !
Ensuite étant près de la table des commentateurs il enleva la protection de la table ainsi des les petits écrans.
Il vit l'arbitre qu'il l'avait énerver se relever et partir lentement, le pauvre personne n'était venu le chercher,
Décidément durant ce ppV les arbitres auront pris chère !
Makama était à genoux et ne bougeait pas alors Nitrik parti le placer sur la table dénuder mais il senti une douleur
insoutenable entre ses jambes, makama venait de lui mettre son poing dans ses parti intimes, tout ceci n'était qu'une ruse !

Il à tricher ! Il n'a pas le droit de faire ça, enfin c'est un homme ils peuvent se torturer mais pas s'attaquer à cette endroit !

Fermez là avec votre favoritisme et regarder plutôt Makama QUI A DÉPLIER L'ÉCHELLE ET QUI EST AU DE CELLE CI !

on ferrait bien de reculer sur le champ !

Makama était en haut comme le commentateur l'avait préciser et fit son signe au public, ce qui n'était pas bon signe
du tout pour The Viper qui était toujours allonger sur la table. Le challenger qui souhaitait faire vibrer la foule se posta
en équilibre en haut de l'échelle et plongea... sauf que Nitrik dans un dernier soupçon de force, bien qu'allonger arriva à
envoyer un gros coup de pied (ou alors un mini- dropkick) dans l'échelle qui eut pour effet de faire tomber Makama
(qui au passage tomba quand même en position de swanton bomb ) sur le Champion qui était à présent recroqueviller
en boule sur le côté juste avant l'impact et... CRAC ! La table céda directement sous la pression du choc et nos deux
adversaire était anéantie, détruit par cette dernière action

ET bien chers fan's je crois bien que c'était le bouquet final...

La fin est proche !

WFF Champion !!!
makama
Admin

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Lun 29 Nov - 23:44

L'arbitre vint vers Makama et Nitrik pour les regardait et demanda si un des deux voulaient abandonné mais la réponse était toujours la même :
Non !

Une bonne minute passa avant que Nitrik et Makama ne commence a se relever , tous les deux savait que la fin du match était proche , a vrai dire tout le monde dans la salle le savait . Nitrik avança vers Makama pour lui mettre des droites mais avec un tel match , ces droites n'avait plus la même puissante quand début de match .
L'ange Déchu pris le bras de se dernier et le tourna , à un point que The Viper était obliger de tourner lui même pour ne pas avoir trop mal , il se retrouva donc le dos à Makama qui en profita pour passer son bras autour du cou de Nitrik et leva l'autre bras vers le haut avec son signe , son Extreme twist of fate était près .
Il souffla un bon coup et partie pour son finish , le choc fut terrible . L'ange se leva d'un coups voulant en finir une bonne fois pour toute , il marcha doucement vers le ring et attrapa une table , il la sorti , la monta , et la mis près du ring .
Il fit le tour du ring en cherchant une échelle mais aucune n'était assez grand pour lui , il pris l'échelle la plus grande qu'il put trouver et la monta sur le ring . Tout le monde se doutait de ce qu'il se passait , Makama descendit du ring et vus Nitrik qui commençait a se relever . Il pris la première arme qu'il vu et alla taper Orton sur la tête , .
NitriK était à terre son corps ne bougeait plus , L'ange Déchu prit le Champion par la taille et le posa aussi vite que possible sur la table ,
Makama pris de la corde qu'il avait aperçu en cherchant l'échelle et attacha NitriK sur table , il ne pouvait plus bougeait de la table . Makama sourit et monta sur l'échelle mais il s'arrêta et descendit du ring et alla donné son maillot à l'enfant qui avait pleurait en début de match ,

C'est la fin je pense Nitrik ne tiendras pas cette prise .

Mais non, et pourquoi il donne son maillot au tiot , on s'en fou de lui !

Arrêtez un peu , Makama catche pour le public ! !

il remonta sur l'échelle et une fois là haut il crie :

Nitrik c'est ta dernière chance de pouvoir dire les deux mots , si tu le les dit pas , je ne suis pas sur que tu pourra un jours re montait sur ce ring alors je vais compter jusque TROIS si au bout du décompte du n'a pas abandonné JE TE JURE QUE JE SAUTERAI ! ! ! ! Et l'arbitre mes le micro devant la bouche de Nitrik !

1 .................. !
2 .................. !

...........I QUIT ................

QUOI ? QUOI ? c'est pas possible Nitrik a abandonné face a Makama c'est pas possible ! !

Makama NOUVEAU CHAMPION ! ! !

Nitrik venait de prononcer les mots , Makama en revenait pas , il avait gagné mais Makama regarda Nitrik et rigola et effectua
sa Swanton Bomb dû haut de l'échelle

Annonceur

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   Mer 1 Déc - 14:13

- Mesdames et Messieurs, le vainqueur et nouveau champion de la WFF.... Makama!!!!

Le public criait sa joie tout à coup, les fans d'Orton étaient eux complètement effondrés. Leur champion avait abandonné, il avait dit "I Quit" devant des milliers de personnes, renonçant ainsi à sa ceinture et à une éventuelle nouvelle chance de l'obtenir.

Makama demanda alors un micro et s'apprêtait à parler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant