WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 PPV Take Your Chance

Aller en bas 
+5
Nitrik===> Randy Orton
KozlOv Moskva
oméga
makama
Doc sinclar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

PPV Take Your Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Take Your Chance   PPV Take Your Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:49

oui, bien sur

je vous envoie ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

PPV Take Your Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Take Your Chance   PPV Take Your Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:08

Quel est le prochain combat?
J'ai pas encore lu le match Makama-Nitrik , mais dès que j'aurais la motiv et non la fatigue je m'y mettrai a coeur sa a l'air d'etre du bon Wink
Est ce que quelqun sait si syrrox se co ses temps-ci, pour notre match`?
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

PPV Take Your Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Take Your Chance   PPV Take Your Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:48

Bien sur que je me co^^, mais souvent je suis en invisible, sinon oui effectivement , beaucoup de gens ne se connecte plus c'est dommage mais bon du moment que ceux qui restent sont motivé^^ moi ca me va, je tenais encore a remercier ceux sans qui le forum ne serait plus a savoir les membres de ce forum^^, et en particulier Doc qui abat un travail monstre.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

PPV Take Your Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Take Your Chance   PPV Take Your Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:27

C'est sur vraiment Doc tu fait un travail de malade et c'est grace a toi si il y a encore des gars qui se connectent et je t'en remercierai jamais assez.
Ainsi que tout les anciens qui sont encore présent, je pense a Syrrox, à Makama, à Nitrik, etc....
Ainsi qu'au nouveau qui se font actif: Mike-killer, Linkmann, Omega, Psycho, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV Take Your Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV Take Your Chance   PPV Take Your Chance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Take Your Chance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Bla Bla sur la partie combat-
Sauter vers: