WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur les choix de personnages

Aller en bas 
+2
Nitrik===> Randy Orton
fondateurs
6 participants

Pour ou contre ? Voulez qu'il soit possible de prendre un catcheur au lieu d'en créer un ?
Pour
Sondage sur les choix de personnages I_vote_lcap63%Sondage sur les choix de personnages I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre
Sondage sur les choix de personnages I_vote_lcap37%Sondage sur les choix de personnages I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
fondateurs




Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 14

Sondage sur les choix de personnages Empty
MessageSujet: Sondage sur les choix de personnages   Sondage sur les choix de personnages Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:24

Voulez vous créer votre propre catcheur ou en choisir un existant ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-fight.forumsrpg.com
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Sondage sur les choix de personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les choix de personnages   Sondage sur les choix de personnages Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:06

moi ba je suis contre ,enfin j'accepte se qui le font mais je le ferai pas tout simplement car ça limite ton imagination et ta créativité
Revenir en haut Aller en bas
ratedrko
Modo
ratedrko


Messages : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Sondage sur les choix de personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les choix de personnages   Sondage sur les choix de personnages Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:42

moi aussi contre enfin je voudrais bien choisir un catcheur(Edge^^) mais c'est vrai c plus marent de le cree puis si on le cree nous meme sa ne fait pas comme les autre fofo de catch
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Sondage sur les choix de personnages Empty
MessageSujet: ...   Sondage sur les choix de personnages Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:48

Moi pour!
Et puis, sa pourrait etre marrant d'avoir moi(CM punk) contre nitrik(Rhodes) ou Crazymike(Dibiase)
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Sondage sur les choix de personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les choix de personnages   Sondage sur les choix de personnages Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:08

pour que l'on laisse le choix , comme ca les gens pourront choisir s'il veulent le crée ou le choisir
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Sondage sur les choix de personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les choix de personnages   Sondage sur les choix de personnages Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:53

c'est un message qui sers a rien maintenant mais c'était juste pour équilibrer à 50/50 Mr-Green Mr-Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les choix de personnages Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les choix de personnages   Sondage sur les choix de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les choix de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste et états des personnages de la WFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Personnages :: Personnages à créer-
Sauter vers: