WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Smackdown du 22 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Smackdown du 22 janvier Empty
MessageSujet: Smackdown du 22 janvier   Smackdown du 22 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:31

Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!

Match 1: Batista vs Finlay

Finlay domine le match, projette Batista à l'extérieur mais ce dernier pète un plomb et se fait disqualifié.

Gagnant par DQ: Finlay

Il continue de s'acharner à l'extérieur, le ramène sur le ring et assène un SpineBuster. Puis il dit que ce sera puissance 29 au Royal Rumble, et enfin il informe l'Undertaker que son invincibilité à WrestleMania va prendre fin par lui même cette année.

CM Punk entre avec Gallow et dit que s'ils sont challenger numéro un c'est parcequ'ils sont Straight Edge, ensuite il demande qui veut être sauver cette semaine. Une femme passe la balustrade, Punk demande à la sécurité de s'en charger avant de revenir sur sa décision. Elle crit qu'elle a besoin de lui, il lui demande son nom elle répond Serena (pour ceux qui la connaisse c'est Serena Deeb). Même sort que les autres, elle prête allégeance à Punk, se fait raser la tête.

Morrison s'apprête à affronter Jericho et McIntyre quand Teddy Long entrent et dit qu'il n'est pas d'accord avec ce combat, imposé par Vickie, et qu'il en fait un match par équipe, c'est R-Truth qui épaulera le Shamane Of Sexy, What's UP!

Match 2: Chris Jericho et Drew McIntyre vs John Morrison et R-Truth

Les lutteurs ont chacun leur moment pour briller, Morrison prend le début de match en main, Jericho puis McIntyre complète le gros du match, puis grâce à la malice de Morrison qu'il a appris dans le Dirt Sheet, il remet McIntyre sur le ring, l'arbitre ne voit pas le compte que fait Jericho, il met un coup de bien, puis R-Truth enchaine le coup de pied en ciseau et s'impose.

Gagnants: R-Truth et John Morrison

Grace à cette victoire John Morrison pourra affronter la semaien prochaine Drew pour le titre Intercontinental.

Michelle McCool et Layla entre et informe qu'il n'y aura pas de match entre elle et Mickie au Royal Rumble car elle part ce soir pour toujours. Elle lui ont préparé une petite fête, Maria entre et dit qu'lles sont ennuyeuse, puis James arrive. Elle en a marre de la gaminerie, la vérité c'est qu'elles font ça car elles savent qu'elles ne sont rien. Puis elle dit qu'elle est une vrai femme et qu'elle en est fiere. Les seuls personnes qui lui diront de partir c'est les fans, mais elle pensent qu'ils sont contents avec elle. Elle sera au Royal Rumble et cette fois c'est elle qui va embarrasser Michelle. Puis tout dégénère et les filles se battent. Beth monte sur le ring, ne se décide pas toujours mais décide d'aider Michelle et Layla. Tenu part Beth, Mickie prend le cochon en crème dans la tête par Michelle. Humiliation.

Match 3: Cryme Tyme vs Mike Knox et Charlie Haas

A peine le match débute que les flammes de Kane retentissent, il balance les 4 hommes part dessus la troisième cordes, notamment Shad et Know en même temps.

Pas de vainqueur

Match 4: Matt Hardy et The Great Khali vs Hart Dynasty

Le match est à l'avantage de la nouvelle équipe, c'est pourquoi Natalya vient clairement draguer Khali pour empecher le changement en mettant en évidence sa poitrine mais cela a l'effet inverse, Kidd part pour le Hart Attack mais Hardy pousse DH qui fait trébucher son partenaire, le petit paquet surprend le fils du British Bulldog.

Gagnants: Matt Hardy et The Great Khali

Rey Mysterio vient et dit que ce soir il veut combattre son cauchemard, l'Undertaker en le mettant dehors. Le Phenom vient et dit qu'il devrait changer d'avis, le luchador répond qu'il va vaincre son cauchemard grace à son rêve, d'être champion du monde. Il dit qu'il n'y a pas de doute il a fait de grande chose, mais le Deadman va le faire reposer en paix. Il part.

Mysterio l'appelle, la musique s'arrête il commence à parler mais Batista, par derrière, le frappe, enchaine le Spine Buster et la Batista Bomb. L'Undertaker revient sans se presser, Batista quitte le ring.

Voilà c'est tout pour cette édition, je vous rappelle que la semaine prochaine DX défend son titre face à Punk et Gallows alors soyez présent!
Revenir en haut Aller en bas
KozlOv Moskva

KozlOv Moskva


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Smackdown du 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 janvier   Smackdown du 22 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:26

http://www9634.megaupload.com/?d=lf320rzm

01: http://videos.sapo.pt/enZZMYK1azlRFva5G5Y7
02: http://videos.sapo.pt/boYHRkZVPeWbz68Wf8NZ
03: http://videos.sapo.pt/H2VIo8SFBOHVz1a9cPN0
04: http://videos.sapo.pt/Fgz8oRD71O7IZuMTzMDM
05: http://videos.sapo.pt/ZhkjzrAzBVZEpGfDrZJo
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 29 Janvier
» Smackdown du 1er janvier
» smackdown du 8 janvier 2010
» RAW 18 janvier
» ECW du 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: Univers du catch: Video et Info-
Sauter vers: