WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Smackdown du 29 Janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Smackdown du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Smackdown du 29 Janvier   Smackdown du 29 Janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:48

LBonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smacdown!

Are you ready? La DX entre et commence a parlé, mais elle est tout de suite interrompu par Rey Mysterio. Le luchador vient et dit qu'il a beaucoup de repsect pour Shawn mais il pense que ce n'est pas réciproque car il dit que l'Undertaker sera toujours champion pour WrestleMania. HBK que sait effectivement ce qu'il pense, Rey veut lui prouver que non ce soir, Triple H blague en disant qu'il comprend que Rey veuille se battre mais Hornswoggle n'est pas là ce soir. Punk, avec Luke et Serena, entre et dit que les 3 sur le ring sont drogués car il pense réussir au RR. HHH dit qu'on s'en fou de son Straight Edge.

Teddy Long entre et dit qu'il à la solution pour tout le monde, on oublie le match par équipe, ce soir pour la première fois à Smackdown ce sera Rey Mysterio face à Shawn Michaels et Triple H face à CM Punk, ça commence maintenant!

Match 1: CM Punk vs Triple H

Le match commence plutôt bien pour CM Punk, mais ensuite Triple H reprend le dessus, mais c'est grâce à la diversion de Serena et l'attaque de Luke, il revient. CM Punk est en position pour subir le pedigree, pas d'autre choix Seran intervient.

Gagnant par Disqualification: Triple H

Ils continuent leur assaut sur le Game, Punk s'empare de la tondeuse, mais Shawn Michaels vient à la rescousse. Punk se cache derrière Serena pour s'échapper.

Match 2: R-Truth vs Chris Jericho

La rivalité commence à prendre de l'importance, le match est bien sympathique, ils réussissent à mettre la plupart de leur prises. Mais quand Jericho veut passer le codebreaker, Truth s'accroche aux cordes et contre avec le petit paquet.

Gagnant: R-Truth

On voit John Morrison arriver depuis les vestiaires. Il prend le micro et dit qu'il n'est pas McIntyre, il dans les règles, ce soir il n'y en a pas alors ça va être pire.

Match 3: Drew McIntyre vs John Morrison (match sans disqualification pour le titre IC)

Dès le début, on sent que le va être épique, chacun utilise les objets qui leur tombe sous la main. A ce jeu là, c'est l'écossais qui l'emporte avec son DDT en plein sur la ceinture Intercontinental.

Gagnant: Drew McIntyre

Michelle entre et dit qu'elle a débarrassé le WWE Universe de Piggie James, mais si elle veut elle peut lui régler son compte tout de suite, dit-elle.

La musique de Mickie retentit mais c'est Layla qui entre avec un costume d'une femme enveloppée et un nez de cochon.

Match 4: Piggie James Vs Michelle McCool

Michelle la fait courir pour la ridiculiser et s'impose, une comédie...

Gagnant: Michelle McCool

HBK croise Batista dans les vestiaires, il lui dit qu'il ferait mieux de na pas se mettre en travers de son chemin au Royal Rumble, Shawn répond que pour lui il a toujours été surclassé. L'animal s'avance et dit "peut être je devrais.." c'est à ce moment là que Triple H lui demande quoi, Batista remet son béret et s'en va.

Match 5: Rey Mysterio vs Shawn Michaels

Le match avait deja eu lieu pour rendre hommage à Eddie Guerrero, cette fois il tient encore toute ses promesses, après 10 minutes de lutte de haute intensité, Rey réussit le 619 mais quand il saute pour arriver sur HBK, ce dernier réussit le même Sweet Chin Music qu'il avait mis à Shelton en 2005. Mais c'est le moment que choisit Batista pour venir mettre le souque.

Pas de vainqueur.

Il met un spear à HBK puis un Spine Buster à Mysterio. HHH arrive et enchaine des droites avec l'animal, il prend le dessus puis met un coup de la corde à linge tellement puissant qu'il passe par dessus la troisème corde avec lui. On revient sur le ring où les deux adversaires du soir se relèvent.

Gong! Puis un noir. L'Undertaker apparait, après avoir fixé les deux hommes il réussit un double Chokeslam et jubile.

Voilà dernière émission avant que la route de WrestleMania commence, comment va t-elle se distinguer, réponse la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Smackdown du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Janvier   Smackdown du 29 Janvier Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:20

Lien Megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=8G6GBSKZ
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 29 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 1er janvier
» Smackdown du 22 janvier
» smackdown du 8 janvier 2010
» Raw du 4 Janvier
» ECW du 5 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: Univers du catch: Video et Info-
Sauter vers: