WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWE NXT 4eme episode(16mars)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

WWE NXT 4eme episode(16mars) Empty
MessageSujet: WWE NXT 4eme episode(16mars)   WWE NXT 4eme episode(16mars) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:56

Megaupload
http://www.megaupload.com/?d=Z1GPNLUK

Carte!(sans spoiler)
Great khali vs Daniel bryan
Heath slater vs Michael tarver
Cmpunk et Darren young vs Matt hardy et Justin Gabriel
Wade Barret vs Skip sheffield

SPOILER!!!!!!!!!!!!













CM Punk & Darren Young battent Matt Hardy & Justin Gabriel.
Après le match Gallows vient frapper Hardy et Gabriel avant de s’en prendre à Darren Young ! CM Punk, Luke Gallows et Serena célèbre alors avant de partir, laissant leur rookie KO sur le ring.

On annonce le prochain match, Daniel Bryan vs The Great Khali.

The Great Khali bat Daniel Bryan. Après le match le Big Show arrive sur le ring et porte son chokeslam sur Bryan.

Heath Slater bat Michael Tarver. Après le match, Tarver frappe Slater.

Regal et Sheffield sont en backstage, où le rookie demande à Regal de lui donner des conseils.

Wade Barrett bat Skip Sheffield
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

WWE NXT 4eme episode(16mars) Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 4eme episode(16mars)   WWE NXT 4eme episode(16mars) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:52

SES vs hardy-gabriel = un très bon match et young qui est très bon, pas assez pour un ME mais en tant que mid-carter pourquoi pas, Gabriel qui me laisse perplexe...il ma donné l'impression qu'il se laisse faire dominer parce que il sais pas quoi faire...mais bon très bon matche et punk qui trahi young,juste beautiful!

Michael Tarver vs Slater = un bon match avec Tarver qui est vraiment bon et Slater qui nosu devoile toutes les semaines encore + son talent...des futures IC ou pour slater futrur WHC...

Khali vs Danielson = un bon match , dommage qu'il été court, victoire du Khali, et heuresement, car il fallait pas lui enlever le reste de credibilité qu'il avait auparavant, et Bshow qui se ramene et fait un chokleslam...no comment...-_-

Barett vs Sheffiels = un mega bon match, dexu supers gars et Sheffield qui a bien devoilé son talent, qui a de l'imagination et surtout il me donné lîmpression d'etre deja un pro affirmé, dommage qu'il n'a pas gagné...ca aurait pu lui faire mon la credibilité...mais bon je suis sur que la WWE le fera mid-carter...encore un futur tallent gaghé par la WWE...---
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

WWE NXT 4eme episode(16mars) Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 4eme episode(16mars)   WWE NXT 4eme episode(16mars) Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:50

Personnellement j'ai adoré le premier match, bon pour moi Gabriel c'est le prototype même du Face non crédible, mais j'avoue quel roublard C M Punk , la fin était parfaite^^. Pareil pour le segment Carlito et Christian Smile. Pour le match de Sheffield/barret rien a dire parfait, d'ailleurs excellent la stupidité (temporaire j'espère^^) de Sheffield vers la fin et le regarde Regal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE NXT 4eme episode(16mars) Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 4eme episode(16mars)   WWE NXT 4eme episode(16mars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE NXT 4eme episode(16mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE du 2 Mars , Le 2eme Episode
» Raw du 31 aout : 900ème épisode
» NXT du 9 Mars, 3eme episode! (très bon!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: Univers du catch: Video et Info-
Sauter vers: