WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Catch Fight!! édition 7

Aller en bas 
+10
Psycho
s.e.s/punk
Lady Ladonia
KozlOv Moskva
Arbitre
Madness
Nazer--->Big Show
Annonceur
syrrox
Doc sinclar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:34

Srbtsar n'en avait pas fini avec Makama. Il profitait qu'il soit au sol agonisant pour lui donner quelques autres coup de chaises, sur les bras, les jambes, l'abdomen, la tête... Les coups résonnaient dans toute la salle, les fans lui hurlaient d'arrêter, mais le champion ne les entendaient pas, trop occupé à s'acharner sur Makama, il fallait qu'il paye pour l'avoir fait saigner!

Peu importe qu'il est perdu par disqualification, c'était pas important, si quelqu'un essaie de lui prendre SA ceinture il subira le même sort. Makama ne bougeait presque plus maintenant, saignant du front, il avait le visage couvert de sang, mais Srb continuait à le frapper.

Il fut interrompu par une musique bien connu des spectateurs des show de la WFF...
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Regardez l'autre membre de la Blood Army arrive aider son ami.


-oh pour une fois qu'il y avait de l'action


J'arrivai en courant, n'ayant pas de match prévu je n'avais aucune raison de m'habillai en tenue de catch.J'arrive donc en jean bottes de bikers et débardeur ainsi que mon masque de Kanelaissant apparent mes cheveux. Je cours vers le ring armé de mon kendo couvert de barbelé

Le temps que j'arrive sur le ring Srb l'avait déjà quitter et se dirigeai par le côté vers la sortie tandis que j'allais voir mon camarade a terre. Du sang ruisselait sur son visage et il n'avait presque pas l'air conscient, je criai a quelqu'un de venir avant de me précipité pour prendre un micro et frapper les cordes en face d'Srb.

Celui-ci riait en se passant la main dans les cheveux ses yeux exprimait de la folie pure, il jubilait de s'être acharné sur Makama, je frappait sur la troisième corde avec mon kendo et criait dans le micro:


-Tu te prends pour un dur d'avoir passé a tabac un homme avec une chaise, Hein, non même tu te prends pour un homme, tout ce que tu es c'est un type qui utilise des armes pour se battre, sans ca tu aurai perdu comme la pauvre petite chose sans défense que tu es....


Alors qu'au début de mon discours il riait et acquiesçait là il commençait a froncé les sourcils.

-........ Tu te prend pour le visage de ce show mais tu n'es rien d'ailleurs seul ce titre te fais rester dans ce roster, sans lui tu ne serai déjà plus qu'un inconnu ce que tu aurai dut rester car il faut être honnête tu ne représente rien, je suis le seul et unique visage de ce show, et tous les membres du roster ainsi que les déchets dans les tribunes gravitent autour de moi.

- Mouais il n'a pas vraiment l'air inquiet pour son ami. Il est passé a son propre cas.....

-Oh arrêtez un peu, les médecins sont avec Makama , plus besoin du Masterpiece a ses côtés écoutons plutôt ce qu'il a dire.

Srb commençait a sourire et je continuai:

- Oui tu souris mais , rappelles toi qui t'a fais passer dans un pare brise, et qui aurait le titre sans tes armes, je te domine et au fond de toi tu le sais .Tu veux prouver ta valeur, tu veux prouver que tu m'es supérieur alors amène toi dans ce ring et bat comme un homme avec moi .

Srb énervé comme pas possible, criait des:" Je prends quand je veux!!!" . A présent il jette sa chaise contre la barricade et avance rapidement vers le ring tandis que je jette mon kendo alors que Makama est évacué.


Srb a atteint le ring et est stoppé momentanément par l'arbitre qu'il pousse contre le ring ses yeux lancent des éclairs et ma bouche non caché par mon masque esquisse un sourire, lorsque.............

Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Hey! Hey! Vous vous prenez pour qui encore?? Syrrox ça fais deux fois que tu interfères en deux semaines, ça commence à faire beaucoup...

- Mais toi, Srb, ton attitude est inqualifiable et je devrais te suspendre sans plus attendre!!


Le public applaudit à grand cris cette décision, encourageant le GM à le faire. Syrrox semblait plus embêté lui.


- Mais... ce serait trop facile. Il est très facile de fuir ses responsabilités, mais moins de les assumer...


- Syrrox. Tu veux un match contre lui n'est ce pas? Et bien tu l'as! et c'est maintenant!!!


Il commençait à se précipiter sur Srbtsar sous les cris de la foule, l'arbitre le retint comme il put. Je n'avais pas fini mon annonce.


- Attends une seconde, j'ai pas fini!!

- Pour récompenser ton audace et ton culot, et plutot que te mettre un blâme, voici la stipulation du match:

- Pas de décompte extérieur, victoire dans le ring, et si tu gagnes.... tu sera le Challenger n°1 pour le titre et tu aura un match au PPV Take Your Chance!!


Bien évidemment Syrrox était ravi, mais on ne peut pas en dire autant de Srb... La foule semblait ravie de la stipulation, ils allaient peut être pouvoir voir les catcheurs de très près dans ce match. Les commentateurs s'agitaient sur leurs chaises:


- Doc Sinclar deviens fou Mesdames et Messieurs, un match sans décompte extérieur!!

- Oui, et si ce Syrrox gagne il sera le challenger n°1... Ce n'est pas juste pour Srbtsar, il vient d'avoir un match très violent...

- Oui, violent, mais pas pour lui, c'est lui qui a donné les coups de chaises, pas le contraire! Maintenant la ferme, ça va commencer.


DING!

DING!
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:05

- Quoi??? Vous vous foutez de ma gueule la?? Il est pas questiopn que je fasse ce... BAM!!!

The cannibal n'avait pas eu le temps de finir sa phrase car Syrrox s'était jeté sur lui, lui mettant des droites sur tout le corps. L'arbitre du intervenir pour laisser respirer le champion, ce début de match était fort, très fort. Srb se releva aussitôt, évidemment il était pas fatigué du match contre makama, et entraîna Syrrox au sol, lui rendant ses coups.


- T'es rien sale m*rde!!! Rien!!

Il continuait de le frapper, l'arbitre lui dit que s'il n'arrête pas il le disqualifie. Ça aurait pu arranger Srb, une défaite mais il serait débarrassé de son ennemi, mais non, c'est un compétiteur avant tout donc il se retire. Pas question qu'on dise de lui que c'est un fuyard, même s'il en a rien à foutre de l'avis du public, c'est son honneur qui est en jeu.

Le champ' releva Syrrox et l'envoya vers le coin le plus proche. Il couru ensuite vers lui mais était contré par un coup de coude. Syrrox change de place, c'est maintenant Srb qui est contre le coin. Il lui envoie quelques droites, atémis et fini par deux coups de bélier avant de se reculer. Il prends quelques pas d'élan et se lance pour un crossbody. Mais Srbtsar l'a vu et esquive.

L'adversaire est appuyé sur les cordes, Srb en profites pour lui envoyer une clotheline dans le dos. Il lui attrape ensuite le bras gauche et fait semblant de l'envoyer à l'opposé, mais il le retiens et en le faisant revenir vers lui, lui envoie une autre clotheline dans le thorax. Syrrox est allongé, Srbtsar debout.



Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:00

Ses Clothelines m'avait sonné et j'avais beaucoup de mal a récupérer, je devais me relever rapidement ou alors , il me réduirai en miettes. mes réflexions s'arrêtèrent là car il me releva et me prit la main pour m'envoyer contre les cordes. il arrivait en position de Spear mais je me retins aux cordes et au moment ou il comptai m'atteindre je lui mit mon Big Foot.

Il était a terre, je retombai sur les cordes et repris mon souffle. Il se releva et j'enchainai sur également sur une Clotheline, puis une fois a terre je l'enfourchai et lui assenai des coups de poings jusqu'à ce que l'arbitre me relève et me dise de recule.

Srb était a terre et tournait faisait rouler sa tête sur sol de gauche a droite. je levai les mains en l'air en signe d'acquiescement puis tandis qu'il revenait sur Srb je revint et lui mis un crochet l'arbitre me repoussa violemment.

Je restai dans mon coin et attendis en reprenant mon souffle, j'ôtais mon t-shirt révélant mes tatouages et me mit en position en position de Spear et attendis que Srb se relève. celui-ci s'aida des cordes et se remit debout au moment ou je me lançais sur lui.

Malheureusement il me vit venir et au moment ou j'arrivai il m'assena un brutal Spinebuster, mon dos claqua sur le sol. Il sourit et cria qu'il était le meilleur puis il frappa son torse et contracta ses biceps.

Il m'attrapa pour me relever mais je le pris en petit paquet et le bloqua.

1..........

Non dégagement j'étais au sol en train de me redresser lui était face a moi a genoux me lançant une regard assassin.......


Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:00

The cannibal pouvait quand même pas se laisser avoir un petit paquet! Faut pas déconner!! Srbtsar profita d'une brève pause pour se re-concentrer sur le match. Il était échauffé, Syrrox non, ça pouvait être un avantage, pour ça il faut le prendre de vitesse.

Srb approcha donc de Syrrox avec des petits pas rapides. Il tendit la main pour une épreuve de force, Syrrox l'accepta, mais le chap', malin, se rétracta et envoya un coup de gzenou dans le ventre adverse, reculant ensuite de quelques pas. Syrrox le regardait avec fureur, on pouvait bien deviner que pour lui srbtsar était un pourri, un lâche... c'est exactement ça! Les deux ennemis se rapprochent maintenant du centre du ring. Srbtsar fait semblant de tomber et en profites pour surprendre Syrrox dans le dos. Il lui attrape les bras et appui son pied droit sur le bas de son dos, le forçant à se baisser. Cette prise de soumission est terrible car elle agit sur les bras, les épaules et le dos.

Syrrox s'afesse de plus en plus, souffrant. Il est maintenant sur un genou. L'arbitre se rapproche, afin de voir s'il est capable de continuer. Srbtsar ne peut pas voir la tête de son adversaire dans cette position mais il est sur qu'il doit être rouge de souffrance et qu'il lutte pour résister et ne pas abandonner. Il se marre d'un coup en l'imaginant abandonner.

Ce moment de déconcentration était de trop. Syrrox, visiblement très en colère des rires moqueurs du champion, reprends un peu le dessus, essayant de se relever, forçant sur ses bras. Srb est surpris par ce retour de syrrox dans le match et finit par lâcher prise. Il réussit à se libérer le bras gauche, avec lequel il frappe tout de suite le pied droit de l'ennemi. Syrrox profites ensuite de l'effet de surprise pour faire le tour et apparaitre dans le dos du Cannibal. Il lui envoi une énorme droite dans le dos qui le fait tomber a plat ventre sur le ring.

Il saisit ensuite sa chance, il prend la jambe gauche du champion Hardcore, la crochète et , tout en s'affalant sur le dos tente de passer les bras pour verouiller son STF!! Mais Srb ne se laisse pas faire et réussit à ramper jusqu'aux cordes, l'arbitre forçant le peut être futur challenger à casser la prise.
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:06

Non!!!Non je lâcherai pas!!!!!

l'arbitre me criait de lâcher Srb tandis que celui-ci gémissait tout en serrant la corde

L'arbitre compta puis me releva de force tandis que Srb se tordait de douleur dans tous les sens.Quelques instants plus tard alors que Srb récupérait l'arbitre m'engueula:


-Non mais tu te crois où? ca fais deux fois la prochaine je te disquali......

-Vous!! Vous disqualifie!! Ok espèce de minable petit arbitre Tu me vouvoies c'est clair tu me dois le respect qui est dut a mon rang de ....-

-Fermes la , c'est moi qui décide ici ok alors contente de faire ton taff.

-Mon taff...... fais donc le tiens tu compte pas assez vite y avait trois tout a l'heure.....

-Y avait même pas deux et c'était même pas un vrai tombé.....

- vous avez vu ca on dirait qu'il y a une discutions animé avec l'arbitre.


La dispute fut stoppée par Srb qui fonçait sur moi et lançait son poing dans ma direction.Mais l'ayant vu venir je passa sous son bras et lui assena un uppercut dans ses cottes juste sous l'aisselle puis enchainait par un crochet au même endroit et finit ^par un croche pied.

Alors qu'Srb était a terre je rpis sa jambe et tentai de le retourner pour renouveler mon STf mais il me contra et avec ses jambes m'envoya contre les cordes avant de revenir avec une droite, je lui en donnai une a mon tour et nous nous frappâmes l'un après l'autre sous les fri du public: ds OOUUUUUHHHH pour Srb et des OUUUAIIIISSS pour moi. écartant les bras je criai:

-Fermez la bande d'insectes de quel droit vous m'encourag......

Strb me coupa avec un violent coup de poing qui me fit reculer dans le coin il arriva sur moi mais je mis mon coude en avant et il s'empala dessus et je lui mis des coups d'avant bras et une manchette a l'européenne il était sur les cordes puis tandis qu'il revenait vers moi a cause du rebond je l'attrapai et enchainait sur une Belly to Belly suplex ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A genoux lève les bras a 90 degrés les pouces , pointé vers mon dos sur lequel est tatoué :"MASTERPIECE" , je les abaisse a chaque prononciation des syllabes:


- MAS - TER -PIECE


Je fus le seul à prononcer ses syllabes, piètre public, ne sait-il pas que je suis le meilleur des meilleur, je tentai le tombé:

1....2......

Ça s'arrêta a deux, Srb avait relever son épaule. Je lançai un regard assassin à l'arbitre

-Non mais tu le fais exprès y avait trois là.....


- Toi tu la fermes , y avais deux encore un mots et je te disqualifie c'est clair!!!!

Srb roulait sur le coté tandis que je me relevai

Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:47

Le champion Hardcore avait du mal à se relever, la Belly to Belly avait fait son effet, il s'aida des cordes. Le public le sifflait à en crever, ils le déteste et ils le font savoir clairement. Syrrox s'engueulait toujours avec l'arbitre.

- Votre favori semble avoir du mal contre syrrox, quelle excuse allez vous lui trouver cette fois?

- Ce match ne fais que commencer, attendez un peu de voir Srbtsar à l'œuvre et vous le critiquerez plus.

- C'est ce qu'on verra ouais.


Srb profita de la distraction de son adversaire pour aller lui donner un coup en traître, l'arbitre ne voyant rien. Il prit ensuite Syrrox, l'envoya dans les cordes et le réceptionna par un big foot en pleine gueule. Il tenta ensuite le tombé...

1! 2!! Mais pas 3...

Syrrox qui avait été surpris se dégagea de justesse. Srb se releva avant lui tout en gardant sa jambe droite sous son bras gauche. Un petit coup d'oeil au public et il se laisse tomber en arrière, c'est un DDT ciblé sur la jambe.

Il ne s'arrêta pas la. Il envoya quelques droites en pleine cheville, il écrasa le pied gauche de Syrrox, puis lui tordit. L'adversaire se débatait mais la puissance de Srb avait pris le dessus. Il tentait de lui envoyer des coup de pied dans les genoux mais le Champion ne bougeait pas. Il en avait marre de se faire frapper par contre. Il prit la cheville gauche de syrrox des deux mains, la leva aussi haut qu'il put et la jeta contre le ring.

Il se tordait de douleur au sol, Srb rigolait, sans pitié. Il effectua quelques pas de retrait et il eut une idée, il recula carrément jusqu'au coin opposé, se mettant accroupi. Il tenda la main gauche devant lui et imita Edge quand il prépare son spear. Dès que Syrrox se lèvera ce sera fini, selon Srb.


Ce moment ne tarda pas à arriver. L'homme masqué se relevait à l'aide des turnbuccles, avec difficulté, sa cheville gauche ayant souffert. Il était à peine sur ses deux jambes et srbtsar se lançait pour le spear! Il arrivait à toute vitesse mais Syrrox eut le reflexe de se décaler sur le côté tout en poussant légèrement the Cannibal qui s'encastrait dans le coin, heurtant le poteau avec l'épaule gauche...
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:44

Srb était encastré dans le coin, moi je me tenais aux cordes juste a côté il m'avait vraiment blessé a la cheville, il avait osé:

-Tu oses , tu oses....-

-Oh la ferme tu.....

Je ne le laissai pas finir et attrapant ses cheveux je le fis tombé au sol l'arbitre ria que c'était interdit


-Et alors !!!!!!

Tout en boitillant je relevais Srb et l'envoyai contre les cordes pour le réceptionner en scoop power slam puis tentai le tombé.

1.....2.....

Non Srb mit sa jambe sous corde.

-Quoi mais non tu t'es trompé il a pas fait ca.

l'arbitre s'en foutait et je retentai le tombé.

1.....2.....

Non dégagement , énervé je me relevai toujours en boitillant et prit l'arbitre par l'épaule pour le relever. Tout en le relevant je criai:

-Toi tu commences vraiment à me plaire, tu le fais exprès ou quoi.

Une fois relevé celui-ci répliquait:

-Non mais toi je vais vraiment te disqualifier tu commence a sérieusement m'énerv.......

-Mais tu sais pas compté y avait trois là y avait trois là ......

-Va dans ton coin !!! Va dans ton coin et tu m'emmerde plus c'est clair!!!!!!

Je reculai dans mon coin il fallait vraiment que je me calme sinon il me disqualifierai mais quand même je suis The MP il me doit le respect attends mon vieux attends la fin du match et je te ferai ta fête.

Srb récupérai et je revins pour l'attraper mais il me fait un aveuglement des yeux et en profite pour me mettre des droites. tandis que je tombe contre les cordes je lui montre que je n'en peux plus et là souriant il esquisse un sourire terrifiant et fonce pour un spear.

Au dernier je baisse la troisième corde et il passe par dessus set roule au sol pour buter contre la barricade. Il est au sol et me lance un regard furax, je lui avais fais le même coup dans un autre match.

-ca fait deux fois mon pote ahahahah.

Il tente de se lever mais visiblement son dos a salement morflé et il doit s'appuyer sur la barricade pour se relever je reste sur le ordonne a l'arbitre de compter mais celui-ci me réplique qu'il n'y a pas de décompte a l'extérieur:

-Quoi toi toi....

Srb est revenue mais au moment ou il revient je lui met un coup de coude et il tombe au sol je passe sous la troisième corde et me retrouve a l'extérieur sur le rebord du ring, l'occasion est trop belle je place mon droit et refais ma gimmick du Masterpiece et là le public le fait en même temps que moi :

- MAS-TER-PIECE

Puis je saute en faisant mas descente du coude et vient percuter le ventre de Srb au moment ou il tente de se redresser grâce au rebord. Le choc est brutal Srb se retrouve au sol et je roule au sol. je me redresse et prenant la tête d'Srb je tente l'écraser contre les marches mais il me fait un aveuglement des yeux.

Nous sommes là au sol chacun en train de reprendre son souffle et tandis qu'Srb se redresse grâce aux marches tout en se tenant le ventre et soufflant, je me tiens contre la barricade et alors qu'il essai de m'attraper je l'esquive sans mal il ne tiens presque plus sur ses jambes, il se prend la barricade et je le fais passer par dessus tandis que la sécurité écarte tous ces insectes au moment ou je veux le relever il me met un coup de coude au ventre puis un deuxième et m'envoie sur une chaise, il revient vers moi courber et je lui met un coup de pied dans le ventre accentuant la douleur qu'il avait a cause de mon Masterpiece Clusher.

Nous sommes au sol .......
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:22

- Imbécile, tu crois que ça suffira à me battre?

Srb avait prononcé cette phrase mais il était clairement essoufflé et en souffrance, son ventre lui faisait très mal. Il commençait à se relever mais Syrrox le retenait d'une jambe, il le repoussa d'un coup de pied.


- Hé l'arbitre, je me casse! J'en ai marre!


A cause du bruit de la foule L'arbitre n'avait rien capté de ce que le champion Hardcore venait juste de dire, il se contentait de sauter aussi la barricade pour venir voir les deux catcheurs, au milieu du public. Srbtsar commençait à se barrer, le public lui cria dessus, juste à côté de ses oreilles, il ne broncha pas jusqu'a ce qu'un spectateur l'insulte...


- Écoute moi bien face de rat, j'ai pas peur de cette pourriture ok?? Alors tu m'insultes pas sinon je t'en met un dans la gueule, t'as compris?


Syrrox avait profité de ce moment pour se rapprocher, il essaya de lui mettre une droite mais srb se baissa. Celui qui l'avait insulté juste avant prit tout pour lui. Srb explosa de rire.


- C'est tout ce que tu mérite, raclure!!!

Il fonça ensuite au milieu des spectateurs sur Syrrox, ils étaient tous les deux au sol et se frappaient en même temps, personne ne lâchant rien mais sans prendre non plus l'avantage sur l'autre. Srb roula ensuite et revint attaquer la cheville blessée de Syrrox avec 3 coup de pieds. L'adversaire se tenait au sol. The Cannibal en profita pour reprendre sa route, il avait réellement l'intention de se barrer.

Il monta les gradins, les spectateurs le touchaient un peu de partout, le griffaient
"- Toi tu fais plus jamais ça sinon je te descends!" et il se dirigeait vers la sortie la plus proche. Il se retourna et aperçu Syrrox qui le suivait avec difficulté, p*tain mais jamais il le laissera tranquille. Il décida de l'attendre. Au dernier moment il se retourna vers syrrox et tenta de lui porter un Big Foot. Mais apparemment syrrox s'attendait à un truc dans ce genre, il attrapa un spectateur au hasard et le mit juste devant lui, il se prit le coup de pied en pleine gueule à sa place!!!

- Ça pourra pas te faire de mal de toute façon, tu ressemblait déjà à rien!!

Syrrox balança le spectateur dans les marches et revint à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:28

Srb rigolait en voyant le spectateur en shootant le spectateur puis acquiesça de la tête lorsque je balançai se même spectateur sur les autres déchets.

-Regardez ca on dirait que frapper les spectateurs est la seule chose ou ils sont d'accord.

-Ils sont vraiment ignobles.


Srb fit un geste de la main montrant par là qu'il en avait marre puis il tourna les talons et boitillant je lui donnait un coup au cou qu'il le surprit et le fit tomber, il se rattrapa aux marches et il enchaina par un coup sur ma jambes non blessée et je tombai en avant.

Il se releva et vient vers moi mais je lui mettait une série de coup de poings dans l'abdomen visant la marque laissé par les coups précédents, il se plia et l'attrapant a la nuque je lui assenai un brise mâchoire qui le fit partir en arrière. Il était au sol se tenant la mâchoire tandis que j'arrivai pour lui mettre un kick en plein visage.

Mauvaise pioche je prit appui sur ma jambe blessée et sous la douleur tombai sur Srb qui me bloqua avec ses jambes et tenta de verrouiller mon cou mais je réagis assez rapidement et eus juste le temps de relever la tête en arrière et de monter les épaules pour réduire l espace. il retenta mais ne put la verrouiller complètement,mais malheureusement toutes ces choses s'étaient enchainée et j'avais dut mal reprendre mon souffle ce qui m'empêchai de bien réfléchir a comment me sortir de ca.
Là je compris que sa prise laissait un de mes bras assez libre et donc avec ma main j'appuyai fort sur sa blessure ventrale.

Il hurla et dut casser sa prise je roulai sur les escaliers et étouffai essayant de reprendre mon souffle.


Srb s'était relevé et venait vers moi, il avait un visage effrayant et avait l'air déterminé a me faire la peau, saleté d'ex taulard,. Au moment d'arriver vers moi je lui mit un coup violent dans sa blessure et la il se plia en deux, et a genoux, j'en profitai pour passer sous son ventre et faire en sorte qu'il se retrouve en position de Gtc la prise de finition de Srb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tentai de me relever pour assener mon genoux.


-Hein tu va prendre la honte de ta vie sale taré.


Malheureusement mes jambes dirent non et je retombai alors qu'Srb retomber également en profitai pour s'enfuir.......
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:15

Syrrox était au sol, c'était l'occasion ou jamais de partir, de laisser ce combat qui n'était même pas prévu d'ailleurs. Srb s'approcha d'une sortie menant à l'un des guichets mais au moment de franchir le rideau il hésita... C'est le champion Hardcore après tout, ça ne serait pas très glorieux de fuir... Il revint vers son ennemi, descendant les marches deux par deux, l'adversaire était toujours au sol.

A peine Syrrox se relevait que Srb se jeta sur lui. Il était parti depuis au moins 2 ou 3 mètres et il s'écrasa sur l'adversaire. Le bruit était sourd mais douloureux, pour les deux d'ailleurs. Le public était ravi, même s'il n'aimait pas trop les deux catcheurs. Il reprenait un fameux chant anglais "This is Awesome!! ". L'arbitre semblait s'être perdu au milieu des spectateurs. Srb voyait du coin de l'oeil l'autre gars qui s'était pris son big foot, il se releva peu à peu. Un fan essaya de l'aider mais il se prit une droite, "accidentellement"...

Syrrox était couché sur le ventre, c'était une belle occasion de le prendre en traître. Srb couru comme il put vers lui, il le frappa encore a la cheville, des coups de pied, des coups de poing, même des coups de genoux. Les fans faisaient un cercle autour des deux compétiteurs, une maman cachait même les yeux de son fils pour pas qu'il voit ça. Le caméraman avait du mal à se frayer un chemin. The Cannibal eut alors une idée, il prit le mollet gauche de Syrrox et passa sa jambe par dessus, il se pencha ensuite... le public l'avait compris, il essayait de faire un STF!!

Les commentateurs, grâce à leurs écrans, s'affolaient sur leurs sièges:


- Regardez ça, c'est du génie. L'autre ******* de Syrrox a essayé d'utiliser le GTC donc Srb lui rend la monnaie de sa pièce en utilisant le STF de son adversaire.

- Mais c'est pas possible de tricher comme ça, c'est une honte, mais qu'est ce qu'il fout l'arbitre, disqualifiez le!!

- Dites pas de conneries, laissez faire, c'est génial. Ce match est excellent, et c'est bien grâce à Srb, LE champion de la fédé.


Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:14

Il allait me faire ma prise de soumission non , pas au Masterpiece. je sentais déjà ma jambe prise en étau, il fallait que je fasse quelque chose. ca y est j'avançai en rampa et descendit les marches pour éviter qu'il ne verrouille sa prise. ma manœuvre réussie et il ne put verrouillé son STF.

Mais Srb n'allait pas en rester là, il reprit ma jambe et recommença mais cette fois je ne fût pas pris au dépourvu et me retournant je le repoussai avec mon pied valide. Il retomba sur la marche supérieure et revint sur moi. me prit le bras tout en me mettant son pied sur ma gorge ,a douleur était atroce aussi bien a mon cou qu'a mon épaule. Un sourire diabolique s'était dessiné sur son visage. de mon bras valide je lui pris son pied et le tirai vers moi, cela en plus de le surprendre , le déstabilisa et il tomba a la renverse tout en lâchant prise.

Je me redressai grâce a un siège vacant et l'attrapa par son débardeur pour le faire tomber en contrebas heureusement pour lui les gens en dessous lui firent office de coussin et freinèrent sa chute.Mais visiblement il était vraiment détesté car les gens le repoussèrent violemment et il les repoussa a son tour avant que la sécurité n'intervienne pour mettre The cannibal a l'abri des spectateurs.

Profitant de cette scène je me postai derrière Srb qui reculait et saisit ses épaule , d'un coup sec je le fit s'écraser au sol lui claquant le dos contre les marches avant de le relever et de lui mettre un uppercut dans le buffet .Je le balançai ensuite contre le public qui le renvoya vers moi et lui assenai une violente corde a linge.

Srb était a terre sonné, je criai tout en prenant ma pose du MP et le public répétai :


MAS-TER-PIECE

Je tentai le tombé mais l'arbitre refusa de faire le compte


-Quoi tu ose sale vermine compte dépêches t......

-Non tu dois faire le tombé sur le ring!!!!

Je descendis presque a cloche pied et pendant ce temps Srb qui devait revenir a lui m'attrapa la cheville me faisant tombé en avant, je ne vis que les marches se rapprocher et n'eus que le temps de tendre mes mains mais cela se révéla insuffisant.


- Regardez ca les deux hommes son t au sol ils ont l'air salement amochés.


-Oui en effet celui des deux qui sortira vainqueur ne sera surement pas capable de faire un autre match.


Dernière édition par syrrox le Mer 21 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:07

- Fais Chiiieerr!!!!

Srb avait hurlé ça aussi fort qu'il le pouvait, il en avait vraiment marre de ce match, il se demandait pourquoi il était pas parti quand il en a eu l'occasion, après tout il seen fout de ce que pensent les gens, il sera toujours champion après ce match quoi qu'il arrive. Mais la ça faisait déja un gros quart d'heure que ce p*tain de match avait commencer, il fallait que ça se termine d'une façon ou d'une autre.



- Les deux ennemis semblent être morts, complètement vidés, ce match est extrêmement fatiguant, très violent dans les efforts à fournir.

- C'est rare mais je suis d'accord avec vous, il est temps que Srb gagne ce match.

- Syrrox vous voulez dire, si cet arbitre pourri aurait fait le compte de 3 dans les tribunes the MP aurait gagné sans problèmes...

- Ça reste à prouver, il n'y a que dans le ring que la décision se fera de toute façon.


Tout le monde, surtout les spectateurs les plus proches, voyait que les deux ennemis étaient à bout, ils ne savaient pas qui encourager puisqu'ils les détestaient autant l'un que l'autre. Srbtsar se leva en premier avec difficulté, il était surement blessé à l'abdomen, mais bon, tant pis, il allait pas reculer maintenant, c'était trop tard. Il avança vers Syrrox en essayant de le relever. Avec toute les peines du monde il y arriva et le poussa dans les marches. The MP tomba de quelques marches, revenant près de la barricade et du ring. L'arbitre n'était pas loin, dommage. Sinon the Cannibal aurait frappé Syrrox avec la chaise pliable qui était disponible juste à sa droite. Ce serait stupide de perdre par disqualification maintenant.

Il se contenta de lui taper la tête le plus violemment possible contre la barrière de sécurité, faisant saigner le Masterpiece. Dans l'action il avait oublié que lui même saigné du nez. Les deux catcheurs étaient couverts de transpiration et de traces de marches d'escalier dans le dos. Srb reprit Syrrox, il l'éloigna de la barrière pour mieux prendre de l'élan avec l'intention de l'envoyer tellement fort la barrière qu'elle cassera. Mais ça ne se passait pas comme il voulait Syrrox contra avec un irish swip et le dos du cannibal allait s'enfoncer dans cette p*tain de barrière, en l'éclatant au passage.

L'arbitre engueulait encore Syrrox pour cette manœuvre dangereuse mais il l'écoutait même plus...


- Allez the MP c'est le moment, ramènes le dans le ring, tu fais le tombé et tu gagnes!!

- Allez vous faire voir! Et toi Srbtsar relèves toi, t'es le champion, tu peux pas perdre contre... ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:03

srb dos a la barricade glisse en gémissant, L'arbitre me hurle que c'est dangereux et que je n'aurai pas dût faire.

-Et alors t'avais qu'a faire le tombé la haut .

-Je ne pouvais c'était....


-M'en tape, pour compté au ralenti tu sais faire alors viens pas me....

Srb venait de me repousser et tombait au sol surement un contre coup du choc. je revenais sur lui avec un coup de bélier qu'il plaqua de nouveau contre la barricade. l'arbitre me tira par l'épaule avant de crier dessus , je secouait la main pour dire je m'en fichai et reprit Srb que je fis passé non sans mal , par dessus la barricade. Il se retient de justesse et retomber sur ses pieds avant de tomber a genoux contre la barricade.Je passe moi-moi même par dessus celle-ci et se redressant il en profite pour me tirer vers le sol sur lequel je tombe lourdement.

Je suis juste devant lui a terre et il me donne des coups d'avant bras avant de tenter une guillotine, réussie. malheureusement pour lui mon coude se trouve juste devant son bassin et il me suffit d'appuyer avec .En tant normal cela ne ferai pas grand chose mais l'abdomen d'Srb est sérieusement blessé et en appuyant dessus il hurle et manque de bol pour moi il resserre sa prise.
J'appuie encore plus fort et il déverrouille sa prise , je roule de suite vers le ring me tient la gorge tout en essayant de retrouver mon souffle, lui est toujours contre la barricade et se tient le ventre. il se lève en s'aidant de la barricade puis viens vers moi je lui met un coup de pied dans le ventre le faisant revenir contre la barricade, et reprend mon souffle........


-Vous avez vu ce combat est tellement intense qu'ils ne tiennent même plus debout.


-En effet votre Masterpiece n'est pas si fort que ca finalement.


-Je peux dire la même chose de votre Cannibal.

Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:22

Srb n'en pouvait vraiment plus, ce match avait complètement vidé les deux catcheurs. Srb était blessé à l'abdomen, Syrrox blessé à la cheville gauche. Les traces de coups se voyaient très clairement sur les bras, les jambes, le dos et même la tête. Un fan essaya de toucher Srb en mettant son bras, mais the Cannibal répliqua:

- Va te faire voir, fils de chien!! Tu me touches pas!


Syrrox était allongé sur le ring, essayant de récuperer un minimum. Srb se releva avec peine, l'arbitre venait voir s'il pouvait continuer. Le champion le repoussa de la main et se dirigea vers le ring. Il réussit à monter avec du mal, Syrrox s'était levé aussi, à l'aide des cordes. Mais il était plus capable de vraiment se battre.

L'arbitre s'approcha de l'annonceur et dit qu'il allait conclure ce match. Srb l'entendit et lui hurla dessus:


- NON!! Je peux me battre, pas question de passer pour un stupide devant tout le monde!

- Quelle volonté chez Srb, je suis admiratif

- Tu parles... il a essayé de s'échapper...

- Fermez la! Ah.. Regardez ça!!!

Srb avait réussi à soulever Syrrox malgré sa fatigue et son abdomen douloureux, il était en position de GTC et le réussit!! L'impact n'était pas puissant mais ça suffira peut être. Complètement mort apres cet effort, Srb passa juste son bras sur le torse de son adversaire...

1!


2!

...
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:01

Dans les vapes et a bout de force je n'eus que le réflexe de mettre ma jambe sous la première corde. le compte fut interrompue lorsque l'arbitre vit ma jambe sous la corde. il n'était peut être pas si incompétent que ca.

Srb hors de lui ramena ma jambe de force vers lui et retenta la tombé. j'en profitai pour lui cracher du sang au visage, il secoua la tête et je me dégageai. furieux il se releva et me repoussa hors du ring avec ses pieds tandis que j'agrippai a la première corde m'évitant par là même une chute brutale.

Je me retrouvai genoux devant le ring et Srb passa son buste par dessus la première corde et m'attrapa les cheveux. Chance me retournant je lui fit une guillotine avec la troisième corde.Il retomba a terre le souffle coupé.


-Vous avez vu quel sale coup , ah il est beau votre Masterpiece , il se comporte comme un lâche.


- En attendant il reste le seul debout.

Tout en boitant et en haletant , je remontai sur le ring en m'aidant de celui-ci et me hissait avec la force qui me restait sur le coin a hauteur de la deuxième corde,impossible d'aller plus haut le vertige me prenait déjà je voulut faire ma gimmick du MP mais pas la force,j'amorçai seulement ma descente du coude pour appliquer mon Masterpiece Clusher.

- Regardez ca il va faire son Masterpiece Clusher.

- En effet allez Srb esquives le tu peux le faire.

-Non tout est fini

-Je vous ai dit de la fermez .

Je me laissai tomber plus que je sautai et retombais sur Srb, mon coude percutant son torse, le mettant K.O par la même occasion et sombrant dans le coma , tandis que mon bras reste sur Srb.

L'arbitre voyant Srb inconscient et mon bras sur lui commence le compte......
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:10

1!!

2!!


3!!!!



DING!

DING!

DING!



Voici votre vainqueur, The Masterpiece.... Syrrox!!!!


Le public se levait d'un bond, il n'en croyait pas que ce match incroyable était enfin terminé. Les deux catcheurs étaient complètement épuisés, Syrrox ne pouvait même pas célébrer sa victoire.

Deux équipes médicales entrèrent dans le ring, chacune s'occupant de Srb ou de Syrrox, le nouveau challenger n°1 au titre Hardcore. Les spectateurs appladirent les deux lutteurs, bien que normalement ils les détestent et il s'en allèrent vers les vestiaires..






l'édition 7 est terminée, rdv pour l'édition spéciale de l'été.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 7   Catch Fight!! édition 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Fight!! édition 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» catch Fight édition 4
» Catch Fight!! édition 8
» catch fight édition 1
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight!! édition 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: