WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Catch Fight!! édition 8

Aller en bas 
+9
Psycho
sergei
Madness
Arbitre
le catcheur local
s.e.s/punk
Annonceur
Lady Ladonia
Doc sinclar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:06

Le thème song du PPV résonne dans la salle de Rennes. Comme d'habitude les spectateurs sont hystériques, prêts à assister à un spectacle dantesque. Ils sont 8503 à s'être tassés dans la salle qui ne peut contenir normalement que 6500 personnes, en cet été bouillant ça va surement transpirer dur mais rien à foutre!

Les caméras se mettent en route alors que Lady Ladonia est déjà sur le ring, prête à s'adresser à la foule.


- Mesdames et messieurs ici Jim et comme vous pouvez le voir l'édition n°8 du Catch Fight!! de la WFF s'apprête à commencer d'une façon inattendue, qu'à donc Lady Ladonia à dire qui soit si important?

- Bonsoir à tous, david est toujours présent au rendez-vous!. Je vous propose de l'écouter et on en parle après.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:04

Quelques "booo" se faisaient entendre dans la salle mais la diva n'y accordait aucune importance, ce n'est pas ça qui allait l'empêcher de dire ce qu'elle a à dire. Elle porte donc le micro à sa bouche pulpeuse et commence à parler de sa voix suave:

- Taisez vous bande d'imbéciles, j'ai quelque chose à dire donc vous allez tous m'écouter. Bien sur, le public la sifflait à nouveau. La semaine dernière cet incapable de GM m'a privée d'un match contre Mickie, que j'aurais écrasée, j'en suis sure...


- Hein? Mais elle a été enlevée c'est pas juste!

- Chut, écoutez cette magnifique diva.

- Pour se rattraper il a dit que si je gagne ce soir j'aurai un match pour le titre lors du prochain ppv.... Heureusement! Si y'a quelqu'un ici qui mérite une ceinture c'est moi!

- Alors Mickie... pas la peine de faire ta pleureuse. Je m'en fous si t'as des problèmes mentaux ou je sais pas quoi, tu viens, je te bats et au ppv je serai la championne.

Le public était choqué, que moi, une femme, je ne compatisse pas à la "douleur" que devais ressentir Mickie. Mais j'étais pas la pour ça après tout.

Une musique retentit alors que l'arbitre montait sur le ring en même temps.


Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:25

La musique de Mickie James retentit dans la salle Rennaise, les fans étaient debout pour accueillir leur diva favorite. Lady Ladonia reculait près d'un coin prête à se battre. Le son continuait de résonner mais la diva ne se montrait toujours pas, tout d'un coup un bruit d'explosion se fit entendre et l'écran géant devint noir, la musique s'était arrêtée, les lumières sont éteintes...

Un message apparaît alors sur l'écran, avec la même police d'écriture que la dernière fois. Les spectateurs savent à quoi s'attendre... Celui qui se fait appeler "l'Homme" va s'adresser à eux.


- Mickie James ne pourra pas combattre une fois encore ce soir parce que je l'ai décidé. Tant que Doc Sinclar fera faire des match de gonzesses dans la WFF je reviendrai chaque week end pour empêcher leur déroulement. ELLES N'ONT RIEN A FAIRE ICI!!!!!

Ladonia ne semblait pas forcément très impressionnée mais tout le public était à cran, essayant de savoir qui était ce kidnappeur, cet "Homme" qui voulait se débarasser des matchs féminins...

- Je vous suggère de regarder cette petite vidéo prise il y a quelques minutes à peine dans le parking...


Sur la vidéo on voyait tout d'abord Mickie sortant de sa voiture. Elle prend ses bagages dans le coffre puis se dirige vers l'entrée réservée aux stars de la WFF. Alors qu'elle s'apprête à pousser la porte un homme plutot grand, habillé de noir et masqué la surprend, il lui prend les bras et la jette au sol. Il la pointe du doigt et semble lui dire quelque chose mais on ne l'entend pas. Mickie se relève comme elle le peut mais l'Homme est plus rapide qu'elle et la prend sur ses épaules. Il se rapproche ensuite d'une voiture et balance Mickie à travers le pare brise. Visiblement content de lui il monte sur le capot et prend une pause qui met en valeur ses gros bras musclés. Mickie est inconsciente à l'intérieur de la voiture....

Le public, après avoir vu ça, est complètement silencieux, s'inquiétant de la santé de la diva et aussi de la folie de cet homme qui n'a pas hésité et a la balancer a travers le pare brise. Un autre message apparaît sur l'écran géant.


- Je crois qu'on peut dire que tu as gagné Ladonia, tu vas surement obtenir ton match tant attendu au Pay Per View. Mais fais gaffe, tu as vu ce qui est arrivé à la championne actuelle...

C'était clairement une menace et tout le monde l'avait compris, y compris Ladonia. Les lumières se rallumèrent dans un silence de cathédrale. L'annonceur sorti de son box afin d'annoncer une décision que le GM venait de lui envoyer par sms.

- Mesdames et Messieurs, puis-je avoir votre attention? Le GM viens juste de m'informer de ceci: Lady Ladonia remporte son match contre Mickie par forfait et obtient donc comme prévu un match de championnat lors de Take Your Chance. La décision est officielle est définitive. Néanmoins, compte tenu des évènements récents, si Mickie James n'est pas en état de se battre la division des Divas sera momentanément suspendue.

Bien entendu, le public n'était pas ravi mais Ladonia fut la première à réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ladonia

Lady Ladonia


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:12

- Hahahahaha!! Bien fait pour toi Mickie!!

- Je suis ravie, ça m'évites de me fatiguer, une victoire de plus pour moi. par contre au PPV t'as intérêt d'être là! Je te trainerai par les cheveux sur le ring s'il le faut mais tu sera la.

Le public était choqué d'entendre la diva parler comme ça. Aucune pitié envers Mickie alors que c'est une femme comme elle. Lady Ladonia assume totalement son côté pourrie et rien a foutre si ça ne plait pas a ces idiots.

Elle quitte maintenant le ring, l'air fière, et s'apprête à rentrer aux vestiaires. Arrivée a la sortie elle se retourne et s'adresse une dernière fois au public


- Une chose est sure, quand je serai championne je me laisserai pas faire comme cette pouf', peu importe qui est cet homme je lui montrerai qui je suis. Je suis meilleure que Mickie et je serai même le champion le plus méritant de cette fédération.

Quelques ricanements se faisaient entendre dans le public, surement des fans de Nitrik ou Srb, Ladonia s'en foutait aussi et rentra aux vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:06

Cm Punk, qui était passé par la case interview, arriva sur le titantron, il croisa Ladonia mais elle ne le regardait même pas. Son thème d'entrée aller retentir mais Punk fit signe à l'ingénieur du son qu'il s'en passerait. L'annonceur était sur le ring, prêt à présenter Punk mais la aussi, pas besoin. CM couru vers le ring, y entra et pris le micro des mains de Tony Chimel. La foule, qui a vu son interview, ne sait pas trop quoi penser. Il les a insultés, comme souvent, mais il aussi voulu défendre les divas, l'accueil est donc mitigé.

Punk prit la parole:


- Attendez une minute, avant que le match suivant commences j'ai quelque chose à dire.

- Toi, le kidnappeur, qui te fait appeler "l'Homme", tu dois forcément pas être loin puisque tu étais dans le parking il y a peu. Alors voila ce que je te proposes: si t'es vraiment un Homme tu ramènes ton cul ici et je te casse la gueule!

La foule n'hésitait plus, certains étaient étonnés mais les autres applaudissaient Punk, l'encourageant.

- Tu as peur de t'en prendre à un mec c'est ça? En fait tu joue les gros durs mais quand il s'agit de se battre pour de bon tu fais rien!

Mais il n'y avait toujours pas de réponses, visiblement le kidnappeur soit ne voulait pas se montrer, soit il n'était plus la. A moins qu'il est vraiment peur.

- T'es pathétique!! Tu vaut rien!!! Tu...

edit du gm a cause du départ de lounes:
Punk s'arrêta net car un nouveau message apparut sur l'écran géant



- Tu fais ton malin? Très bien... Tu étais censé avoir un match n'est ce pas? je vais brancher la vidéo, regarde bien, ça va t'interesser...

La vidéo commença, le kidnappeur était de dos et devant lui était Lounes, attaché. Il le frappait à coup de chaise, lui envoyait des droites, il le fracassait... Le pauvre Lounes était en sang...

- tu voulais ton match pas vrai? J'ai décidé que non parce que je suis l'Homme, et toi... tu n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:26

Peu après cette nouvelle vidéo choc le GM lui même entra dans la salle et se dirigea vers le ring, pas un bruit ne l'accompagnait. Il rejoignit Punk sur le ring et lui pris le micro.

- Le vainqueur de ce match, par forfait: CM Punk. Mais je crois que ce n'est pas le plus important....

- ENFO*IRÉ DE TA RACE! SALOPER*E DE KIDNAPPEUR DE MES DEUX!!! ÇA TE SUFFIT PAS DE DÉMOLIR MES DIVAS??

- Si je te retrouve, je te promets de te faire vivre un enfer, CM Punk, qui t'a défié, m'aidera. Il n'a pas le choix.


CM Punk était surpris mais il ne contredisait pas le GM, il semblait d'accord.

- Tu ne pourra pas te cacher éternellement, si tu as des cou*illes montre toi et on règlera ça entre hommes, ici et maintenant!

Comme prévu, le silence s'installa...

- C'est bien ce que je pensais, t'attaques des femmes, tu frappes Lounes qui était attaché -et qui a surement fini sa carrière- mais quand on te défie tu te chi*e dessus!!

- On t'aura un jour, t'en fais pas... en attendant, le show doit continuer. On va improviser. Punk, tu vas avoir un match contre un catcheur local, ici et maintenant. Ensuite le show reprendra son cours normal. Il y aura les promos de Kozlov, Sergeï et Madness puis la présentation du nouveau venu: Bestkiller.

- Le match suivant sera Srb contre Sergeï puis nitrik contre Syrrox. Sachez aussi que je vous réserve une surprise concernant Big Show et Xander, vous en saurez plus plus tard.

- Bonne continuation a vous Mesdames et messieurs, faites entrer l'adversaire de Punk!
Revenir en haut Aller en bas
le catcheur local

le catcheur local


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:50

Un grand gaillard d'environ 1m90 fit son entrée, l'annonceur demandait son nom, il s'appelait Heraclès. Il pesait 115 kilos. le genre d'adversaire que Punk n'aime pas affronter.

Il arriva vers le ring, enjamba la troisième corde et voulu serrer la main de CM Punk... et il se prit un courant d'air monumental.

Herculès semblait vexé et il recula vers un coin, se tapant les poings et faisant craquer ses articulations. CM Punk avait peut être fait une erreur en manquant de respect au catcheur local...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:18

L'arbitre était impressionné par la carrure de Herculès, CM Punk semblait plutôt détendu en revanche.

- Vous êtes prêts tous les deux?

Ils acquiescèrent et en me retournant je dis:

- Faites sonner la cloche!!


DING

DING
Revenir en haut Aller en bas
s.e.s/punk

s.e.s/punk


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:56

La cloche avait a peine retentit que Punk couru vers Herculès, le prenant par surprise. Il sauta et lui porta un High Knee puis enchaîna tout de suite sur running bulldog. Le géant, mais encore amateur, adversaire était au sol. CM Punk s'appuya sur la deuxième corde du coin et lui fit une descente de la cuisse.

Le public semblait surpris de cette attaque éclair, et encore plus quand Punk utilisa l'un de ses finishers...

En effet, le straight edge s'était mis a accroupi à côté d'Herculès et effectua sa prise de soumission: Ananconda Vice!!. Cette terrible prise travaille sur tout le haut du corps, plus particulièrement le bras gauche, il est très difficile de s'en sortir. Si difficile d'ailleurs qu'Herculès ne résista pas plus de 7 secondes avant de taper 3 fois sur le tapis...


DING!
DING!
DING!


- Haha, et bien... Ce catcheur local n'aura pas tenu bien longtemps face au grand CM Punk...

- Oui, c'était sur d'avance. Il y avait un monde entre ces deux la, victoire expéditive de Punk!

Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:57

- Voici votre vainqueur, le sauveur Straight Edge, C M Punk!!

Punk reçut quelques applaudissements après sa victoire éclair, Herculès se releva sur le ring, Punk l'aida et lui serra la main. Il semblerait que le straight edge ait un changement d'attitude, ce qui ne déplaît à personne. Les deux compétiteurs partent vers les vestiaires en parlant et saluant le public.



- Veuillez maintenant accueillir l'un des qualifiés pour le Take Your Chance Match, le Moscow Mauler.... Vladimir Kozlov!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:16

Le public fut étonné d'entendre la musique de Madness a la place du Russe.
Madness arriva habillé un short avec un t-shirt a son effigie et il tapa quelque mains d'enfant puis monta sur le ring.
Il demanda le micro de de Tonny Chimel, une fois le micro main il annonça :

Mesdames et Messieurs vous avez devant vous le Futur Champion de la WFF !

le public l'acclama très positivement

Sacher mesdames et messieurs que pendant le PPV take your chance JE remporterai l'élimination match !
Se n'est pas deux russes qui vont m'intimidez, certes ils ont beau être puissant mais le faudra plus que ça pour me battre !
Vladimir lui et Mr anti français !
il public ricana Ok Il est puissant mais il me suffira juste de le faire bouger un peu et de l'attaquer au jambes et ce sera bon ! En revanche, Sergei lui est beaucoup plus technique et voltigeur, il est comme moi mais je ne pense pas il me sera un gros obstacle et personnellement je pense qu'il sera mon adversaire le dernière debout car vladimir sera partie 1er !
Mais une chose que j'ignore encore c'est, qui est ce fameux 4ème menbre ? Es ce Syrrox ? Es ce le champion Nitrik ?
Si c'est Syrrox ça ne sera pas un jeu d'enfant, il est fort agile et rapide mais tout catcheur a une faille si l'on se retourne contre lui il cassera car faut pas oublier que Sergei a une dent contre lui donc j'espère qu'il régleront leurs compte pendant ce match !
Or si c'est Nitrik le pauvre se ne sera pas sa soirée, car tout les concurrents vont vouloir le virer, il va devenir l'homme a abattre absolument !

Et pour vous public j'ai la ferme intention de gagner et de jouer immédiatement après mon match contre Nitrik si c'est le 4ème participant !!! Sinon j'attendrais la fin de son match.

Et n'oublier pas,
Il monta sur la 3ème corde, Quand vous entendez le tonnerre, il est déjà trop tard ! et Madness tapa dans ses mains lui le bruit sours d public BOOM BOOM BOOM
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:23

Au dernier BOOM une musique se fit entendre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La musique de Red Star entre comme a l'accoutumé, c'est a dire des feux d'artifices rouges qui partent en diagonale du sol. tandis que j'avance mon micro a la main le regard fier.Je porte ma tenue habituelle mais pas mon manteau, je m'arrête et regarde le ring puis tendit que ma musique retentit toujours je lève une main et pose l'autre sur mon torse avant de rabaisser les mains d'un coup sec arrêtant la musique du même coup.

Je fixe Madness avec un regarde glace puis tout en m'avançant :

-Alors voila celui qui se proclame le meilleur et futur champion WFF, quelle plaisanterie, vous les Français avez une grande g*****e, tout ici savent que le meilleur se trouve sur cette rampe.


Madness sourit légèrement, je continue:

-Effectivement tu n'es pas mauvais, mais tu n'es pas encore a la hauteur du RED STAR, tu respire la défaite celle que je vais t'infliger au PPV.

La je souris tout en arrivant au ring et montant les marches pour passer sous la deuxième corde:

-Mais dans tout ce que tu dis il y a de choses vrai effectivement nos adversaires vont surement tombé les premiers et il se peut même qu'avec de la chance tu puisses rester debout assez longtemps pour m'affronter bien qu'avec mon frère Russe cela va être dur. Tu n'es pas mauvais comme je l'ai reconnue auparavant mais sur le ring, tu ne sera plus qu'un corps inanimé prisonnier de mon Russian Trap(Gogoplata). Tu as aussi raison lorsque tu dis que je suis un adversaire redoutable car je vais te........
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:32

STOP STOP STOP !

Tu veut me prouvez quoi là ? que tu est le meilleur du monde et que tu va tout détruire ? Arrête de nous prendre pour des c*n s car vous les russes vous allez vous alliez contre moi je le vainqueur de ce soir, donc vu que je te trouve hyper ennuyeux je te propose un match régler nos différents ici et maintenant !

je me tourna vers le public voulez vous ce match ? le public répondit joyeusement oui, donc je me tourna vers Sergei en enlevant mon t-shirt près à me battre
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:49

Je fronce les sourcils serre les poings puis le regard dur je recule dans mon coin en disant sèchement:

-J'ai un match de prévue ce soir, je t'écraserai lors du PPV.

Je jette mon micro et me met dans mon coin tout en soutenant le regard de madness qui a l'air satisfait, le public lui scande:

TROUILLARD TROUILLARD


Je fais un signe de la main pour leur de la fermer et reprend mon attitude de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:44

Le thème song de psycho se fit entendre alors que personne ne s'y attendait vraiment. Il débarqua, visiblement entrain de finir de s'habiller, enfilant sa veste noire en cuir. Il avait l'air agacé, énervé même. Il alla prendre directement un micro auprès des ingénieurs du son.

- Ecoutez les filles, tout le monde se fout de ce que vous avez à dire. Personnellement c'est le dernier de mes souci en temps normal, mais là c'est différent. J'étais censé être de repos mais cette tarlouze de champion HardCore, Srb, ne peux pas venir, je sais pas pourquoi et je m'en fous.

- Ce maudit GM m'a ordonné de le remplacer au pied levé. J'en avais pas envie mais de vous entendre vous chamaillez comme à la maternelle me donne des envies de meurtre!!

- Hé, le russe! Tu devais te battre contre Srbtsar hein? JE suis ton homme. Je vais pas me ch*ier dessus moi!

Tout en parlant il avait avancé vers le ring et monta les escaliers. Il regarda Madness avec un sourire moqueur.

- Tu te crois où la? A la gay pride? T'es taillé comme une allumette, va faire des pompes ça t'entraînera.

- Arbitre, vous pouvez sonnez votre pu*tain de cloche!

Madness voulu répliquer mais l'arbitre l'obligea à quitter le ring, il allait faire sonner la cloche et faire débuter le match mais...
Revenir en haut Aller en bas
linkman02

linkman02


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:24

entrance bestkiller

-Mais que ce passe t'il!!!?qu'est ce dont cette musique?

-Il me semble l'avoir entendu au arène d'arles.....je pense que c'est nôtre nouveau guerrier

-oui bien sûr comme s'il allée intervenir comme ça....

Bestkiller apparait, s'arrete et tape le poing droit dans la main gauche puis l'inverse.

hey il n'ai pas venu pour rien celui là...heuresement que vous dites qu'il ne vient pas ce battre

Après avoir regardé la foule, le killer ce décontracte les bras puis avance tranquillement sans croisé le regard de madness qui retourne énervé au vestiaire.
Bestkiller ne regarde même pas les catcheur sur le ring et va s'assoir à la table des commentateurs sous le regard de psyko pas content du tout d'avoir perdu quelques minute à cause de l'entrée du killer.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:53

- Que le match commence!!!



DING!

DING!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:28

- C'est parti dans ce match, ce sera donc Sergeï contre Psycho et non pas Srbtsar. Cela change t-il quelque chose à la manière de se battre pour le combattant russe?

- Oui, car ce n'est pas l'adversaire prévu et ils s'affronteront pour la toute première fois. Mais d'un côté Psycho et Srb ont a peu près la même prestance physique donc la préparation n'en est pas tellement différente.

- Nous allons voir ça.

Psycho enleva sa veste en cuir et la jeta hors du ring. Sergeï profita de ce moment et du fait que le psychopathe n'était pas chaud pour essayer de le prendre de vitesse. Le russe se glissa dans son dos et tenta, en ce tout début de match, un roll up!!


1!.... mais pas 2.

Psy' était étonné et encore plus énervé, il se releva en ne quittant pas des yeux le russe. Il s'échauffait les bras et fondit sur Sergeï, l'attrapant par les épaules. L'adversaire essaya de résister à la poussée mais il ne pouvait rien, Psycho lui était supérieur sur le plan physique, de la force brute. Psycho le repoussa violemment vers un coin.

- Tu te prends pour qui? Tu crois vraiment que tu peux me battre??

Sur ces paroles il couru dans la direction de son adversaire russe mais celui-ci lui présenta son pied dans lequel il vint s'encastrer. Sergeï ne relâcha pas ses efforts et envoya plusieurs droites à la suite, avec les encouragements du public en plus qui semblait détester Psycho. Mais le fou ne se laissa pas dominer longtemps comme cela et, avec un pas d'élan, envoya une clotheline énorme qui coucha Sergeï aussi sec. Il tenta de suite un tombé, appuyant son avant bras sur la mâchoire du russe.

1!... 2!... dégagement.
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:34

A moitié sonné je roule sur le côté, pour me relever plus loin. La brute est en face assise sur les fesses et lève les mains au ciel, comme s'il attendait quelque chose, puis il tourna la tête et là je peux voir son regard, un regard emplit d'une folie sans nom.

Je recule toujours au sol, et lorsque celui-ci se lève, je fais mine d'être effrayé.

-On dirait que , ou regardez Sergei semble effrayé par quelque chose.

-vous avez raison , il tente même de fuir.


Psycho sûr de son effet terrifiant avança les mains dirigées vers moi comme s'il n'avait qu'une envie, celle de m'attraper pour me briser. Après s'être relevé, il fonça vers moi et dût rapidement a ma hauteur, moment que j'attendrai pour lui faire une clé de jambe l'envoyant buté contre le coin. je me relevai et reculant , fonçai sur Psycho pour lui mettre un coup de d'avant bras dans la nuque, suivit d'un autre.

-Regardez moi çà, Sergei a surprit le tueur fou!!

-Oui mais rien n'est joué, Sergei a dût énervé Psycho avec sa feinte.

Je crie: JA CU UBIT SVAKOGA KO DIRA MOJU DRZAVU ILI MOJ TJELO!!!( traduction: je tuerai tout ceux qui touche a mon pays ou a mon corps!).

Je l'agrippe ensuite et me retournant je l'entraine pour lui faire un reverse DDT, lui claquant la tête dans le sol j'attrape ensuite sa jambe et lève tout en plaçant sur lui. L'arbitre me fait signe que les jambes de Psycho se trouvent sous les cordes, alors je tire Psycho vers le milieu et me penche pour lui faire le tombé, c'est alors qu'il m'attrape a la gorge.......
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:44

Psycho, tellement énervé, avait attrapé la gorge de Sergeï presque par réflexe. Évidemment celui-ci était surpris, l'arbitre avait même eu un mouvement de recul. Psycho se relevait en maintenant sa prise. Il plaça ensuite le bras droit de sergeï sur son épaule gauche, le signe significatif d'un chokeslam à venir, à moins que ça ne soit un Psycho End. le russe, sentant le danger, se débattit comme il put, un coup de coude fit mouche et enchaîna des middle kicks. Psycho fut forcé de lâcher prise. Sergeï profita de ce moment pour aller prendre de l'élan dans les cordes derrière lui et revint comme un boulet sur son adversaire. Mais Psy' réagit à temps, il attrapa sergeï à la volée, le porta à bout de bras et lui servit un violent body slam!!

- Oh mon dieu!! Vous avez entendu ça? J'ai rarement vu un body slam porté aussi durement

- Je suis bien d'accord, je plains Sergeï.

Psycho ne tenta pas le tombé, il attrapa à nouveau le russe par la gorge et le releva d'une seule main, le forçant à se mettre sur pieds. De sa main libre il envoya une droite dans l'abdomen de son adversaire suivi d'un coup de tête. Sergeï semblait déjà quasiment k-o mais il ne pouvait s'effondrer car Psycho le retenait. Un nouveau body slam était porté, aussi violent que le premier et un troisième suivit, plus puissant encore que les deux précédents.

- C'est immonde... Ce type est immonde...

- Oui... Sergeï à déjà suffisamment morflé alors que ça ne fait que 3 minutes que le match a officiellement commenté... Bestkiller, que pensez vous de la performance de ce... catcheur?

Mais Bestkiller ne regardait même pas le commentateur, il était focalisé sur le match, ignorant ce qu'il se passait autour de lui... Il aperçu Psycho tenter un tombé sur le corps du russe.

1!... 2!.... Mais à ce moment la Psycho lève volontairement les épaules de Sergeï, certainement afin de faire durer sa punition...
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:22

je suis complètement broyer au niveau du dos et sonné lorsque Psycho me redresse et me remet en position pour le body slam,. Il avance et me refrappe contre le sol faisant retentir un nouveau bruit de claquage, cette fois c'en est trop, il va finir par me paralysé a force, heureusement, une vive douleur dans le corps me conforte sur ce point.

Psycho dans sa petite cervelle de détraqué décide de faire une promo de sa folie, grosse erreur.
Il lève les bras a la manière d'Abysse et crie comme un dément puis revient vers moi . Il m'attrape, mais je l'attrape a mon tour et le prend en petit paquet.

1....... Dégagement.

Il me repousse et je roule plus loin il se relève et me fonce dessus mais au moment ou il est sur moi je lui met un coup de talon dans le genoux puis une série de kicks dans l'intérieur de la cuisse, il finit par plier le genoux et reculer je tente a ensuite un kick au visage mais il contre et repousse mon pied, ce qui réactive la douleur, il se relève et veut me saisir, j'en profite pour tenter mon Russian Trap mais il l'esquive et doit pour ca se dégager, j'en profite pour le faucher avec un balayette puis un kick porter a la tête qui cette fois touche au but.
il recule sur les cordes et là me relevant malgré la douleur je saute au moment ou il revient pour tenter mon Red Kick raté a cause du mal du dos.

pourtant il vacille mais reste debout je retombe contre les cordes et là il fonce sur moi , je me laisse tomber et lui fait une clé de jambe qui le propulse dans les cordes, alors qu'il est sur la seconde je prend appui sur les cordes et fonce sur ce taré grâce a l'élan.

Là il se retourne et me fait un énorme spear ......
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:26

- Il l'a coupé en deux!!!

- La je crois que c'est fini pour Sergeï...

Psycho s'avança tranquillement pour lui. Arrivé près du russe il s'agenouille devant lui, pivotant sa tête sur un côté et se tenant les cheveux. Il regarde à travers son masque le pauvre adversaire russe et lui dit:

- tu... vas... mourir...!

Il lui prend ensuite la tête et l'oblige à se relever. Il le balance dans les cordes, sergeï revient avec de l'élan. Psycho veut l'accueillir avec un big foot mais heureusement pour lui, le russe réussit à l'esquiver par un pas de côté. Avec son bras gauche il inflige à Psy' la plus grosse clotheline qu'il peut, ce qui fait tombé le psychopathe. Une fois psycho au sol Sergeï lui donne une série de coups de pied sur les bras, la tête, les jambes... Il finit par une descente du coude malgré son dos douloureux et tente un tombé immédiatement.

1! .... Dégagement colossal de Psycho qui envoie bouler Sergeï près des cordes.

Se relevant tranquillement le fou observe son adversaire, visiblement épuisé, se tenant le dos. Il marche vers lui et une fois a ses côtés il lui met la corde sous la gorge et plante son genou droit dans le bas du dos de Sergeï. C'est bien sur très douloureux et Psycho se marre comme un déjanté. L'arbitre ne rigole pas du tout lui et commence son décompte de disqualification.


1!...2!...3!...4! Psycho relâche son adversaire à ce moment et recule de trois pas comme lui demande l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:30

Alors que Psycho se recule , je tombe au sol, incapable de me relever, mon dos n'est plus qu'une intense douleur.Allez un petit effort et tandis que l'arbitre réprimande ce déchet US, je tente de relever grâce aux cordes, aller encore une corde,et me voila presque debout .

Une main sur mon dos tandis que de l'autre je tiens la troisième corde, je me retourne et là Psycho qui a dégager l'arbitre arrive et me met une violente corde a linge qui me fait passer par dessus la troisième corde.

Pour autant je ne tombe pas au sol je me retiens de justesse a une corde et reste sur le bord du ring , Psycho est énervé et recule et avance rapidement , au moment ou il est a ma hauteur j'attrape sa nuque et lui administre une guillotine grâce a la troisième corde. Psycho recule la main sur sa gorge et gémit tandis que je suis retomber au sol au moment de la guillotine. je suis plier sur le ring mes pieds au sol en dehors et remonte difficilement pour rouler a l'intérieur.

Psycho revient a la charge mais je lui met un coup de pieds dans le genoux, et il se recule visiblement il a l'air de ressentir une douleur a l'endroit du coup. Il ré-avance mais cette fois je suis incapable de riposter la douleur au dos est trop violente, et m'attrape et cette fois je retente mon Russian Trap et là commence la souffrance pour nous deux , mais celle de mon dos est rendu supportable grâce celle infliger a mon adversaire. Il rabat mes épaules au sol et je dois casser la prise sous peine d'être compter, ce sale animal a copier sur l'autre frimeur de Syrrox.

Une fois la prise cassée psycho m'attrape les jambes et me traine pour me relever et me balancer contre le coin du ring.Je viens buter violemment contre le coin et Psycho fonce........

Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Derrière toi!

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:47

... Crossbody!! Le taré, au gabarit tout de même impressionnant ( 2m05, 171kg!!!), s'encastre littéralement sur le pauvre russe qui n'a pas eu suffisamment de lucidité pour esquiver. Psycho recule de deux pas et reviens sur Sergeï en lui assénant des coups de bélier dans le coin en se tenant aux cordes pour plus de force. La manoeuvre est bien sur illégale et l'arbitre le force à cesser ceci. Certes psycho est dérangé mais pas stupide, il ne perdra d'une manière aussi ridicule.

L'arbitre lui s'approche de sergeï et lui demande s'il veut vraiment continuer le combat. Mais le russe, fier et digne, ne lui réponds même pas et préfère l'écarter de son chemin.


- Regardez moi cette classe! Comme s'il allait abandonné, il représente parfaitement son pays.

-... Qu'est ce qui vous prend tout à coup? Vous savez, je ne penses pas qu'il soit de se bord... Vous vous faites du mal.

- Hein??? Mais non, pas du tout! Vous vous trompez je...

- Ouais, c'est ça... Regardons plutôt la suite de ce match.

Psycho reviens sur Sergeï avec force après quelques secondes. Mais cette fois le russe l'a vu venir et l'accueille avec un big foot en appui sur le coin. Il se dégage ensuite et passe dans le dos de Psycho, allant prendre appui dans les cordes, il revient avec l'élan et cette fois c'est lui qui fait un crossbody dans le dos de son adversaire. Psycho à été surpris et a le souffle coupé sur le coup. Il s'appuie sur le coin pour ne pas tomber. Sergeï emploie donc la même technique mais cette fois il visera les jambes de psy' avec une clotheline glissée derrière les genoux. Mais tout ne se passe pas comme prévu pour lui.

Malheureusement pour Sergeï, Psycho se retourne au moment ou son adversaire allait porter son coup. Il l'attrape par la gorge, l'immobilisant immédiatement. Le public est choqué de l'impact, on voit même des spectateurs se tenir eux même la gorge, comme s'ils avaient mal pour le russe. Il modifie ensuite sa prise, passant sa main sur l'épaule gauche de sergeï, ça ne sera donc pas un chokeslam mais un sto backbreaker suivi d'un russian leg swip. Comme pour l'humilier, Psycho tente le tombé après la technique venue de russie.


1!... 2! ...
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:25

Dégagement.

Heureusement j'ai eu assez de lucidité pour me relever, mais c'était juste, Psycho est toujours dans son espèce de transe.

Dans tout les cas j'enrage intérieurement, ce espèce ce sale déchet a osé me faire une prise Russe, ce sale chien a osé. Malheureusement il faut que je dégage de là, je dois récupérer, je tente de me relever mais cela m'est impossible, et Psycho en profite pour retenter son tombé.

Je me dégage de nouveau et profite du fait qu'il frappe au sol et qu'il râle pour rouler a l'extérieur du ring , puis je me pose contre la barricade sur laquelle je me retient pour éviter de tombé, mon dos ma fait mal un point inimaginable et je dois a présent esquiver les coups si je veux être encore opérationnel pour le PPV.

Ce barbare ne combat pas comme un catcheur mais comme un animal, ces techniques sont brutales désordonnées et violentes. De plus il combat comme une bête a qui on aurait lancé un morceaux de viande, celui qui se mettra sur sa route se fera manger tout crut.

Je suis dans un curieux dilemme car ma conscience me dit que quitter l'arène quitte a ^perdre par disqualification mais ma fierté me dit le contraire, non, non je n'abandonnerai ni ne fuirait pas , je dois montré a ce déchet la force Russe.je suis l'élite de la force Russe je ne peux perdre.

Psycho a de toute évidence décider pour moi car........


Dernière édition par sergei le Ven 1 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Fight!! édition 8 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 8   Catch Fight!! édition 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Fight!! édition 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight!! édition 6
» Catch Fight Edition 3
» catch Fight édition 4
» Catch Fight!! édition 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: