WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tan impact du 22/07/10

Aller en bas 
AuteurMessage
syrrox
Admin
avatar

Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

MessageSujet: tan impact du 22/07/10   Sam 24 Juil - 13:33

Voici les liens du TNA IMPACT ! du 22/07/10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carte du show

TNA GLOBAL titel match:
Rob Terry vs AJ Style (acc Kazarian)

Tag Team match

Angeline & Taylor Wilde vs Madison Rayne & Sarita

Match simple

Kurt Angla vs Hernandez

Match simple:

Samoa Joe vs Jeff Hardy

Match simple:

Mr Anderson vs Matt Morgan


Match #2 of 5 series match :

No Rules Street Fight match :

Beer Money Inc. vs The Motor City Machine Guns.





SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL





1) TNA Global title match : AJ Styles bat Rob Terry (c) en s'aidant des cordes et avec l'aide de Kaz. Le clan Fortune gagne son premier titre en quelques semaines.

Sarita et Madison Rayne discutent en backstage à propos de Taylor Wilde et Velvet Sky. Velvet arrive et accuse Sarita d'être la femme à moto. Les titres tag team féminins seront défendus ce soir.

2) Angelina Love et Taylor Wilde battent Madison Rayne et Sarita. Avant le match, Earl Hebner a annoncé que la direction n'ayant pas la preuve que la femme en moto était une membre des Beautiful People, le titre devait être rendu à Madison. Après le match, la motarde vient frapper les gagnantes. Lacey Von Erich et Velvet Sky viennent aider les face mais les heels fuient, Rayne réussit à convaincre Lacey de les suivre.

On voit Mick Foley, Rhino, Raven , Stevie Richards et Tommy Dreamer arriver dans l'Impact Zone.

3) Kurt Angle bat Hernandez avec le ankle lock dans un bon match. Il est probable que ce soit un match de classement. Angle serait donc classé 6ème.

Kevin Nash vient sur le ring et appelle Jeff Jarrett. Il parle de ce que Jarrett lui a dit la semaine dernière et le contredit. Il le critique pour ce qui est arrivé à Hall et Waltman et lui dit qu'il est égoïste et l'insulte de fils de ****. Nash s'en va laissant Jarrett sans voix.

4) Samoa Joe vs Jeff Hardy pour la première fois ! Le match se finit en match nul à cause d'un dépassement de la limite de temps. Les deux continuent et son séparés par l'arbitre.

Mick Foley remercie Dixie de l'avoir fait revenir, il annonce qu'il est venu dire au revoir à sa façon, plutôt qu'a celle de quelqu'un d'autre.

5) Mr Anderson bat Matt Morgan. Après le match Morgan tabasse Anderson qui saigne et se fait aider par les officiels.

6) Match #2 of 5 series match : No Rules Street Fight match : Beer Money Inc. bat The Motor City Machine Guns. 2-0 pour Beer Money

Christy Hemme interviewe Rob Van Dam et évoque la ECW. RVD dit que la ECW était là quand il est devenir une star et que c'était cool d'être de nouveaux avec les gars la semaine dernière.

Dixie Carter discute de ce qui s'est passé la semaine passée avec Tommy Dreamer. Elle note qu'elle a invité les anciennes star de la ECW à la TNA. Dreamer dit qu'il y a plusieurs années, des choses leurs étaient promises mais ne sont pas arrivées. Ce qui n'était pas juste pour les lutteurs et les fans. Il demande à Dixie d'accorder à tout le monde une dernière nuit. Elle accepte, mais seulement si l'ancienne équipe de la ECW contrôle entièrement le PPV. Dreamer promet qu'ils vont rendre l'Impact Zone "extrême" ! Les fans se rappelleront de ce à quoi ressemblait la compagnie originale la dernière fois, et non pas la version de Vince McMahon. Abyss les interrompts et dit qu'"ils" ne sont pas contents. Ça n'aurait pas dû arriver et qu'ils sont vraiment énervés. Il affirme que c'est la faute de Dixie et va pour l'atatquer mais RVD l'attaque. Tout le monde fait son finish sur Abyss. Devon est venu faire le "Get the Tables" et RVD fait son five star frog splash.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne dis pas que tu es le meilleur , prouves le .

๑۩۞۩๑ The Last Blood Army ๑۩۞۩๑

Ni heel ni face nous nous contentons d'être les meilleurs dans ce que nous faisons .Un règne sanglant arrive serez vous prêt ......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
tan impact du 22/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " NUCLEAIRE - " L'impact est très difficile à évaluer ".
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» Les Grenadiers gagnent contre l’impact de Montréal (2-0).Grenadye alaso.
» Impact vs NY Redbulls - Mercredi 5 aout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: T.N.A-
Sauter vers: