WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff

Aller en bas 
+9
linkman02
oméga
s.e.s/punk
Psycho
Arbitre
Lady Ladonia
mickie-james
Annonceur
Doc sinclar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:21

Comme je vous l'avais dit , je suis champion , le seul et l'unique , incontestable .
Nitrik fait un beau match mais le meilleur en et sortie , il c'est bien battu mais il a trouvé plus fort que lui .



Il a tout a fait raison , c'était le plus beau match que j'ai vus , j'espère qu'il serait champion longtemps .

Je ne pense pas car Nitrik va prendre sa close bientôt !

Non il n'a pas le droit , je vous rappelle que celui qui perdait n'avait plus de match de championnat tant que l'autre était champion !


Tous les fans de Makama criait , L'ange Déchu était ému , il se savais pas quoi dire .

Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai sauté j'ai une raison :
Plusieurs fois Nitrik a essayait de ma mettre son punsh kick et en finir a jamais avec moi , je ne lui rends que la monnaie de la pièce .


L'arbitre donna la ceinture à Makama

La voilà enfin , cette ceinture que j'attendais temps ,

Makama monta sur les poteaux et montra la ceinture à tous ces fans .
Il descendit du ring pour aller dans les vestiaire .
Revenir en haut Aller en bas
Annonceur

Annonceur


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:48

DING

DING


- Mesdames et Messieurs, ce qui suit sera le Take Your Chance Match!!!

- En raison des forfaits de Kozlov et Xander il s'agira d'un match un contre un, sans disqualifications et avec la stipulation....

- FIRST BLOOD MATCH!!


Le public était à moitié déçu des forfaits et semblait en vouloir aux absents. Ils ont toujours tort après tout, c'est un fait. Mais tant pis pour eux!

Il applaudit quand même l'annonce de la nouvelle stipulation qui promettait du sang, de la transpiration... un vrai combat!


- Bien entendu le gain reste le même: le Take Your Chance Ticket qui garantira à son possesseur un match de championnat où il le souhaitera dans une période illimitée.

- Veuillez accueillir les participants.
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des feux d'artifices rouges partent en diagonale du sol.


J'arrive, mon micro a la main , comme il s'agit d'un PPV j'ai mis une tenue différente de d'habitude, j'ai un slip doré avec le marteau et la faucille rouge sur l'arrière , des gantelet de la même couleur avec le même motif , des bottes rouges ressemblantes a celles de Chris Jericho . Je porte également un manteau traditionnel russe militaire rouge avec les bordures dorées et le marteau et la faucille dans le dos. je me suis peint le marteau et la faucille rouge sur le torse.

Je m''arrête et fixe le public avec un regard fier et méprisant avance lentement impassible , une fois arrivé au ring j'enlève mon manteau et monte en passant sous la troisième corde, alors que la musique s'arrête je prends la parole:


-Ce PPV est une blague , mes concurrents se sont débinés et ont préférés se cacher de peur a la seule mention de mon nom, et on dirait que mon partenaire aussi voilà ce qui arrive lorsque l'on essais de jouer dans la cour des grands, il ne reste plus que Madness ca tombe bien j'attendais le moment de l'écraser personnellement, voilà pourquoi j'ai revêtu ma tenue spéciale.


Je jette le micro et vais dans mon coin attendant mon adversaire, dès que la musique retentit une succincte émotion de fierté apparait disparait aussitôt, enfin un adversaire a ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff   "Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Take Your Chance" Pay per view, le second de la wff
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau du GM, Pay Per View

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: PPV-
Sauter vers: