WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Catch Fight!! édition 6

Aller en bas 
+10
dream Xander
Madness
s.e.s/punk
makama
Psycho
Annonceur
Arbitre
Nazer--->Big Show
KozlOv Moskva
Doc sinclar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:34

Sans même que ma musique ne se fasse entendre j'arrive en courant, en tenue de catch avec un masque ressemblant a celui de Kane mais laissant ma bouche visible, tandis que Sergei parle et lui assène un coup de la corde a linge sur la nuque le faisant tomber vers l'avant.

-Mais c'est Syrrox, mais qu'est ce qu'il vient faire là, il n'est même pas prévu a ce match, c'est uen honte agresser comme ca un autre catcheur.


-c'est vrai , une étoila montante comme The Red Star, mais que voulez vous c'est la loi du plus fort, après tout le Gm n'a qu'a faire son boulot et mettre une sécurité.

Sergei se relève en se tenant le coup mais je l'attrape pour le cogner contre la barricade,plus sieurs fois et tandis qu'il titube je me met derrière lui et l'attrape en Syrrox Lock mais le lève et l'entraine avec moi au sol,son dos frappant celui-ci, Montrant par là un nouveau finisher le Sy Slam (Full Nelson Slam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me relève et m'approche du ring en hurlant a l'arbitre de me laisser participer au match mais celui-ci fais des signes de refus.

-Il est sérieux il veut vraiment participer, mais il se prend pour qui lui?


-Pour le Masterpiece depuis le début il se surnomme comme ca, écoutez donc un peu, mais en tout pour sa participation au match il fait tout pour, maintenant il manque un catcheur et donc c'est soit Syrrox participe ou soit ca devient un triple threat match.


-Et pourquoi un autre catcheur, ,dit le commentateur avec un sourire.

-c'est une bonne hypothèse mais en tout cas Syrrox aura bien fait un impact ce soir.

J'avance vers le ring tout en vociférant quand soudain une musique se fait entendre je tourne la tête tandis que des officiels viennent voir Sergei a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Doc sinclar
Modo
Doc sinclar


Messages : 293
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/11/2009

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:56

- Hé! NON MAIS TU TE CROIS OU LA? QU'EST CE QUI T'AS AUTORISE A INTERVENIR??

Le GM était fou de rage. Les officiels qui étaient aller voir Sergeï se retournèrent vers lui en lui faisant signe que le russe était k-o!

- Non mais tu te rends compte de ce que tu fait? C'est immoral!!

Le public était d'accord avec lui, frapper un catcheur par derrière n'était pas très glorieux à leur avis et ils le faisaient savoir. Le Doc reprit la parole...

- Vous vous trompez, c'est pas de frapper un autre qui est immoral, c'est de me faire perdre de l'argent!! A cause de toi syrrox des fans risquent de partir, réclamant qu'on les rembourses!

- Haha, "vintage" Doc Sinclar. L'argent est bien tout ce qui compte pour lui apparement.

Bon, il faut décider quelque chose, je suis là pour ça...

- Syrrox, tu as de toute évidence pris le concept de "Take Your Chance" au pied de la lettre et tu as frappé un participant de ce match pour pouvoir y participer... Et bien soit!

- Mr l'arbitre, à partir de ce moment Syrrox est inclus dans ce Fatal 4 Way!! Sonnez la cloche!


Sergeï quant à lui était évacué, les officiels l'accompagnant aux vestiaires. Doc se retira aussi et l'arbitre ordonna le commencement du main event...

DING!
DING!
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:30

Ils se regardaient tous , sans que l'un bouge .
Nitrik et Srbtsar s'élancèrent vers Makama en même temps


et bien ils en veulent vraiment a Makama

Oui j'ai vien vu mais je vous rappelle que Makama n'est pas seul , il a son ami Syrrox

Syrrox retenu srbstar avec une prise de force .
Chacun s'occuper de son adversaire .
Makama était en plein prise de force quand il lacha et alla se placer dans le coin .
L'arbitre les sépara imédiatement tout en surveillent .
L'ange déchu en profita pour coller quelque droite à Nitrik avant de monté sur la 2ème cordes pour tenter un coup de la corde a linge .
Cela réussit, Nitrik était à terre , Makama le regarda et lui mis quelque coups de pied pour se moquer de lui .
Makama releva son adversaire pour lui porter une manchette a l'europeene .
Et en vitesse le projeta dans les cordes , il rebondit et il lui assema un atémis.
NitriK tomba par terre encore un fois ,
Makama le releva encore une fois , lui mit des coup de poing, mais non! Nitrik en bloqua un.
La vipère lui en remit mais Syrrox était intervenu par derrière .

Et bien aujourd'hui Syrrox attaque beaucoup par l'arrière c'est honte !

Hmm , peut être mais il défend son ami , je dit qu'il a bien fait

L'ange déchu ne compris pas sur le moment , mais en regardant mieux , il pouvait voir Srbstar par terre , mais qu'est ce qu'il avait bien pus lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:39

Srbtsar fus a terre qu'à la simple maniere d'une corde a linge, ce qui ne l'empecha pas de revenir dans le combat 10 secondes après en assenant lui aussi une coup d'avant-bras dans la nuque du fauve qui le fit basculé en avant sans le faire chuter, le champ hardcore aggripa durement le poignet du fauve et l'envoya par dessus la 3eme corde!

Pendant ce temps Randy et Makama livrai une guerre dans le ring òu Orton pris l'avantage a l'aide de son BackBreaker!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le champ de la WFF essaye le tombé mais ca n'arriva pas a 3!

A l'exterieur du ring Syrrox vins de s'écraser contre le sol...Srbtsar releva son grand rival par les cheveux qui depassa du masque et lui claqua quelques droites dans la machoire puis dans la tempe, par grande suprise, Syrrox répondis avec lui aussi des droites, pour casser le rythme, le cannibal lui bloqua la tête sous le bras en prise de tête, et partis pour un running bulldog!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La tête de Syrrox vint s'écraser contre le parquet quasi-bétonneux!
Entrain de jubiler, Srbtsar oublia complètement que le match suivai son cours et que Makama allait tenter le tombé sur la vipère, il s'empressa de venir casser le tomber au compte de 2!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:00

Syrrox tenta de remonter sur le ring mais Nitrik fonça vers lui et lui fit un drop kick dans les jambes, ce qui le fit chuter en dehors du ring. Maka avait pris le dessus sur srbstar en lui portant des attémis dans le coin donc nitrik pris makama, une main dans ses cheveux l'autre sur son pantalon il pris de l'élan et l'envoya dans le coin ou srbstar était ! Il fit un tombé sur makama 1 .... 2 non , il alla maintenant sur srb 1....2 dégagement

Il alla relever makama, lui fit une suplex mais quelqu'un le tira par derrière il se retourna et vit syrrox il donner un upercut! il ne tomba pas mais makama aida syrrox pour une double suplex !

Srbstar se releva et fonça sur syrrox en lui fesant une terrible closeline makama se jeta dans les cordes, ce qui permis a nitrik de faire un scoop slam ! mais il n'eut jamais le temps de faire le tombé car syrrox décolla nitrik et lui fit un running powerslam !...
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:53

Orton se tenait le dos tandis que je reculai contre les cordes, m'agrippant à celles-ci je regardai le ring, Makama me fit un signe de remerciement, SRb était a terre , après sa corde a linge tandis qu'il me relevait, je lui avait assené un brise mâchoire.

Il se tenait la mâchoire de douleur, et rebondissant contre les cordes j'étais revenu sur lui et l'avais violemment repoussé en arrière puis tout en rebondissant de nouveau contre les cordes j'avais enchainer sur un Spear , le mettant a terre puis voyant Orton sur Makama je l'avais tirer en arrière en l'attrapant par les épaules et lui avais appliquer un Running Powerslam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A présent je relevai Orton et lui mit des coups d'avant bras l'entrainant dans le coin. le prenant par le bras je l'envoyait derrière tandis que Makama lui assenait un Drop Kick mettant Orton a terre, je me retournai vers Makama et lui proposai de nettoyer le ring tout en tapant dans sa main .

Ca y est la Blood Army allait montrer ses talents........
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:58

Cela faisait longtemps que ses deux là n'était pas retrouvé a deux dans le même ring pour combattre .
Mais pendant que makama tapait dans la main de Syrrox , il vus Nitrik se relevé et voulant attaquer son ami .
Il bouscula syrrox et evita le coups de la corde a linge pour ensuite enchainé avec un neck breaker .
Makama le releva pour le projeter dans les corde et faire un Leg feed Spinning Mule kick.
Makama et Nitrik étaient tous les deux à terre , L'ange déchu reprenner son souffle .
Syrrox et srbstar , continuai leur guerre en dehors du ring jusqu'au moment où il put placer un souplex arrière .
Il monta sur le ring pour m'aider à relevé Makama.
Syrrox pris Nitrik en lui mettant des bras et lui effectua un DDT puissant.
Pendant ce temps Makama était monté sur la 3éme cordes pour effectué son 450° plash sur Nitrik .
Srbtsar arriva au moment de l'impacte ,et commença à attaquer Syrrox
L'ange déchu aida encore son ami pour se débarrassé du Cannibal.
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:39

Srbtsar repris conscience alors qu'il fus a l'extérieur, la premier chose qu'il vue c'est la Blood Team au centre du ring entrain de torturer Nitrik...Le champ sprintai vers le ring et passai sous la 1ere corde, il se focalisai sur Syrrox en lui envoyant des enchainement de coup de poings et d'avant- bras, jusqua l'aculer dans le coin, ensuite, il le soulevas sur la 3eme corde et tenta de faire une Superplex...Syrrox ne se laissai évidemment pas faire et ripostai avec des droites, jusqu'à déséquilibrer et faire tomber son pire ennemi de la 3eme corde!

Syrrox fis une descente du coude qui écrasa le thorax du champ extreme!
Il tenta le tombé mais Nitrik intervain alors qu'il venai d'étourdir Makama avec un DDT!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:24

Syrrox se releva mais Nitrik lui fit un dropkick dans le genoux, donc syrrox tonta a terre mais encore droit c'est alors que Nitrik se projeta dans les cordes pour lui envoyer un second dropkick en pleine figure !
Le champion se mis debout puis tourna sur lui même, ses trois adversaires était au sol. Il alla vers srbstar le mit sur pied puis le lança violemment dans le coin, son épaule tappa contre le poteau métallique, et même le public eux mal pour srb !

makama avait rouler en dehors du ring et syrrox se relevait douloureusement et on pouvait voir du sang couler a travers son masque ce qui signifiait que nitrik lui avait casser le nez ; en ayant peur de la réaction de syrrox nitrik le roua de coup de pied jusqu'a ce que makama le narque en dehors du ring. en s'avançant nitrik flaira le piege que voulait faire maka ; en effet il voulait une fois près lui faire un coup de guillotine mais Nitrik lui marcha sur la main makama hurla puis un rire apparut sur son visage Syrrox était debout derrière moi ...
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:44

Tandis que Randy regarde Makama et me tourne le dos je fais le signe de la Syrrox Lock et m'apprête a lui faire ma soumission tout en rigolant. je place mes mains sous ses aisselles mais il fonce sur les cordes m'empêchant de continuer ma prise je l'attrape alors par le cou il met un coup de coude puis une manchette portée a l'européenne.


Il recule en titubant et heurte les cordes tandis que Makama arrive et grimpe sur le ring pour attraper Orton et le mettre a l'extérieur. Laissant le champion face a mon partenaire je me retourne vers Srb mais celui -ci en a profité pour se relever et avance vers moi et m'assène un coup de pied dans le cotes puis en tente un deuxième mais je lui attrape ce même pied et agrippant de la main son crâne , je lui porte ma Syrrox Rush l'écrasant sur le sol.......
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:16

Nitrik repris peu à peu ses esprits jusqu'au moment où l'ange déchu commença à le taper .
Makama lui mit une série de coup d'avant bras avant de le prendre en souplex ventral .
L'ange déchu le releva imédiatement pour le porter encore des coups .
Il essaya de le projeter dans les cordes mais Nitrik résistait .
Maka le lâcha lui mis une belle droite et sortie une prise qu'il n'avait jamais utiliser au-par-avant , un spinning heel kick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela doit faire très mal !
Oui , c'est la première fois de sa carrière qu'il sort cette prise .
Orton ne se relevera pas avant un petit moment !

Nitrik était K.O .
L'ange déchu ne tenta pas le tombé , voulant aussi s'occuper de Srbstar .
Syrrox lui s'appuier sur les cordes pendant que The cannibal lui envoyer des belles droites .
Makama tapa sur l'épaule de Srbtsar , celui-ci se retourna et mis une gauche a Makama qui tomba par terre .
Srb rigola de se geste , mais Syrrox pendant se temps avait un peu récupéré .
Il bouscula The cannibal pour lui porter un big foot .
The Master Piece était le seul encore debout , regarda les fans autour de lui en criant qu'il était le plus fort .
Makama se releva avec l'aide des cordes en souriant a Syrrox en penser qu'il fallait qu'il se battent .
Mais un autre adversaire qu'il avait oublié se releva et couru vers Syrrox pour lui porter un coup de la corde à linge monstrueuse .

Déjà relevait , mais c'est impossible , après une telle prise .
Et bien Randy est un exellent catcheur , vous ne pensiez pas qu'il serait K.O pendant longtemps .

Makama était étonné de ce qu'il venait de se passer .
L'ange déchu le regarda bien et il avancèrent l'un vers l'autre .
Ils commencèrent une prise de fort sur Randy pris l'avantage et projeta Makama dans les cordes pour l'écraser mais non .
Il ne s'écrasa pas mais sortir un
Whisper in the Wind

Whisper in the Wind
, Whisper in the Wind cela faisait longtemps que je l'avais pas vus .
Oui , qu'elle belle prise , NitriK va avoir due mal à s'en remettre !

Et tenta le tombé .
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:19

Non , c'était ma chance, MA CHANCE, je ne pouvais pas laisser faire ce tombé.

1...2....

Je poussait Makama, et du même arrêtait le tomber, Orton était toujours a terre tandis qu'Srb se relevait et secouait la tête, makama était au sol a moitié allongé et me regardait totalement effaré par ce que je venais de faire.

- Vous avez vu ca il vient de sonner le glas pour son camarade, ah la voila leur fameuse amitié.....

- Mais taisez vous il simplement assurer sa victoire


Je mis les mains en avant et et expliquai que j'étais désolé tandis qu'il s'avançait en râlant, d'un coup j'avançai sur Makama l'attrapait par l'épaule pour le mettre derrière moi et mis une droite a Srb qui venait pour frapper Makama dans le dos.

-Ah vous voyez il sauve son partenaire, alors toujours a parler pour rien décidément.

Makama rebondit sur les cordes et ensuite regardai la scène qui s'ensuivit pendant que je continuai a mettre des droites à Srb puis lui attrapant la main pour l'envoyer contre les cordes mais il me contra et m'envoya moi contre les cordes sur lesquelles je rebondis, il m'accueillit avec un Front Kick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'un Spinning Hook Kick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et m'envoya a moitié sonné contre les cordes d'en face.

-En tout cas là Syrrox est dans une mauvaise passe.

-En effet

Tandis que je m'accrochai aux cordes a moitié dans les vapeset me tenant le ventre, Makama agrippa Srb et tenta une prise mais celui-ci lui mit un coup de coude et rebondit sur les cordes pour avoir de l'élan et foncer sur moi.

Srb fonçant sur moi fût stoppé par Orton qui s'était relevé et l'attrapait, au moment ou Makama lui portait un Spear et dans l'élan provoquer par le Spear Orton entraina Srb avec lui mais celui-ci s'accrocha a la corde.


-Oula mais que d'enchainement, décidément ce match est bourré de surprise.

J'arrivai a ce moment là sur Srb, surprit par ce qui venait de se passer, pour tenter une Clotheline ......

Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:52

Srbtsar se relevai gentilement et personne n'y pretai attention, et tant mieux.
Il tapotai sur l'épaule du fauve Syrrox qui se retournai instinctivement, se ramassant un Neckbreaker!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'hardcore champ tenta le tombé
1.....Makama intervenai sur le tombé avec une descente du coude dans le dos de Srbtsar!
Etant blessé au dos, Srbtsar souffrai doulouresement au sol, Syrrox de même.
L'ange déchu profita de la situation et sur préparé sur la 3eme corde, pour une Moonsault!
Le saut fit mouche sur le corps du cannibal!
Makama au lieu de tenté le tombé executa une soumission: un Crippler crossface!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors que tout le monde croyé que Syrrox allait intervenir pour cassé la soumission...il fit lui même un crippler crossface sur Makama en se mettant sur lui!

Recapitulation: Makama fait un crossface sur Srbtsar, Syrrox fait un crossface sur Makama!^
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:57

Nitrik se releva et assista a un curieux spectacle; ses 3 adversaires était là en train de se torturer, sachant que si un abandonnait l'arbitre ne saurai donner la victoire donc the viper repris un peu son souffle quand tout à coup lui vint une idée.
Il se retourna lentement vers ses adversaire qui souffraient, posa le plat de sa bottes contre le visage du cannibal puis recula dans le coin, pour faire son punt kick


- Oh non il va détruire le champion extrême, il est taré

-Non au contraire très intelligent la bras de srb est coincé par makama c'est le moment idéal

Nitrik pris son élan d'un coup, on entendit le choc de l'impact mais au visage de Nitrik ce n'était pas réjouissant

-Il s'est protégé avec son bras libre c'est un génie !


-Non il est c*n il doit avoir le bras péter!

la soummision fut stoper srb criait de douleur en se tenant le bras, syrrox courra vers Nitrik scoop slam, Makama voulu aider son partenaire mais il reçus il aussi un scoop slam ! The viper dégagea syrrox du pied en dehors du ring, srb lui avait déja roulé c'est alors que Nitrik s'emporta, il se mit à marteler le sol avec comme cible makama il était pret a mettre fin a cette rivalité makama se releva, pivota et au moment de lui prendre la tête il se laissa tombé en arrière puis me surpris aec un roll-up !

1...
2...
tro NON il s'est dégager...
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:28

Srbtsar ouvris les yeux, et ne compris pas tout de suite qu'il étais dans un combat et a l'exterieur!
Avant qu'il voye Nitrik et Makama s'envoyer chacun son tour des droites sous le chant du public
Il regarda autour de lui et s'apercus que Syrrox venait lui aussi de se lever, lui aussi a l'exterieur...les deux ennemis se regardèrent pendant plus de 10 avec un regard terrifiant...encore pire...meurtrier...les deux s'élancèrent sur l'autre, mais par chance le bras du Champion Hardcore atteignis plus vite le visage de Syrrox, que le contraire, le fauve s'explosé le dos en retombant contre le sol!
Srbtsar n'eus pas le temps de savourer cette action mené avec classe qu'avec l'adrenaline, il glissa dans le ring, Nitrik et Makama arrèterent de s'attaquer et chacun partis dans un coin du ring, les 3 combattants se regardèrent prudemment, vigilant a chaque geste, quant, d'un seul coup, L'ange dechu s'élanca sur Srbtsar, qui contra avec un Spear!


-Spear!!!!!!!!!!!! Cêst pas fini, il y a Randy qui attend au tournant!

Srbtsar enchaina directement avec un Spinebuster sur Randy Orton qui l'attendais pour un RKO!

- Spinebuster! Quel rapidité d'execution!
- C'étais plutot l'adrenaline....
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:33

Srb lève les poings en l'air en signe de victoire quand j'arrive et lui met un coup de la nuque. Je l'attrape et l'envoi dans un coin, je plonge sur Orton et tente le tombé, dégagement.

Je relève Makama, et ensemble nous assenons une double corde a linge a Srb qui arrivait. Le Cannibal est a terre, moi et Makama on se regarde.


-On dirait qu'ils ne reste que les soldats de sang sur le ring. Le match devient intéressant alors qu'est ce........


Orton s'étant relevé arrive derrière moi et me frappe aux jambes, je tombe a terre et il attrape Makama pour lui faire son brise rein. Il se tient la tête et fais son visage se psychopathe avant de reculer vers le coin, pour tenter son punk kick sur Makama qui se tord de douleur.

Orton fonce sur Makama mais m'étant relever de justesse j'assène un Spear sur Orton le plaquant su sol.


-The SPEAR....... The SPEAR

Direct après j'enchaine sur le tombé.

Mais Srb arrive et le casse et me frappant dans le cou..........





Dernière édition par syrrox le Lun 28 Juin - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet:    Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:28

Tout ces actions s'était passé si vite que le public nu pas le tant de réagir .
Il se leva sous l'applaudissement de ces fans pour continuer le combat .
L'ange déchu avant devant lui le champions hardcore .
Mais juste derrière Sbrtsar se trouvait Orton à terre et Syrrox debout .
Sbr était entouré par ces adversaire , il regarda pendant 1 seconde ceux qu'il se passait derriére et là Makama en profita pour lui mettre un
Savate kick.
Il tomba par terre .
Makama regarda son ami dans les yeux et compris qu'il est tant de se battre .
L'ange avança devant Syrrox , et le regrda bien dans les yeux avant de lui mettre un bon kick dans le genou , .
Syrrox n'en revenait pas , de ce l'ange déchu avait fait .

- Désolé Syrrox mais je veux gagner !

Il continua a lui en mettre jusqu'au moment où The Master Piece ceux mit a genou .
Maka , couru vers les cours et rebondit dessus pour mettre un drop kick a sa face .
Il restait que L'ange déchu dedans , mais non Nitrik se relevait !
Makama le pris par le bras lui fit un clé de bras . lui le projeta dans le coin .
Couru vers Orton pour un coup de la corde à linge .
Il tomba par terre . Puis makama enchaina aussitôt un
Turnbuckle
Dropkick .
Nous étions tous par terre mais Srbtsar lui commençait a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Nitrik===> Randy Orton

Nitrik===> Randy Orton


Messages : 286
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : la ferté alais/essonne

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:57

Srbstar qui c'était relever tira Makama pars les cheveux, le retourna et lui envoya une belle closeline. Il provoqua ensuite le public en se proclament le meilleur (alors que tout le monde sais que c'est Nitrik le meilleur Mr-Green ). Nitrik qui était en dehors du ring passa sa main sous le tablier pour prend une arme car syrrox avançait, au moment ou syrrox allait l'attraper, Nitrik choppa un kendo stick puis frappa syrrox sur la tête, son adversaire tomba contre la renbarde du public, nitrik aurait bien aimer lui donner la leçon de sa vie mais il devait gagner ce match au plus vite car ses forces le quittait peu a peu.
En remontant sur le ring il vit makama voler par dessus lui, surement srbstar qui s'amusait; bref il fonça sur le cannibal et lui mit quelque coup de kendo surtout dans les jambes. Nitrik commença à lui écraser les membres avec son rituel sadique mais syrrox remontait avec peine sur le ring; tout d'un coup le visage du champ s'illumina


-Au non ça sens mauvais on dirait qu'il a une affreuse idée !


-Mais laisser le détruire ses adversaires tranquillement ! j'ai miser 50 euro sur lui !


Nitrik cala la tête de Syrrox sous son bras puis commença a reculer,


-ça y est j'ai compris il va faire son ddt


mais Nitrik fit mieux il attrapa aussi la tête de makama il voulait aider son maitre; il recula savourant se moment avec 2 adversaires dans les bras puis tomba !


-woooo !!! Il vient de détruire la last blood army !!!


Mais le cannibal casa son rêve en la frappant avec le stick dans le dos; le lança dans le coin du ring puis me prit pour son GTS ! mais nitrik lui prit jambes au moment de l'impact, le regarda en souriant et vu qu'il lui tenait la jambe il lui fit un scoop slam ! il tenta le tombé

1....
2....
tr non Makama est intervenu, Fou de rage Nitrik se releva enchaina des droites a maka jusqu'à qu'il recul; sans perdre de temps il plaça un RKO a Srbtar mais le champion extrême qui l'avait vu venir le poussa vers makama et la c'est le drame : c'est makama qui se reçus un terrible RKO.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

srbstar se propulsa vers Nitrik qui était épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Srbtsar
Admin
Srbtsar


Messages : 528
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Sierre.Suisse

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:40

Srbtsar étais propulsé par les cordes en direction de Randy orton qui étais appuyé contres les cordes, épuisé par ce combat de titan. Grace a une corde a linge du champion hardcore....la vipère passa....PAR DESSUS LA 3EME CORDE!!!!

- YEAH!!!
- Chut, il faut avoir de la compassion pour notre champion WFF, le pauvre ne va surement pas se relever d'ici....très longtemps!

Randy s'éclata bien contre le sol, tête première, KO apriori, Srbtsar se retourna, et vue avec etonement Makama s'élancé vers lui pour le jeter par dessus la 3eme corde!....Et non, le cannibal tira la 3eme corde vers le bas, laissant Makama tomber, PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!
Srbtsar regarda avec plaisir la chute de Makama au sol, aussio violente que celle que Nitrik avait subi, après quelques secondes, le champion hardcore allait se retourné...quand tout un coup....
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:40

Srb se retourna tandis que j'arrivais sur lui, et je me stoppai, il m'avait vu et souriait, nous étions face a face.

-Regardez les deux ennemis sont face a face, ca promet d'être un combat lourd en intensité.


-Pas sûr ils ont l'air tous les deux épuisé.



Nous nous donnâmes des droites chacun notre tour et le public cria des oouuuuuh, puis j'attrapai le bras de Srb et l'envoyai dans les cordes mais revint et esquivant mon Big Foot il rebondit sur les cordes d'en face et revint pour me mettre une corde a linge. Il éleva ses bras en signe de puissance et alors qu'il essayait de me relever je lui un coup de coude au visage puis alors qu'il ,reculait je fonçai sur lui pour lui faire un coup de bélier qui le fit aller contre les cordes puis alors qu'il revenait en titubant, je mis mes mains en signe de Full Nelson et criais:

-The SYRROX LOCK.

-Regardez il va faire sa prise de soumission, sa Syrrox Lock

-C'est bon j'ai vu, on va bien voir la suite.

Srb reculait vers moi et plaquant mes bras sous ses aisselles,je tentai le cadenas, il se débattit et gesticulait mais je finis par verrouillé le cadenas ca y est la Syrrox Lock était placé, Srb se débattit comme un beau diable et alla même vers le cordes mais je donnai des coups secs avec mes avants bras et petit a petit il sombra et ses bras devinrent inertes tandis que je serrai la mâchoire.





Dernière édition par syrrox le Mar 29 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:43

Après avoir constaté qu'Srb était inconscient je fis sonner le DING DING DING
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que ma musique retentit je lâche SRb et retombe sur la troisième corde a côté tandis que l'arbitre me lève le bras, puis je frappe mon torse de l'index en riant tout essoufflé:


-C'est qui le meilleur hein c'est qui!!!!!!!!!.

-Regardez Syrrox a gagné c'est incroyable.

-Effectivement il a enfin se revanche sur Srb et il vient de gagner un avantage certain sur les autres prétendant au titre.
.

Je lâche la corde et titubant je monte sur le ring et lève les bras a la manière d'Orton avant e tourner la tête. Orton est contre la table des commentateur et me lance un regard noir tandis que Makama se frotte la tête en me regardant interloqué, Srb est quand a lui inconscient sur le ring.

Souriant je montre Srb du doigt et m'apprête faire le signe de la ceinture sur mes hanches, puis montre aussi Orton et et fais le signe de la ceinture.


-Ouho mais quelle provocation il viens de montrer a tout le monde qu'il pouvait prendre n'importe quel titre a présent, ca ne va pas lui attiré des amis ca.


- Ouais peut être. En tout cas, personne ne sait de quoi l'avenir sera fait, pas même the MP! C'est pour ça qu'on vous donne rendez vous la semaine prochaine pour suivre votre fédération de catch préférée!! Soyez présents!!




* l'édition 6 est terminée*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Fight!! édition 6   Catch Fight!! édition 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Fight!! édition 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Catch Fight édition 2
» Catch Fight Edition 3
» catch Fight édition 4
» Catch Fight!! édition 7
» Catch Fight!! édition 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: CATCH FIGHT :: Night Apocalyspe Arena-
Sauter vers: