WRESTLING-FIGHT-FEDERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WRESTLING-FIGHT-FEDERATION

Un forum actif basé sur le catch. C’est en premier lieu un forum de simu de combat où les usagers pourront de choisir ou créer leur catcheurs et de combattre d'autres catcheurs,nous mettons en ligne les dernier show de catch et de free fight et les news
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Smackdown du 14 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makama
Admin
makama


Messages : 276
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas De Calais

Smackdown du 14 mai Empty
MessageSujet: Smackdown du 14 mai   Smackdown du 14 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:07

Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!

On revoit la vidéo qui a amené Drew McIntyre à la sortie et la perte du titre Intercontinental.

T.Long dit que la finale pour le tournoi Intercontinental est pour tout de suite.

Match 1: Kofi Kingston vs Christian (Titre Intercontinental en jeu)

Les deux hommes ont un style un peu similaire avec une panoplie de prises acrobatique mais surtout efficace. On assiste à un match très spectaculaire et assez long, plus de 15 minutes de combat. Kofi se dégage du tombé de Christian et sort le Trouble In Paradise venu de nul part.

Gagnant et nouveau champion Intercontinental: Kofi Kingston

Kofi est félicité par Teddy Long et Christian. La musique de Drew McIntyre retentit, il arrive. Le GM lui dit qu'il a de la securité pour l'évacuer encore ce soir, Drew continue d'avancer, il monte sur le ring et donne une enveloppe à Long. Il lit et s'excuse auprès de Kofi mais il doit récupérer le titre. Après avoir longuement attendu, il la laisse, Long l'a donne à McIntyre. L'écossais repart avec le sourire.

Matt Striker a récupéré la lettre et la lit au public. Il dit que "Long à abuser de son pouvoir, que Drew est le futur de la WWE et en tant que Chairman, il se doit d'annuler la décision de la semaine dernière, donc Drew est toujours champion Intercontinental, signé Vincent Kennedy McMahon".

De nouveau champion: Drew McIntyre.

On revoit les performances du Big Show depuis son arrivée.

Nous sommes backstage, un camion est en train d'être déchargé et Swagger vérifie en disant que ça va être une grande nuit

Match 2: Shad Gaspard vs Jessy Guyver

Comme à l'habitude, le monstre détruit le lutteur local très rapidement en faisant preuve d'une force impressionnante. Le STO sonne le glas.

Gagnant: Shad Gaspard

Match 3: MVP et JTG vs Caylen Croft et Trent Barnetta

L'équipe de face fait bonne impression, mais c'est JTG qui subit le travail parfait d'équipe entre Croft et Barnetta. Quand MVP rnetre il fait le ménage, JTG met un coup d eguillotine à Croft, MVP pose le 305 et s'impose.

Gagnants: MVP et JTG

La SES écoute Punk dans les vestiaires, il les excuse s d'avoir douté de lui parce que Mysterio essaie de les empoisonnés, mais il ne veut plus voir de doutes en eux, c'est pourquoi ils ne seront pas aux bords du ring. A Over The Limit, Rey paiera, et ce qui ne tue pas rend plus fort dit il.

De nombreux trophées sont sur le ring, Jack Swagger entre. Il est fier de lui avec son sourire habituel. Il fait des pompes au milieu pour s'amuser. Il dit qu'en une journée il a fait mieux que toute vie pour certains, il a appelé son père pour ramener les trophées et les partager avec le public et le Big Show. Il nous raconte sa vie encore...et encore.

La musique du Big Show retentit (enfin!). Il vient parce que c'est impressionnant, il dit qu'il est jaloux de ces trophées de scrabble. Swagger lui demande de retirer ses gros doigs de là. Show, tout dans l'humour, fait croire qu'il a de l'intérêt, il danse avec le trophée géant, mais le casse. Swagger est figé un monde s'effondre. Il s'attaque au géant, mais ce dernier est plus fort. Swagger se met en dehors du ring, et regarde Show tout détruire sur le ring. Il prend le ballon et met un Punt qui va jusqu'au bout de la salle. Il conclut en détruisant les tableaux. Il prend la ceinture, et la lève devant un Swagger hors de lui.

Beth Phoenix entre et Vickie Guerrero prend la parole et demande à Rose Mendes, déjà dans le ring, de s'en aller. En tant que GM de RAW et consultante officielle à Smackdown elle informe que Michelle utilise sa clause de revanche. Pour l apremière fois de l'Histoire se serait dans un Hadicap Match, contre Lay-Cool.

Match 4: Beth Phoenix vs Team Lay Cool

Meme si on pourrait croire qu'à deux se sera plus facile, on voit que Beth exécute des prises tels qu'un Samoan Drop sur les deux en même temps. Michelle et Beth se rentre dedans violemment, Layla en profite fait le tombé.

Gagnante et nouvelle championne féminine: Layla

Lay-Cool célèbre.

Match 5: Kane vs Chavo

Contrairement à la semaine dernière le match est plus long, Chavo se bat bien mais le Chokeslam à de nouveau raison du Luchador.

Gagnant: Kane

On retrouve Drew McIntyre dans le bureau de Long, il peut avoir tout ce qu'il dit Long. Alors cette fois il va lui donner quelque chose, un match, le plus grand de sa carrière, la semaine prochaine il fera face au Big Show.

Match 6: Rey Mysterio vs CM Punk

Un avant gout avant Over The Limit probablement, le match prend plutôt le coté de Punk, avec quelques rares retours du luchador, qui maitrise vraiment. Mais comme toujours Mysterio trouve les ressources, il met Punk en position pour le 619, Gallows intervient, mais Mr 619 l'a vu et l'expulse. Punk tente le petit paquet, Mysterio le remet en position grace à un coup de pied. Il passe le 619 et au moment du tombé l'homme à capuche qui lui a couté le titre apparait mais ce n'est pas le vrai , c'est Serena, le vrai le frappe par derrière.

Gagnant par DQ: Rey Mysterio

Toute la SES passe Mysterio à tabac, conclut par un GTS.
Revenir en haut Aller en bas
syrrox
Admin
syrrox


Messages : 379
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : Essonne (91)

Smackdown du 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 14 mai   Smackdown du 14 mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:30

Assez bon SD mais bon encore des supermans, ca devient assez agaçant sinon les matchs étaient pour la plupart décevant notamment le match Kane vs Chavo. Pour les autres matchs honnêtement ils auraient pu faire mieux. J'adore la fin ou la SES est réunie pour prouver sa loyauté à C M Punk
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smackdown du 26/03/09
» Smackdown du 22 janvier
» Smackdown du 29 Janvier
» Smackdown du 5 fevrier
» Smackdown du 12 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRESTLING-FIGHT-FEDERATION  :: Univers du catch: Video et Info-
Sauter vers: